VOTE | 689 fans

Kate Beckett

Nom : Beckett
Prénom : Katherine "Kate" Houghton

Parents : Johanna Beckett (décédée) & Jim Beckett
Enfants :  Lily , Jake et Reece Castle 

Situation familiale : Mariée à Richard Castle (Ex : Will Sorenson / Tom Demming / Josh Davidson) Divorcée de Rogan O'Leary

Lieu de résidence : Au loft de Castle avec Martha et Alexis : Adresse : 595 Broome Street, New-York, NY 10013.

Activité professionnelle : Lieutenant à la criminelle de la NYPD
Première apparition : Episode 1.01
Dernière apparition : Episode 8.22 (final de série)
Nombre d'épisodes : Tous à l'exception des épisodes 8.06 et 8.14 

Kate Beckett est lieutenant de police dans la douzième brigade des homicides de la ville de New-York. Elle travaille avec ses collègues, Javier Esposito et Kevin Ryan sous les ordres du Capitaine Roy Montgomery. Sa plus proche amie, Lanie Parish, est médecin légiste. Très appréciée par ses collègues, elle est très intuitive et possède un don pour consoler les victimes.

Beckett s'est engagée dans la police suite à l'assassinat de sa mère quelques années plus tôt. Un meurtre jamais résolu qui l'a hantée au début de sa carrière. Elle a cherché le meurtrier sans jamais réussir. Elle a aidé son père à sortir de l'alcoolisme et depuis elle porte sur elle l'anneau de mariage de sa mère sur un collier et la montre de son père qui symbolisent une vie volée et une vie sauvée. 

 

Saison 1 :

Alors qu'elle pense mener une enquête comme les autres en recherchant un meurtrier s'inspirant des livres de Castle (son écrivain favori), Kate fait la rencontre de ce dernier, qui l'oblige quelque peu à être son partenaire (1.01). Très vite, Kate crée une relation mouvementée avec Castle, agacée par ses enfantillages mais heureuse de sa présence et de ses compétences.

Castle parvient à l'analyser, ce qui la dérange, mais elle finit par lui révéler le meurtre de sa mère et le fait qu'elle n'a jamais pu résoudre l'affaire (1.05). Mais lorsque Castle lui demande de réouvrir le dossier, Kate veut passer à autre chose et refuse. Elle est ainsi stupéfaite d'apprendre qu'il a désobéi (1.10).

Côté coeur, Kate retrouve Will Sorenson, un agent du FBI avec qui elle a entretenu une relation (1.09). Troublés, ils finissent par s'embrasser, mais ne se remettent pas ensemble. Alors qu'elle lui demande un service par la suite, Sorenson est blessé par balle, ce qui donne à Beckett un sentiment de culpabilité (1.10).

 

Saison 2 : 

Le livre de Castle sur elle sort bientôt et Kate répond à une interview. Un nouveau meurtre est commis et Kate va devoir une dernière fois faire équipe avec Castle. Il finira par s'excuser et Kate accepte de continuer leur partenariat.

Bien qu'elle refuse de l'avouer, elle est pressée de lire le nouveau roman de Castle.

Ses sentiments sont confus. Dans l'épisode 205, elle apprend que Castle est pressenti pour écrire les 3 futurs James Bond, ce qui mettrait fin à leur collaboration. Elle s'inquiète mais finalement, Nikkie Heat remporte un grand succès et Castle doit écrire 3 nouveaux livres.

Dans l'épisode 213, Kate apprend que le meurtrier de sa mère a récidivé, ce qui lui fait un choc. C'est un tueur à gage. Pour sauver Castle, elle est obligée de l'abattre. Malheureusement, avant de mourir, il ne lui a pas donné le nom du commanditaire. 

Dans l'épisode 217, un déséquilibré confond réalité et fiction et la prend pour Nikkie Heat. Il tue et fait même exploser son appartement. Alors qu'il a enlevé un agent du FBI, Kate et Castle le retrouve  et la délivre.

A partir de l'épisode 21, Kate va entretenir une relation avec Tom Demming, un détective même si elle éprouve des sentiments confus. Lorsque Castle lui propose de partir en week-end avec lui, elle refuse car elle a déjà quelque chose de prévu avec Tom. Finalement, elle décide de rompre pour partir avec Castle et au moment de lui annoncer, son ex femme arrive. Il lui annonce qu'ils partent tout l'été ensemble. Kate leur souhaite bonnes vacances.

 

Saison 3 :

Kate n'a pas eut de nouvelles de Castle depuis son retour en ville. Cela a l'air de la toucher. Elle semble triste et contemple sans cesse la chaise laissée vide par celui-ci. Finalement, elle le retrouve sur une scène de crime. Elle le soupçonne un temps et l'arrête. Elle le libère finalement puisqu'il est innocent. Kate va parier avec Castle que ce dernier ne trouvera pas le rapport entre trois victimes de meurtre sur une enquête qu'ils mènent tous les deux. Si Castle gagne il réintègre l'équipe. Si il perd, il part. Castle gagne.

Au cours de cette saison, Kate sort avec un docteur Josh. Cela n'est pas sans attiser la jalousie de Castle.

Dans l'épisode 13 Castle embrasse Kate alors qu'ils sont sous couverture, diversion qu'ils utilisent afin d'attirer un homme armé et de le désarmer. Après le sauvetage de Ryan et Esposito, ils se retrouvent dans l'ambulance, Kate entoure la main de Castle d'un bandage et le remercie d'être toujours là pour elle. Il finira par lui répondre "Always".

Lors de l'épisode 16, elle et Castle seront mis en quarantaine, croyant avoir été exposés à un haut niveau de radiation. Ils parleront de Josh, le petit ami médecin de cette dernière et elle lui avouera qu'il est beaucoup en déplacement en Afrique afin de construire des hôpitaux. A la fin de l'épisode, ils seront enfermés dans un container frigorifié. Avant qu'elle puisse ne lui avouer ses sentiments, elle perdra connaissance. Ils seront secourus par Esposito et Ryan.

Castle s'apercevra que Josh est à son chevet dans l'ambulance, ce qui signifie qu'il est resté en ville pour Kate, ce qui ne lui plaît pas plus que ça. Kate décide donc de laisser une seconde chance au médecin.

Dans l'épisode 21, Kate se lance sur les traces de l'assassin de son ami et mentor Royce jusqu'à Los Angeles. Elle croisera Castle dans l'avion et terminera la traversée avec lui.

Pendant un repas, Castle la complimente sur sa beauté, ses qualités, elle est très touchée et gênée par ses propos. Elle décide d'aller se coucher. Castle reste dans le salon, attend, il ignore que la jeune femme se trouve derrière la porte, sur le point de tourner la poignée et de le rejoindre. Porte qu'elle finit par ouvrir, mais malheureusement, Castle a déjà rejoint sa chambre.

A la fin de l'épisode, elle lit la lettre que Royce lui a adressé, lettre dans laquelle il la supplie de se lancer dans une relation avec Castle avant qu'il ne soit trop tard.

Dans le dernier épisode de la saison, Kate se lance de nouveau sur l'affaire du meurtre de sa mère, Castle se rendant compte qu'elle finira par se faire tuer, lui demande d'arrêter sa quête de vengeance. Kate, furieuse, lui avouera que leur "relation" est terminée et lui demande de partir. Avant de la laisser seule, il lui dira qu'elle se cache dans des relations amoureuses sans amour.

Durant l'enterrement de Roy Montgomery, elle recevra une balle en plein coeur, juste avant de s'évanouir, Castle lui avouera son amour.

 

Saison 4 :

Dans le premier épisode de la saison, elle est transportée d'urgence à l'hopital suite à la balle reçue en plein coeur. Elle sera sauvée de justesse. Après son réveil, Castle se rendra à son chevet. Ils parleront de ce qui s'est passé mais Kate lui avouera n'avoir aucun souvenir de l'événement, ce qui laisse Castle sans voix, puisque ce dernier lui avait avoué ses sentiments. Elle lui demandera de lui laisser un peu de temps, afin de récupérer ses forces petit à petit et lui promet qu'elle l'appelera.

3 mois ont passé, Kate décide de retourner travailler mais apprend que Castle n'est plus autorisé comme consultant. Elle révèle à Esposito et à Ryan qu'elle n'a pas parlé à Rick depuis sa tentative d'assassinat. Elle décide donc de se rendre à la séance de dédicaces du nouveau roman de Castle. Elle sera confrontée à un Castle en colère, se demandant pourquoi elle ne lui a pas donné de ses nouvelles. Kate avouera qu'elle a rompu avec Josh peu après sa sortie de l'hopital.

A la fin de l'épisode, Kate se rend chez son psychiatre et lui avoue se souvenir de tout ce qui s'est passé durant la fusillade (déclaration d'amour de Rick).

Dans l'épisode 405, Kate et Castle doivent travailler main dans la main avec une experte en assurance Serena Kaye, une femme séduisante qui ne laisse pas l'écrivain indifférent, ce qui attise la jalousie de Kate.

Croyant que la jeune femme est coupable, elle mettra un plan en oeuvre avec l'aide d'Esposito et Castle afin de rassembler des preuves. Castle l'invite à dîner tandis qu'elle et Esposito fouillent sa chambre. En sortant de la chambre, elle sera témoin d'un baiser échangé entre Castle et Serena.

Dans l'épisode 407, elle recevra un appel de Castle pendant un braquage de banque dans laquelle se trouvent Martha et son fils. Elle arrivera très rapidement sur les lieux puis se joindra à l'équipe de secours afin de faire sortir les otages sains et saufs de la banque.

Lors de l'explosion de la banque, Beckett s'y rendra en criant le nom de Castle et finira par le retrouver vivant avec le reste des otages, elle partagera un moment "intime" avec Castle mais ils seront interrompus par Martha.

Dans l'épisode 410, elle et Castle se réveillent menottés l'un à l'autre dans une pièce louche et réalisent très vite qu'ils ont été drogués. Après avoir survécus à diverses épreuves dont un tigre, ils seront sauvés par Ryan et Esposito. De retour au poste, Castle lui avouera que s'il doit de nouveau être menotté à quelqu'un ce serait Beckett... elle lui répondra la même chose en finissant par  "la prochaine fois... sans le tigre...".

Dans le 411, elle et Castle iront "ensemble" au mariage de Ryan et Jenny puis marcheront vers "l'autel" bras dessus, bras dessous.

Lors du 413, Kate et Castle se partagent la garde du chien d'une victime de meurtre. Castle lui fait savoir que le chien apprécie les caresses près des yeux. Castle lui prend la main et lui montre sa technique. Ils partageront un moment intime pendant quelques secondes avant de partir chacun de leurs côtés.

Dans le 415/16, notre duo enquête sur une histoire de meurtre qui implique le FBI ainsi qu'une ancienne "compagne" et muse de Castle, ce qui attise la jalousie de Beckett.

Pour l'épisode 419, Beckett et Castle commencent à se poser des questions chacun de leur côté sur une éventuelle relation. L'écrivain, qui allait se jeter à l'eau en proposant un RDV à Kate découvre que cette dernière lui ment depuis près d'un an au sujet de sa perte de mémoire lors de la fusillade, ce qui le rend très furieux et malheureux. Il décide alors de s'éloigner petit à petit de Kate croyant que ses sentiments ne sont pas réciproques.

Dans le 20ème épisode de cette saison, Kate discute avec Lanie au sujet du changement de comportement de Castle envers elle. Son amie la supplie d'avouer ses sentiments à Castle avant qu'il ne soit trop tard. Malheureusement pour elle, Castle continue de l'ignorer et sort avec une hôtesse de l'air sous les yeux de cette dernière. A la fin de l'épisode, Kate décide de prendre un verre avec le détective Colin Hunt, venu d'Angleterre afin de les aider sur l'affaire. Nous ignorons si Kate a oui ou non couché avec le jeune homme.

Dans l'épisode 421, Castle décide de faire équipe avec le détective Slaughter, une tête brûlée prête à tout pour faire avouer les criminels. Sachant que Slaughter en fait toujours trop, Kate décide d'aider Castle à en finir avec cette affaire.

Lors du 422, Kate et Castle doivent résoudre une affaire plus qu'étrange puisqu'elle implique des zombies ! Leur relation sera au beau fixe en fin d'épisode lorsque Kate avouera à Castle qu'elle voit un psychiatre depuis sa fusillade et qu'elle est bientôt prête à accepter tout ce qui s'est passé ce jour là.

Dans le season final, Kate doit ré-ouvrir de vieilles blessures lorsque l'homme qui lui a tiré dessus envoie quelqu'un pour s'introduire chez Montgomery. Voyant qu'elle s'aventure trop loin, Castle lui ouvre son coeur et lui demande d'arrêter de fouiller dans le passé. Chose qu'elle refuse et lui demande de partir. Elle et Esposito retrouvent le tireur mais ce dernier assomme Esposito et laisse Kate sur le bord d'un toit, prête à tomber.  Elle sera sauvée par Ryan et décidera par la suite de démissionner. Dans la dernière scène, elle se rend chez Castle, trempée, et l'embrasse en lui disant qu'elle n'a pensé qu'à lui pendant son combat avec Maddox. Castle l'embrasse en retour puis Kate lui prend la main et l'emmène vers la chambre...

 

Saison 5

 Au début de la saison 5, alors qu’elle vient d’ouvrir son cœur à Castle, Kate est vexée quand il l’envoie se cacher dans son placard afin que sa mère ne découvre pas leur relation. Lorsqu’il vient s’excuser, elle accepte ses excuses et lui avoue qu’elle non plus n’est pas encore prête à ce que tout le monde découvre qu’ils sont ensemble. De plus sa vie est menacée par le sénateur Bracken, qui a envoyé Maddox, un tueur à gage à ses trousses. Lorsque les preuves contre le sénateur partent en fumée avec Maddox, elle va confronter son ennemi et tente un coup de bluff pour protéger sa vie et celle de ses proches. Elle prétend posséder une copie du dossier et échange son silence contre la promesse qu’il n’arrivera rien à ses proches ou à elle. Enfin libérée de cette épée de Damoclès, elle peut se concentrer sur ses enquêtes et sa nouvelle histoire avec Castle.

Comme elle réfléchit toujours beaucoup, elle s’inquiète rapidement à propos de tout ce qui peut ruiner sa romance avec le bel écrivain : le secret, qui sera fatalement découvert tôt ou tard ; la relation au travail, qui se termine toujours dramatiquement d’après Miles Haxton ; les efforts de Castle pour sembler célibataire en sortant publiquement avec Cristina Cotera. Heureusement Castle la rassure et elle lui fait promettre de ne plus sortir avec une autre pour paraître célibataire.

Au fur et à mesure de la saison, on découvre la Beckett amoureuse, qui veut profiter de chaque instant passé en compagnie de Castle, au point de ne pas vouloir s’intéresser au mort qui a atterri dans la piscine de l’écrivain. Seulement elle n’est pas capable de lui résister et se laisse entraîner dans l’aventure.

Au cours de l’épisode 506, on apprend qu’elle est une très grande fan d’une série SF : Nebula 9, au point de participer aux réunions en costume des fans. Ne supportant pas les moqueries de Castle au sujet de sa série préférée, elle lui avoue que cette série l’a aidée à traverser l’adolescence et ses doutes, même si elle reconnaît qu’elle est ringarde.

Les inquiétudes de Beckett reviennent à la charge lors du 508, quand son père Jim et la mère de Castle se disputent lors du dîner qu’ils organisent pour les présenter. Elle s’inquiète du fait qu’elle et Castle viennent de deux mondes différents et que leur relation est vouée à l’échec. Rick la rassure encore une fois, en disant qu'ils ne sont pas leurs parents et qu'ils réussiront peut-être à trouver leur propre voie.

A l’occasion de Noël, elle ment à Castle en lui disant qu’elle est obligée de rester au poste. Quand l’écrivain le découvre, elle lui avoue que depuis la mort de sa mère, elle ne fête plus Noël, car c’est une période qui fait remonter de trop mauvais souvenirs en elle. Elle fait cependant l’effort de rejoindre Castle et accepte de fêter de nouveau Noël pour lui.

Peu de temps après, Alexis tombe malade et sa mère débarque au loft, alors que Castle héberge Kate pendant la fumigation de son appartement. Elle est furieuse de voir à quel point Castle est incapable de dire non à son ex-femme, alors qu’il est prêt à l’emmener elle dormir à l’hôtel pour rectifier ses erreurs. Elle se venge en le torturant un peu en dînant avec Meredith et en lui faisant croire que la rouquine lui a dit des horreurs à son sujet. Elle le rassure cependant rapidement et lui fait promettre de ne plus jamais accepter d’héberger Meredith tant qu’ils seront ensemble.

C’est à l’occasion de la Saint Valentin, qu’elle montre à Castle combien elle tient à lui, en lui offrant un tiroir dans sa commode. Ce tiroir étant le symbole de la place qu’elle lui fait dans sa vie.

Dans l'épisode 513, le nom du sénateur Bracken reparaît dans une enquête, elle se réjouit de pouvoir enfin l'arrêter, mais quand elle découvre qu'il est en fait la cible d'un complot et qu'elle doit le protéger, elle est tiraillée entre son devoir de policier et son envie de vengeance. Après avoir été tentée de détruire une preuve, elle fait tout pour se rattraper et prend le risque de perdre sa plaque pour le sauver. Finalement, elle lui sauve la vie en l'écartant de sa voiture juste avant qu'elle explose. Reconnaissant, le sénateur lui dit avoir une dette envers elle, elle lui répond que cette histoire ne change rien, elle tient toujours à le faire tomber.

Quand Alexis se fait enlever, elle soutient Castle du mieux qu’elle peut. Elle poursuit l’enquête à New York quand Castle part seul à Paris pour retrouver sa fille.

Dans l'épisode 520, Castle se retrouve coincé dans une chaise roulante après avoir fait le fanfaron lors d’un séjour aux sports d’hiver, Kate dévoile alors des trésors d’ingéniosité pour lui organiser le meilleur cadeau d’anniversaire qu’il ait jamais reçu : un faux meurtre organisé dans l’appartement d’en face et mis en scène par Martha.

Les doutes de Kate reviennent dans l’épisode 521. Elle propose une soirée romantique et coquine à Castle, qui pris par son jeu vidéo en ligne, hésite et prend le temps de la réflexion. Furieuse, elle se rend sur la scène de crime où elle est appelée et ne se montre pas insensible au charme du milliardaire Eric Vaughn, qu’elle doit protéger. A la fin de l’épisode, elle demande à Castle où ils vont tous les deux, mais Castle élude la question, ce qui renforce l’inquiétude de Kate. Elle craint qu’ils n’aient pas les mêmes attentes dans cette relation.

Quand elle marche sur une bombe dans l’épisode 522, elle sait que Castle ne voudra pas la laisser seule, elle lui demande alors de lui promettre de faire quelque chose pour elle lorsqu’elle le lui demandera. Cette promesse oblige Castle à quitter les lieux dix minutes avant l’explosion. Elle appelle son père et lui laisse un message sur son répondeur, avant d’affronter sa mort. Heureusement pour elle, Castle sait détourner ses promesses et revient pour lui sauver la vie in extremis.

A la fin de la saison 5, Beckett est repérée par un agent du FBI, qui lui propose un poste à la hauteur de ses compétences à Washington. Elle va y passer un entretien d’embauche en secret. Lorsque Castle le découvre, s’en suit une dispute entre eux. Elle va trouver Lanie et son père, pour l’aider à prendre sa décision. Si elle refuse le poste, elle risque d’en vouloir à Castle, car c’est le genre de travail dont elle rêve depuis longtemps. Si elle accepte le poste, elle risque de perdre Castle. C’est donc le cœur lourd et pleine de doutes, qu’elle se rend au rendez-vous qu’elle a fixé avec Castle. Elle n’est pas sûre que l’écrivain attende la même chose qu’elle de leur relation. Elle le laisse parler, persuadée qu’il va rompre avec elle. Elle ne peut pas lui imposer ses choix, mais ne peut pas non plus renoncer à une telle opportunité.

C’est alors que Castle la surprend en la demandant en mariage.

Saison 6

Après avoir annoncé à Castle qu’elle a obtenu le poste à Washington, Beckett accepte de se marier avec lui, puis part pour Washington pour prendre son nouveau poste.

Au sein du FBI, c’est une débutante, elle doit faire ses preuves et suivre un programme d’entraînement, qui lui montre combien les risques sont importants. Son équipière, l’agent Mac Cord lui dit de suivre son instinct, ce qu’elle fait au cours d’une enquête extrêmement importante, démontrant alors un grand potentiel. Mais très vite, elle se rend compte également que ce nouvel emploi est loin d’être aussi bien que ce qu’elle espérait. Elle a un idéal de justice et de droiture, que ne défend pas toujours le FBI, il y a des concessions à faire face à des intérêts supérieurs. Ainsi quand elle apprend que le secrétaire d’état à la défense ne sera pas inquiété alors qu’il a donné l’ordre qui a causé la mort d’une ressortissante américaine, l’image qu’elle se fait de ce travail s’en trouve ternie.

Kate Beckett respecte trop la vie humaine pour accepter que la CIA mette en jeu la vie d’une jeune femme dans l’intérêt de son enquête. Elle prévient la presse afin de contrecarrer les plans de la CIA, ce qui lui coûte sa place.

De retour à New York auprès de son fiancé, on apprend qu’elle ne s'est jamais retrouvé sans travail depuis qu’elle a eu quinze ans. Elle se demande ce qu’elle va faire de sa vie, car il est bien sûr hors de question pour elle de se faire entretenir par Castle. Heureusement, elle est vite réintégrée à la douzième brigade de la police de New York.

Côté vie privée, tout va bien avec son fiancé, elle est sûre de ce qu’elle veut : épouser Castle et vivre avec lui pour le reste de ses jours. Par contre, elle ne se sent pas encore prête à devenir maman, il va lui falloir encore un peu de temps pour se faire à l’idée. Aussi quand Simon Doyle lui annonce qu’elle aura trois enfants avec Castle, elle tique aussitôt.

On en apprend un peu plus sur son expérience dans le mannequinat dans l’épisode 14. La redoutable Mathilda King se souvient d’elle et de ses pommettes. Mathilda avait proposé à Kate une double page dans le numéro de janvier 1999 de Modern Fashion avec Nicole Kidman en couverture. Mais étant donnée la date, on comprend facilement pourquoi Beckett a refusé.

Dans l’épisode 15, on apprend que Beckett n’est pas allée à son bal de promo, Rebel Beck’s était bien trop cool pour se rendre à un stupide bal et a préféré aller écouter de la poésie dans East Village à la place.

Beckett est une pointure au scrabble et réussit deux fois de suite l’exploit de battre Castle, ce qu’il a du mal à accepter.

Dans l’épisode 17, elle profite pour la première fois depuis longtemps d’un samedi de congé, mais rapidement le devoir l’appelle pour une mission sous couverture, qui tourne très mal. Se sentant en très mauvaise posture, elle écrit une lettre pour Castle, dans laquelle elle lui fait une magnifique déclaration. Sauvée in extremis grâce au véritable Lazare (qui n’est autre que le sénateur Bracken) elle sait que leur prochaine confrontation sera celle de la dernière chance : soit elle le fera tomber, soit il aura sa peau.

Cette dernière confrontation arrive dans l’épisode 22. On apprend qu’elle continue à mener l’enquête en secret avec Castle. Lorsque Bracken l’apprend, il comprend qu’elle n’a pas de preuve contre lui et réussit à la piéger. Soupçonnée d’avoir tué Vulcan Simons, elle doit fuir. Seule face à Bracken et deux hommes de mains, elle demande au sénateur de la tuer lui-même, ce que bien évidemment il refuse pour ne pas laisser de preuves de sa culpabilité. Sa situation semble désespérée, mais elle garde son sang-froid et parvient à se débarrasser des deux tueurs de Bracken. Un peu plus tard, elle se souvient d’une conversation qu’elle a eue avec le capitaine Montgomery. Persuadée qu’il a donné la preuve qui permettrait de faire tomber Bracken à sa mère, elle demande à Castle de faire demi-tour et de retourner à New York pour chercher cette preuve dans les affaires de Johanna.

Quand ils se font arrêter, elle regrette d’avoir entraîné Castle dans cette histoire. Finalement, elle a une révélation : les éléphants sur son bureau appartenaient à sa mère et représentent une famille. C’est là qu’est la preuve qu’ils recherchent.

La preuve en sa possession, c’est avec une immense émotion, qu’elle se rend à la conférence de presse de Bracken et qu’elle l’arrête enfin.

Castle est présent, comme elle l’avait souhaité après la mort de Coonan et c’est dans ses bras qu’elle se blottit lorsque tout est fini.

Dans le dernier épisode de la saison, on apprend que Beckett est mariée depuis quinze ans à un certain Rogan O Leary. Ce mariage à Las Végas, qu’elle pensait n’être qu’une blague est en réalité bien réel. Elle part donc à la recherche de son bon à rien de mari, alors qu’à New York tout tourne mal dans les derniers préparatifs : leur toit terrasse a brûlé et sa robe est fichue. Heureusement, avec les Castle tout finit toujours par s’arranger et c’est dans les Hamptons avec la robe de mariée de sa mère, que Beckett attend son promis.

Martha lui offre les boucles d’oreilles que sa mère et sa grand-mère avaient portées avant elle, en lui disant que seules des femmes de grande valeur sont dignes de les porter. Ce geste touche Kate profondément.

Malheureusement, le monde s’écroule pour Kate, quand on lui annonce que Castle a eu un accident de voiture et c’est avec les larmes de Kate que s’achève cette sixième saison.

Saison 7

Lorsque le feu est éteint, Beckett anéantie s'approche de la voiture de Castle et découvre que Castle n’est pas dedans. Aussitôt, elle se ressaisi et dirige l’enquête pour retrouver Castle. Les heures passent et chaque indice les mène vers plus de questions. Petit à petit, le doute s’installe. Et si Castle avait disparu volontairement ? Et s’il avait voulu échapper au mariage ? C’est la théorie du FBI et bientôt celle d’Esposito. Beckett se débat avec ses démons, elle ne veut pas croire que Castle ait pu l’abandonner. Les jours, les semaines puis les mois passent. L’enquête sur la disparition de Castle n’est plus une priorité et Beckett finit par enquêter seule sur ses jours de congé. Jusqu’au jour où Castle est retrouvé dans une barque à la dérive. Malheureusement l’écrivain est amnésique et les questions de Kate ne trouvent pas de réponses. Finalement, elle choisit de le croire et avec l’aide de Castle, ils arrivent à prouver qu’il avait bel et bien été enlevé. Cette histoire n’est pas sans conséquences sur leur relation et ils décident de reporter leur projet de mariage le temps de se retrouver.

A la fin du 7x06, Castle, revenant « d’un monde parallèle » dans lequel il a découvert ce qu’aurait été sa vie s’il n’avait pas rencontré Kate, décide de se lancer et lui propose de se marier sur le champ, ce qu’elle accepte aussitôt. C’est ainsi que Kate épouse Castle sur un coup de tête dans un magnifique tailleur-pantalon, devant son père, Martha, Alexis et le maire de New-York. Dans l’épisode suivant, alors qu’elle n’a plus de jours de congé disponibles pour leur lune de miel, elle accepte à contrecœur l’idée saugrenue de Castle de profiter de leur enquête dans un ranch pour en faire leur lune de miel. A la fin de l’enquête, elle accepte d’y passer les quatre jours de congé offerts par les gars en cadeau de mariage.

Lorsque Castle, banni du poste, se lance dans une carrière de détective privé, elle est fière de lui et l'encourage à suivre cette nouvelle voie.

A la fin de l'épisode 714, elle est enlevée par Kelly Nieman et Jerry Tyson. Alors que Castle et ses coéquipiers font tout ce qu'ils peuvent pour la retrouver, elle ne reste pas à rien faire en attendant que la cavalerie arrive. Elle parvient à se libérer de ses liens et à se débarasser seule de la psychopathe.

A la fin de la saison 7, l'ambition de Beckett refait surface, elle se pose des questions quant à son avenir et décide de passer l'examen de capitaine. Lors du dernier épisode de la saison, alors qu'elle attend fébrilement les résultats de son examen, elle reçoit une proposition pour devenir sénatrice de l'état de New York.

Son examen en poche, elle hésite : que doit-elle choisir? Le sénat ou le poste de capitaine?

 

Les petits "+" sur Beckett :

* Date de naissance : 17 novembre 1979
* Numéro de badge :
41319
* Numéro de badge dosimètre: 0334 (316)
* Code de dispatch radio : 1L40
* Véhicules : Crown Victoria (voiture de fonction) et Harley Softail 94 qu'elle s'est payée en travaillant pendant les années lycée et qu'elle a encore aujourd'hui.

* Elle est une fan inconditionnelle de Castle, et ses livres lui ont permis de surmonter le décès de sa mère (109)
* Elle parle russe (201)

* Sa boisson préférée est le café au lait sans mousse avec deux doses de sirop vanille.

Ecrit par tibo18 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Club RTL

802 : Conspiration, 2ème partie (redif)
Jeudi 28 juin à 20:00

Logo de la chaîne France 2

411 : Sexpionnage (redif)
Samedi 30 juin à 09:55

Actualités
[Andrew W. Marlowe]  Take Two arrive ce soir

[Andrew W. Marlowe] Take Two arrive ce soir
C'est ce soir que sera diffusé, sur ABC, le tout premier épisode de Take Two, la nouvelle série...

[Jon Huertas] This Is Us de retour le 25 septembre

[Jon Huertas] This Is Us de retour le 25 septembre
C'est le mardi 25 septembre, à 21h, que la 3e saison de la dramédie This Is Us, dans laquelle...

Un crossover  Take Two / Castle serait-il possible?

Un crossover Take Two / Castle serait-il possible?
Est-ce que Castle et Beckett pourraient faire une apparition dans Take Two, la nouvelle série...

[Penny J. Jerald] Un diffuseur français pour The Orville

[Penny J. Jerald] Un diffuseur français pour The Orville
La comédie de science-fiction The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles...

[Stana Katic ] Absentia : saison 2 confirmée sur Showcase

[Stana Katic ] Absentia : saison 2 confirmée sur Showcase
Via un communiqué de presse sur son site web, Corus Entertainment, responsable de la diffusion...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Locksley, Hier à 16:14

L'HypnoBoutique lance sa 1ère enquête sur les HypnoCards à l'Accueil. Venez y participer ! Bon après-midi

Emilie1905, Hier à 20:30

Le quartier LOT a ouvert il y a 6 mois ! Nouveau sondage, nouvelle PDM, nouveau duel et une animation a été concoctée pour l'occasion

Flora12, Hier à 20:56

Une bannière pour le quartier Revenge est en vote. Nous comptons sur vos votes

Locksley, Aujourd'hui à 10:50

Nous avons eu la chance d'interviewer kimiM, HypnoVIP et admin du quartier Dark Angel ! C'est à découvrir à l'accueil, bonne lecture !

cobrate, Aujourd'hui à 12:05

Le quartier Le Monde de Joan cherche ses fans^^ venez faire vivre la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site