Peronnage de Henry Jenkins, dans la série Castle - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nom : Jenkins Parents : - Situation familiale : - Activité professionnelle : Inconnue Première apparition : Episode 7.01 |
Jenkins sait des choses sur la disparition de Castle.
Saison 7 :
Lorsque Castle disparaît pendant deux mois, le garde côte suppose que le bateau dans lequel Rick a été retrouvé était probablement parti d’une zone entre Rhode Island et Southern Maine. Après quelques recherches, l’équipe découvre que la barque appartient à un certain Henry Jenkins, également propriétaire d’un mobil-home sur la même propriété. Kate, Espo et Ryan se rendent sur place et parle à Jenkins, qui dit ne pas connaître Castle. Mais lorsque Kate lui montre une photo de Rick, il le reconnait et dit qu’il l’a vu faire du camping sur son terrain près de la plage.
Au moment où Rick se défend de n’avoir aucun souvenir de ses deux mois, Beckett retourne voir l’homme qui avait vu Castle faire du camping pour avoir des explications, mais ce n’est pas le même Henry Jenkins qu’avant. Le premier homme était un imposteur. Peut importe qui était l’homme mystérieux, il est au centre de ce qui est arrive à Rick.
Après des recherches sur sa disparition, Castle arrive à Montréal, et entre dans un building. L’homme du Massachusetts qui se faisait passé pour Jenkins se tient devant lui une arme pointée sur Castle. Il apprend alors à Rick que, c’est lui-même qui a demandé à oublier ce qu’il avait fait pendant ces 2 mois d’absence. Pour lui prouver que c’est vrai il lui révèle une chose que Castle n’a dite à personne : un incident qui s’est déroulé dans la forêt d’Hollander quand Castle avait 11 ans.