VOTE | 702 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage en cours

Miaou  (04.03.2019 à 16:48)

Moi aussi j'ai regardé FBI portés disparus en son temps!  mais j'étais attirée  ,ayant vu la pub de France 2 , par le Pilot  de Castle ... et  je n'ai jamais arrêté  pendant ces 8 années  !!! 


CastleBeck  (11.03.2019 à 03:20)

En effet, c'était un épisode pilote fort convaincant! Impossible de ne pas poursuivre après l,avoir vu :)


mnoandco  (17.09.2019 à 07:37)

J'ai voté "peut-être que oui, peut-être que non..." pour la simple raison que je regarde la série mais pas aussi assidûment que d'autres. Je serai ravie de retrouver ces deux acteurs mais ce sera du pur hasard si je tombe sur les épisodes dans lesquels ils apparaissent.

mamieyaya  (17.09.2019 à 12:59)

J'ai voté que non, je ne regarde pas la série tout simplement ...

Caskett706  (17.09.2019 à 13:42)

J'ai voté oui seulement pour voir si je retrouve l'ambiance de Castle. Sinon, je n'ai pas eu de coup de coeur, ni pour la série, ni pour le personnage. Je n'ai d'ailleurs pas vu tous les épisodes de la saison 1 et je pense que je ne regarderai que l'épisode où ils sont réunis dans la saison 2.

loulou112  (17.09.2019 à 15:46)

j'ai voté oui car j'ai regardé la 1ere saison et je dois avouer que j'ai bien aimée cette 1ere saison. Je crois rêver en espèrant que Stana fasse aussi une apparition dans cette série, mais bon nul n'est impossible


CastleBeck  (18.09.2019 à 04:52)

@loulou : En effet, je serais surprise d'y voir Stana, mais sait-on jamais!

Sinon, je vois que la série est loin de faire l'unanimité ici. Je souhaite donc un bon visionnement à ceux qui seront au rendez-vous. de mon côté, je risque de regarder l'épisode, mais à retardement. J'avais commencé la saison 1 en VF, uniquement car il n'y avait rien de mieux à la télé l'été. Donc je verrai surement la seconde saison, et donc la participation des Gars à l'été seulement. 

Miaou  (18.09.2019 à 17:53)

Bien sûr que je regarderai !!  j'ai beaucoup aimé la saison 1 et là le plaisir ne fera que "croitre et embellir "  !!  d'où vienne cette "super" idée (on sait que Nathan est dans la production...)  voila de bons moments "série " qui s'annoncent! c'est déjà tb.(pour moi....)  

Merci CastleBeck ,  encore souvent des nouvelles comme ça  !!


@Miaou

CastleBeck  (20.09.2019 à 02:15)

En effet, Fillion est un des producteurs et le créateur de la série était showrunner de la dernière saison de Castle. Donc, peu importe qui a eu l'idée, c'est sympa!


Sondage : autre titre pour la série

quimper  (04.03.2020 à 16:06)
Message édité : 04.03.2020 à 16:07

J'hésite entre aucun autre titre et Castle et Beckett.

Concernant les autres propositions :

Je trouve les propositions The Cop and the Writer et A Writer and his Muse trop longue et pas très jolie. Aussi bien en anglais, qu'en français. D'ailleurs, en parlant de muse, il me semble que Beckett menace Castle de lui envoyer une balle entre les deux yeux s'il l'appelle comme ça. Je me trompe ?

Je ne trouve pas que la proposition Beckett colle vraiment à la série. La série porte sur le duo, mais aussi sur la vie personnelle de Castle. Cette dernière est plus mise en avant que celle de Beckett. Pour Kate, cela tourne essentiellement auour de l'enquête sur le meurtre de sa mère. On a bien les brèves relations avec Josh et Demming, quelques apparitions de son père, celle de son ancien mentor qu'elle finira pas emprisonner ainsi que que les retrouvailles avec deux anciens amis d'école de Kate. Mais c'est tout. Pour Castle, on le voit avec sa mère et sa fille dans quasiment tous les épisodes de la série. Notamment quand il reçoit l'appel de Beckett pour l'informer de la découverte d'un nouveau cadavre. Même chose à la fin de l'enquête, la scène finale se passe le souvent au loft et/ou avec Alexis et Martha. L'appartement de Richard est donc le deuxième lieu de la série, ceux de Beckett très rarement. Et on connait les deux anciennes épouses de Richard et l'opinion de Martha sur les deux. On rencontre également du passé de Rick, Kyra et l'un de ses anciens directeurs d'école. On le voit jouer à plusieurs reprises au poker avec ses amis écrivain et le maire de New-York. Sans oublier les intrigues avec son père.

Enfin pour la proposition 12th Precinct, là encore j'ai l'impression qu'elle ne reflète pas vraiment la série. Castle tourne essentiellement autour de Richard et Kate. De temps en temps, on a épisode centré sur Ryan et/ou Esposito. La vie privée des gars est très peu exploité. Pour Lanie, on rencontre une seule fois ses parents et on se rien d'autre de sa vie privée en dehors de sa relation chaotique avec Esposito. A part, dans le 2x01, on n'a aucune collaboration entre Lanie et Perlmutter à la morgue. C'est soit l'un, soit  l'autre mais jamais les deux en même temps. Si le personnage de Lanie n'est pas mis en valeur, celui de Gates, Tory et Perlmutter, le sont encore moins. Et on voit très peu l'équipe interagir avec les autres policiers du commissariat. Par exemple, je crois qu'une ou deux scènes avec Karpowski dans la série. A l'inverse, la vie privée de la famille Castle est beaucoup présente dans la série, même celle de Kate d'ailleurs.

Désolé pour la longueur de ce pavé. J'ai essayé de faire court, mais je n'ai pas vraiment réussi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
[Tamala Jones]  ABC commande la série Rebel

[Tamala Jones] ABC commande la série Rebel
ABC a commandé une première saison de la série Rebel, dans laquelle jouera Tamala Jones.  Dans cette...

Le 10e anniversaire du quartier!

Le 10e anniversaire du quartier!
Le quartier Castle a officiellement ouvert ses portes le 12 septembre 2010 et célébrait donc, hier,...

Maya Stojan s'est fiancée!

Maya Stojan s'est fiancée!
Le 28 août, dernier Maya Stojan a dit «oui» à Todd Clever.  Selon ce que l'actrice a raconté...

Calendrier | Septembre 2020

Calendrier | Septembre 2020
C'est septembre! C'est la rentrée des séries... À la une du calendrier du septembre, Ryan et Espo...

Suicide Squad: Découvrez le rôle de Nathan Fillion en vidéo

Suicide Squad: Découvrez le rôle de Nathan Fillion en vidéo
En août 2019, on apprenait que Nathan Fillion jouera un rôle dans The Suicide Squad de James Gunn...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 21:15

Le quartier A Discovery of Witches organise son 1er concours de wallpapers. Sorciers, vampires et démons à l'honneur !

grims, Hier à 10:20

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo préférée de Marsali Fraser

Luna25, Hier à 18:40

Nouveau pdm, duel et sondage au quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 18:40

Le duel oppose 2 pompiers : Gabriela Dawson et Andy Herrera !

sanct08, Aujourd'hui à 12:51

Sondage et Jeux vous attendent sur The X-Files !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site