708 fans | Vote

Actualités à la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.

Diffusion

prime_video.png
     Les 8 saisons, qui totalisent 173 épisodes, ont disponibles sur Disney+ Star.

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

 

Calendrier du mois 
Édité 04.09.2021 à 16:51 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Avatar de marie82

marie82 
Hier vers 23h
4 épisodes

Avatar de marie82

marie82 
Avant-hier vers 23h
5 épisodes

Avatar de marie82

marie82 
15.09.2021 vers 23h
3 épisodes

Avatar de marie82

marie82 
14.09.2021 vers 23h
3 épisodes

Avatar de marie82

marie82 
13.09.2021 vers 23h
3 épisodes

Avatar de marie82

marie82 
11.09.2021 vers 23h
2 épisodes

News

[Molly Quinn] Agnes arrive en salle en décembre

10.09.2021 par CastleBeck

Après une première mondiale  en juin, au Festival du film de Tribeca, la date de sortie du film Agnes, dans lequel Molly Quinn interprète un des rôles principaux, a été dévoilée. C'est donc dès le 10...
Lire la suite

Après une première mondiale  en juin, au Festival du film de Tribeca, la date de sortie du film Agnes, dans lequel Molly Quinn interprète un des rôles principaux, a été dévoilée. C'est donc dès le 10 décembre qu'il sera possible, aux États-Unis, de voir le long métrage en salle ou encore en vidéos sur demande.

Mickey Reece (Climate of the Hunter) agit à titre de scénariste et de réalisateur pour le long métrage s'intéressant aux rumeurs de possession démoniaque dans un couvent. Lorsqu'un jeune prêtre e et son mentor désabusé sont envoyés pour enquêter, leurs méthodes se retournent contre eux, laissant un sillage de terreur et de traumatisme sur leur passage.

Voir la bande-annonce

Quinn est également productrice exécutive de ce film d'horreur, aux côtés de Matthew M. Welty et Elan Gale, par le biais de la maison de production QWGmire qu'ils ont cofondée. Jake Horowitz (Adam Bloom), Sean Gunn (Gilmore Girls), Chris Sullivan (This Is Us), Chris Browning (The Lincoln Lawyer), Ben Hall (Minari), Mary Buss (Climate of the Hunter) et Rachel True (Half & Half) font également partie de la distribution.

Mentionnons que, avant sa sortie le 10 décembre, le film sera présenté au Fantastic Fest qui se déroule du 23 au 30 septembre à Austin, au Texas.

Source : Deadline

Castle arrive sur Amazon Prime Vidéo ce lundi

06.09.2021 par CastleBeck

Si vous êtes abonné à Amazon Prime Video, vous avez rendez-vous avec l'équipe du 12e district.  En effet, dès ce lundi 6 septembre, les huit saisons de Castle s'ajoutent à l'offre de la plateforme. Si...
Lire la suite

Si vous êtes abonné à Amazon Prime Video, vous avez rendez-vous avec l'équipe du 12e district. 

En effet, dès ce lundi 6 septembre, les huit saisons de Castle s'ajoutent à l'offre de la plateforme.

Si vous vous ennuyez de Castle, Beckett, Esposito, Ryan et tous les autres, voilà l'occasion rêvée de revoir les 173 épisodes!

Source : Allociné

Calendrier | Septembre 2021

04.09.2021 par CastleBeck

Septembre succède à aout et un nouveau calendrier vous est proposé. Ce mois-ci, le calendrier met en scène un personnage important de la série, qui n'a pas eu très souvent l'occasion d'être mis à...
Lire la suite

Septembre succède à aout et un nouveau calendrier vous est proposé.

Ce mois-ci, le calendrier met en scène un personnage important de la série, qui n'a pas eu très souvent l'occasion d'être mis à l'honneur sur le quartier... et on comprend pourquoi. C'est donc Jerry Tyson, alias le Triple Tueur, qui figure à la une du calendrier de septembre.

Si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de septembre!

[Penny Johnson Jerald] Le tournage de la 3e saison de The Orville est terminé

17.08.2021 par CastleBeck

En mai 2019, nous apprenions le renouvèlement, pour une 3e saison, de la série The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles principaux. Après un déménagement sur Hulu, les nouveaux...
Lire la suite

En mai 2019, nous apprenions le renouvèlement, pour une 3e saison, de la série The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles principaux. Après un déménagement sur Hulu, les nouveaux épisodes étaient attendus pour 2020.

Plus de deux ans après la conclusion de la seconde saison, aucune date de diffusion n'a encore été annoncée pour l'arrivée de la 3e. Toutefois, cela pourrait être pour bientôt, puisque le tournage est finalement terminé. Par ailleurs, malgré le retard, principalement causé par la pandémie, Seth MacFarlane, créateur et producteur de la série, n'exclut pas d'autres saisons.

En guise de rappel, la série amène les téléspectateurs 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.»

En plus de Johnson Jerald, la comédie met entre autres en vedette Scott Grimes (Justified), Peter Macon (Shameless), Halston Sage (Crisis) ainsi que MacFarlane (Ted).

Voir la fiche de la série

Maintenant que le tournage est terminé, il ne reste qu'à espérer que les nouveaux épisodes arriveront avant 2022!

Source : TV Line

[Tamala Jones] IMDb TV ne sauvera pas Rebel

17.08.2021 par CastleBeck

En juillet, IMDb TV avait récupéré les droits de diffusion pour la première saison de Rebel, dans laquelle joue Tamala Jones. Le projet du diffuseur était de renouveler la série si les résultats...
Lire la suite

En juillet, IMDb TV avait récupéré les droits de diffusion pour la première saison de Rebel, dans laquelle joue Tamala Jones. Le projet du diffuseur était de renouveler la série si les résultats étaient satisfaisants. Malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas le cas, puisque la créatrice de la série, Krista Vernoff, a annoncé sur Twitter qu'il n'y aura pas de seconde saison.

En guise de rappel, cette série est inspirée de la vie d'Erin Brockovich. Katey Sagal (Touche pas à mes filles) incarne Annie «Rebel» Bello, une avocate sans diplôme en droit. Décrite comme une femme drôle, désordonnée, brillante et intrépide, celle-ci se soucie désespérément des causes pour lesquelles elle se bat et des gens qu'elle aime.

Jones prête ses traits à Lana, l'ancienne belle-soeur de Rebel et donc la tante adorée de sa fille Cassidy, qu'elle est toujours volontaire à aider. Lana est également une ex-toxicomane qui est employée par Rebel en tant qu'enquêtrice.

La distribution inclut également John Corbett (Sex and the City), Andy Garcia (Ballers), James Lesure (Las Vegas), Sam Palladio (Nashville), Kevin Zegers (Fear the Walking Dead), Lex Scott Davis (The First Purge), Ariela Barer (Runaways) et Abigail Spencer (Timeless).

Voir la fiche de la série

La série a été annulée par ABC à mi-chemin de sa première saison, qui s'est terminée le 10 juin. Les 10 épisodes sont disponibles depuis le 15 juillet sur la plateforme IMDb TV.
Rappelons que, en France, la série est disponible sur Disney+.

Source : TV Line

Nathan Fillion en vedette dans une fiction en balado

07.08.2021 par CastleBeck

Depuis le vendredi 6 aout, il est possible de découvrir Bridgewater, une série de fiction en balado (podcast), dans laquelle Nathan Fillion prête sa voix à Thomas Bradshaw. L'histoire est celle du...
Lire la suite

Depuis le vendredi 6 aout, il est possible de découvrir Bridgewater, une série de fiction en balado (podcast), dans laquelle Nathan Fillion prête sa voix à Thomas Bradshaw.

L'histoire est celle du professeur Jeremy Bradshaw (Misha Collins) qui  est entrainé dans la mystérieuse disparition en 1980 de son père Thomas (Fillion), qui était policier. En effet, de nouvelles preuves viennent menacer de bouleverser des décennies de certitude. En chemin, il est aidé par des partenaires improbables qui remettent en question tout ce en quoi il croit, et essaie finalement de répondre à la question : le passé peut-il réellement être réécrit ? Avec l'ancienne partenaire de son père, la détective à la retraite Anne Becker (Melissa Ponzio), Jeremy doit rechercher les indices qui lui diront si son père a vraiment été victime d'un culte satanique dans le triangle de Bridgewater - ou quelque chose de beaucoup plus sombre et inexplicable.

La distribution inclut également Hilarie Burton (Lethal Weapon), Karan Soni (Miracle Workers), Jonathan Joss (King of the Hill), Kristin Bauer (Once Upon A Time) et Wil Wheaton (The Big Bang Theory).

La série en 10 chapitres est scénarisée par Aaron Mahnke (Lore) et Lauren Shippen (Rebel Robin: Surviving Hawkins), qui en assure également la réalisation.

Rendez-vous sur le site officiel pour découvrir la série

Bonne écoute!

Source : Twitter

Calendrier | Août 2021

02.08.2021 par CastleBeck

Août succède à juillet et un nouveau calendrier vous est proposé. Ce mois-ci, nous vous propose une création de quimper qui a mis Lanie et Kate en vedette.  Nous l'en remercions! Si vous voulez...
Lire la suite

Août succède à juillet et un nouveau calendrier vous est proposé.

Ce mois-ci, nous vous propose une création de quimper qui a mis Lanie et Kate en vedette.  Nous l'en remercions!

Si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois d'août!

[Tamala Jones] IMDb TV pourrait offrir une seconde saison à Rebel

15.07.2021 par CastleBeck

Tout comme son personnage-titre, la série Rebel, dans laquelle Tamala Jones tient un rôle récurrent, ne s'avoue pas vaincue facilement! IMDb TV a récupéré les droits de diffusion pour la première...
Lire la suite

Tout comme son personnage-titre, la série Rebel, dans laquelle Tamala Jones tient un rôle récurrent, ne s'avoue pas vaincue facilement! IMDb TV a récupéré les droits de diffusion pour la première saison de la série et, si les résultats sont satisfaisants, le diffuseur pourrait commander une seconde saison.

En guise de rappel, cette série est inspirée de la vie d'Erin Brockovich. Katey Sagal (Touche pas à mes filles) incarne Annie «Rebel» Bello, une avocate sans diplôme en droit. Décrite comme une femme drôle, désordonnée, brillante et intrépide, celle-ci se soucie désespérément des causes pour lesquelles elle se bat et des gens qu'elle aime.

Jones prête ses traits à Lana, l'ancienne belle-soeur de Rebel et donc la tante adorée de sa fille Cassidy, qu'elle est toujours volontaire à aider. Lana est également une ex-toxicomane qui est employée par Rebel en tant qu'enquêtrice.

La distribution inclut également John Corbett (Sex and the City), Andy Garcia (Ballers), James Lesure (Las Vegas), Sam Palladio (Nashville), Kevin Zegers (Fear the Walking Dead), Lex Scott Davis (The First Purge), Ariela Barer (Runaways) et Abigail Spencer (Timeless).

Voir la fiche de la série

C'est dès ce jeudi 15 juillet que la série arrive sur la plateforme IMDb TV. Rappelons que, en France, la série est disponible sur Disney+.

Source : The Hollywood Reporter

[Nathan Fillion] La 4e saison de The Rookie débute le 26 septembre

15.07.2021 par CastleBeck

ABC a dévoilé son calendrier de la rentrée et, par conséquent, la date de lancement de la 4e saison de The Rookie. John Nolan, interprété par Nathan Fillion, sera donc de retour le 26 septembre. En...
Lire la suite

ABC a dévoilé son calendrier de la rentrée et, par conséquent, la date de lancement de la 4e saison de The Rookie. John Nolan, interprété par Nathan Fillion, sera donc de retour le 26 septembre.

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic.  Lors de la seconde saison, les recrues entament la seconde moitié de leur année de formation. Nolan sera mis à l'épreuve par une foule de nouveaux défis, par des relations amoureuses et des criminels dangereux, tout en cherchant à déterminer quel type de policier il souhaite finalement devenir.

Visiter le quartier

C'est un rendez-vous tous les dimanches, à 22h, dès le 26 septembre.

Source : TV Line

[Andrew W. Marlowe] The Equalizer revient le 10 octobre!

12.07.2021 par CastleBeck

CBS a dévoilé son calendrier de l'automne et, par le fait même, la date d'arrivée de la seconde saison de The Equalizer, la plus récente série du duo Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller. La série...
Lire la suite

CBS a dévoilé son calendrier de l'automne et, par le fait même, la date d'arrivée de la seconde saison de The Equalizer, la plus récente série du duo Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller. La série sera diffusée les dimanches à 20h, dès le 10 octobre.

Rappelons que Queen Latifah joue le rôle principal de la série en plus d'en être productrice exécutrice. Elle incarnera donc une version féminine de Robert McCall (Edward Woodward), le héros de la version des années 1980. Plus précisément, Robyn McCall est décrite comme une figure énigmatique qui utilise ses compétences étendues pour aider ceux qui n'ont personne d'autre vers qui se tourner.

La distribution inclut également Chris Noth (Law & Order), Lorraine Toussaint (Into the Badlands), Tory Kittles (Colony), Liza Lapira (The B- in Apartment 23) et Laya DeLeon Hayes (Raven's Home)

Voir la fiche de la série

C'est un rendez-vous à inscrire dans votre agenda!

Source : TV Line

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Duel | Lequel de ces deux couples préférez-vous?

Total : 47 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 13:31

Premier concours de créations sur Zoey's EP à l'occasion d'Halloween, plus d'infos sur le quartier

sabby, Avant-hier à 16:48

Attention peinture fraîche à Las Encinas !! Le quartier Elite a refait sa déco On vous attend

Profilage, Avant-hier à 17:33

Sondage, photo du mois et nouveau design vous attendent du côté de FBI. Je vous accueillerai avec plaisir !

Sas1608, Avant-hier à 19:50

Et le nouveau design de Grey's Anatomy est en place. Vos avis ? Bonne soirée à tous !

emeline53, Hier à 15:32

Vous avez jusqu'à 18h pour voter à l'animation sur The Fosters ! Pas besoin de connaître la série et un grand panel de séries représentées

Viens chatter !