VOTE | 694 fans

À la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.
Leurs aventures ont duré 8 saisons, pour un total de 173 épisodes.

Ce mois-ci



news_concours_10.jpgAnimation en cours :

Calendrier de l'avent 
8 ans 8 quiz 
Concours d'écriture

En cours : 3e saison de This Is Us  sur NBC et Canal+ Séries, Titans sur DC Universe,  The Rookie sur ABC, DuckTales sur Disney Channel,  The Kominsky Method  sur Netflix

 

 

5 décembre : Sortie, en France, du film The Possession of Hannah Grace  avec Stana Katic

30 décembre Début de la 2e saison de The Orville, avec Penny Johnson Jerald

 

Autres projets des acteurs 

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 
Merci à friends76 et NYaddict qui aident pour les scripts d'épisodes.

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

Si vous souhaitez devenir partenaires avec le site, rendez-vous sur cette page.

 

Calendrier du mois 
Édité 04.12.2018 à 13:07 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Dawsey400 
Hier vers 21h
1 épisode

Dawsey400 
07.12.2018 vers 21h
1 épisode

Dawsey400 
01.12.2018 vers 22h
1 épisode

Dawsey400 
24.11.2018 vers 21h
1 épisode

Dawsey400 
17.11.2018 vers 21h
1 épisode

News

Seamus Dever sera, ce soir, dans Legion

15.05.2018 par CastleBeck

Aujourd'hui, 15 mai, nous pourrons revoir Seamus Dever sur le petit écran. En effet, il incarnera Don Eichman dans l'épisode 2x07 de la série Legion.  L'épisode, intitulé tout simplement «Chapter 15»,...
Lire la suite

Aujourd'hui, 15 mai, nous pourrons revoir Seamus Dever sur le petit écran. En effet, il incarnera Don Eichman dans l'épisode 2x07 de la série Legion

L'épisode, intitulé tout simplement «Chapter 15», est écrit par Noah Hawley et Nathaniel Halpern alors que Charlie McDowell en assure la réalisation.

Legion suit David, un jeune homme qui lutte contre des maladies mentales depuis son adolescence. Avec son diagnostic de schizophrénie, David fait de fréquents passages dans des hôpitaux psychiatriques. Lorsqu'il fait une étrange rencontre avec un patient, il est confronté à la possibilité que ses visions de même que les voix dans sans tête sont peut-être réelles.

Dans l'épisode 2x07, David réalise qu'une illusion commence comme une tout autre idée... mais qu'elle peut se terminer par un désastre.

C'est ce soir cet épisode sera diffusé sur FX, mais, en France, vous pourrez le voir demain, à 22h30, sur OCS Max. 

[Andrew W. Marlowe] Take Two arrive en juin

14.05.2018 par CastleBeck

En novembre dernier, ABC a commandé Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle. Pour ceux qui veulent découvrir la fiction, L'attente est presque...
Lire la suite

En novembre dernier, ABC a commandé Take Two, la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle. Pour ceux qui veulent découvrir la fiction, L'attente est presque terminée puisque la série sera diffusée cet été. C'est donc le jeudi 21 juin à 22h que le premier des 13 épisodes commandés sera diffusé. 

Rappelons que Rachel Bilson (The O.C.)  y incarne Sam , une ancienne vedette d'une série policière à succès, qui est fraîchement sortie d'un centre de réadaptation. Voulant reprendre sa carrière, elle suivra le détective privé Eddie, interprété par Eddie Cibrian (CSI: Miami) afin de faire de la recherche pour un éventuel rôle qui marquera son retour. Loup solitaire, Eddie est mécontent de collaborer avec l'actrice et a plutôt l'impression de faire du baby-sitting. Toutefois, Sam, très enthousiaste, se révèle étonnamment précieuse pour ses enquêtes, utilisant ses talents d'actrice et son expérience en tant qu'enquêtrice dans 200 épisodes d'une série. Par ailleurs,  lorsque les médias mettront de l'avant le rôle de Sam dans la résolution d'un cas de grande envergure, le téléphone d'Eddie se mettra à sonner et les clients voudront engager le nouveau duo de détective.

La distribution inclut également Aliyah O'Brien (Beyond) et Alice Lee (Gap Year). 

Rappelons que France 2 a acquis les droits de diffusion de la série. 

Source : TV Line

[Penny Johnson Jerad] Date de retour de The Orville

14.05.2018 par CastleBeck

La comédie de science-fiction The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles principaux, sera de retour, pour sa seconde saison, le dimanche 30 décembre, sur Fox. Elle reprendra par...
Lire la suite

La comédie de science-fiction The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles principaux, sera de retour, pour sa seconde saison, le dimanche 30 décembre, sur Fox. Elle reprendra par la suite sa case horaire du jeudi. 

Cette série nous amène 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.» En plus de Penny Johnson Jerald, la comédie dramatique de science-fiction met entre autres en vedette Scott Grimes (Justified), Peter Macon (Shameless), Halston Sage (Crisis) ainsi que Seth MacFarlane (Ted), qui est également le créateur de la série.

Rappelons que la première saison a été diffusée à l'automne et s'est terminée le 7 décembre. La série n'est pas diffusée en version française. 

Rendez-vous ici pour connaitre l'horaire de Fox pour la rentrée. 

Source : TV Line

Castle Awards 2018 : La 7e catégorie attend vos votes!

14.05.2018 par CastleBeck

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure scène comique. Alors que la semaine précédente vous aviez choisi une scène romantique pour la catégorie de la meilleure scène mettant en...
Lire la suite

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure scène comique.

Alors que la semaine précédente vous aviez choisi une scène romantique pour la catégorie de la meilleure scène mettant en vedette Rick et Kate votre choix, cette semaine, s'est porté sur une scène assez opposée. En effet, pour 30% d'entre vous, la meilleure scène comique est celle où Beckett gifle Castle, dans l'épisode 8x09. Suit, non loin derrière, l'interruption de Martha, durant l'épisode 8x17, avec 27% des suffrages. La scène où Kate se débarrasse de Lucy en l'enfermant dans le frigo, lors de l'épisode 8x16, arrive au 3e rang, avec 20% des voix. 

Voir tous les résultats

Après les scènes comiques, nous passons, pour la 7e catégorie, à un aspect fort différent de la série : les scènes dramatiques. 

Les liens dont vous avez besoin pour participer :

Les votes pour la catégorie 7 (Meilleure scène dramatique) se déroulent du samedi 12 mai au vendredi 18 mai.

Je vous rappelle que les nominations ont été choisies par les membres. Il n'est pas trop tard pour envoyer vos suggestions pour les dernières catégories. Voyez toutes les informations ici.

[Toks Olagundoye] Une BA pour Tremors, malgré l'annulation

11.05.2018 par CastleBeck

Toks Olangundoye aurait pu avoir un rôle dans Tremors, dont Syfy avait commandé un épisode pilote. Malheureusement, nous avons appris, à la fin avril, que le diffuseur ne donnerait pas suite au...
Lire la suite

Toks Olangundoye aurait pu avoir un rôle dans Tremors, dont Syfy avait commandé un épisode pilote. Malheureusement, nous avons appris, à la fin avril, que le diffuseur ne donnerait pas suite au projet.

Pour ceux qui auraient aimé voir l'adaptation du film du même titre, une bande-annonce a été dévoilée. On y retrouve Olagundoye dans son rôle de Jessica Florence.

Le film s'intéressait à Valentine McKee (Kevin Bacon), un individu ordinaire qui devenait temporairement le héros de Perfection, un village situé dans une région désertique du Neveda, lorsqu'il se mit à lutter contre des vers géants sortant du sable. La série devait être une suite au film et Bacon devait reprendre le rôle de McKee, plus âgé, qui devait à nouveau affronter les vers tueurs.

Voir la bande-annonce

Source : TV Line

Tamala Jones obtient un rôle dans What Men Want

11.05.2018 par CastleBeck

Alors que la majorité des acteurs de Castle ont décroché des rôles dans diverses séries, on attendait des nouvelles de Tamala Jones, qu'on a peu vue depuis la fin de la série. C'est finalement sur...
Lire la suite

Alors que la majorité des acteurs de Castle ont décroché des rôles dans diverses séries, on attendait des nouvelles de Tamala Jones, qu'on a peu vue depuis la fin de la série. C'est finalement sur grand écran qu'on devrait pouvoir revoir l'interprète de Lanie. 

En effet, celle-ci a décroché un rôle dans la comédie romantique What Men Want, réalisée par Adam Shankman (A Walk to Remember, Being Mary Jane). Le film se veut une nouvelle version, avec les rôles inversés, de What Woman Want, aussi connu en français sous les titres Ce que les femmes veulent ou Ce que feme veut. Sorti en 2001, le film scénarisé par Nancy Meyers mettait en vedette Mel Gibson et Helen Hunt.

Dans la nouvelle version, Taraji P. Henson (Empire) y incarne une agente de sport qui est constamment mise en boîte par ses collègues masculins. Un jour, elle obtient le pouvoir d'entendre les pensées des hommes et elle est capable d'utiliser cette situation à son avantage alors qu'elle tente de faire signer un contrat à la prochaine vedette de la NBA. 

Dans ce long métrage, Tamala prêtera ses traits à Mari, l'amie du personnage principal.

Le film devrait arriver sur les écrans, aux États-Unis, le 11 janvier 2019.

Source : Deadline

[Nathan Fillion] Les premières images de The Rookie

10.05.2018 par CastleBeck

Le tournage de The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, a débuté en mars et quelques photos ont circulé depuis. Mais, le 8 mai, les...
Lire la suite

Le tournage de The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, a débuté en mars et quelques photos ont circulé depuis. Mais, le 8 mai, les premières images officielles de la série ont été dévoilées, avec une vidéo et une photo de Fillion dans son rôle.

En guise de rappel,  la série policière créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, est inspirée d'une histoire vraie. Fillion incarne John Nolan, la recrue la plus âgée du LAPD. À un âge où la plupart sont à l'apogée de leur carrière, Nolan a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans le monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

La distribution inclut Melissa O'Neil (Dark Matter) dans le rôle de Lucy Benitez, une recrue dans la mi-vingtaine avec laquelle Nolan pourrait développer une romance.  Afton Williamson (The Night Of, The Breaks)  incarne Talia Bishop, la partenaire du policier interprété par Fillion. Richard T. Jones (Stana Clarita Diet ) prêtera ses trains au sergent Wade Gray, le commandant du poste, qui devient rapidement l'ennemi juré de la recrue Nolan. Eric Winter (Rosewood, Secrets & Lies sera dans la peau de Tim Bradford, un officier autoritaire. Les noms de Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead) figurent également au générique.

Bande-annonce |Photo de la recrue Nolan | Fiche de la série

La date de diffusion de la série n'est pas connue, mais la vidéo promotionnelle nous indique que la série arrivera bientôt! Elle devrait, en toute logique, joindre la grille horaire d'ABC pour la saison 2018-2019.

Source : TV Line

Nathan Fillion sera dans American Housewife ce soir

09.05.2018 par CastleBeck

Il avait été annoncé, en mars dernier, que Nathan Fillion endossera à nouveau son costume du Capitaine Malcolm 'Mal' Reynolds, le personnage qu'il incarnait dans la série Firefly, le temps de deux...
Lire la suite

Il avait été annoncé, en mars dernier, que Nathan Fillion endossera à nouveau son costume du Capitaine Malcolm 'Mal' Reynolds, le personnage qu'il incarnait dans la série Firefly, le temps de deux épisodes de la comédie American Housewife, diffusée sur ABC

C'est 9 mai, à 21h30, que le premier des deux épisodes sera diffusé. Intitulé «Finding Fillion», l'épisode 2x23 verra Katie, Taylor et Oliver se rendre à New York pour retrouver Nathan Fillion lors d'une convention «Firefly», afin que Katie puisse le convaincre d'assister au gala printanier de l'école. Tout ça dans le but d'impressionner les autres mamans.

Nathan sera aussi présent dans l'épisode suivant dans lequel Katie trouve une nouvelle façon de réussir lors du gala du printemps. Pendant ce temps, Greg essaie d'être un «papa amusant» et finit par adopter un chien pendant que Katie est occupée avec le gala. Cet épisode, le dernier de la saison, est prévu pour le 16 mai.

Rendez-vous sur la fiche de la série pour plus d'information sur celle-ci ou sur les épisodes.

Source : SpoilerTV

Castle Awards 2018 : Une 6e catégorie attend vos votes!

08.05.2018 par CastleBeck

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour l'enquête que vous avez pu voter pour la meilleure scène Caskett. La scène du 8x05 dans laquelle Beckett laisse un t-shirt à Rick a remporté dans cetta...
Lire la suite

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour l'enquête que vous avez pu voter pour la meilleure scène Caskett.

La scène du 8x05 dans laquelle Beckett laisse un t-shirt à Rick a remporté dans cetta catégorie, avec 28% des voix. Suivent, non loin derrière, le premier anniversaire de mariage de votre couple préféré, avec 23% des voix, et le café servi par Rick dans l'épisode 8x04, qui récolte, quant à lui, 21% des sufffrages.

Voir tous les résultats

Les votes sont déjà en cours pour la nouvelle catégorie, alors que vous êtes invités à vous plonger dans les souvenirs joyeux de la 8e saison. En effet, thème est La meilleure scène comique.  Vous avez une semaine pour départager les différentes scènes de la liste. 

Les liens dont vous avez besoin pour participer :

Les votes pour la catégorie 6 (Meilleure scène comique) se déroulent du samedi 5 mai au vendredi 11 mai.

Je vous rappelle que les nominations ont été choisies par les membres. Il n'est pas trop tard pour envoyer vos suggestions pour les dernières catégories. Voyez toutes les informations ici.

Calendrier - Mai 2018

01.05.2018 par CastleBeck

Qui dit nouveau mois dit également nouveau calendrier et, pour mai, le calendrier continue le survol des projets actuels des acteurs. Ce mois-ci, on y retrouve Nathan Fillion dans la peau de John...
Lire la suite

Qui dit nouveau mois dit également nouveau calendrier et, pour mai, le calendrier continue le survol des projets actuels des acteurs.

Ce mois-ci, on y retrouve Nathan Fillion dans la peau de John Nolan, son personnage dans la série The Rookie. Il pose ici aux côtés de son nouveau collègue, Eric Winter, qui incarne Tim Bradford.  

N'hésitez pas à commenter le calendrier ou encore à vous inscrire pour créer les des prochains mois.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum | S'inscrire

Castle Awards 2018 : Une nouvelle catégorie en vote!

30.04.2018 par CastleBeck

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour l'enquête que vous avez pu voter pour la meilleure enquête originale. Tous les candidats ont eu, au minimum, une voix, mais deux épisodes se sont...
Lire la suite

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour l'enquête que vous avez pu voter pour la meilleure enquête originale.

Tous les candidats ont eu, au minimum, une voix, mais deux épisodes se sont particulièrement démarqués. D'abord, l'épisode «Huis clos», le 12e de la saison a récolté 41?% des voix, soit 7% de plus que son plus proche rival, l'épisode 8x05, intitulé «Le nez». Ça se complique pour la 3e marche du podium alors que trois enquêtes ont récolté 7% des suffrages : Meurtre A Cappella (8x09), Le rêve américain (8x13) et Votre mort est un ordre (8x17).

Voir tous les résultats

Les votes sont déjà en cours pour la nouvelle catégorie, alors que vous êtes invités à vous plonger dans les souvenirs de votre couple préféré. En effet, thème est La meilleure scène Caskett.  Vous avez une semaine pour départager les différentes scènes entre Rick et Kate. 

Les liens dont vous avez besoin pour participer :

Les votes pour la catégorie 5 (Meilleure scène Caskett) se déroulent du samedi 28 avril au vendredi 4 mai.

Je vous rappelle que les nominations ont été choisies par les membres. Il n'est pas trop tard pour envoyer vos suggestions pour certaines catégories. 

[Toks Olagundoye] Syfy abandonne le projet Tremors

29.04.2018 par CastleBeck

En apprenait en septembre denier que Toks Olangundoye avait décroché un rôle dans Tremors, dont Syfy avait commandé un épisode pilote. Malheureusement pour ceux qui attendaient l'adaptation du film du...
Lire la suite

En apprenait en septembre denier que Toks Olangundoye avait décroché un rôle dans Tremors, dont Syfy avait commandé un épisode pilote.

Malheureusement pour ceux qui attendaient l'adaptation du film du même titre, le projet ne verra pas le jour. Syfy a décidé de ne pas commander la série.

Le film s'intéressait à Valentine McKee (Kevin Bacon), un individu ordinaire qui devenait temporairement le héros de Perfection, un village situé dans une région désertique du Neveda, lorsqu'il se mit à lutter contre des vers géants sortant du sable. La série devait être une suite au film et Bacon devait reprendre le rôle de McKee, plus âgé, qui doit à nouveau affronter les vers tueurs.

Il faudra donc patienter pour revoir Toks en tant que personnage régulier d'une série. 

Source : Deadline

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

sauveur, Hier à 22:21

Vous n'êtes pas encore allé voter pour élire la nouvelle photo du mois ? Précipitez-vous sur le quartier Dallas, les votes sont toujours ouverts.

stella, Aujourd'hui à 08:59

En ce samedi, je vous invite à découvrir le premier teaser sur le film Downton Abbey sur le quartier.

Flora12, Aujourd'hui à 10:49

Le calendrier de décembre est arrivé sur le quartier Sanctuary. Le quartier fête aussi ses 8 ans autour de plusieurs jeux. Venez y faire un tour !

Flora12, Aujourd'hui à 10:50

Le quartier Revenge attend vos votes avec son tout nouveau sondage !

Xanaphia, Aujourd'hui à 10:59

Pour info les derniers épisodes inédits de Quantico et Seal Team sont disponibles sur 6play !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site