707 fans | Vote

Jenny Ryan

Nom : Duffy Scout O'Malley
Prénom : Jennifer

Parents : -
Enfants : Sarah Grace, Nicholas Javier

Situation familiale : Mariée à Kevin Ryan (O'Malley Ryan)

Activité professionnelle : -

Première apparition : Épisode 2.16
Dernière apparition : Épisode 8.20
Nombre d'épisodes : 8

Jenny O'Malley Ryan née Duffy Scout O'Malley est l’épouse de Ryan et une bonne amie de Lanie, Esposito, Kate et Rick.

 

Saison 2 :

Durant la saison 1, on ne voit pas Jenny. En effet Kevin ne faisait que la mentionner en disant qu’ils s’appelaient régulièrement. Ne l’ayant jamais vu Esposito a des doutes sur cette relation, doutes très vite balayés par la venue de Jenny au poste pour venir chercher Ryan. Durant cette entrevue elle explique aux collègues de Ryan qu’elle a l’impression de tous les connaitre très bien du fait que Kevin lui ai raconté beaucoup d’histoires à leur sujet.

 

Saison 3 :

Jenny est mentionnée dans cette saison, lorsque Ryan demande de l’aide et des conseils à Castle pour sa demande en mariage. Après des propositions originales, comme un vol en hélicoptère au-dessus du lieu de leur rencontre, l’annonce s’annonce haute en couleur. Mais tout est compromis lorsque Jenny croit que Ryan lui ment après avoir appris qu’il n’avait pas joué aux fléchettes avec Esposito (qui était sa couverture pour rendre visite aux parents de Jenny et leur demander la main de leur fille). Le tout s’aggrave quand elle se rend au poste et voit Nathalie Rhodes qui travaille avec eux (cette dernière étant l'une des cinq femmes avec qui Ryan aurait été «autorisé» à coucher avec sans que cela soit considéré comme tromperie).

Elle revient cependant un peu après au 12th district et accepte les excuses de Ryan qui lui explique tout et qui lui fait sa demande en mariage au milieu de ses collègues qui les félicitent chaleureusement.

 

Saison 4 :

Un repas en couple avec Lanie et Esposito est organisé. Ryan n’était pas pour ce repas, ayant peur de ce qui pourrait se passer, Esposito réussi cependant à le décider, Lanie finissant un double poste elle pourrait souffler, mais en même temps elle serait tendue… Le jour du repas, la question qu’il ne fallait pas poser arrive de la part de Jenny : quand allez-vous vous marier ? La soirée se transforme en catastrophe.

Le jour de leur mariage approche, c’est pourquoi le couple décide d’un nettoyage c'est-à-dire de ne pas manger de nourriture solide avant le jour tant attendu… Ce challenge dure 12 jours et l’impact sur Ryan est assez fort, il va jusqu’à se battre avec Esposito qui le nargue avec un beignet.
Au cours de cette enquête, on découvre que la victime, un artiste, a eu des relations avec Jenny (il tenait un « livret » très précis de toutes ses conquêtes) alors que celle-ci sortait avec Ryan. Esposito l’avoue à Ryan, ce dernier lui dit qu’à ce moment lui et Jenny n’étaient pas dans une relation exclusive et qu'il était déjà au courant.
Ce dernier point résolu, le mariage se passe sous les plus beaux auspices et sans interruption.

 

Saison 5 :

À Noël, Jenny avoue à Ryan qu'elle aimerait avoir un bébé, Kevin est effrayé à l'idée de mettre un enfant au monde dans un tel monde et il ne se sent pas près. Finalement Espo lui dit que s'il se pose ces questions c'est qu'il est près. Il rentre donc chez lui retrouver sa femme et lui offre son cadeau... Une tenue de mère Noël !

Durant la période qui précède la Saint Valentin  Jenny veut un bébé, Ryan arrive donc au travail en sueur, un peu mal habillé et part à n'importe quel moment lorsque Jenny a la température qui monte. Ce dernier se sent un peu comme un coq, mais avec une seule poule ! Finalement le soir de la Saint Valentin elle lui dit que cette soirée sera romantique et pas orientée vers le bébé.

Les mois passent et ils n'arrivent toujours pas à avoir ce bébé, ils se rendent donc dans un centre pour faire des tests, au même moment Ryan décide de reprendre une vieille couverture qu'il avait chez les stup' pour avancer dans une enquête. Jenny est ravagée et a très peur pour lui. Finalement, il revient et elle lui annonce que les tests ne servaient à rien... elle est déjà enceinte !

 

Saison 6:

Jenny et Ryan se préparent pour l'arrivée de leur bébé. Finalement les neuf mois se passent bien du côté de Jenny, mais à l'approche de l'accouchement, Jenny apprend que Ryan est coincé dans un bâtiment en feu avec Esposito. Elle se rend alors sur le lieu et retrouve Kate et Lanie, après quelques instants elle commence à avoir des contractions. Ryan arrive alors à appeler Kate qui lui passe Jenny, tous deux se mettent d'accord sur le prénom du bébé : si c'est un garçon Javier, si c'est une fille Grace, la ligne coupe et Jenny est horrifiée. Elle accouche finalement dans une ambulance et peu après Ryan sort du bâtiment en feu et découvre sa petite fille Sarah Grace.

 

Saison 7 :

Kevin explique à Esposito que Jenny a perdu son emploi, après la naissance de Sarah Grace, et qu'il leur est difficile de joindre les deux bouts. 

 

Saison 8:

[8.17] Elle donne naissance au deuxième enfant de la famille : Nicholas Javier Ryan. 

 

Les petits "+" sur Jennifer :

* Tout le monde l’appelle Jenny.
* Comme Ryan, elle est irlandaise. Ils aimeraient tous deux s’acheter un vignoble s’ils gagnaient au loto.
* Ils se sont rencontrés dans un bar nommé le KJ McDoogal.

Ecrit par nanienoc 
Activité récente
Actualités
Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

[Tamala Jones] Ordinary Angels maintenant à l'affiche

[Tamala Jones] Ordinary Angels maintenant à l'affiche
Annoncé pour octobre 2023, c'est finalement ce vendredi 23 février que le film Ordinary Angels, le...

Sondage | Nikki Heat en vedette

Sondage | Nikki Heat en vedette
Les sondages sont de retour sur le quartier ! Avant de vous le présenter, regardons de plus près les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, 01.03.2024 à 20:24

Nouvelles bannières en vote et nouveaux thèmes ;-) Merci pour vos

chrismaz66, 02.03.2024 à 11:03

A voté miss! Sondage inter-séries chez Torchwood la part belle aux immortels, passez nous faire coucou please et merci sanct08^^

sabby, Avant-hier à 10:45

Coucou à tous !! Le calendrier du mois de mars est enfin accroché sur le mur du Bunkhouse à Yellowstone On vous attend !!

Luna25, Avant-hier à 21:21

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow et Reign : calendrier, duel, sondage, pdm... N'hésitez pas à passer.

langedu74, Hier à 18:34

Hello ! Une nouvelle session du jeu Ciné-Emojis vient d'être lancée sur HypnoClap, trouverez-vous le bon film ?

Viens chatter !