708 fans | Vote

Actualités à la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.

Diffusion

prime_video.png
     Les 8 saisons, qui totalisent 173 épisodes, ont disponibles sur Disney+ Star.

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 

Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

 

Calendrier du mois 

Édité 01.10.2022 à 15:41 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Avatar de whistled15

whistled15 
02.10.2022 vers 16h
1 épisode

Avatar de whistled15

whistled15 
25.09.2022 vers 16h
1 épisode

Avatar de whistled15

whistled15 
23.09.2022 vers 16h
1 épisode

Avatar de whistled15

whistled15 
16.09.2022 vers 16h
1 épisode

Avatar de whistled15

whistled15 
09.09.2022 vers 16h
1 épisode

News

[Ruben Santiago Hudson] East New York diffusée dès ce soir

02.10.2022 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, le dimanche 2 octobre que vous pourrez retrouver Ruben Santiago Hudson dans la série East New York, dans laquelle il incarne le policier Marvin Sandeford. La fiction, créée par...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, le dimanche 2 octobre que vous pourrez retrouver Ruben Santiago Hudson dans la série East New York, dans laquelle il incarne le policier Marvin Sandeford.

La fiction, créée par William Finkelstein (Brooklyn South) et Mike Flynn (Big Sky),  s'intéresse à Regina Haywood (Amanda Warren), l'inspectrice adjointe nouvellement promue d'East New York, un quartier pauvre et ouvrier à la périphérie est de Brooklyn. Elle dirige un groupe diversifié d'officiers et de détectives, dont certains hésitent à déployer ses méthodes créatives de service et de protection au milieu des bouleversements sociaux et des premiers germes de l'embourgeoisement.

Marvin Sandeford est décrit comme  un policier qui aurait pu devenir chef ou détective, mais qui a préféré demeurer un policier de la rue. Il est opiniâtre et porté à des jugements rapides et insolubles, mais pas sans compassion. Personne n'en sait autant que lui sur East New York.

Voir la fiche-série

La distribution inclut également Kevin Rankin (Claws), Jimmy Smits (Sons of Anarchy) et  Richard Kind (The Goldbergs),

Le premier épisode sera proposé à 21h30, immédiatement après de début de la troisième saison de The Equalizer, créée par Andrew W. Marlowe et Terra Edda Miller.

Calendrier | Octobre 2022

01.10.2022 par CastleBeck

Le mois d'octobre est arrivé et pour l'occasion, nous vous proposons un calendrier de saison. Ce mois-ci, c'est Halloween, donc on se déguise! Ici, ce n'est pas Halloween, mais Castle et Beckett...
Lire la suite

Le mois d'octobre est arrivé et pour l'occasion, nous vous proposons un calendrier de saison.

Ce mois-ci, c'est Halloween, donc on se déguise! Ici, ce n'est pas Halloween, mais Castle et Beckett portent à merveille leur habit de cowboy!

Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!) calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois d'octobre!

Calendrier | Septembre 2022

01.09.2022 par CastleBeck

Le mois de septembre est arrivé entrainant avec lui un nouveau calendrier. Après avoir accordé un peu de temps à un ennemi du 12e, on revient en bonne compagnie ce mois-ci, avec Javier Esposito, qui...
Lire la suite

Le mois de septembre est arrivé entrainant avec lui un nouveau calendrier.

Après avoir accordé un peu de temps à un ennemi du 12e, on revient en bonne compagnie ce mois-ci, avec Javier Esposito, qui travaille fort pour faire tomber le précédent!

Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!) calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de septembre!

Molly C. Quinn obtient un rôle dans Give Me An A

31.08.2022 par CastleBeck

Molly C. Quinn figure parmi les acteurs qui participeront à Give Me An A, un long métrage d'anthologies regroupant une quinzaine de courts métrages réalisés par plus de deux douzaines de réalisatrices...
Lire la suite

Molly C. Quinn figure parmi les acteurs qui participeront à Give Me An A, un long métrage d'anthologies regroupant une quinzaine de courts métrages réalisés par plus de deux douzaines de réalisatrices et productrices.

Les films de genres variés, allant de l'horreur à la comédie noire, en passant par la science-fiction et la satire, se veulent une réponse au renversement de Roe v. Wade, une arrêt ministériel qui garantissait le droit à l'avortement aux États-Unis.

Jennifer Holland (Peacemaker), Sean Gunn (Guardians of the Galaxy), Jason George (Grey's Anatomy) et Jackie Tohn (GLOW) font partie des autres acteurs annoncés.

La production du long métrage s'est faite rapidement, en moins de dix semaines, afin de répondre rapidement au renversement de l'arrêt. Par conséquent, bien que pas encore annoncée, la date de sortie devrait également arriver rapidement.

Source : Deadline

Seamus Dever et Susan Sullivan réunis pour un projet du L.A. Theatre Works

16.08.2022 par CastleBeck

Le L.A. Theatre Works, compagnie spécialisée dans le radiothéâtre, ajoutera bientôt Rosencrantz and Guildenstern Are Dead à sa collection. Seamus Dever et Susan Sullivan font partie des acteurs qui...
Lire la suite

Le L.A. Theatre Works, compagnie spécialisée dans le radiothéâtre, ajoutera bientôt Rosencrantz and Guildenstern Are Dead à sa collection. Seamus Dever et Susan Sullivan font partie des acteurs qui prêteront leur voix à cette pièce, qui a permis à son auteur Tom Stoppard de remporter son premier Tony Award en 1968.

Rosencrantz and Guildenstern Are Dead s'intéresse à deux des personnages les plus accessoires de la célèbre pièce Hamlet de William Shakespeare et leur donne la vedette. Rosencrantz (Adhir Kalyan) et Guildenstern (Matthew Wolf) ont été convoqués par le roi du Danemark (JD Cullum) pour apprendre ce qui afflige leur vieil ami d'université, le prince Hamlet (Dever). Alors que les deux protagonistes méditent sur le destin et l'inévitabilité de la mort, les évènements de la pièce de Shakespeare se déroulent autour d'eux, et le public peut reconstituer les actions incomplètes et à moitié entrevues des principaux acteurs, qui comprennent également Gertrude (Sullivan), Ophélie (Anna Lyse Erikson), Polonius (André Sogliuzzo) et The Player (Martin Jarvis). 

La pièce sera disponible dès le 2 septembre.

Source : Broadway World

Toks Olagundoye se joint à la distribution de Fatal Attraction

16.08.2022 par CastleBeck

Paramount+ prépare une adaptation du célèbre long métrage Liaison fatale. Cette série inclura des personnages absents dans le film de 1987 et l'un d'eux sera interprété par Toks Olagundoye. Rappelons...
Lire la suite

Paramount+ prépare une adaptation du célèbre long métrage Liaison fatale. Cette série inclura des personnages absents dans le film de 1987 et l'un d'eux sera interprété par Toks Olagundoye.

Rappelons d'abord que la série veut explorer les thèmes intemporels du mariage et de l'infidélité à travers le prisme des attitudes modernes envers les femmes fortes, les troubles de la personnalité et le contrôle coercitif. Plus précisément, l'histoire reprend les grandes lignes du film :  Dan Gallagher (Joshua Jackson) tente de se protéger, lui et sa famille, d'Alex (Lizzy Caplan), une femme avec qui il a eu une aventure et qui, maintenant, le traque obsessionnellement.

Olagundoye incarnera Conchita Lewis, chef du Bureau des services aux victimes. En plus d'être une collègue et amie de longue date de Dan, elle est la patronne d'Alex. 

La distribution inclura également Amanda Peet (Dirty John), Alyssa Jirrels (Saved By The Bell), Toby Huss (Dickinson), Reno Wilson (Good Girls) Brian Goodman (Rizzoli & Isles), Jessica Harper (The Old Man), John Getz (Doom Patrol),  David Sullivan (The Wilds) et Isabella Briggs (After School).

Aucune date n'est annoncée pour l'arrivée de la série Fatal Attraction sur la plateforme.

Source : Deadline

Calendrier | Août 2022

31.07.2022 par CastleBeck

Alors que le mois d'aout arrive à grands pas, un nouveau calendrier vous est proposé. L'été dernier, deux ennemis jurés de notre duo préféré ont été en vedette sur nos calendriers, soit Kelly Nieman...
Lire la suite

Alors que le mois d'aout arrive à grands pas, un nouveau calendrier vous est proposé.

L'été dernier, deux ennemis jurés de notre duo préféré ont été en vedette sur nos calendriers, soit Kelly Nieman et Jerry Tyson. Le non moins sympathique Sénateur William Bracken a, ce mois-ci, droit à sa place également.

Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!) calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois d'août!

[Tamala Jones] Uncoupled est arrivé sur Netflix

30.07.2022 par CastleBeck

Depuis hier, le vendredi 29 juillet, les abonnés Netflix peuvent découvrir la comédie Uncoupled. Ceux qui ont déjà vu la série ont pu remarquer que Tamala Jones y fait une apparition. En effet, elle...
Lire la suite

Depuis hier, le vendredi 29 juillet, les abonnés Netflix peuvent découvrir la comédie Uncoupled. Ceux qui ont déjà vu la série ont pu remarquer que Tamala Jones y fait une apparition. En effet, elle incarne Mia, dans le septième épisode de cette première saison.

La série créée par Darren Star (Emily in Paris) met en vedette Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) dans le rôle d'un courtier immobilier de New York qui est pris de court quand son amoureux plie bagage. Âgé dans la quarantaine, il doit recommencer à zéro et revenir sur le marché des célibataires.

Voir la fiche de la série

Bon visionnement!

Source : Instagram

Toks Olagundoye dans une pièce de théâtre disponible en ligne

24.07.2022 par CastleBeck

Toks Olagundoye participe à la 30e édition du Young Playwrights Festival organisé par le Blank Theatre. Elle jouera dans Dollface, une pièce écrite par Jeremino Sutton, un jeune dramaturge de 17 ans,...
Lire la suite

Toks Olagundoye participe à la 30e édition du Young Playwrights Festival organisé par le Blank Theatre. Elle jouera dans Dollface, une pièce écrite par Jeremino Sutton, un jeune dramaturge de 17 ans, mentoré par Aliza Goldstein.

L'histoire se déroule lors d'un trajet en métro alors qu'une femme aide une poupée de fil grandeur nature et sensible à réparer une entaille sur sa jambe tout en explorant toutes les identités que nous avons tissées en nous-mêmes. 

Olagundoye jouera aux côtés de Kirsten Vangsness (Criminal Minds) dans la pièce mise en scène par Michael Sheppard.

Les pièces du festival, qui mettent à l'honneur de jeunes auteurs de 15 à 19 ans, sont disponibles sur la plateforme Vimeo et il est possible de les visionner gratuitement. La pièce mettant en vedette Olagundoye de même que les pièces So-Fish-Ticated et Here's to All the Broken Girls sont disponibles du 22 au 28 juillet.

Rendez-vous sur le site officiel pour pouvoir découvrir le tout.

Source : Broadway World

[Penny Johnson Jerald] Les trois saisons de The Orville bientôt sur Disney+

24.07.2022 par CastleBeck

Le célèbre  San Diego Comic-Con International se déroule présentement et, comme indiqué précédemment, il y avait un panel dédié à The Orville auquel participait notamment Penny Jonhon Jerald. Seth...
Lire la suite

Le célèbre  San Diego Comic-Con International se déroule présentement et, comme indiqué précédemment, il y avait un panel dédié à The Orville auquel participait notamment Penny Jonhon Jerald.

Seth MacFarlane, le créateur de la série, a profité de l'occasion pour annoncer que tous les épisodes de la série seront prochainement offerts sur la plateforme Disney+. C'est déjà le cas dans certains pays, mais pas aux États-Unis où Hulu diffuse actuellement la troisième saison.Celle-ci se terminera le 4 aout prochain et quelques jours plus tard, soit dès le 10 aout, autant les abonnés de Hulu que ceux de Disney+ pourront voir ou revoir l'ensemble des 36 épisodes que compose la série.

L'histoire amène les téléspectateurs 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.»

En plus de Johnson Jerald, la comédie met entre autres en vedette Scott Grimes (Justified), Peter Macon (Shameless), Halston Sage (Crisis) ainsi que MacFarlane (Ted).

Voir la fiche-série

En attendant l'arrivée des épisodes sur Disney+, il est possible de voir ceux-ci sur Hulu qui propose un nouvel épisode tous les jeudis jusqu'au 4 aout.

Source : Deadline

Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Les Anneaux de Pouvoir

Lire le nouveau numéro d'HypnoMag !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:44

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis : l'ère Moffat, on attend vos photos, alors passez voir le Docteur

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

et profitez-en pour venir voter pour le concours de wallpaper, 7 créations sont à départager, qui ira en Finale, vous avez jusqu'à Dimanche

SeySey, Hier à 10:00

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Manifest! N'hésitez pas à venir commenter

quimper, Hier à 19:12

C'est le grand retour de l'Interview de Baker Street sur le quartier Sherlock ! Cette fois-ci, notre invitée est chrismaz66 !

quimper, Hier à 19:14

N'hésitez à venir la lire et à commenter ses propos. Bonne lecture à toutes et tous

Viens chatter !