VOTE | 692 fans

À la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.
Leurs aventures ont duré 8 saisons, pour un total de 173 épisodes.

Ce mois-ci



En cours

  • Revoyez Castle sur Amazon Prime Video
  • La saison 4 de This Is Us , avec Jon Huertas, est diffusée sur NBC les mardis et sur Canal+ Séries les dimanches.
  • David Makes Man, avec Ruban Santiago-Hudson, est diffusée sur OWN les mercredis.
  • La 2e saison de Titans avec Seamus Dever est proposée sur DC Universe.
  • The Rookie mettant en vedette Nathan FIllion est diffusé les dimanches sur ABC.
  • 13 octobre : Jon Huertas et Seamus Dever participent à The Rookie.
  • 25 octobre : Le 2e saison de The Kominsky Method, avec Susan Sullivan, arrive sur Netflix.

Autres projets des acteurs 

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 
Merci à stephane25 qui apporte son aide pour le volet musique.

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

 

Calendrier du mois 
Édité hier à 05:17 par CastleBeck 

News

Un nouveau concours d'écriture pour les 10 ans de la série!

Hier par CastleBeck

Le quartier Castle continue de célébrer le 10e anniversaire de la série! Et il était impossible de célébrer toute une année, sans faire un nouveau concours d'écriture, animation toujours appréciée par...
Lire la suite

Le quartier Castle continue de célébrer le 10e anniversaire de la série! Et il était impossible de célébrer toute une année, sans faire un nouveau concours d'écriture, animation toujours appréciée par plusieurs fans de la série.

Et pour ce 10e anniversaire, nous faisons un bon de 10 ans dans le temps... À vous de choisir si c'est dans le passé ou dans le futur

En fait, vous êtes invités à imaginer la vie d'un des personnages de la série 10 ans avant le début de celle-ci ou 10 ans après sa conclusion. Donc, ils peuvent se retrouver au printemps 1999, en 2026 ou encore en 2033, si vous souhaitez tenir compte du «7 ans plus tard», comme date de fin.

Vous avez deux mois pour soumettre votre (ou vos) texte(s), puisque le concours se termine le 15 décembre prochain.

Voyez toutes les informations sur la page du concours.

Des questions? Rendez-vous sur le forum.

De nouveaux EV à découvrir

Hier par CastleBeck

Cet automne de nouveaux épisodes virtuels ont été publiés pour vous faire revivre de nouvelles aventures de nos enquêteurs new-yorkais préférés. D'abord, Gardons le pour nous ! compte déjà 3...
Lire la suite

Cet automne de nouveaux épisodes virtuels ont été publiés pour vous faire revivre de nouvelles aventures de nos enquêteurs new-yorkais préférés.

D'abord, Gardons le pour nous ! compte déjà 3 paragraphes et ArthurRrr semble avoir un rythme de publication hebdomadaire assez régulier. Dans cette histoire, Rick et Kate tentent de garder leur relation secrète.

Lire | Commenter

Ensuite, dans Subterfuge, qui compte quant à lui 2 paragraphes, Castle et Beckett sont aux prises avec une mission sous couverture. Avec ce nouvel EV, billy1 vous demande ce qui se passe quand on n'arrive plus à dissocier le vrai du faux.

Lire | Commenter

Sinon, du côté des histoires en pause, Harilinn nous a informés que son projet de bande dessinée avance.

Lire | Commenter

Bonne lecture

Sondage | Halloween

Hier par CastleBeck

Le précédent sondage s'intéressait au passage de Jon Huertas et de Seamus Dever dans The Rookie. L'épisode ayant été diffusé, il est temps de passer à une autre sondage. Dans un premier temps,...
Lire la suite

Le précédent sondage s'intéressait au passage de Jon Huertas et de Seamus Dever dans The Rookie. L'épisode ayant été diffusé, il est temps de passer à une autre sondage.

Dans un premier temps, découvrons votre intérêt pour les retrouvailles Castle dans The Rookie.  Les résultats sont assez partagés. En effet, 42% d'entre vous avez indiqué que vous seriez au rendez-vous pour différentes raisons, C'est exactement le même résultat du côté des ceux qui ne regarderont pas l'épisode. Le taux d'indécis était de 15%.

Voir tous les résultats

Nous passons maintenant à un autre sondage d'actualité, puisque nous nous intéressons à la fête la plus populaire d'octobre : Halloween. En effet, nous vous demandons à quelle porte vous évitez de cogner lors de votre tournées d'Halloween.

N'hésitez pas à justifier votre choix.

Votez | Commentez

Jon Huertas et Seamus Dever ce soir dans The Rookie!

13.10.2019 par CastleBeck

C'est ce soir, dimanche 13 octobre, que l'épisode 2x03 de The Rookie , auquel participe Jon Huertas et Seamus Dever, sera diffusé. En guise de rappel, la série met en vedette Nathan Fillion  dans le...
Lire la suite

C'est ce soir, dimanche 13 octobre, que l'épisode 2x03 de The Rookie , auquel participe Jon Huertas et Seamus Dever, sera diffusé.

En guise de rappel, la série met en vedette Nathan Fillion  dans le rôle de John Nolan, qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Plus d'infos sur le quartier

Dans «The Bet», diffusé ce soir, l'agent Nolan (Fillion) crée une tension dans ses relations avec Jessica (Sarah Shahi) et dans ses relations avec Grace, tout en développant une affaire criminelle aux enjeux importants impliquant un agent de sécurité intérieure infiltré. Pendant ce temps, l'agent Chen (Melissa O'Neil) se mêle de la vie amoureuse de l'agent Bradford (Eric Winter) et l'agent Lopez (Alyssa Diaz) apprend des nouvelles surprenantes à propos de Wesley (Shawn Ashmore).

Voir la fiche de l'épisode

Rendez-vous ce dimanche 13 octobre à 22h sur ABC pour découvrir l'épisode.

joyeux anniversaire, Molly!

08.10.2019 par CastleBeck

En ce mardi, Molly Quinn célèbre son 26e anniversaire! En effet, l'interprète d'Alexis Castle est née le 8 octobre 1993 à Texarkana au Texas. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire. Rappelons que...
Lire la suite

En ce mardi, Molly Quinn célèbre son 26e anniversaire!

En effet, l'interprète d'Alexis Castle est née le 8 octobre 1993 à Texarkana au Texas.

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Rappelons que l'actrice, qui a peu de projets devant la caméra présentement, a cofondé récemment une maison de production et qu'elle travaille actuellement sur le film Marzipan.

Huertas et Dever dans une nouvelle bande-annonce The Rookie!

08.10.2019 par CastleBeck

Le dimanche 13 octobre, Jon Huertas et Seamus Dever seront de l'épisode 2x03 de The Rookie , dans laquelle Nathan Fillion incarne le rôle-titre. Jusqu'ici, nous avions eu l'occasion d'avoir un aperçu,...
Lire la suite

Le dimanche 13 octobre, Jon Huertas et Seamus Dever seront de l'épisode 2x03 de The Rookie , dans laquelle Nathan Fillion incarne le rôle-titre.

Jusqu'ici, nous avions eu l'occasion d'avoir un aperçu, grâce à des vidéos et des photos, du rôle de Dever. Toutefois, rien ne filtrait quant au personnage de Huertas. Cela a changé, après la diffusion du dernier épisode, alors que ABC en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce.

Voir la vidéo

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Plus d'infos sur le quartier

«The Bet», l'épisode auquel participeront Dever et Huertas. sera le 3e de la seconde saison.  Dans celui-ci,. l'agent Nolan (Fillion) crée une tension dans ses relations avec Jessica (Sarah Shahi) et dans ses relations avec Grace, tout en développant une affaire criminelle aux enjeux importants impliquant un agent de sécurité intérieure infiltré. Pendant ce temps, l'agent Chen (Melissa O'Neil) se mêle de la vie amoureuse de l'agent Bradford (Eric Winter) et l'agent Lopez (Alyssa Diaz) apprend des nouvelles surprenantes à propos de Wesley (Shawn Ashmore).

Voir la fiche de l'épisode

L'épisode sera diffusé le dimanche 13 octobre à 22h sur ABC. 

Un extrait du passage de Seamus Dever dans The Rookie!

05.10.2019 par CastleBeck

Après les photos, en septembre, ABC a dévoilé un premier extrait du passage de  Seamus Dever dans The Rookie , dans laquelle Nathan Fillion incarne le  rôle-titre. Dans la vidéo, le personnage incarné...
Lire la suite

Après les photos, en septembre, ABC a dévoilé un premier extrait du passage de  Seamus Dever dans The Rookie , dans laquelle Nathan Fillion incarne le  rôle-titre.

Dans la vidéo, le personnage incarné par Dever se fait intercepter par John Nolan, interprété par Fillion.

Voir la vidéo

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Plus d'infos sur le quartier

«The Bet», l'épisode auquel participeront Dever et Huertas sera le 3e de la seconde saison.  Dans celui-ci,. l'agent Nolan (Fillion) crée une tension dans ses relations avec Jessica (Sarah Shahi) et dans ses relations avec Grace, tout en développant une affaire criminelle aux enjeux importants impliquant un agent de sécurité intérieure infiltré. Pendant ce temps, l'agent Chen (Melissa O'Neil) se mêle de la vie amoureuse de l'agent Bradford (Eric Winter) et l'agent Lopez (Alyssa Diaz) apprend des nouvelles surprenantes à propos de Wesley (Shawn Ashmore).

Voir la fiche de l'épisode

L'épisode sera diffusé le dimanche 13 octobre à 22h sur ABC. D'ici là, vous pourrez voir l'épisode 2x02, intitulé «The Night General», diffusé ce dimanche 6 octobre.

Source : Twitter

Calendrier | Octobre 2019

30.09.2019 par CastleBeck

Alors qu'octobre arrive dans quelques heures, il est temps de vous dévoiler un nouveau calendrier. Pour le 10e anniversaire de la série, nous continuons à vous proposer des calendriers qui mettent en...
Lire la suite

Alors qu'octobre arrive dans quelques heures, il est temps de vous dévoiler un nouveau calendrier.

Pour le 10e anniversaire de la série, nous continuons à vous proposer des calendriers qui mettent en lumière l'évolution des personnages. 

Pour octobre, c'est un calendrier en partie centré sur Halloween qui vous est proposé, alors qu'on y retrouve Alexis Castle à deux étapes de sa vie, au tout début de la série et vers la fin de celle-ci, lors de l'épisode d'Halloween de la dernière saison. 

Encore une fois, c'est CastleBeck qui vous propose le calendrier du mois. Toutefois, si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

[Nathan Fillion] The Rookie est de retour ce dimanche!

29.09.2019 par CastleBeck

C'est ce dimanche 29 septembre que Nathan Fillion fera son retour dans le rôle-titre de The Rookie alors que la saison 2 arrive sur ABC. En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le...
Lire la suite

C'est ce dimanche 29 septembre que Nathan Fillion fera son retour dans le rôle-titre de The Rookie alors que la saison 2 arrive sur ABC.

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic.  Lors de la seconde saison, les recrues entament la seconde moitié de leur année de formation. Nolan sera mis à l'épreuve par une foule de nouveaux défis, par des relations amoureuses et des criminels dangereux, tout en cherchant à déterminer quel type de policier il souhaite finalement devenir.

Visiter le quartier

Voici ce que l'épisode de cette semaine, intitulé «Impact», réserve aux téléspectateurs :

Les officiers de la circonscription de Mid-Wilshire affrontent les conséquences d'un attentat, qui a laissé l'agent Bradford entre la vie et la mort. Deux semaines plus tard, les recrues reçoivent les résultats surprenants de leur dernier examen de formation. Un officier se demande alors ce que l'avenir leur réserve. Pendant ce temps, les tensions se développent à la maison alors que Nolan et Lopez progressent dans leur relation respective avec Jessica et Wesley.

Voir la fiche de l'épisode

L'épisode sera diffusé à 22h, dimanche, sur ABC.
Rappelons que  Jon Huertas et Seamus Dever feront une apparition dans l'épisode du 13 octobre.

[Ruben Santiago-Hudson] Sortie du film Obsession

28.09.2019 par CastleBeck

C'est ce vendredi 27 septembre que le public pouvait découvrir le film Obesession, aux États-Unis. Dans ce film de Goran Dukic (Petits suicides entre amis), Ruben Santiago-Hudson incarne le Detective...
Lire la suite

C'est ce vendredi 27 septembre que le public pouvait découvrir le film Obesession, aux États-Unis.

Dans ce film de Goran Dukic (Petits suicides entre amis), Ruben Santiago-Hudson incarne le Detective Crawford. Il partage la vedette avec Mekhi Phifer (Frequency), Elika Portnoy (Mère et Fille, California Dream), Brad Dourif (Butterfly in the Typewriter) et Kerry Cahill (The Walking Dead).

L'histoire est celle de Sonny Jordan (Phifer), un vagabond qui sauve George Good (Dourif) alors qu'il se fait agresser dans une ruelle. En guise de remerciement, George donne à Sonny une maison et un travail de mécanicien dans sa ferme isolée de la Louisiane Bayou. Ça se complique lorsque le sans-abri fait la rencontre de Larissa (Portnoy), la séduisante femme de George. Tout comme Sonny, la jeune femme a un passé mystérieux et les deux sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. S'ensuit une liaison passionnée les amenant à construire un complot tordu pour prendre la vie de George, de sang-froid, afin de pouvoir rester ensemble. Au fur et à mesure que leur plan se dévoile, ils apprennent jusqu'où ils sont prêts à aller pour couvrir leur méfait.

Voir la bande-annonce

Aux États-Unis, le film est proposé dans certains cinémas ainsi qu'en vidéo sur demande.

[Stana Katic] La saison 3 d'Absentia confirmée par Amazon

27.09.2019 par CastleBeck

Alors que le tournage de la 3e saison d'Absentia a débuté en août en Bulgarie, c'est seulement ce jeudi 25 septembre qu'Amazon a confirmé le renouvellement de la série mettant en vedette Stana Katic,...
Lire la suite

Alors que le tournage de la 3e saison d'Absentia a débuté en août en Bulgarie, c'est seulement ce jeudi 25 septembre qu'Amazon a confirmé le renouvellement de la série mettant en vedette Stana Katic, qui en est également productrice. Cette annonce arrive en même temps que trois autres informations importantes : un changement de showrunner, de nouveaux acteurs et un synopsis. 

D'abord, en ce qui concerne l'équipe derrière la caméra, Will Pascoe (Orphan Black), prend le relais de Samantha Corbin-Miller qui avait assuré le poste de showrunner pour la seconde saison. Elle-même avait succédé à Matt Cirulnick, cocréateur de la série. 

Du côté des acteurs, deux nouvelles recrues se joindront à la distribution.  Geoff Bell (The Level) incarnera Colin Dawkins, un homme chargé de «réparer les problèmes» d'une organisation criminelle internationale. Josette Simon (Broadchurch) prêtera ses traits à Rowena Kincade, une ancienne instructrice de Quantico qui, bien des années auparavant, a vu un potentiel chez Emily et qui la suit depuis ce temps.  Il est toutefois impossible de dire de quel côté elle penche.

Les acteurs Patrick Heusinger, Neil Jackson, Matthew Le Nevez, Natasha Little, Paul Freeman et Patrick McAuley seront quant à eux de retour pour les nouveaux épisodes.

En ce qui concerne le synopsis, rappelons que, dans ce thriller, Katic incarne Emily Byrne, une agente du FBI, qui a disparu sans laisser de trace alors qu'elle traquait un des plus célèbres tueurs en série de Boston. Déclarée morte, elle est retrouvée vivante six ans plus tard, dans une cabane dans les bois, sans souvenir des dernières années. Elle revient chez elle pour apprendre que son époux (Heusinger) s'est remarié et que son fils (McAuley) est élevé par une autre femme (Cara Theobold). En plus, elle se retrouve bien vite mêlée à une nouvelle série de meurtres.

Plus précisément, voici ce qui attend Byrne et son entourage pour les nouveaux épisodes :

La saison 3 débute trois mois après les évènements survenus en fin de saison 2, alors que la suspension d'Emily au sein du FBI arrive à son terme. Elle en profite pour tenter de devenir la meilleure mère possible pour son fils, mais tout est compromis quand une des affaires criminelles de son ex-mari Nick menace la famille qu'Emily tente désespérément de maintenir ensemble. Cette nouvelle aventure amènera Emily loin de Boston, ce qui la mettra à l'épreuve, comme elle ne l'a jamais été auparavant. Elle devra alors réapprendre à faire confiance, à aimer de nouveau et à enfin réaliser sa vraie place dans le monde.

Voir la fiche de la série | Voir le dossier sur le quartier

La date de diffusion n'est pas encore annoncée, mais la série est prévue pour 2020. Mentionnons que, en France, les deux premières saisons ont été offertes sur SFR Play VOD illimitée en plus d'être diffusée Altice Studio. Les premiers épisodes ont, par la suite, été diffusés sur RMC Story, mais aucune date n'est annoncée pour l'arrivée de la seconde saison sur cette chaine.

Source : TV Line

[Jon Huertas] This Is Us de retour ce mardi!

24.09.2019 par CastleBeck

C'est ce mardi, 24 septembre, que débute la 4e saison de This Is Us, dans laquelle Jon Huertas incarne Miguel, un des personnages principaux la série. En guise de rappel, la série s'intéresse à quatre...
Lire la suite

C'est ce mardi, 24 septembre, que débute la 4e saison de This Is Us, dans laquelle Jon Huertas incarne Miguel, un des personnages principaux la série.

En guise de rappel, la série s'intéresse à quatre individus nés le 31 aout et pour qui la journée de leur 36e anniversaire représente un tournant. Jack (Milo Ventimiglia) insiste pour que sa femme Rebecca (Mandy Moore), enceinte de triplés, respecte une tradition pour son anniversaire, mais le couple est interrompu dans son élan. Randall (Sterling K. Brown) retrouve son père biologique qui l'a abandonné, mais la rencontre entre les deux hommes prend une tournure imprévue. Kate (Chrissy Metz) est en surpoids et décide de se prendre en main pour perdre quelques kilos.  Kevin (Justin Hartley), la tête d'affiche d'une comédie de situation, est en pleine crise existentielle et s'apprête à tout laisser tomber. 

L'épisode 4x01, intitulé «Strangers» sera proposé à 21h, sur NBC. En France, il vous sera possible de découvrir l'épisode le dimanche 29 septembre à 22h55 sur Canal+ Séries.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le quartier This Is Us. 

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Suite de mots 2
Aujourd'hui à 15:41

PDM : Photo du mois
Aujourd'hui à 14:38

Survivor n°2
Aujourd'hui à 13:42

Concours et animations
Aujourd'hui à 11:16

Gardons le pour nous !
Aujourd'hui à 12:33

Subterfuge
13.10.2019

Concours d'écriture 10 ans
Aujourd'hui à 00:54

Concours d'écriture
Aujourd'hui à 00:50

Concours/Animations
Hier à 22:30

Sondage | Halloween
Hier à 17:22

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium

Nathan Fillion French Website

HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site