706 fans | Vote

Toutes les actualités

Castle Awards 2019 | Meilleurs moments Castle et Beckett

05.08.2019 par CastleBeck

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent! Pour la 4e catégorie, c'est sans trop de surprise que vous avez désigné l'amitié entre Esposito et Ryan comme étant votre relation...
Lire la suite

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent!

Pour la 4e catégorie, c'est sans trop de surprise que vous avez désigné l'amitié entre Esposito et Ryan comme étant votre relation secondaire préférée. En effet, les gagnants de 2017 ont obtenu 43% de vos votes soit 29% de plus que Martha et Kate, qui occupent la 2e place. Mentionnons que ce top 2 était arrivé à égalité lors de l'édition 2018. Avec 20% du total, le duo père/fille de Rick et Alexis se retrouve sur la dernière marche du podium. 

Voir tous les résultats

Après nous être attardés aux relations secondaires, nul doute qu'il faut se pencher sur la relation principale de la série. Donc, pour la 5e catégorie, vous êtes invités à départager les meilleures scènes du duo formé par Kate et Rick. Laquelle aura votre préférence?

Votez | Commentez | Toutes les informations

Vous avez jusqu'au dimanche 11 août pour voter.

Des questions? Des commentaires? Rendez-vous sur le forum.

[Ruben Santiago-Hudson] Obsession arrive le 27 septembre

03.08.2019 par CastleBeck

Samuel Goldwyn Films a acquis les droits de diffusion du film Obesession, anciennement connu sous le titre Ruthless.  Dans ce film de Goran Dukic (Petits suicides entre amis), Ruben...
Lire la suite

Samuel Goldwyn Films a acquis les droits de diffusion du film Obesession, anciennement connu sous le titre Ruthless

Dans ce film de Goran Dukic (Petits suicides entre amis), Ruben Santiago-Hudson partage la vedette avec Mekhi Phifer (Frequency), Elika Portnoy (Mère et Fille, California Dream), Brad Dourif (Butterfly in the Typewriter) et Kerry Cahill (The Walking Dead).

L'histoire est celle d'un vagabond (Phifer) qui sauve un homme (Dourif) alors qu'il se fait agresser dans une ruelle. Ça se complique lorsque le sans-abri tombe amoureux de la femme de l'homme qu'il a sauvé.

Santiago-Hudson y incarne le Detective Crawford.

Le long métrage arrivera dans les salles états-uniennes de même que sur les services de vidéos sur demande le 27 septembre prochain.

Source : Variery

La centralisation des acteurs est terminée!

02.08.2019 par CastleBeck

Depuis plusieurs mois, les acteurs des différents quartiers d'HypnoWeb déménagent à l'accueil. Cela signifie, pour le quartier Castle, une cinquantaine de fiches à refaire ou à créer. Toutefois, la...
Lire la suite

Depuis plusieurs mois, les acteurs des différents quartiers d'HypnoWeb déménagent à l'accueil.

Cela signifie, pour le quartier Castle, une cinquantaine de fiches à refaire ou à créer. Toutefois, la centralisation est maintenant terminée pour le quartier.

Donc, si vous cherchez des biographies ou filmographies, vous pouvez passer soit la section Acteurs du quartier, comme habituellement, ou vous rendre directement sur la page sommaire des fiches centralisées. 

Durant le processus, différentes fiches ont également été créées, dont celles de Krsitoffer Poloha, Joshua Bitton, Joseph C. Phillips, Brady Steib, Tyler Steib et Rainey Spurlock.

N'hésitez pas à aider en transférant ou en ajoutant les fiches de vos acteurs préférés, si elles n'y sont pas. Tous les renseignements se retrouvent ici.

J'en profite pour vous donner rendez-vous sur le forum, pour un suivi des dernières modifications apportées sur le quartier, en juillet, et pour découvrir les projets à venir.

Calendrier | Août 2019

02.08.2019 par CastleBeck

Comme toujours, en ce début de mois, il est temps de vous dévoiler un nouveau calendrier. Pour le 10e anniversaire de la série, nous continuons à vous proposer des calendriers qui mettent en lumière...
Lire la suite

Comme toujours, en ce début de mois, il est temps de vous dévoiler un nouveau calendrier.

Pour le 10e anniversaire de la série, nous continuons à vous proposer des calendriers qui mettent en lumière l'évolution des personnages. 

Ce mois-ci, ce n'est pas un seul personnage, mais plusieurs qui sont en vedette dans notre calendrier. En effet, nous passerons août avec nos trois capitaines préférés, soit Roy Montgomery, qui a occupé ce poste durant les trois premières saisons, Victoria Gates, qui lui a succédé, et Kate Beckett, promue à ce titre pour la dernière saison.

Encore une fois, c'est CastleBeck qui vous propose le calendrier du mois. Toutefois, si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Castle Awards 2019 | La meilleure relation secondaire

29.07.2019 par CastleBeck

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent! Alors que vous deviez choisir, pour la 3e catégorie, parmi les personnages les plus détestables, la lutte fut des plus serrées. En effet,...
Lire la suite

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent!

Alors que vous deviez choisir, pour la 3e catégorie, parmi les personnages les plus détestables, la lutte fut des plus serrées. En effet, malgré le fait que le sénateur Bracken ait remporté la victoire à deux reprises, précédemment, il a dû cette fois partager la première marche du podium avec Jerry Tyson. En effet, les deux hommes ont récolté chacun 37% de vos votes.  Gina Cowell n'était peut-être pas si détestée, au final, puisqu'elle n'est pas parvenue à vous arracher un seul vote, terminant au 6e et dernier rang. 

Voir tous les résultats

Pour la 4e catégorie, nous continuons à nous attarder aux personnages, mais à ceux dont nous avons préféré suivre les aventures amicales, familiales ou amoureuses! En effet, la nouvelle catégorie vous invite à départager les relations secondaires.

Votez | Commentez | Toutes les informations

Vous avez jusqu'au dimanche 3  août pour voter.

Des questions? Des commentaires? Rendez-vous sur le forum ou envoyez un MP.

[Tamala Jones] Deadly Dispatch arrive ce soir sur TV One

28.07.2019 par CastleBeck

C'est ce soir, 28 juillet, que TV One diffusera Deadly Dispatch,  un téléfilm mettant en vedette Tamala Jones. Basé sur une histoire vraie, le long métrage s'articule autour du meurtre tragique de...
Lire la suite

C'est ce soir, 28 juillet, que TV One diffusera Deadly Dispatchun téléfilm mettant en vedette Tamala Jones.

Basé sur une histoire vraie, le long métrage s'articule autour du meurtre tragique de Shawn (Bone Crusher), le propriétaire bien connu d'une compagnie de taxis en difficulté, qui a été abattu dans sa propre voiture, après avoir embarqué un mystérieux client. Jones incarne Tiffany, la meilleure amie de Shawn, qu'elle connaissait depuis le lycée. La jeune femme s'interroge sur les circonstances déroutantes de la mort de son ami. Insatisfaite de la classification par la police de l'affaire comme étant un «vol qui a mal tourné», Tiffany se méfie de la veuve endeuillée de Shawn, Amber (Dominique Perry). Voulant découvrir ce qui est vraiment arrivé à son ami ce jour-là, Tiffany se lance dans une quête qui mettra non seulement en danger son mariage, mais aussi sa vie. Sera-t-elle capable de protéger un lourd secret partagé entre elle et Shawn alors qu'elle tente de trouver la vérité pour lui rendre justice.

Voyez la bande-annonce

C'est donc un rendez-vous, ce soir, à 20h, sur TV One.

Joyeux anniversaire, Seamus!

27.07.2019 par CastleBeck

C'est le 27 juillet 1976 que Seamus Dever a vu le jour à Flint au Michigan. L'interprète de Kevin Ryan célèbre donc aujourd'hui son 43e anniversaire.Nous lui souhaitons une excellente journée pour...
Lire la suite

C'est le 27 juillet 1976 que Seamus Dever a vu le jour à Flint au Michigan.
L'interprète de Kevin Ryan célèbre donc aujourd'hui son 43e anniversaire.
Nous lui souhaitons une excellente journée pour l'occasion.

Rappelons que l'acteur est actuellement de la distribution de Titans, dont la seconde saison est prévue pour le 6 septembre.

Toks Olagundoye attend son premier enfant!

23.07.2019 par CastleBeck

Il y a quelques jours, Toks Olagundoye a confirmé sur Instagram qu'elle était enceinte et qu'elle est actuellement à son troisième trimestre. Toutefois, elle et son conjoint Sean Quinn veulent garder...
Lire la suite

Il y a quelques jours, Toks Olagundoye a confirmé sur Instagram qu'elle était enceinte et qu'elle est actuellement à son troisième trimestre.

Toutefois, elle et son conjoint Sean Quinn veulent garder cette grossesse dans le domaine privé : « Je ne répondrai à aucune autre question et ne partagerai pas beaucoup d'informations, car c'est un chemin à prendre comme bon nous semble et nous préférerions le faire un peu plus en privé que certains.»

Il s'agira d'un premier enfant pour le couple qui s'est marié le 16 mai 2015.

Molly Quinn productrice d'un nouveau film

23.07.2019 par CastleBeck

Molly Quinn a profité de la première journée de tournage de Marzipan pour annoncer sa participation au film, en tant que productrice.  Il s'agit du 3e long métrage réalisé et scénarisé par l'acteur...
Lire la suite

Molly Quinn a profité de la première journée de tournage de Marzipan pour annoncer sa participation au film, en tant que productrice

Il s'agit du 3e long métrage réalisé et scénarisé par l'acteur Adam Christian Clark, à qui l'on doit également Newly Single, film dans lequel Quinn incarnait un des personnages principaux.
 
Selon les dires de Clark, le film, mélangeant amour et espionnage, raconte une «histoire vraiment douce dans un monde charmant à habiter tard dans la nuit et tôt le matin. [Le film] ne pourrait pas être plus différent de Newly Single
 
Aucune information supplémentaire n'est encore disponible concernant ce nouveau projet. 
 
Sources : Twitter et Eyes For Film

Molly Quinn dans le prochain épisode de The InBetween

23.07.2019 par CastleBeck

Molly Quinn a annoncé sur Twitter qu'elle serait du prochain épisode de The InBetween.  Pour ceux qui ne connaissent pas la série créée par Moira Kirland (Madam Secretary, Hawaii Five-0), celle-ci met...
Lire la suite

Molly Quinn a annoncé sur Twitter qu'elle serait du prochain épisode de The InBetween

Pour ceux qui ne connaissent pas la série créée par Moira Kirland (Madam SecretaryHawaii Five-0), celle-ci met en scène Cassie (Harriet Dyer), une jeune femme clairvoyante qui utilise ses dons paranormaux pour aider Tom Hackett (Paul Blackthorne), un ami de longue date qui est détective du LAPD, ainsi que Damien Asante (Justin Cornwell), un ex-agent du FBI, à résoudre leurs cas les plus difficiles. En parallèle, elle aidera les morts à résoudre les problèmes qu'ils ne pouvaient régler eux-mêmes avant leur mort.

Voir la fiche de la série

Dans le prochain épisode, le 7e de la série, intitulé «Let Me in Your Window», Tom et Damien font tout pour arrêter un pyromane en série avant qu'il ne frappe à nouveau. Cassie soupçonne qu'il y a quelque chose de louche avec le nouveau barman au travail. La situation s'améliore pour Sally, la petite amie comateuse de Damien. Dans l'épisode, Quinn incarne Andie Squire, une jeune femme hantée par le fantôme de son harceleur.

Voir la fiche de l'épisode | Voir la bande-annonce

L'épisode sera diffusé ce mercredi 24 juillet à 22h sur NBC.

Castle Awards 2019 | Le personnage le plus détestable

22.07.2019 par CastleBeck

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent! Pour la seconde catégorie, vous avez dû choisir la meilleure des 173 enquêtes de la série! C'est l'enquête se déroulant dans les Hamptons...
Lire la suite

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent!

Pour la seconde catégorie, vous avez dû choisir la meilleure des 173 enquêtes de la série! C'est l'enquête se déroulant dans les Hamptons qui remporte la victoire puisqu'elle a été l'enquête préférée de 21% des votants. Deux épisodes arrivent ensuite à égalité, sur la 2e marche du podium, soit l'enquête au far-west ainsi que celle en huis clos. Les épisodes, diffusés respectivement à la 6e et 8e saison, ont tous deux reçu 15% de vos votes. 

Voir tous les résultats

Pour la 3e catégorie, nous nous tournons faire des personnages que nous avons moins appréciés... ou plutôt que nous avons aimé détester. Au fil des saisons, plusieurs sont ceux qu'on n'aurait préféré ne pas voir au 12e district, soit parce qu'ils nuisaient à une éventuelle relation entre Castle et Beckett, soit à cause de leur manie de vouloir s'en prendre à eux. Quel est, selon vous, le personnage le plus détestable de la série?

Votez | Commentez | Toutes les informations

Vous avez jusqu'au dimanche 28 juillet pour voter.

Des questions? Des commentaires? Rendez-vous sur le forum ou envoyez un MP.

[Seamus Dever] La 2e saison de Titans arrive en septembre!

21.07.2019 par CastleBeck

Aujourd'hui, samedi, DC a profité du Comic-Con de San Diego pour annoncer la date de lancement de la seconde saison de sa série Titans, dans laquelle joue Seamus Dever. C'est donc dès le vendredi 6...
Lire la suite

Aujourd'hui, samedi, DC a profité du Comic-Con de San Diego pour annoncer la date de lancement de la seconde saison de sa série Titans, dans laquelle joue Seamus Dever. C'est donc dès le vendredi 6 septembre prochain que les abonnés de DC Universe pourront découvrir les nouvelles aventures des Titans. 

Cette série suit un groupe d'apprentis super-héros recrutés dans diverses oeuvres de l'univers DC. L'équipe est menée par Dick Grayson alias Robin (Brenton Thwaites), qui tente de sortir de l'ombre de Batman. Son équipe hétéroclite de criminels inclut, entre autres, la princesse guerrière extraterrestre Starfire (Anna Diop) et Beast Boy (Ryan Potter), qui a la capacité de se transformer en animal.  

Dever, qui apparait dans les derniers épisodes de la première saison, incarne le Capitaine Frank Finney aussi connu en tant que Trigon.

Voir la fiche de la série 

Netflix détient les droits de diffusion dans les pays francophones, mais aucune date n'a été annoncée pour l'arrivée des nouveaux épisodes. 

Source : TV Line 

[Penny Johnson Jerald] The Orville s'envole vers Hulu

21.07.2019 par CastleBeck

Une nouvelle pour le moins surprenante a été annoncée aujourd'hui, samedi, au Comic-Con de San Diego, concernant la série The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles...
Lire la suite

Une nouvelle pour le moins surprenante a été annoncée aujourd'hui, samedi, au Comic-Con de San Diego, concernant la série The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles principaux.

En effet, en mai, Fox avait accordé une 3e saison à sa comédie de science-fiction, mais nous apprenons que celle-ci sera en fait proposée sur Hulu. Par ailleurs, en révélant le nouveau diffuseur, Seth MacFarlane, créateur et producteur de la série, en a profité pour dévoiler que les nouveaux épisodes n'arriveront pas sur la plateforme avant la fin de 2020.

En guise de rappel, la série amène les téléspectateurs 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.»

En plus de Johnson Jerald, la comédie met entre autres en vedette Scott Grimes (Justified), Peter Macon (Shameless), Halston Sage (Crisis) ainsi que Seth MacFarlane (Ted).

Voir la fiche de la série

En attendant l'arrivée de la série, n'oubliez pas que vous pouvez lire les bandes dessinées adaptées de celle-ci.

Source : TV Line

[Jon Huertas] Le film Imprisoned arrive en septembre

18.07.2019 par CastleBeck

Cinema Libre Studio a acquis les droits nord-américains du thriller Imprisoned annonçant du même coup la date de sortie du long métrage dans lequel joue Jon Huertas. La première mondiale aura lieu le...
Lire la suite

Cinema Libre Studio a acquis les droits nord-américains du thriller Imprisoned annonçant du même coup la date de sortie du long métrage dans lequel joue Jon Huertas.

La première mondiale aura lieu le 10 septembre à Porto Rico, là où le film a été tourné en 2017. Ensuite, il sera à l'affiche dans une quinzaine de cinémas portoricains dès le 12 septembre, avant d'arriver aux États-Unis le 13 septembre.

En plus de Jon Huertas, le film met en vedette Laurence Fishburne (Hannibal), Juan Pablo Raba (Peppermint), Edward James Olmos (Mayans M.C.), Esai Morales (Ozark), John Heard (Last Rampage: The Escape of Gary Tison), Juana Acosta (Gigantes) et Fernanda Urrejola (Narcos: Mexico).

Le thriller scénarisé et réalisé par Paul Kampf (Best Fake Friends) propose une histoire de vengeance en parallèle à laquelle se déroule une histoire d'amour, le tout ayant comme toile de fond la question des sacrifices faits par amour. Plus précisément, Diego Blanco a commis de nombreuses erreurs dans sa vie, mais il a mis son passé sombre derrière lui quand il a trouvé l'amour de sa vie, Maria (Acosta). Diego travaille comme pêcheur en eau libre, tandis que Maria dirige un café pittoresque. C'est la vie idyllique dont ils n'ont jamais rêvé pouvoir atteindre. Mais, quand le gardien de la prison locale, Daniel Carlito, tombe amoureux de Maria, il fera tout pour qu'elle soit sienne, même si cela implique de faire incriminer Diego pour meurtre.

Il n'y a aucune précision, pour le moment, quant au rôle que tiendra Huertas dans ce film, si ce n'est qu'il s'appelle Diaz.

La date d'arrivée du film en France demeure toujours inconnue.

Source : Deadline

[Penny J. Jerald] The Orville adaptée en bandes dessinées

16.07.2019 par CastleBeck

Penny Johnson Jerald a été immortalisée dans une série de bandes dessinées... ou plutôt le Dr. Claire Finn, le personnage qu'elle incarne dans The Orville, aura prochainement une seconde vie dans une...
Lire la suite

Penny Johnson Jerald a été immortalisée dans une série de bandes dessinées... ou plutôt le Dr. Claire Finn, le personnage qu'elle incarne dans The Orville, aura prochainement une seconde vie dans une série dérivée, mais en comics. 

Publié par Dark Horse Comics, le premier volet, intitulé New Beginnings part 1, est attendu le mercredi 17 juillet. L'histoire commence immédiatement  après la fin de la première saison, alors que le capitaine Ed Mercer a toujours du mal à accepter le refus de son ex-femme Kelly de reprendre leur relation. Toutefois, le tout n'est pas centré sur la romance Ed / Kelly, mais permet de voir ce qui se passait entre les deux saisons et que les fans n'ont pas eu la chance de voir à l'écran.

La série devrait compter un total de 4 livrets, soit 2 histoires séparées en deux parties. Le second volet de New Beginnings est attendu en aout, alors que l'histoire The Word of Avis sera publié en septembre et octobre.

C'est David A. Goodman, le showrunner de la série télévisée, qui signe ces histoires inédites alors que David Cabeza et le coloriste Michael Atiyeh les illustrent. 

Découvrir un extrait

Obtenez plus d'informations sur le site officiel de Dark Horses Comic

Sources : Twitter et Dark Horse Comics

Castle Awards 2019 | La meilleure enquête

15.07.2019 par CastleBeck

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent! Pour la première catégorie, vous avez dû choisir le coupable le plus prévisible de la série! C'est Jerry Tyson qui remporte la victoire! En...
Lire la suite

Les Castle Awards - Spécial 10e anniversaire se poursuivent!

Pour la première catégorie, vous avez dû choisir le coupable le plus prévisible de la série! C'est Jerry Tyson qui remporte la victoire! En effet, la dernière apparition du 3XK, dans l'épisode 7x15, a obtenu exactement la moitié de vos votes. Damian Westlake arrive en seconde position avec 19% des voix. Deux concurrents arrivent, à égalité avec chacun 9% des suffrages, sur la 3e marche du podium, soit Harrison Tisdale et Tony Valtini. 

Voir tous les résultats

Quand le coupable est si prévisible, les enquêtes en deviennent moins intéressantes. Heureusement, qu'il y a d'autres crimes plus difficiles à résoudre rendant les enquêtes nettement plus divertissantes et ceux-ci sont au coeur de la seconde catégorie : la meilleure enquête.

Votez | Commentez | Toutes les informations

Vous avez jusqu'au dimanche 21 juillet pour voter.

Des questions? Des commentaires? Rendez-vous sur le forum ou envoyez un MP.

[Nathan Fillion] Une bande-annonce pour Night Hunter!

12.07.2019 par CastleBeck

En mars 2017, Nathan Fillion a participé au tournage du film Night Hunter, anciennement connu sous le titre de Nomis, dont les premières images viennent d'être dévoilées.  Dans les grandes lignes, ce...
Lire la suite

En mars 2017, Nathan Fillion a participé au tournage du film Night Hunter, anciennement connu sous le titre de Nomis, dont les premières images viennent d'être dévoilées. 

Dans les grandes lignes, ce thriller psychologique relate la traque de la police américaine pour capturer Simon Stalls, un prédateur qui sévit sur Internet. Toutefois, les enquêteurs réaliseront que les crimes qu'il a commis vont bien au-delà de ce qui était envisagé.

Le film est écrit, réalisé et produit par David Raymond (Heroes and Villains).
Fillion partagera l'écran avec Henry Cavill (The Tudors), Ben Kingsley (Perpetual Grace, LTD), Alexandra Daddario (FBI: Duo très spécial), Stanley Tucci (Urgences), Minka Kelly (Titans), Brendan Fletcher (Cardinal) et Mpho Koaho (Falling Skies).

Voir les extraits

La sortie du film est prévue pour le 15 aout.

Penny Johnson Jerald prête sa voix au film The Lion King!

11.07.2019 par CastleBeck

Une nouvelle version du populaire film The Lion King, ou Le Roi Lion dans sa version française, arrivera la semaine prochaine dans les salles de cinéma. La distribution complète a été dévoilée ce...
Lire la suite

Une nouvelle version du populaire film The Lion King, ou Le Roi Lion dans sa version française, arrivera la semaine prochaine dans les salles de cinéma. La distribution complète a été dévoilée ce mercredi 10 juillet. Nous y apprenons, entre autres, que Penny Johnson Jerald prête sa voix au personnage de Sarafina.

Si ce nom n'est pas familier à ceux qui ont déjà eu l'occasion de voir le long métrage animé, sachez qu'il s'agit de la mère de Nala. 

En guise de rappel, le film se déroule dans la savane africaine où un jeune lionceau, Simba ( (JD McCrary / Donald Glover) idolâtre son père, le roi Mufasa (James Earl Jones), et prend à coeur son destin royal. Mais, ce ne sont pas tous les animaux, dans le royaume, qui apprécie l'arrivée du successeur au trône. Scar (Chiwetel Ejiofor), le frère de Mufasa et l'ancien prétendant au trône, a ses propres projets. La bataille de Pride Rock devient dévastatrice, avec à son coeur la trahison, la tragédie et le drame, entrainant l'exil du jeune Simba. Avec l'aide de nouveaux amis, Simba devra trouver comment grandir et récupérer ce qui lui revient de droit. 

Bande-annonce [VO]  | Bande-annonce [VF]

Le film est attendu dans les salles françaises le 17 juillet, alors qu'il arrivera sur les écrans nord-américains le 19 juillet.

Sources : Twitter et Walt Disney Studios

Stana Katic participe à un photoshoot pour Imagista!

09.07.2019 par CastleBeck

Stana Katic a participé à un photoshoot pour le magazine Imagista, en plus d'accorder une courte entrevue à la journaliste Katina Goulakos. Katic aborde, entre autres, Absentia disant qu'il «est...
Lire la suite

Stana Katic a participé à un photoshoot pour le magazine Imagista, en plus d'accorder une courte entrevue à la journaliste Katina Goulakos.

Katic aborde, entre autres, Absentia disant qu'il «est extrêmement gratifiant de savoir que la deuxième saison d'Absentia obtient l'une des meilleures performances d'Amazon. Cela signifie que nous faisons quelque chose de bien. Nous trouvons notre public et c'est une belle affirmation.» Dans l'entrevue, elle parle également de sa visite dans un orphelinat en Bulgarie.

L'actrice n'a également que de bons mots pour le photographe  Sergio Kurhajec et la styliste Mimi Fisher avec qui elle a travaillé pour cette séance de photos.

Découvrir l'article et les photos

Bonne lecture!

C'est le retour des Castle Awards!

08.07.2019 par CastleBeck

Castle célèbre cette année son 10e anniversaire! Question de souligner cet anniversaire, le quartier vous propose les Castle Awards 2019, visant à déterminer vos moments et personnages préférés des 8...
Lire la suite

Castle célèbre cette année son 10e anniversaire!

Question de souligner cet anniversaire, le quartier vous propose les Castle Awards 2019, visant à déterminer vos moments et personnages préférés des 8 saisons de la série! Les nommés seront les gagnants des précédentes éditions des Awards!

Donc, à partir du 8 juillet 2019, vous serez invités, chaque semaine, à voter pour une nouvelle catégorie. 

Les gagnants de chaque catégorie seront dévoilés la semaine suivante, lorsque nous passerons au nouveau vote.

Comme habituellement, les votes se font par sondage!

Le vote est maintenant lancé pour la première catégorie :  le coupable le plus prévisible!

Votez | Commentez | Toutes les informations

Des questions? Des commentaires? Rendez-vous sur le forum ou envoyez un MP.

Nathan Fillion en entrevue dans la presse française!

05.07.2019 par CastleBeck

À l'occasion de l'arrivée, en France, de The Rookie : le flic de Los Angeles, ce vendredi 5 juillet, Nathan Fillion s'est prêté aux jeux des entrevues avec différents journalistes français pour...
Lire la suite

À l'occasion de l'arrivée, en France, de The Rookie : le flic de Los Angeles, ce vendredi 5 juillet, Nathan Fillion s'est prêté aux jeux des entrevues avec différents journalistes français pour discuter sa nouvelle série. Voici un survol que quelques articles qui résument bien les propos de l'acteur.

Entre autres, dans Tele Star, il aborde les différences entre Castle et The Rookie. Il parle également des fans parisiens : « [...] les gens m'abordent avec beaucoup de politesse pour me dire à quel point ils aiment me voir à la télévision.» 

Vous pouvez lire dans Le Parisien, qu'il n'aime pas porter son uniforme de flic, qui est trop chaud pour le climat de la Californie! Il nous apprend aussi que sa crise de la quarantaine n'était pas du tout comparable à celle de Nolan, le personnage qu'il incarne dans la série, puisqu'elle consiste en un seul achat impulsif : «Je me suis acheté une moto, mais je ne me souviens même plus de la dernière fois où je l'ai utilisée.»

Dans TeleZ, il nous dit qu'il n'était pas prêt à revenir à la télévision, mais qu'il a tout de même accepté ce rôle dans cette nouvelle série : « [...] le scénario de The Rookie était vraiment de qualité ! Je me suis dit que je ne pouvais pas manquer cette opportunité car elle risquait de ne pas se représenter !» Il est également question de ce qu'il a fait après l'arrêt de Castle, avec la plongée et les apparitions dans diverses séries.

Pour Le Figaro, il parle des acteurs avec qui il fait équipe et, surtout, il aborde la saison 2, dont le tournage commence le 11 juillet. Pour ceux qui sont déjà vu la 1re saison, voici ce qu'il nous indique concernant la suite : «Il va y avoir le dénouement haletant de la saison 1, de nouveaux personnages et une chose que j'aime dans ce show: la position du Rookie qui évolue. Du coup, je suis impatient de découvrir la suite qui devrait comporter plusieurs saisons encore.»

Finalement, du côté de Télé-Loisirs, il nous dit que son premier rôle, dans un soap, a été «[...] l'expérience la plus difficile de [sa] carrière, mais aussi la meilleure école pour apprendre le métier.» Il parle aussi de Star Trek et de Firefly qui est « [...] l'une des meilleures choses qui [lui] soit arrivées.». 

Bonne lecture!

[Nathan Fillion] The Rookie arrive ce soir en France!

05.07.2019 par CastleBeck

Les fans français de Nathan Fillion attendaient avec impatience le retour de l'acteur à l'écran. C'est finalement ce soir, vendredi 5 juillet,  que The Rookie : le flic de Los Angeles arrive sur...
Lire la suite

Les fans français de Nathan Fillion attendaient avec impatience le retour de l'acteur à l'écran. C'est finalement ce soir, vendredi 5 juillet,  que The Rookie : le flic de Los Angeles arrive sur M6.

Trois épisodes vous seront proposés ce soir :

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Fillion partage la vedette avec Melissa O'Neil (Dark Matter), Afton Williamson (The Night Of), Richard T. Jones (Stana Clarita Diet), Eric Winter (RosewoodSecrets & Lies) , Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead).

Si vous voulez davantage d'information sur la série, rendez-vous sur le tout nouveau quartier qui lui est dédié.

Rappelons que ceux qui suivent la série dans sa version originale devront patienter jusqu'au dimanche 29 septembre pour découvrir la seconde saison sur ABC. 

[Stana Katic] Une probable saison 3 pour Absentia

03.07.2019 par CastleBeck

Si vous avez apprécié les deux premières saisons d'Absentia , voilà une nouvelle qui devrait vous réjouir. Selon Deadline, la série qui met en vedette Stana Katic devrait revenir pour une 3e...
Lire la suite

Si vous avez apprécié les deux premières saisons d'Absentia , voilà une nouvelle qui devrait vous réjouir. Selon Deadline, la série qui met en vedette Stana Katic devrait revenir pour une 3e saison. 

Plus précisément, Amazon est en négociation pour obtenir une saison supplémentaire de la série et le diffuseur serait près d'une entente avec Sony Pictures Television. De plus, selon les dernières informations, la production de la saison 3 serait déjà en préparation en Bulgarie, au même endroit que les saisons précédentes.

Par ailleurs, mentionnons que, si Amazon n'arrive pas à une entente avec Sony, cela ne signifierait pas la fin de la série. En effet, Amazon Prime Video est le diffuseur dans certains pays, notamment aux États-Unis, mais, à la base, le thriller a été développé pour les chaines AXN et non pour la plateforme de visionnement en ligne. Donc, il peut être envisageable pour Sony de produire une 3e saison, même sans entente avec Amazon. 

En guise de rappel, dans ce thriller, Stana Katic incarne Emily Byrne, une agente du FBI, qui a disparu sans laisser de trace alors qu'elle traquait un des plus célèbres tueurs en série de Boston. Déclarée morte, elle est retrouvée vivante six ans plus tard, dans une cabane dans les bois, sans souvenir des dernières années. Elle revient chez elle pour apprendre que son époux s'est remarié et que son fils est élevé par une autre femme. En plus, elle se retrouve bien vite mêlée à une nouvelle série de meurtres.

Voir la fiche de la série | Voir le dossier sur le quartier

Les informations n'ont pas été confirmées, mais tout cela n'annonce que du positif pour ceux et celles qui veulent connaitre la suite des aventures d'Emily Byrne.

[Nathan Fillion] The Rookie revient sur ABC le 29 septembre!

02.07.2019 par CastleBeck

Alors que la première saison de The Rookie : le flic de Los Angeles s'amorce le vendredi 5 juillet en France, nous apprenons que c'est le 29 septembre que Nathan Fillion fera son retour dans le rôle...
Lire la suite

Alors que la première saison de The Rookie : le flic de Los Angeles s'amorce le vendredi 5 juillet en France, nous apprenons que c'est le 29 septembre que Nathan Fillion fera son retour dans le rôle de John Nolan sur NBC. Tel qu'annoncé précédemment, les recrues changent de case horaire pour cette seconde saison et seront attendus les dimanches à 22h.

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Fillion partage la vedette avec Melissa O'Neil (Dark Matter), Afton Williamson (The Night Of), Richard T. Jones (Stana Clarita Diet), Eric Winter (RosewoodSecrets & Lies) , Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead).

Voir la fiche de la série

C'est donc un rendez-vous le 29 septembre pour découvrir les nouvelles aventures de Nolan et ses collègues.

Source : TV Line

Tamala Jones dans 'Til Death : Découvrez la bande-annonce!

02.07.2019 par CastleBeck

Le court métrage 'Til Death, dans lequel Tamala Jones partage la vedette avec Sherman Augustus (Into the Badlands), fait partie de la sélection officielle du LA Shorts International Film...
Lire la suite

Le court métrage 'Til Death, dans lequel Tamala Jones partage la vedette avec Sherman Augustus (Into the Badlands), fait partie de la sélection officielle du LA Shorts International Film Festival. 

Pour l'occasion une première bande-annonce a été dévoilée. 

Asha Flowers a scénarisé et réalisé le film d'une durée de 7 minutes, signant ici son tout premier court métrage. Dans celui-ci, elle s'intéresse à un homme qui, après avoir tué sa femme, apprend qu'il sera hanté par son fantôme extrêmement en colère et impitoyable pour le restant de ses jours.

C'est le 18 juillet prochain qu'aura lieu la première présentation du film. 

Source : Instagram

Calendrier | Juillet 2019

01.07.2019 par CastleBeck

En ce premier juillet, c'est la fête du Canada... et c'est surtout la journée idéale pour vous dévoiler le calendrier du mois! Pour le 10e anniversaire de la série, nous continuons à vous proposer des...
Lire la suite

En ce premier juillet, c'est la fête du Canada... et c'est surtout la journée idéale pour vous dévoiler le calendrier du mois!

Pour le 10e anniversaire de la série, nous continuons à vous proposer des calendriers qui mettent en lumière l'évolution des personnages. 

Ce mois-ci, c'est le poersonnage-titre de la série qui est mis en vedette, et j'ai nommé Richard Edgar Alexander Rodgers Caste. 

Encore une fois, c'est CastleBeck qui vous propose le calendrier du mois. Toutefois, si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

[Tamala Jones] Deadly Dispatch sera diffusé en juillet

29.06.2019 par CastleBeck

En juillet, TV One propose une thématique «Amour, mensonges et meurtre» en diffusant des téléfilms inspirés d'histoires vraies. C'est pour conclure ce mois que la chaine proposera, en primeur, le long...
Lire la suite

En juillet, TV One propose une thématique «Amour, mensonges et meurtre» en diffusant des téléfilms inspirés d'histoires vraies. C'est pour conclure ce mois que la chaine proposera, en primeur, le long métrage Deadly Dispatch, mettant en vedette Tamala Jones.

Le film s'articule autour du meurtre tragique de Shawn (Bone Crusher), le propriétaire bien connu d'une compagnie de taxis en difficulté, qui a été abattu dans sa propre voiture, après avoir embarqué un mystérieux client. Jones incarne Tiffany, la meilleure amie de Shawn, qu'elle connaissait depuis le lycée. La jeune femme s'interroge sur les circonstances déroutantes de la mort de son ami. Insatisfaite de la classification par la police de l'affaire comme étant un «vol qui a mal tourné», Tiffany se méfie de la veuve endeuillée de Shawn, Amber (Dominique Perry). Voulant découvrir ce qui est vraiment arrivé à son ami ce jour-là, Tiffany se lance dans une quête qui mettra non seulement en danger son mariage, mais aussi sa vie. Sera-t-elle capable de protéger un lourd secret partagé entre elle et Shawn alors qu'elle tente de trouver la vérité pour lui rendre justice.

Extrait n°1 | Extrait n°2
Vidéo promotionnelle de July is Love, Lies and Murder

Le film sera proposé, sur TV One, le dimanche 28 juillet à 20h.

Source : TV One

Toks Olagundoye au théâtre dans Good Boys

27.06.2019 par CastleBeck

Du 26 juin au 21 juillet, Toks Olagundoye montera sur les planches du Pasadena Playhouse pour incarner Tamilla dans la pièce Good Boys. La pièce, mise en scène par Carolyn Cantor, est écrite par...
Lire la suite

Du 26 juin au 21 juillet, Toks Olagundoye montera sur les planches du Pasadena Playhouse pour incarner Tamilla dans la pièce Good Boys.

La pièce, mise en scène par Carolyn Cantor, est écrite par Roberto Aguirre-Sacasa, à qui l'on doit les séries Riverdale et Chilling Adventures of Sabrina.

Le drame, se déroulant en 1988, dans une école préparatoire privée, s'intéresse à un élève modèle forgé dans le même que son père, à une cassette vidéo dérangeante ainsi qu'à une famille privilégiée confrontée à des choix difficiles. Plus précisément, un garçon de bonne famille est pris dans une explosion médiatique lorsqu'une cassette vidéo pornographique fait la manchette.

Olangundoye partagera la scène avec Betsy Brandt (Life in Pieces), Ben Ahlers (The Village), James Carpinello (The Enemy Within), Dylan Arnold (Halloween) et Brett Cooper (Heathers). 

Voyez les photos promotionnelles

Source : Broadway World

Castle arrive aujourd'hui sur Amazon Prime!

24.06.2019 par CastleBeck

Vous attendiez avec impatience la possibilité de voir tous les épisodes de Castle dans l'ordre chronologique ou encore dans l'ordre qui vous convient? Si vous êtes abonnés de Amazon Prime Video, voilà...
Lire la suite

Vous attendiez avec impatience la possibilité de voir tous les épisodes de Castle dans l'ordre chronologique ou encore dans l'ordre qui vous convient? Si vous êtes abonnés de Amazon Prime Video, voilà votre chance de retrouver Kate, Rick, Javier, Kevin, Lanie et les autres!

En effet, les huit saisons de Castle sont arrivées aujourd'hui, 24 juin, sur la plateforme de visionnement en ligne d'Amazon.

Voilà qui vous permettra de revoir les 173 épisodes de la série ou uniquement vos enquêtes préférées!

[Ruben Santiago-Hudson] David Makes Man arrive en aout!

22.06.2019 par CastleBeck

Oprah Winfrey Network a dévoilé la bande-annonce ainsi que la date de lancement de David Makes Man, série dans laquelle Ruben Santiago-Hudson tient un rôle récurrent.  La fiction met en vedette Akili...
Lire la suite

Oprah Winfrey Network a dévoilé la bande-annonce ainsi que la date de lancement de David Makes Man, série dans laquelle Ruben Santiago-Hudson tient un rôle récurrent. 

La fiction met en vedette Akili McDowell (Criminal Activities), dans son premier rôle d'importance, soit celui de David, un jeune prodige de 14 ans, qui est hanté par la mort de son ami le plus proche et sur lequel s'appuie sa mère pour trouver un moyen de sortir de la pauvreté. Il doit choisir entre les rues où il a été élevé et l'enseignement supérieur qui peut lui offrir une issue.  Santiago-Hudson incarne le Dr Bree, un psychiatre clinique qui défie David d'examiner le traumatisme de son passé et ses espoirs pour l'avenir.

Pour écrire cette fiction, Tarell Alvin McCraney, scénariste oscarisé pour Moonlight, s'est inspiré des événements de sa propre vie. La distribution inclut également Phylicia Rasha (Empire, This Is Us), Travis Coles (Liza on Demand), Nathaniel Logan McIntyre (Tickety Toc) et Ade Chike Torbert (East Los High).

Voir la bande-annonce | Voir la fiche de la série

C'est le mercredi 14 aout, à 22h, que le premier épisode sera diffusé sur OWN

Source : TV Series Finale

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !