707 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Actualités à la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.

Diffusion

prime_video.png
     Les 8 saisons, qui totalisent 173 épisodes, ont disponibles sur Disney+ Star.

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

 

Calendrier du mois 
Édité 01.05.2021 à 00:20 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Avatar de Profilage

Profilage 
15.04.2021 vers 14h
1 épisode

Avatar de Constgnan

Constgnan 
14.04.2021 vers 21h
1 épisode

Avatar de Constgnan

Constgnan 
07.04.2021 vers 21h
1 épisode

News

Calendrier | Mai 2021

01.05.2021 par CastleBeck

Après nous avoir offert le calendrier d'avril, quimper récidive avec celui de mai. En ce mois de mai, il ne faut pas oublier la fête des Mères! Alors, quimper a mis en vedette Rick et sa mère, Martha...
Lire la suite

Après nous avoir offert le calendrier d'avril, quimper récidive avec celui de mai.

En ce mois de mai, il ne faut pas oublier la fête des Mères! Alors, quimper a mis en vedette Rick et sa mère, Martha Rodgers.

Si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de mai!

Joyeux annniversaire, Stana

26.04.2021 par CastleBeck

En ce 26 avril 2021, Stana Katic célèbre son 43e anniversaire de naissance. En effet, l'actrice est née le 26 avril 1978 à Hamilton en Ontario. Pour rappel, le plus récent projet de Katic, le film...
Lire la suite

En ce 26 avril 2021, Stana Katic célèbre son 43e anniversaire de naissance.

En effet, l'actrice est née le 26 avril 1978 à Hamilton en Ontario.

Pour rappel, le plus récent projet de Katic, le film Justice Society: World War II, sera disponible en vidéos sur demande, en Amérique du Nord, dès demain.

[Jon Huertas] Two Jacked présenté en première au Festival du film de Tribeca

25.04.2021 par CastleBeck

Jon Huertas a annoncé sur Instagram que Two Jacked,  dont il est le réalisateur, sera présenté en première mondiale lors de la 20e édition du Festival du film de Tribeca. Écrit par Kenny Stevenson...
Lire la suite

Jon Huertas a annoncé sur Instagram que Two Jacked,  dont il est le réalisateur, sera présenté en première mondiale lors de la 20e édition du Festival du film de Tribeca.

Écrit par Kenny Stevenson (Missed Connections), le court métrage s'intéresse à deux personnages opposés : le pire voleur de voiture du monde (Stevenson) et la victime la plus compréhensive du monde (Currie Graham).

En plus d'être réalisation du court métrage, il le produit aux côtés de David et Andrew Sacks.

Plus d'informations sur le site officiel du festival

Le festival se déroulera du 9 au 20 juin.

[Nathan Fillion] Une bande-annonce pour Marvel's M.O.D.O.K. 

23.04.2021 par CastleBeck

Il y a à peine un mois, nous apprenions que Nathan Fillion incarnera Wonder Man dans la série d'animation Marvel's M.O.D.O.K.  Alors que la série arrive dans un mois, la première bande-annonce de la...
Lire la suite

Il y a à peine un mois, nous apprenions que Nathan Fillion incarnera Wonder Man dans la série d'animation Marvel's M.O.D.O.K.  Alors que la série arrive dans un mois, la première bande-annonce de la série animée a été dévoilée.

Dans cette série, le supervillain mégalomane M.O.D.O.K. (Patton Oswalt), soit Mental Organism Designed Only for Killing, poursuit son rêve de longue date de conquérir le monde. Mais, après des années de revers et d'échecs à combattre les héros les plus puissants de la Terre, M.O.D.O.K. a dirigé son organisation, l'A.I.M., dans une impasse. Renvoyé en tant que chef de A.I.M. - et avec une vie personnelle en ruine - M.O.D.O.K. est sur le point de relever son plus grand défi à ce jour!

La distribution inclut également Jon Hamm (Mad Men), Whoopi Goldberg (The Stand), Bill Hader (Barry), Aimee Garcia (Lucifer), Ben Schwartz (Parks and Recreation), Melissa Fumero (Brooklyn Nine-Nine), Wendi McLendon-Covey (The Goldbergs), Beck Bennett (Saturday Night Live), Jon Daly (Big Mouth) et Sam Richardson (Veep).

Découvrir la bande-annonce

La série, créée par Oswalt et Jordan Blum (American Dad!), sera proposée sur Hulu dès le 21 mai.

Source : TV Line

[Ruben Santiago Hudson] Une date pour le retour de David Makes Man

23.04.2021 par CastleBeck

Annoncée en décembre 2019 et prévue pour l'automne 2020, c'est finalement le 22 juin que la seconde saison de David Makes Man, dans laquelle Ruben Santiago-Hudson tient un rôle récurrent, sera...
Lire la suite

Annoncée en décembre 2019 et prévue pour l'automne 2020, c'est finalement le 22 juin que la seconde saison de David Makes Man, dans laquelle Ruben Santiago-Hudson tient un rôle récurrent, sera diffusée que OWN.

La fiction met en vedette Akili McDowell (Criminal Activities), dans son premier rôle d'importance, soit celui de David, un jeune prodige de 14 ans, qui est hanté par la mort de son ami le plus proche et sur lequel s'appuie sa mère pour trouver un moyen de sortir de la pauvreté. Il doit choisir entre les rues où il a été élevé et l'enseignement supérieur qui peut lui offrir une issue.  Santiago-Hudson incarne le Dr Bree, un psychiatre clinique qui défie David d'examiner le traumatisme de son passé et ses espoirs pour l'avenir.

Pour écrire cette fiction, Tarell Alvin McCraney, scénariste oscarisé pour Moonlight, s'est inspiré des évènements de sa propre vie. La distribution inclut également Phylicia Rasha (Empire, This Is Us), Travis Coles (Liza on Demand), Nathaniel Logan McIntyre (Tickety Toc) et Ade Chike Torbert (East Los High).

Voir la bande-annonce de la saison 2

C'est donc un rendez-vous les mardis à 21h, dès le 22 juin.

Source : TV Line

Toks Olagundoye arrive aujourd'hui dans Big Shot

23.04.2021 par CastleBeck

C'est vendredi dernier, le 16 avril, que Disney+ ajoutait sur sa plateforme le premier épisode de Big Shot. Annoncée à la distribution en décembre dernier, c'est aujourd'hui, le 23 avril, pour le...
Lire la suite

C'est vendredi dernier, le 16 avril, que Disney+ ajoutait sur sa plateforme le premier épisode de Big Shot. Annoncée à la distribution en décembre dernier, c'est aujourd'hui, le 23 avril, pour le second épisode que Toks Olagundoye fera sa première apparition dans la dramatique.

Rappelons que la série, décrite comme une célébration du pouvoir des filles, tourne autour de l'équipe de basketball d'une école secondaire. Plus précisément, la série met en vedette John Stamos (Fuller House) dans le rôle un entraineur universitaire capricieux qui se fait virer. Il prend donc un nouveau poste, soit celui d'enseignant et d'entraineur dans un collège privé d'élite pour jeunes filles.

Créée par David E. Kelley (Big Little Lies) et Dean Lorey (Harley Quinn), la série met également en vedette Yvette Nicole Brown (Community),  Jessalyn Gilsig (Vikings), Keala Settle (The Greatest Showman) et Emery Kelly (Alexa & Katie).

Dans l'épisode intitulé «The Marvyn Korn Effect», la tentative de Marvyn (Stamos) d'améliorer le régime de pratique des filles l'a mis en désaccord avec la faculté de Westbrook.  Selon ce qu'indique le site Mashable, Olagundoye incarne une enseignante aux vues académiques extrêmement élitistes. Elle se prend la tête avec Marvyn et sa fille sur la façon dont le sport éclipse les universitaires. 

Voir la fiche de la série | Voir la fiche de l'épisode

Bon visionnement!

[Tamala Jones] La série Rebel arrive ce jeudi!

08.04.2021 par CastleBeck

C'est ce jeudi, le 8 avril, que débute Rebel, dans laquelle joue Tamala Jones.  En guise de rappel, cette série est inspirée de la vie d'Erin Brockovich. Katey Sagal (Touche pas à mes filles) incarne...
Lire la suite

C'est ce jeudi, le 8 avril, que débute Rebel, dans laquelle joue Tamala Jones

En guise de rappel, cette série est inspirée de la vie d'Erin Brockovich. Katey Sagal (Touche pas à mes filles) incarne Annie «Rebel» Bello, une avocate sans diplôme en droit. Décrite comme une femme drôle, désordonnée, brillante et intrépide, celle-ci se soucie désespérément des causes pour lesquelles elle se bat et des gens qu'elle aime. Pour avoir une meilleure idée de la série et de ce personnage, une première vidéo  a été partagée par le diffuseur.

Jones prêtera ses traits à Lana, l'ancienne belle-soeur de Rebel et donc la tante adorée de sa fille Cassidy, qu'elle est toujours volontaire à aider. Lana est également une ex-toxicomane qui est employée par Rebel en tant qu'enquêtrice.

La distribution inclut également John Corbett (Sex and the City), Andy Garcia (Ballers), James Lesure (Las Vegas), Sam Palladio (Nashville), Kevin Zegers (Fear the Walking Dead), Lex Scott Davis (The First Purge), Ariela Barer (Runaways) et Abigail Spencer (Timeless).

Voir la fiche de la série

C'est donc un rendez-vous ce jeudi à 22h, à ABC.

[Stana Katic] Un nouvel extrait pour Justice Society: WWII

02.04.2021 par CastleBeck

Alors que le film d'animation Justice Society: World War II arrive à la fin du mois Warner Bros. a dévoilé un nouvel extrait, mettant principalement en scène Wonder Woman, personnage auquel  Stana...
Lire la suite

Alors que le film d'animation Justice Society: World War II arrive à la fin du mois Warner Bros. a dévoilé un nouvel extrait, mettant principalement en scène Wonder Woman, personnage auquel  Stana Katic, prête sa voix.

Le film qui, comme son titre l'indique, se déroule durant la Seconde Guerre mondiale est le premier long métrage de l'univers DC à mettre en vedette la célèbre équipe de superhéros connue sous le nom de Justice Society. Parmi les héros en vedette, les fans de l'univers DC retrouveront entre autres The Flash Black Canary, Hawkman, Hourman et Aquaman.

La distribution inclut notamment Matt Bomer (FBI: Duo très spécial), Elysia Rotaru (Arrow), Chris Diamantopoulos (American Dad), Omid Abtahi (American Gods), Liam McIntyre (Star Wars: Resistance), Armen Taylor (JoJos Bizarre Adventure: Golden Wind) et Geoff Arend (Madam Secretary)

Le film est scénarisé par Meghan Fitzmartin (Supernatural) et Jeremy Adams (Supernatural) alors que Jeff Wamester (Guardians of the Galaxy) en assure la réalisation.

Voir l'extrait [VO]

Justice Society: World War II sera disponible en version numérique dès le 27 avril alors qu'il faudra patienter jusqu'au 11 mai pour se procurer le DVD ou le Blu-Ray.

Source :  SuperHeroHype

[Nathan Fillion] Nouvelle bande-annonce pour Suicide Squad

02.04.2021 par CastleBeck

Alors que la sortie de The Suicide Squad est prévue pour aout, les informations au sujet du film deviennent de plus en plus nombreuses. Après avoir dévoilé une première bande-annonce la semaine...
Lire la suite

Alors que la sortie de The Suicide Squad est prévue pour aout, les informations au sujet du film deviennent de plus en plus nombreuses. Après avoir dévoilé une première bande-annonce la semaine dernière, Warner Bros en partage déjà une nouvelle. Bien qu'une partie du contenu de celle-ci soit le même que celle de la précédente, les nouvelles images donnent, notamment, un meilleur aperçu de TDK, un nouveau personnage interprété par Nathan Fillion.

La nouvelle vidéo permet justement de préciser la signification de l'acronyme TDK. Fillion jouera en effet The Detachable Kid ou Arm-Fall-Off-Boy.

Parmi les autres acteurs, mentionnons que Sean Gunn (Les gardiens de la galaxie) prêtera ses traits à Weasel, Idris Elba (Luther) sera Bloodsport, et John Cena (F9) interprètera Peacemaker. En ce qui concerne Margot Robbie, Viola Davis, Jai Courtney et Joel Kinnaman,  ils reprennent tous leur rôle du premier volet, Suicide Squad, sorti en 2016. 

Voici ce qu'indique le synopsis officiel concernant ce nouveau volet :
«Bienvenue en enfer autrement dit à Belle Reve, la prison qui détient le record du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis ! C'est là que sont détenus les pires super-vilains du monde, prêts à tout pour s'évader quitte à intégrer la sinistre et ultrasecrète Task Force X. Aujourd'hui, la mission à haut risque consiste à réunir une bande de taulards, comme Bloodsport, Peacemaker, Capitaine Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et Harley Quinn, psychopathe préférée de tous ! Il faut ensuite les armer jusqu'aux dents et les lâcher (au sens littéral du terme) sur l'île perdue et infestée d'ennemis de Corto Maltese. Arpentant une jungle fourmillant d'adversaires redoutables et de guérilleros tapis dans l'ombre, le Squad est chargé d'éliminer physiquement tous ceux qu'il croise sur sa route. Seul le colonel Rick Flag est sur le terrain pour les encadrer et à distance les geeks du gouvernement d'Amanda Waller pistent leurs moindres gestes et leur soufflent leurs consignes. Et comme toujours, un seul faux mouvement, et c'est la mort assurée ! (aux mains de leurs ennemis, d'un coéquipier ou d'Amanda Waller en personne). Et si des paris sont lancés, ils misent sur leur défaite assurée à tous !»

Voir la bande-annonce [VO]

La sortie du film de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) est prévue pour le 4 aout 2021 en France ou le 6 aout 2021 en Amérique du Nord. 

Source : Hollywood Reporter

Calendrier | Avril 2021

01.04.2021 par CastleBeck

Alors que le mois d'avril est arrivé, il est temps de vous dévoiler le nouveau calendrier. Nous demeurons dans les premières saisons de la série avec un calendrier mettant en scène Montgomery, Beckett...
Lire la suite

Alors que le mois d'avril est arrivé, il est temps de vous dévoiler le nouveau calendrier.

Nous demeurons dans les premières saisons de la série avec un calendrier mettant en scène Montgomery, Beckett et Castle.

Ce mois-ci, c'est à quimper que nous devons le calendrier. Merci!

Si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois d'avril!

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Duel | Lequel de ces deux couples préférez-vous?

Total : 42 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, Avant-hier à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Aujourd'hui à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !