VOTE | 692 fans

À la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.
Leurs aventures ont duré 8 saisons, pour un total de 173 épisodes.

Ce mois-ci


Les Awards 2019 sont en cours!

En cours

  • Castle est arrivée sur Amazon Prime Video le 24 juin
  • Piège de Chaleur est dispinible en librairie
  • La saison 3 de This Is Us est diffusée sur Canal + et Canal + Séries  en Fance, ainsi que sur Artv au Québec
  • The Rookie est diffusée sur TVA, au Québec
  • Toks Olagundoye est au théâtre dans Good Boys, jusqu'au 21 juillet.

Juillet

  • 5 juillet : Nathan FIllion - The Rookie arrive sur M6 
  • 17 juillet : Penny Johnson Jerald - The Lion King arrive en France
  • 19 juillet : Penny Johnson Jerald - The Lion King arrive dans les salles nord-américaines
  • 18 juillet : Tamala Jones - Présentation de 'Til Death au LA Shorts International Film Festival
  • 27 juillet : Anniversaire de Seamus Dever
  • 28 juillet : Tamala Jones -Diffusion du téléfilm Deadly Dispatch sur TV One

Autres projets des acteurs 

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 
Merci à friends76 et NYaddict qui aident pour les scripts d'épisodes.

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

 

Calendrier du mois 
Édité 11.07.2019 à 13:52 par CastleBeck 

News

[Penny J. Jerald] The Orville adaptée en bandes dessinées

Avant-hier par CastleBeck

Penny Johnson Jerald a été immortalisée dans une série de bandes dessinées... ou plutôt le Dr. Claire Finn, le personnage qu'elle incarne dans The Orville, aura prochainement une seconde vie dans une...
Lire la suite

Penny Johnson Jerald a été immortalisée dans une série de bandes dessinées... ou plutôt le Dr. Claire Finn, le personnage qu'elle incarne dans The Orville, aura prochainement une seconde vie dans une série dérivée, mais en comics. 

Publié par Dark Horse Comics, le premier volet, intitulé New Beginnings part 1, est attendu le mercredi 17 juillet. L'histoire commence immédiatement  après la fin de la première saison, alors que le capitaine Ed Mercer a toujours du mal à accepter le refus de son ex-femme Kelly de reprendre leur relation. Toutefois, le tout n'est pas centré sur la romance Ed / Kelly, mais permet de voir ce qui se passait entre les deux saisons et que les fans n'ont pas eu la chance de voir à l'écran.

La série devrait compter un total de 4 livrets, soit 2 histoires séparées en deux parties. Le second volet de New Beginnings est attendu en aout, alors que l'histoire The Word of Avis sera publié en septembre et octobre.

C'est David A. Goodman, le showrunner de la série télévisée, qui signe ces histoires inédites alors que David Cabeza et le coloriste Michael Atiyeh les illustrent. 

Découvrir un extrait

Obtenez plus d'informations sur le site officiel de Dark Horses Comic

Sources : Twitter et Dark Horse Comics

Castle Awards 2019 | La meilleure enquête

15.07.2019 par CastleBeck

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent! Pour la première catégorie, vous avez dû choisir le coupable le plus prévisible de la série! C'est Jerry Tyson qui remporte la victoire! En...
Lire la suite

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent!

Pour la première catégorie, vous avez dû choisir le coupable le plus prévisible de la série! C'est Jerry Tyson qui remporte la victoire! En effet, la dernière apparition du 3XK, dans l'épisode 7x15, a obtenu exactement la moitié de vos votes. Damian Westlake arrive en seconde position avec 19% des voix. Deux concurrents arrivent, à égalité avec chacun 9% des suffrages, sur la 3e marche du podium, soit Harrison Tisdale et Tony Valtini. 

Voir tous les résultats

Quand le coupable est si prévisible, les enquêtes en deviennent moins intéressantes. Heureusement, qu'il y a d'autres crimes plus difficiles à résoudre rendant les enquêtes nettement plus divertissantes et ceux-ci sont au coeur de la seconde catégorie : la meilleure enquête.

Votez | Commentez | Toutes les informations

Vous avez jusqu'au dimanche 21 juillet pour voter.

Des questions? Des commentaires? Rendez-vous sur le forum ou envoyez un MP.

[Nathan Fillion] Une bande-annonce pour Night Hunter!

12.07.2019 par CastleBeck

En mars 2017, Nathan Fillion a participé au tournage du film Night Hunter, anciennement connu sous le titre de Nomis, dont les premières images viennent d'être dévoilées.  Dans les grandes lignes, ce...
Lire la suite

En mars 2017, Nathan Fillion a participé au tournage du film Night Hunter, anciennement connu sous le titre de Nomis, dont les premières images viennent d'être dévoilées. 

Dans les grandes lignes, ce thriller psychologique relate la traque de la police américaine pour capturer Simon Stalls, un prédateur qui sévit sur Internet. Toutefois, les enquêteurs réaliseront que les crimes qu'il a commis vont bien au-delà de ce qui était envisagé.

Le film est écrit, réalisé et produit par David Raymond (Heroes and Villains).
Fillion partagera l'écran avec Henry Cavill (The Tudors), Ben Kingsley (Perpetual Grace, LTD), Alexandra Daddario (FBI: Duo très spécial), Stanley Tucci (Urgences), Minka Kelly (Titans), Brendan Fletcher (Cardinal) et Mpho Koaho (Falling Skies).

Voir les extraits

La sortie du film est prévue pour le 15 aout.

Penny Johnson Jerald prête sa voix au film The Lion King!

11.07.2019 par CastleBeck

Une nouvelle version du populaire film The Lion King, ou Le Roi Lion dans sa version française, arrivera la semaine prochaine dans les salles de cinéma. La distribution complète a été dévoilée ce...
Lire la suite

Une nouvelle version du populaire film The Lion King, ou Le Roi Lion dans sa version française, arrivera la semaine prochaine dans les salles de cinéma. La distribution complète a été dévoilée ce mercredi 10 juillet. Nous y apprenons, entre autres, que Penny Johnson Jerald prête sa voix au personnage de Sarafina.

Si ce nom n'est pas familier à ceux qui ont déjà eu l'occasion de voir le long métrage animé, sachez qu'il s'agit de la mère de Nala. 

En guise de rappel, le film se déroule dans la savane africaine où un jeune lionceau, Simba ( (JD McCrary / Donald Glover) idolâtre son père, le roi Mufasa (James Earl Jones), et prend à coeur son destin royal. Mais, ce ne sont pas tous les animaux, dans le royaume, qui apprécie l'arrivée du successeur au trône. Scar (Chiwetel Ejiofor), le frère de Mufasa et l'ancien prétendant au trône, a ses propres projets. La bataille de Pride Rock devient dévastatrice, avec à son coeur la trahison, la tragédie et le drame, entrainant l'exil du jeune Simba. Avec l'aide de nouveaux amis, Simba devra trouver comment grandir et récupérer ce qui lui revient de droit. 

Bande-annonce [VO]  | Bande-annonce [VF]

Le film est attendu dans les salles françaises le 17 juillet, alors qu'il arrivera sur les écrans nord-américains le 19 juillet.

Sources : Twitter et Walt Disney Studios

Stana Katic participe à un photoshoot pour Imagista!

09.07.2019 par CastleBeck

Stana Katic a participé à un photoshoot pour le magazine Imagista, en plus d'accorder une courte entrevue à la journaliste Katina Goulakos. Katic aborde, entre autres, Absentia disant qu'il «est...
Lire la suite

Stana Katic a participé à un photoshoot pour le magazine Imagista, en plus d'accorder une courte entrevue à la journaliste Katina Goulakos.

Katic aborde, entre autres, Absentia disant qu'il «est extrêmement gratifiant de savoir que la deuxième saison d'Absentia obtient l'une des meilleures performances d'Amazon. Cela signifie que nous faisons quelque chose de bien. Nous trouvons notre public et c'est une belle affirmation.» Dans l'entrevue, elle parle également de sa visite dans un orphelinat en Bulgarie.

L'actrice n'a également que de bons mots pour le photographe  Sergio Kurhajec et la styliste Mimi Fisher avec qui elle a travaillé pour cette séance de photos.

Découvrir l'article et les photos

Bonne lecture!

C'est le retour des Castle Awards!

08.07.2019 par CastleBeck

Castle célèbre cette année son 10e anniversaire! Question de souligner cet anniversaire, le quartier vous propose les Castle Awards 2019, visant à déterminer vos moments et personnages préférés des 8...
Lire la suite

Castle célèbre cette année son 10e anniversaire!

Question de souligner cet anniversaire, le quartier vous propose les Castle Awards 2019, visant à déterminer vos moments et personnages préférés des 8 saisons de la série! Les nommés seront les gagnants des précédentes éditions des Awards!

Donc, à partir du 8 juillet 2019, vous serez invités, chaque semaine, à voter pour une nouvelle catégorie. 

Les gagnants de chaque catégorie seront dévoilés la semaine suivante, lorsque nous passerons au nouveau vote.

Comme habituellement, les votes se font par sondage!

Le vote est maintenant lancé pour la première catégorie :  le coupable le plus prévisible!

Votez | Commentez | Toutes les informations

Des questions? Des commentaires? Rendez-vous sur le forum ou envoyez un MP.

Nathan Fillion en entrevue dans la presse française!

05.07.2019 par CastleBeck

À l'occasion de l'arrivée, en France, de The Rookie : le flic de Los Angeles, ce vendredi 5 juillet, Nathan Fillion s'est prêté aux jeux des entrevues avec différents journalistes français pour...
Lire la suite

À l'occasion de l'arrivée, en France, de The Rookie : le flic de Los Angeles, ce vendredi 5 juillet, Nathan Fillion s'est prêté aux jeux des entrevues avec différents journalistes français pour discuter sa nouvelle série. Voici un survol que quelques articles qui résument bien les propos de l'acteur.

Entre autres, dans Tele Star, il aborde les différences entre Castle et The Rookie. Il parle également des fans parisiens : « [...] les gens m'abordent avec beaucoup de politesse pour me dire à quel point ils aiment me voir à la télévision.» 

Vous pouvez lire dans Le Parisien, qu'il n'aime pas porter son uniforme de flic, qui est trop chaud pour le climat de la Californie! Il nous apprend aussi que sa crise de la quarantaine n'était pas du tout comparable à celle de Nolan, le personnage qu'il incarne dans la série, puisqu'elle consiste en un seul achat impulsif : «Je me suis acheté une moto, mais je ne me souviens même plus de la dernière fois où je l'ai utilisée.»

Dans TeleZ, il nous dit qu'il n'était pas prêt à revenir à la télévision, mais qu'il a tout de même accepté ce rôle dans cette nouvelle série : « [...] le scénario de The Rookie était vraiment de qualité ! Je me suis dit que je ne pouvais pas manquer cette opportunité car elle risquait de ne pas se représenter !» Il est également question de ce qu'il a fait après l'arrêt de Castle, avec la plongée et les apparitions dans diverses séries.

Pour Le Figaro, il parle des acteurs avec qui il fait équipe et, surtout, il aborde la saison 2, dont le tournage commence le 11 juillet. Pour ceux qui sont déjà vu la 1re saison, voici ce qu'il nous indique concernant la suite : «Il va y avoir le dénouement haletant de la saison 1, de nouveaux personnages et une chose que j'aime dans ce show: la position du Rookie qui évolue. Du coup, je suis impatient de découvrir la suite qui devrait comporter plusieurs saisons encore.»

Finalement, du côté de Télé-Loisirs, il nous dit que son premier rôle, dans un soap, a été «[...] l'expérience la plus difficile de [sa] carrière, mais aussi la meilleure école pour apprendre le métier.» Il parle aussi de Star Trek et de Firefly qui est « [...] l'une des meilleures choses qui [lui] soit arrivées.». 

Bonne lecture!

[Nathan Fillion] The Rookie arrive ce soir en France!

05.07.2019 par CastleBeck

Les fans français de Nathan Fillion attendaient avec impatience le retour de l'acteur à l'écran. C'est finalement ce soir, vendredi 5 juillet,  que The Rookie : le flic de Los Angeles arrive sur...
Lire la suite

Les fans français de Nathan Fillion attendaient avec impatience le retour de l'acteur à l'écran. C'est finalement ce soir, vendredi 5 juillet,  que The Rookie : le flic de Los Angeles arrive sur M6.

Trois épisodes vous seront proposés ce soir :

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Fillion partage la vedette avec Melissa O'Neil (Dark Matter), Afton Williamson (The Night Of), Richard T. Jones (Stana Clarita Diet), Eric Winter (RosewoodSecrets & Lies) , Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead).

Si vous voulez davantage d'information sur la série, rendez-vous sur le tout nouveau quartier qui lui est dédié.

Rappelons que ceux qui suivent la série dans sa version originale devront patienter jusqu'au dimanche 29 septembre pour découvrir la seconde saison sur ABC. 

[Stana Katic] Une probable saison 3 pour Absentia

03.07.2019 par CastleBeck

Si vous avez apprécié les deux premières saisons d'Absentia , voilà une nouvelle qui devrait vous réjouir. Selon Deadline, la série qui met en vedette Stana Katic devrait revenir pour une 3e...
Lire la suite

Si vous avez apprécié les deux premières saisons d'Absentia , voilà une nouvelle qui devrait vous réjouir. Selon Deadline, la série qui met en vedette Stana Katic devrait revenir pour une 3e saison. 

Plus précisément, Amazon est en négociation pour obtenir une saison supplémentaire de la série et le diffuseur serait près d'une entente avec Sony Pictures Television. De plus, selon les dernières informations, la production de la saison 3 serait déjà en préparation en Bulgarie, au même endroit que les saisons précédentes.

Par ailleurs, mentionnons que, si Amazon n'arrive pas à une entente avec Sony, cela ne signifierait pas la fin de la série. En effet, Amazon Prime Video est le diffuseur dans certains pays, notamment aux États-Unis, mais, à la base, le thriller a été développé pour les chaines AXN et non pour la plateforme de visionnement en ligne. Donc, il peut être envisageable pour Sony de produire une 3e saison, même sans entente avec Amazon. 

En guise de rappel, dans ce thriller, Stana Katic incarne Emily Byrne, une agente du FBI, qui a disparu sans laisser de trace alors qu'elle traquait un des plus célèbres tueurs en série de Boston. Déclarée morte, elle est retrouvée vivante six ans plus tard, dans une cabane dans les bois, sans souvenir des dernières années. Elle revient chez elle pour apprendre que son époux s'est remarié et que son fils est élevé par une autre femme. En plus, elle se retrouve bien vite mêlée à une nouvelle série de meurtres.

Voir la fiche de la série | Voir le dossier sur le quartier

Les informations n'ont pas été confirmées, mais tout cela n'annonce que du positif pour ceux et celles qui veulent connaitre la suite des aventures d'Emily Byrne.

[Nathan Fillion] The Rookie revient sur ABC le 29 septembre!

02.07.2019 par CastleBeck

Alors que la première saison de The Rookie : le flic de Los Angeles s'amorce le vendredi 5 juillet en France, nous apprenons que c'est le 29 septembre que Nathan Fillion fera son retour dans le rôle...
Lire la suite

Alors que la première saison de The Rookie : le flic de Los Angeles s'amorce le vendredi 5 juillet en France, nous apprenons que c'est le 29 septembre que Nathan Fillion fera son retour dans le rôle de John Nolan sur NBC. Tel qu'annoncé précédemment, les recrues changent de case horaire pour cette seconde saison et seront attendus les dimanches à 22h.

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Fillion partage la vedette avec Melissa O'Neil (Dark Matter), Afton Williamson (The Night Of), Richard T. Jones (Stana Clarita Diet), Eric Winter (RosewoodSecrets & Lies) , Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead).

Voir la fiche de la série

C'est donc un rendez-vous le 29 septembre pour découvrir les nouvelles aventures de Nolan et ses collègues.

Source : TV Line

Tamala Jones dans 'Til Death : Découvrez la bande-annonce!

02.07.2019 par CastleBeck

Le court métrage 'Til Death, dans lequel Tamala Jones partage la vedette avec Sherman Augustus (Into the Badlands), fait partie de la sélection officielle du LA Shorts International Film...
Lire la suite

Le court métrage 'Til Death, dans lequel Tamala Jones partage la vedette avec Sherman Augustus (Into the Badlands), fait partie de la sélection officielle du LA Shorts International Film Festival. 

Pour l'occasion une première bande-annonce a été dévoilée. 

Asha Flowers a scénarisé et réalisé le film d'une durée de 7 minutes, signant ici son tout premier court métrage. Dans celui-ci, elle s'intéresse à un homme qui, après avoir tué sa femme, apprend qu'il sera hanté par son fantôme extrêmement en colère et impitoyable pour le restant de ses jours.

C'est le 18 juillet prochain qu'aura lieu la première présentation du film. 

Source : Instagram

Calendrier | Juillet 2019

01.07.2019 par CastleBeck

En ce premier juillet, c'est la fête du Canada... et c'est surtout la journée idéale pour vous dévoiler le calendrier du mois! Pour le 10e anniversaire de la série, nous continuons à vous proposer des...
Lire la suite

En ce premier juillet, c'est la fête du Canada... et c'est surtout la journée idéale pour vous dévoiler le calendrier du mois!

Pour le 10e anniversaire de la série, nous continuons à vous proposer des calendriers qui mettent en lumière l'évolution des personnages. 

Ce mois-ci, c'est le poersonnage-titre de la série qui est mis en vedette, et j'ai nommé Richard Edgar Alexander Rodgers Caste. 

Encore une fois, c'est CastleBeck qui vous propose le calendrier du mois. Toutefois, si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Ne manque pas...

Le quartier 13 Reasons Why est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | 13 Reasons Why

Le quartier The Bold Type est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | The Bold Type

Découvre le 10ème numéro de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de l'actrice Lisa O'Hare.
HypnoMag | Découvre le numéro 10 !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium

Nathan Fillion French Website

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 20:39

Si ce n'est pas encore fait, il est encore temps de voter au sondage du quartier Blacklist, pas besoin de connaitre la série...

mnoandco, Hier à 20:39

...5 créations à départager. Merci

ophjus, Hier à 20:49

Merci Locksley, le quartier The Bold Type vous attend ^^ !

quimper, Hier à 22:24

Le quartier Rizzoli & Isles vous propose de désigner le meilleur épisode de la seconde partie de la saison 3.

quimper, Hier à 22:26

N'hésitez donc pas à passer dans le Survivor pour cela.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site