VOTE | 688 fans

À la une

Castle - Editorial

  thumbnail_concours_hypno3.jpg

Règlement I Forums I Castle

                                                                           
Je me présente Richard Castle
, écrivain de renom, spécialisé dans les thrillers. Un jour, la police, et plus spécialement le lieutenant Kate Beckett, s'est intéressée à moi suite à des meurtres inspirés de mes romans. J'ai pris goût à la résolution d'affaires policières et j'ai utilisé mes relations pour devenir consultant du NYPD, afin d'axer mes futurs ouvrages sur Nikki Hard, personnage de fiction fortement inspiré de Beckett...



"Castle" est donc une série mêlant suspense, émotion, humour et action, mettant notamment en scène, autour de Kate et moi, Martha (ma mère) et Alexis (ma fille), ainsi que les attachants Kevin Ryan et Javier Esposito.


Kate va vous présenter plus loin ce quartier qui nous est entièrement dédié !

 

separation_diffusion.jpg

 

Diffusion : Voir les rediffusions à venir ici.

Nathan Fillion :  Santa Clarita Diet  sur Netflix), Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sur Netflix, The Rookie en tournage
Stana Katic : Absentia (disponible SFR Play)  --> sera probablement renouvelée pour 2 saisons.
Jon Huertas : This Is Us  --> De retour en septembre
Seamus Dever : The Titans (Date à venir)
Susan Sullivan : The Kominsky Method (Date à déterminer)
Penny Johnson Jerald : The Orville (Renouvelée pour une saison 2)
Ruben Santiago Hudson : The Quad (mardi 22h à Bet)
Toks Olagundoye : DuckTales (les samedis 8h sur Disney) | Tea for Two (les mardis en balado)
Andrew W. Marlowe : Take Two  commandée par ABC (achetée par France 2)

Pour en savoir plus

 

separation_vie_quartier.jpg

 

logo.jpg

  

 

separation_calendrier.jpg 

 

Créé par CastleBeck

Tous les calendriers sont visibles sur cette page.
Vous souhaitez vous lancer dans la création ? Contactez-nous !

 

separation_pdls.jpg 


6-SeySey.jpg 
 

 

 

"Castle Hypnoweb" a besoin de vous ! Vous souhaitez nous aider ?
N'hésitez pas à nous contacter ou inscrivez-vous ICI.
 Contact : castle.hypnoweb@gmail.com | Rejoignez-nous sur Twitter !

 

Édité 01.05.2018 à 04:22 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

esvale17 
21.05.2018 vers 22h
1 épisode

CastleBeck 
21.05.2018 vers 17h
1 épisode

Miaou 
21.05.2018 vers 16h
2 épisodes

ginabella5 
16.05.2018 vers 06h
3 épisodes

JeNetflix 
12.05.2018 vers 12h
10 épisodes

ginabella5 
12.05.2018 vers 06h
3 épisodes

News

[Andrew W. Marlowe] Bande-annonce de Take Two

23.05.2018 par CastleBeck

Alors que ABC a dévoilé, depuis quelques jours, les bandes-annonces de ses nouveautés de l'automne, c'est à un mois de la sortie de Take Two que nous pouvons découvrir la première vidéo de la nouvelle...
Lire la suite

Alors que ABC a dévoilé, depuis quelques jours, les bandes-annonces de ses nouveautés de l'automne, c'est à un mois de la sortie de Take Two que nous pouvons découvrir la première vidéo de la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle.

La série met en scène Rachel Bilson (Hart Of Dixie)  dans le rôle de Sam, une ancienne vedette d'une série policière à succès, qui est fraîchement sortie d'un centre de réadaptation. Voulant reprendre sa carrière, elle suivra le détective privé Eddie, interprété par Eddie Cibrian (CSI: Miami) afin de faire de la recherche pour un éventuel rôle qui marquera son retour. Loup solitaire, Eddie est mécontent de collaborer avec l'actrice et a plutôt l'impression de faire du baby-sitting. Toutefois, Sam, très enthousiaste, se révèle étonnamment précieuse pour ses enquêtes, utilisant ses talents d'actrice et son expérience en tant qu'enquêtrice dans 200 épisodes d'une série. Par ailleurs,  lorsque les médias mettront de l'avant le rôle de Sam dans la résolution d'un cas de grande envergure, le téléphone d'Eddie se mettra à sonner et les clients voudront engager le nouveau duo de détective.

La distribution inclut également Aliyah O'Brien (Beyond) et Alice Lee (Gap Year). 

Voir la bande-annonce

Fiche de la série

Rappelons que le premier épisode sera diffusée le jeudi 21 juin à 22h sur ABC.  France 2 a acquis les droits de diffusion de la série, mais aucune date n'est annoncée quant à la diffusion. 

Source : Spoiler TV

Castle Awards 2018 : la dernière catégorie attend vos votes

22.05.2018 par CastleBeck

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure scène dramatique. C'est la scène qui a représenté un tournant important de cette 8e saison qui remporte la palme. En  effet, le départ de Kate...
Lire la suite

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure scène dramatique.

C'est la scène qui a représenté un tournant important de cette 8e saison qui remporte la palme. En  effet, le départ de Kate du loft a obtenu 39% des voix, soit 15% de plus que la torture subie par Castle au dernier épisode. Toujours au 22e épisode, c'est la fusillade au loft qui termine sur la 3e marche du podium, ayant récolté 18% de vos votes.

Voir tous les résultats

Après les scènes comiques, les scènes dramatiques et les scènes caskett, la 8e catégorie mélange un peu tout ça pour vous demander quelle est votre réplique préférée de la saison. Alors, qu'elle soit comique ou sérieuse, quelle phrase vous a davantage plu?

Les liens dont vous avez besoin pour participer :

(Vous trouverez une traduction des répliques sur la page de l'animation

Les votes pour la catégorie 8 (Meilleure réplique) se déroulent du samedi 19 mai au vendredi 25 mai.

[Photos] Penny Johnson Jerald et Nathan Fillion aux Upfronts

16.05.2018 par CastleBeck

Cette semaine ont lieu les upfronts des cinq grandes chaines américaines. Deux acteurs de Castle y étaient pour leur série respective. D'abord, le lundi 14 mai, Penny Johnson Jerald était au Wollman...
Lire la suite

Cette semaine ont lieu les upfronts des cinq grandes chaines américaines. Deux acteurs de Castle y étaient pour leur série respective.

D'abord, le lundi 14 mai, Penny Johnson Jerald était au Wollman Rink de Central Park pour l présentation de Fox, chaine qui diffuse The Orville qui entamera sa seconde saison en décembre.

Le lendemain, Nathan Fillion était aux Upfronts d'ABC pour sa toute nouvelle série, The Rookie. Il a également assisté, lundi, au Entertainment Weekly & People New York Upfronts Party qui se déroulait au The Bowery Hotel.

Des photos ont été ajoutées, il vous suffit de cliquer sur les liens pour les découvrir :

Source des photos : Zimbio (1 et 2

[Nathan Fillion] Découvrez la bande-annonce de The Rookie

16.05.2018 par CastleBeck

La bande-annonce de  The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, a été dévoilée! En guise de rappel,  la série policière créée par Alexi...
Lire la suite

La bande-annonce de  The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, a été dévoilée!

En guise de rappel,  la série policière créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, est inspirée d'une histoire vraie. Fillion incarne John Nolan, la recrue la plus âgée du LAPD. À un âge où la plupart sont à l'apogée de leur carrière, Nolan a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans le monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

La distribution inclut Melissa O'Neil (Dark Matter) dans le rôle de Lucy Benitez, une recrue dans la mi-vingtaine avec laquelle Nolan pourrait développer une romance.  Afton Williamson (The Night Of, The Breaks)  incarne Talia Bishop, la partenaire du policier interprété par Fillion. Richard T. Jones (Stana Clarita Diet ) prêtera ses trains au sergent Wade Gray, le commandant du poste, qui devient rapidement l'ennemi juré de la recrue Nolan. Eric Winter (Rosewood, Secrets & Lies sera dans la peau de Tim Bradford, un officier autoritaire. Les noms de Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead) figurent également au générique.

Maintenant, il faut patienter pour connaitre la date à laquelle la série arrivera, nous savons toutefois qu'elle sera diffusée les mardis à 22h.

Voyez la bande-annonce

Source : TV Line

[Nathan Fillion] The Rookie sera diffusée les mardis

15.05.2018 par CastleBeck

Nous ne savons pas encore la date exacte à laquelle The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, arrivera sur ABC, mais on sait que, à la...
Lire la suite

Nous ne savons pas encore la date exacte à laquelle The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, arrivera sur ABC, mais on sait que, à la rentrée, vous pourrez retrouver l'interprète de Rick Castle dans son tout nouveau rôle les mardis à 22h.

En guise de rappel,  la série policière créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, est inspirée d'une histoire vraie. Fillion incarne John Nolan, la recrue la plus âgée du LAPD. À un âge où la plupart sont à l'apogée de leur carrière, Nolan a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans le monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

La distribution inclut Melissa O'Neil (Dark Matter) dans le rôle de Lucy Benitez, une recrue dans la mi-vingtaine avec laquelle Nolan pourrait développer une romance.  Afton Williamson (The Night Of, The Breaks)  incarne Talia Bishop, la partenaire du policier interprété par Fillion. Richard T. Jones (Stana Clarita Diet ) prêtera ses trains au sergent Wade Gray, le commandant du poste, qui devient rapidement l'ennemi juré de la recrue Nolan. Eric Winter (Rosewood, Secrets & Lies sera dans la peau de Tim Bradford, un officier autoritaire. Les noms de Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead) figurent également au générique.

Maitenant, il faut patienter pour connaitre la date à laquelle la série arrivera.

Voir l'horaire complet d'ABC pour la rentrée

Source : TV Line

Seamus Dever sera, ce soir, dans Legion

15.05.2018 par CastleBeck

Aujourd'hui, 15 mai, nous pourrons revoir Seamus Dever sur le petit écran. En effet, il incarnera Don Eichman dans l'épisode 2x07 de la série Legion.  L'épisode, intitulé tout simplement «Chapter 15»,...
Lire la suite

Aujourd'hui, 15 mai, nous pourrons revoir Seamus Dever sur le petit écran. En effet, il incarnera Don Eichman dans l'épisode 2x07 de la série Legion

L'épisode, intitulé tout simplement «Chapter 15», est écrit par Noah Hawley et Nathaniel Halpern alors que Charlie McDowell en assure la réalisation.

Legion suit David, un jeune homme qui lutte contre des maladies mentales depuis son adolescence. Avec son diagnostic de schizophrénie, David fait de fréquents passages dans des hôpitaux psychiatriques. Lorsqu'il fait une étrange rencontre avec un patient, il est confronté à la possibilité que ses visions de même que les voix dans sans tête sont peut-être réelles.

Dans l'épisode 2x07, David réalise qu'une illusion commence comme une tout autre idée... mais qu'elle peut se terminer par un désastre.

C'est ce soir cet épisode sera diffusé sur FX, mais, en France, vous pourrez le voir demain, à 22h30, sur OCS Max. 

[Andrew W. Marlowe] Take Two arrive en juin

14.05.2018 par CastleBeck

En novembre dernier, ABC a commandé Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle. Pour ceux qui veulent découvrir la fiction, L'attente est presque...
Lire la suite

En novembre dernier, ABC a commandé Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle. Pour ceux qui veulent découvrir la fiction, L'attente est presque terminée puisque la série sera diffusée cet été. C'est donc le jeudi 21 juin à 22h que le premier des 13 épisodes commandés sera diffusé. 

Rappelons que Rachel Bilson (The O.C.)  y incarne Sam , une ancienne vedette d'une série policière à succès, qui est fraîchement sortie d'un centre de réadaptation. Voulant reprendre sa carrière, elle suivra le détective privé Eddie, interprété par Eddie Cibrian (CSI: Miami) afin de faire de la recherche pour un éventuel rôle qui marquera son retour. Loup solitaire, Eddie est mécontent de collaborer avec l'actrice et a plutôt l'impression de faire du baby-sitting. Toutefois, Sam, très enthousiaste, se révèle étonnamment précieuse pour ses enquêtes, utilisant ses talents d'actrice et son expérience en tant qu'enquêtrice dans 200 épisodes d'une série. Par ailleurs,  lorsque les médias mettront de l'avant le rôle de Sam dans la résolution d'un cas de grande envergure, le téléphone d'Eddie se mettra à sonner et les clients voudront engager le nouveau duo de détective.

La distribution inclut également Aliyah O'Brien (Beyond) et Alice Lee (Gap Year). 

Rappelons que France 2 a acquis les droits de diffusion de la série. 

Source : TV Line

[Penny Johnson Jerad] Date de retour de The Orville

14.05.2018 par CastleBeck

La comédie de science-fiction The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles principaux, sera de retour, pour sa seconde saison, le dimanche 30 décembre, sur Fox. Elle reprendra par...
Lire la suite

La comédie de science-fiction The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles principaux, sera de retour, pour sa seconde saison, le dimanche 30 décembre, sur Fox. Elle reprendra par la suite sa case horaire du jeudi. 

Cette série nous amène 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.» En plus de Penny Johnson Jerald, la comédie dramatique de science-fiction met entre autres en vedette Scott Grimes (Justified), Peter Macon (Shameless), Halston Sage (Crisis) ainsi que Seth MacFarlane (Ted), qui est également le créateur de la série.

Rappelons que la première saison a été diffusée à l'automne et s'est terminée le 7 décembre. La série n'est pas diffusée en version française. 

Rendez-vous ici pour connaitre l'horaire de Fox pour la rentrée. 

Source : TV Line

Castle Awards 2018 : La 7e catégorie attend vos votes!

14.05.2018 par CastleBeck

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure scène comique. Alors que la semaine précédente vous aviez choisi une scène romantique pour la catégorie de la meilleure scène mettant en...
Lire la suite

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure scène comique.

Alors que la semaine précédente vous aviez choisi une scène romantique pour la catégorie de la meilleure scène mettant en vedette Rick et Kate votre choix, cette semaine, s'est porté sur une scène assez opposée. En effet, pour 30% d'entre vous, la meilleure scène comique est celle où Beckett gifle Castle, dans l'épisode 8x09. Suit, non loin derrière, l'interruption de Martha, durant l'épisode 8x17, avec 27% des suffrages. La scène où Kate se débarrasse de Lucy en l'enfermant dans le frigo, lors de l'épisode 8x16, arrive au 3e rang, avec 20% des voix. 

Voir tous les résultats

Après les scènes comiques, nous passons, pour la 7e catégorie, à un aspect fort différent de la série : les scènes dramatiques. 

Les liens dont vous avez besoin pour participer :

Les votes pour la catégorie 7 (Meilleure scène dramatique) se déroulent du samedi 12 mai au vendredi 18 mai.

Je vous rappelle que les nominations ont été choisies par les membres. Il n'est pas trop tard pour envoyer vos suggestions pour les dernières catégories. Voyez toutes les informations ici.

[Toks Olagundoye] Une BA pour Tremors, malgré l'annulation

11.05.2018 par CastleBeck

Toks Olangundoye aurait pu avoir un rôle dans Tremors, dont Syfy avait commandé un épisode pilote. Malheureusement, nous avons appris, à la fin avril, que le diffuseur ne donnerait pas suite au...
Lire la suite

Toks Olangundoye aurait pu avoir un rôle dans Tremors, dont Syfy avait commandé un épisode pilote. Malheureusement, nous avons appris, à la fin avril, que le diffuseur ne donnerait pas suite au projet.

Pour ceux qui auraient aimé voir l'adaptation du film du même titre, une bande-annonce a été dévoilée. On y retrouve Olagundoye dans son rôle de Jessica Florence.

Le film s'intéressait à Valentine McKee (Kevin Bacon), un individu ordinaire qui devenait temporairement le héros de Perfection, un village situé dans une région désertique du Neveda, lorsqu'il se mit à lutter contre des vers géants sortant du sable. La série devait être une suite au film et Bacon devait reprendre le rôle de McKee, plus âgé, qui devait à nouveau affronter les vers tueurs.

Voir la bande-annonce

Source : TV Line

Tamala Jones obtient un rôle dans What Men Want

11.05.2018 par CastleBeck

Alors que la majorité des acteurs de Castle ont décroché des rôles dans diverses séries, on attendait des nouvelles de Tamala Jones, qu'on a peu vue depuis la fin de la série. C'est finalement sur...
Lire la suite

Alors que la majorité des acteurs de Castle ont décroché des rôles dans diverses séries, on attendait des nouvelles de Tamala Jones, qu'on a peu vue depuis la fin de la série. C'est finalement sur grand écran qu'on devrait pouvoir revoir l'interprète de Lanie. 

En effet, celle-ci a décroché un rôle dans la comédie romantique What Men Want, réalisée par Adam Shankman (A Walk to Remember, Being Mary Jane). Le film se veut une nouvelle version, avec les rôles inversés, de What Woman Want, aussi connu en français sous les titres Ce que les femmes veulent ou Ce que feme veut. Sorti en 2001, le film scénarisé par Nancy Meyers mettait en vedette Mel Gibson et Helen Hunt.

Dans la nouvelle version, Taraji P. Henson (Empire) y incarne une agente de sport qui est constamment mise en boîte par ses collègues masculins. Un jour, elle obtient le pouvoir d'entendre les pensées des hommes et elle est capable d'utiliser cette situation à son avantage alors qu'elle tente de faire signer un contrat à la prochaine vedette de la NBA. 

Dans ce long métrage, Tamala prêtera ses traits à Mari, l'amie du personnage principal.

Le film devrait arriver sur les écrans, aux États-Unis, le 11 janvier 2019.

Source : Deadline

[Nathan Fillion] Les premières images de The Rookie

10.05.2018 par CastleBeck

Le tournage de The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, a débuté en mars et quelques photos ont circulé depuis. Mais, le 8 mai, les...
Lire la suite

Le tournage de The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, a débuté en mars et quelques photos ont circulé depuis. Mais, le 8 mai, les premières images officielles de la série ont été dévoilées, avec une vidéo et une photo de Fillion dans son rôle.

En guise de rappel,  la série policière créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, est inspirée d'une histoire vraie. Fillion incarne John Nolan, la recrue la plus âgée du LAPD. À un âge où la plupart sont à l'apogée de leur carrière, Nolan a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans le monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

La distribution inclut Melissa O'Neil (Dark Matter) dans le rôle de Lucy Benitez, une recrue dans la mi-vingtaine avec laquelle Nolan pourrait développer une romance.  Afton Williamson (The Night Of, The Breaks)  incarne Talia Bishop, la partenaire du policier interprété par Fillion. Richard T. Jones (Stana Clarita Diet ) prêtera ses trains au sergent Wade Gray, le commandant du poste, qui devient rapidement l'ennemi juré de la recrue Nolan. Eric Winter (Rosewood, Secrets & Lies sera dans la peau de Tim Bradford, un officier autoritaire. Les noms de Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead) figurent également au générique.

Bande-annonce |Photo de la recrue Nolan | Fiche de la série

La date de diffusion de la série n'est pas connue, mais la vidéo promotionnelle nous indique que la série arrivera bientôt! Elle devrait, en toute logique, joindre la grille horaire d'ABC pour la saison 2018-2019.

Source : TV Line

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, 22.05.2018 à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, 22.05.2018 à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, 22.05.2018 à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, 23.05.2018 à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, 23.05.2018 à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:10

Parce que on veut pas parler avec les gens qui se croivent Supersympa !

Supersympa, Hier à 22:22

"Qui se croivent" ?^^

LaFriteFan, Hier à 22:25

Pourquoi est-ce que tu croives pas Daisy, Supersympa?

Supersympa, Hier à 22:27

Je "croive" personne moi^^

LastAmy26, Hier à 22:30

Zalut

Viens chatter !