707 fans | Vote

Actualités à la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.

Diffusion

prime_video.png
     Les 8 saisons, qui totalisent 173 épisodes, ont disponibles sur Disney+ Star.

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

 

Calendrier du mois 
Édité 02.12.2021 à 02:54 par CastleBeck 

News

Alternative Awards | Rick dans le Top 3

03.12.2021 par CastleBeck

Les Alternative Awards 2021 se poursuivent. Toutes les catégories ayant été dévoilées, il ne reste que l'annonce des résultats. Dans la catégorie «Il/Elle adore raconter des histoires», la dernière...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2021 se poursuivent. Toutes les catégories ayant été dévoilées, il ne reste que l'annonce des résultats.

Dans la catégorie «Il/Elle adore raconter des histoires», la dernière dans laquelle la série est nommée, Rick Castle arrive au deuxième rang avec 167 points, soit 14% des voix. Seul Donald "Ducky" Mallard du NCIS le devance, avec 65 points de plus. Marty Deeks de NCIS : Los Angeles complète le podium.

Voir les résultats dans cette catégorie

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Calendrier | Décembre 2021

02.12.2021 par CastleBeck

En ce premier jour de décembre, il est temps de vous dévoiler un nouveau calendrier pour le quartier. Ce mois-ci, Castle est en compagnie de son mère Martha et de sa faille Alexis. Si vous voulez...
Lire la suite

En ce premier jour de décembre, il est temps de vous dévoiler un nouveau calendrier pour le quartier.

Ce mois-ci, Castle est en compagnie de son mère Martha et de sa faille Alexis.

Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!) calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de décembre!

Castle dans le sondage de Dark Angel

24.11.2021 par kimiM

L'héroïne de Dark Angel, Max, est à la recherche d'un détective afin de l'aider à retrouver ses origines et les siens. Richard Castle est peut-être l'homme de la situation ! Venez voter pour lui sur...
Lire la suite

L'héroïne de Dark Angel, Max, est à la recherche d'un détective afin de l'aider à retrouver ses origines et les siens.

Richard Castle est peut-être l'homme de la situation !

Venez voter pour lui sur le nouveau sondage.

> Quartier Dark Angel

Seamus Dever obtient un rôle principal dans Invitation to a Murder

22.11.2021 par CastleBeck

Seamus Dever jouera un des rôles principaux du thriller Invitation to a Murder,  Le film met en scène un milliardaire reclus qui a invité six étrangers apparemment aléatoires dans son domaine...
Lire la suite

Seamus Dever jouera un des rôles principaux du thriller Invitation to a Murder

Le film met en scène un milliardaire reclus qui a invité six étrangers apparemment aléatoires dans son domaine insulaire. Parmi ceux-ci se retrouve l'aspirante détective Miranda Green (Mischa Barton) qui, lorsqu'un autre invité est retrouvé mort, décide de comprendre les raisons cachées de se rassemblement, afin de sauver sa propre vie.  Dever incarne quant à lui Lawrence Kane, un avocat bavard qui semble avoir quelques connaissances sur ce qui se passe réellement.

Stephen Shimek (The Adventure of A.R.I.: My Robot Friend) réalise le film scénarisé par Brian ODonnell (The Miracle Show), basé sur une idée de Gérard Miller.

Le tournage doit débuter en novembre en Illinois. Aucune date de diffusion n'est annoncée, mais nous savons que France Television détient les droits de distribution en France.

Source : Deadline

[Toks Olagundoye] Arcane: League of Legends obtient une seconde saison

21.11.2021 par CastleBeck

À peine quelques heures après l'arrivée des trois derniers épisodes de la première saison, ce 20 novembre, Netflix et  Riot Games ont annoncé le renouvèlement de la série animée Arcane: League of...
Lire la suite

À peine quelques heures après l'arrivée des trois derniers épisodes de la première saison, ce 20 novembre, Netflix et  Riot Games ont annoncé le renouvèlement de la série animée Arcane: League of Legends, dans laquelle Toks Olagundoye prête sa voix à Mel.  

Basée sur les jeux vidéos League of Legends, la série, qui se déroule dans la région utopique de Piltover et dans la région opprimée de Zaun, suit les origines de Jinx (Ella Purnell ) et Vi (Hailee Steinfeld), les soeurs emblématiques championnes de la Ligue, séparées par une puissance obscure qui provoque la violence et le chaos.

Voir la fiche de la série

En attendant les nouveaux épisodes, la première saison est toujours disponible sur Netflix.

Source : TV Line

Alternative Awards | Le Old Hunt est-il un endroit populaire?

20.11.2021 par CastleBeck

Les Alternative Awards 2021 se poursuivent, tout comme le dévoilement des résultats. Nous connaissons dorénavant le classement dans la catégorie «Le bar dans lequel on aimerait boire un verre», dans...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2021 se poursuivent, tout comme le dévoilement des résultats.

Nous connaissons dorénavant le classement dans la catégorie «Le bar dans lequel on aimerait boire un verre», dans laquelle était nommé le Old Hunt, propriété de Rick Castle. Avec 88 points, soit 7% du total, l'établissement termine au 6e rang, à 4 points du top cinq. 

Voir les résultats dans cette catégorie

N'oubliez pas que vous avez encore la possibilité de voter pour le propriétaire Old Hunt dans la catégorie «Il/Elle adore raconter des histoires».

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Alternative Awards | Notre écrivain préféré compte sur vos votes!

18.11.2021 par CastleBeck

Les Alternative Awards 2021 se poursuivent et la série Castle obtient une nouvelle nomination. Cette fois-ci, c'est Rick qui est à l'honneur puisqu'il est nommé dans la catégorie «Il/Elle adore...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2021 se poursuivent et la série Castle obtient une nouvelle nomination.

Cette fois-ci, c'est Rick qui est à l'honneur puisqu'il est nommé dans la catégorie «Il/Elle adore raconter des histoires». 

Voter dans cette catégorie

Vous pouvez voter, dans cette catégorie, jusqu'au 2 décembre à 19h.

N'oubliez pas que vous avez encore la possibilité de voter pour le Old Hunt dans la 12e catégorie.

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Alternative Awards | Rick et Kate dans le Top 3

17.11.2021 par CastleBeck

Les Alternative Awards 2021 se poursuivent et les résultats commencent à être dévoilés progressivement. C'est notamment le cas pour la catégorie «La meilleure demande en mariage», dans laquelle le...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2021 se poursuivent et les résultats commencent à être dévoilés progressivement. C'est notamment le cas pour la catégorie «La meilleure demande en mariage», dans laquelle le couple formé par Kate Beckett et Rick Castle était nommé.

La scène se déroulant lors de l'épisode 6.01 a récolté 118 voix pour se classer au troisième rang. C'est seulement 2 points de moins que la proposition de Dereck à Meredith dans Grey's Anatomy. C'est toutefois Friends qui monte sur la première marche du podium grâce à Monica et Chandler qui ont totalisé 192 points.

Voir les résultats dans cette catégorie

N'oubliez pas que vous avez encore la possibilité de voter pour le Old Hunt dans la 12e catégorie.

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Alternative Awards | Rendez-vous au Old Haunt

07.11.2021 par CastleBeck

Les Alternative Awards 2021! se poursuivent et la série Castle est nommée une seconde fois, cette fois-ci dans la catégorie Le bar dans lequel on aimerait boire un verre C'est plus précisément The Old...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2021! se poursuivent et la série Castle est nommée une seconde fois, cette fois-ci dans la catégorie Le bar dans lequel on aimerait boire un verre

C'est plus précisément The Old Haunt, que Castle a acheté par nostalgie de ses débuts d'écrivain, qui figure sur la liste des nommés.

Voter dans cette catégorie

Vous avez jusqu'au 20 novembre, à 19h, pour faire votre choix dans cette catégorie. 

N'oubliez pas que vous avez encore la possibilité de voter pour le couple Kate / Rick dans la 5e catégorie.

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Tamala Jones bientôt dans The Rookie

06.11.2021 par CastleBeck

Plusieurs acteurs de Castle ont fait une ou plusieurs apparitions dans la série The Rookie, dont le personnage-titre est interprété par Nathan Fillion. Après notamment Jon Huertas, Seamus Dever, Molly...
Lire la suite

Plusieurs acteurs de Castle ont fait une ou plusieurs apparitions dans la série The Rookie, dont le personnage-titre est interprété par Nathan Fillion. Après notamment Jon Huertas, Seamus Dever, Molly Quinn et Toks Olagundoye, ce sera le tour de Tamala Jones de faire une apparition dans la série.

En effet, elle a annoncé sur Twitter qu'elle débutait le tournage d'un épisode de la quatrième saison, actuellement en cours de diffusion.

Selon une publication sur Instagram qui a, depuis, été supprimée, son personnage se nommerait Yvonne Thorsen.  Est-ce que la publication a été supprimée puisque la divulgation de ce nom serait un divulgâcheur, étant donné qu'il semble directement en lien avec Aaron Thorsen (Tru Valentino), un personnage introduit en début de saison.

En guise de rappel, The Rookie a été créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, La série s'intéresse à John Nolan (Nathan Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve de devenir policier. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux et imprévisible, comme tout «jeune» policier.  

Visiter le quartier

Pour le moment, rien n'indique le nombre d'épisodes auxquels participera l'actrice ni quand aura lieu sa première apparition. La 4e saison est diffusée les dimanches à  22h sur ABC.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Nouvelle catégorie en vote :
L'animé culte de votre enfance

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 03.12.2021 à 10:03

La Casa de Papel se termine aujourd'hui. Nous serons ravis de lire vos avis sur le final sur le quartier. Bon visionnage !

ShanInXYZ, 03.12.2021 à 16:39

1/4 de finale pour les aspirants compagnons de Doctor Who, si ce n'est déjà fait n'oubliez pas de venir soutenir vos personnages préférés

Supersympa, 03.12.2021 à 18:43

Bonsoir à tous ! Le mois de décembre est arrivé sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word !

Sas1608, Avant-hier à 08:07

N'oubliez pas de venir vous inscrire pour le concours créer ton repas de Noël du quartier Virgin River. Bon week-end à tous !

choup37, Avant-hier à 10:53

Il manque toujours 8 votes pour valider le nouveau design de doctor who.. on a besoin de vous

Viens chatter !