VOTE | 706 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Actualités à la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.

Diffusion

prime_video.png
     Les 8 saisons, qui totalisent 173 épisodes, ont disponibles sur Disney+ Star.

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

 

Calendrier du mois 
Édité 01.04.2021 à 22:42 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Avatar de Profilage

Profilage 
15.04.2021 vers 14h
1 épisode

Avatar de Constgnan

Constgnan 
14.04.2021 vers 21h
1 épisode

Avatar de Constgnan

Constgnan 
07.04.2021 vers 21h
1 épisode

Avatar de Constgnan

Constgnan 
31.03.2021 vers 21h
1 épisode

Avatar de Constgnan

Constgnan 
25.03.2021 vers 21h
1 épisode

News

Castle Awards 2020| Proposez vos nominations!

18.07.2020 par CastleBeck

Cette année, une édition toute spéciale des Castle Awards vous est proposée! En effet, puisque chaque saison ainsi que la série ont déjà eu leurs awards, nous avons opté, cette année, pour une...
Lire la suite

Cette année, une édition toute spéciale des Castle Awards vous est proposée!

En effet, puisque chaque saison ainsi que la série ont déjà eu leurs awards, nous avons opté, cette année, pour une thématique nous permettant de survoler les huit saisons. C'est donc autour des duos de la série que se dérouleront les Castle Awards 2020!

Pour que cette 9e édition soit représentative des préférences de chacun, vous êtes invités à soumettre vos nominations en partageant vos scènes préférées mettant en vedette les duos proposés. 

Quelles sont les scènes que vous avez préférées entre Lanie et Kate? Et lesquelles mettant en vedette les gars ont votre préférence? Avez-vous apprécié certains moments de la famille Castle?

Faites connaitre vos préférences et peut-être que vos scènes préférées pourraient se retrouver sur le podium!

Voir toutes les informations | Discuter sur le forum

Merci de votre participation!

Sondage | Absentia

17.07.2020 par CastleBeck

Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de plus près les résultats du précédent. Ces dernières semaines, nous vous questionnons sur le...
Lire la suite

Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de plus près les résultats du précédent.

Ces dernières semaines, nous vous questionnons sur le renouvellement de The Rookie, mettant en vedette Nathan Fillion. Il semblerait que l'acteur ait toujours des fans sur le quartier. En effet, 38% des votants sont ravis du renouvellement, même s'ils ne regardent pas la série. En ce qui concerne sont qui sont impatients de découvrir les nouveaux épisodes, il représente 22% des votants.

Voir tous les résultats

Maintenant nous nous intéressons à une autre projet d'un des acteurs principaux de la série : Absentia, qui met en vedette Stana Katic. La question est simple : Serez-vous au rendez-vous pour la nouvelle saison? 

Votez | Commentez

N'hésitez pas à commenter votre choix.

[Stana Katic] Absentia arrive ce vendredi sur Amazon!

17.07.2020 par CastleBeck

C'est ce vendredi 17 juillet qu'Absentia arrive sur Amazon Prime Video, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans quelques autres pays.  En guise de rappel, dans ce thriller, Stana Katic incarne Emily...
Lire la suite

C'est ce vendredi 17 juillet qu'Absentia arrive sur Amazon Prime Video, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans quelques autres pays. 

En guise de rappel, dans ce thriller, Stana Katic incarne Emily Byrne, une agente du FBI, qui a disparu sans laisser de trace alors qu'elle traquait un des plus célèbres tueurs en série de Boston. Déclarée morte, elle est retrouvée vivante six ans plus tard, dans une cabane dans les bois, sans souvenir des dernières années. Elle revient chez elle pour apprendre que son époux s'est remarié et que son fils est élevé par une autre femme. En plus, elle se retrouve bien vite mêlée à une nouvelle série de meurtres.

Voir la fiche de la série Voir le dossier sur le quartier

En ce qui concerne la nouvelle saison, celle-ci prend place trois mois après la fin de la seconde saison, alors que la suspension d'Emily prend fin. Le quotidien de l'enquêtrice sera bouleversé lorsque l'un des cas sur lesquels travail Nick Durand (Patrick Heusinger) les met en danger. L'affaire entraine Emily loin de Boston et représente un grand danger pour elle. 

Découvrir la bande-annonce

Aucune date n'est encore annoncée pour les diffuseurs francophones.

Ruben Santiago-Hudson met en scène une lecture théâtrale

15.07.2020 par CastleBeck

Au cours des prochains mois,  le Two River Theater du New Jersey proposera une série de lectures publiques virtuelles, en guise de campagne de financement et pour offrir une solution alternative à ses...
Lire la suite

Au cours des prochains mois,  le Two River Theater du New Jersey proposera une série de lectures publiques virtuelles, en guise de campagne de financement et pour offrir une solution alternative à ses spectateurs en temps de pandémie. Parmi ces lectures, Ruben Santiago-Hudson assurera la mise en scène de la pièce Your Blues Ain't Sweet Like Minequ'il a lui-même écrite. 

La pièce, en un acte, s'intéresse à la fracture raciale de l'Amérique à travers la relation entre Zeke et Judith. Plus précisément, un dîner dans l'Upper West Side rassemble un groupe improbable, engendrant un débat passionné et explosif sur la relation de l'Amérique avec la race.

À la distribution, nous retrouvons notamment Brandon J.Dirden, Andrew Hovelson, Merritt Janson et Rosalyn Ruff, qui étaient de la première présentation de la pièce, en 2015. 

La lecture sera proposée sur la plateforme Zoom le 26 juillet prochain.

Source : Playbill

La date du panel de Nathan Fillion au [email protected] annoncée

10.07.2020 par CastleBeck

Nous savions déjà que le [email protected], la version 2020 du Comic-Con de San Diego, offrirait un panel intitulé «A Conversation With Nathan Fillion». Alors que la programmation de l'évènement est dévoilée...
Lire la suite

Nous savions déjà que le [email protected], la version 2020 du Comic-Con de San Diego, offrirait un panel intitulé «A Conversation With Nathan Fillion». Alors que la programmation de l'évènement est dévoilée peu à peu, l'horaire du panel a été annoncé. C'est donc le dimanche 26 juillet à 14h, heure locale, (23h, heure de France) que celui-ci se déroulera.

Lors de cette rencontre, l'acteur s'entretiendra avec Alexi Hawley, showrunner pour Castle et The Rookie. Parmi les invités qui participeront également à cette conversation, mentionnons la présence de Molly Quinn, Seamus Dever et Jon Huertas.

Rappelons que tous les évènements du [email protected] seront proposés gratuitement aux fans. 

Source : Deadline

[Maya Stojan] Rencontre fatale sur Netflix le 16 juillet

10.07.2020 par CastleBeck

C'est ce jeudi 16 juillet qu'arrive sur Netflix le film Recontre fatale (Fatal Affair), dans lequel Maya Stojan partage la vedette avec Nia Long (NCIS: Los Angeles, Empire), Omar Epps (House, This Is...
Lire la suite

C'est ce jeudi 16 juillet qu'arrive sur Netflix le film Recontre fatale (Fatal Affair), dans lequel Maya Stojan partage la vedette avec Nia Long (NCIS: Los Angeles, Empire), Omar Epps (House, This Is Us) et Stephen Bishop (Imposters, Being Mary Jane).

Celui-ci s'intéresse à une avocate (Long) qui est prise dans un jeu dangereux du chat et de la souris quand une incartade amoureuse prend un tour dangereux. En effet, après avoir pris un verre avec un vieil ami (Epps), celui-ci devient obsédé par elle et met en danger tous ceux qu'elle aime.  

Bande-annonce VO | Bande-annonce VOSTFr

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de suspense.

Source : Instagram

[Tamala Jones] L'épisode pilote de Rebel toujours prévu

03.07.2020 par CastleBeck

En février, nous apprenions que Tamala Jones  a décroché un rôle pour l'épisode pilote de Rebel. Avec la pandémie, le tournage a été repoussé. Toutefois, le projet n'est pas abandonné. En effet, selon...
Lire la suite

En février, nous apprenions que Tamala Jones  a décroché un rôle pour l'épisode pilote de Rebel. Avec la pandémie, le tournage a été repoussé. Toutefois, le projet n'est pas abandonné. En effet, selon ce que rapporte Deadline, les contrats des acteurs ont été prolongés jusqu'au 30 septembre, pour accorder le temps de réaliser le tournage prévu.

Dans cette série inspirée de la vie d'Erin Brockovich, Katey Sagal (Touche pas à mes filles) incarne Annie «Rebel» Bello, une avocate sans diplôme en droit. Décrite comme une femme drôle, désordonnée, brillante et intrépide, celle-ci se soucie désespérément des causes pour lesquelles elle se bat et des gens qu'elle aime.

Jones, quant à elle, devrait jouer Lana, l'ancienne belle-soeur de Rebel et donc la tante adorée de sa fille Cassidy, qu'elle est toujours volontaire à aider. Lana est également une ex-toxicomane qui est employée par Rebel en tant qu'enquêtrice.

Il faudra donc possiblement attendre le printemps, lors des upfronts de ABC, pour savoir si la chaine ira de l'avant avec cette série.

Calendrier | Juillet 2020

30.06.2020 par CastleBeck

Dans quelques heures, juillet arrivera. Alors, voici, un peu en avance, le calendrier du mois.  Ce mois-ci, c'est en famille que nous passerons le mois, grâce au calendrier réalisé par CastleBeck....
Lire la suite

Dans quelques heures, juillet arrivera. Alors, voici, un peu en avance, le calendrier du mois. 

Ce mois-ci, c'est en famille que nous passerons le mois, grâce au calendrier réalisé par CastleBeck. Pour juillet, ce sont Kevin, Jenny et Sarah Grace qui sont à l'honneur.

Si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de juillet!

Le [email protected] propose une conversation avec Nathan Fillion

27.06.2020 par CastleBeck

Le Comic-Con de San Diego ayant été annulé cette année, dans sa formule traditionnelle, une édition virtuelle, le [email protected], sera donc proposée aux fans, et cela tout à fait gratuitement. Parmi les...
Lire la suite

Le Comic-Con de San Diego ayant été annulé cette année, dans sa formule traditionnelle, une édition virtuelle, le [email protected], sera donc proposée aux fans, et cela tout à fait gratuitement. Parmi les panels annoncés, il y a «A Conversation With Nathan Fillion».

Lors de celui-ci, l'acteur s'entretiendra avec Alexi Hawley, showrunner pour Castle et The Rookie. Parmi les invités qui participeront également à cette conversation, mentionnons la présence de Molly Quinn, Seamus Dever et Jon Huertas.

La date spécifique de la conversation avec Fillion n'a pas encore été dévoilée, mais le [email protected] se déroulera, quant à lui, du 23 au 26 juillet.

Source : TV Insider

Nathan Fillion lecteur pour le dernier livre de Max Brooks

21.06.2020 par CastleBeck

Depuis le 16 juin, il vous est possible de vous procurer le livre Devolution: A Firsthand Account of the Rainier Sasquatch Massacre de Max Brooks (World War Z ). Si vous optez pour le livre audio,...
Lire la suite

Depuis le 16 juin, il vous est possible de vous procurer le livre Devolution: A Firsthand Account of the Rainier Sasquatch Massacre de Max Brooks (World War Z ). Si vous optez pour le livre audio, dans sa version anglophone, vous pourrez y entendre Nathan Fillion qui figure parmi les lecteurs du roman.

Il prête sa voix au personnage de Frank McCray, Jr. Parmi les autres lecteurs de l'oeuvre, citons Judy Greer (Arrested Development),  Jeff Daniels (The Looming Tower), Kate Mulgrew (Orange Is the New Black), Steven Weber (iZombie) ainsi que l'auteur lui-même. 

Selon le synopsis du roman, celui-ci se déroule peu de temps après l'éruption du mont Rainier, alors que l'histoire du massacre de Greenloop est passée inaperçue et n'a pas été étudiée, du moins  jusqu'à maintenant. Brooks s'intéresse donc aux journaux de la résidente Kate Holland, récupérés de l'épave sanglante de la ville. Ceux-ci tracent un récit déchirant, aux implications bouleversantes. Brooks met en lumière le récit de Kate, reproduisant fidèlement ses paroles qu'il complète de ses propres enquêtes approfondies sur le massacre et les bêtes légendaires qui se cachent derrière. En effet, si ce que Kate Holland a vu à cette époque est réel, il faut accepter l'impossible, soit le fait que la créature connue sous le nom de Bigfoot marche parmi nous - et que c'est une bête d'une férocité redoutable.

Pour en savoir plus sur cette oeuvre et le personnage de Fillion, Syfy Wire vous propose deux extraits dans lesquels vous pourrez entendre l'acteur.

Sources : Syfy Wire et Penguin Random House

[Stana Katic] Absentia revient sur Amazon en juillet

18.06.2020 par CastleBeck

Alors que la troisième saison d'Absentia arrive le 1er juillet sur AXN Now, c'est quelque jours plus tard, soit le 17 juillet, que les dix nouveaux nouveaux épisodes arriveront sur Amazon Prime Video,...
Lire la suite

Alors que la troisième saison d'Absentia arrive le 1er juillet sur AXN Now, c'est quelque jours plus tard, soit le 17 juillet, que les dix nouveaux nouveaux épisodes arriveront sur Amazon Prime Video, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans quelques autres pays. Amazon a d'ailleurs partagé une nouvelle bande-annonce et une nouvelle affiche.

En guise de rappel, dans ce thriller, Stana Katic incarne Emily Byrne, une agente du FBI, qui a disparu sans laisser de trace alors qu'elle traquait un des plus célèbres tueurs en série de Boston. Déclarée morte, elle est retrouvée vivante six ans plus tard, dans une cabane dans les bois, sans souvenir des dernières années. Elle revient chez elle pour apprendre que son époux s'est remarié et que son fils est élevé par une autre femme. En plus, elle se retrouve bien vite mêlée à une nouvelle série de meurtres.

Voir la fiche de la série Voir le dossier sur le quartier

En ce qui concerne la nouvelle saison, celle-ci prend place trois mois après la fin de la seconde saison, alors que la suspension d'Emily prend fin. Le quotidien de l'enquêtrice sera bouleversé lorsque l'un des cas sur lesquels travail Nick Durand (Patrick Heusinger) les met en danger. L'affaire entraine Emily loin de Boston et représente un grand danger pour elle. 

Découvrir la bande-annonce

Aucune date n'est encore annoncée pour les diffuseurs francophones.

Source : TV Line

[Stana Katic] A Call To Spy pourrait arriver cet automne

17.06.2020 par CastleBeck

Tourné en 2018, c'est en juin 2019 que le film Liberté: A Call To Spy a été présenté en salles pour la première fois, lors du Edinburgh International Film Festival. Le film a maintenant un...
Lire la suite

Tourné en 2018, c'est en juin 2019 que le film Liberté: A Call To Spy a été présenté en salles pour la première fois, lors du Edinburgh International Film Festival. Le film a maintenant un distributeur, ce qui lui permettra de joindre un plus grand public.

En effet, IFC Films a acquis les droits du film. Pour le moment, aucune information n'est disponible concernant la diffusion du long métrage, mais celle-ci pourrait se faire cet automne.

Basé sur une histoire vraie datant de la Seconde Guerre mondiale,  le long métrage retrace le parcours de  Virginia Hall, Noor Inayat Khan et Vera Atkins. Cette dernière, interprétée par Stan Katic, est une espionne britannique chargée par Winston Churchill de recruter, d'entraîner et de superviser les agentes secrètes britanniques, qui ont été parachutés en France pour saboter les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Les deux autres, interprétées respectivement par Sarah Megan Thomas (Equity) et Radhika Apte (Le Seigneur de Bombay), sont les deux premières femmes recrutées par Atkins pour ce qui deviendra Special Operations Executive. 

Le film est scénarisé par Sarah Megan Thomas (Equity) alors que Lydia Dean Pilcher (Radium Girls) en assure la réalisation. La distribution inclut également Rossif Sutherland (Reign), Linus Roache (Homeland), Samuel Roukin (Turn) et Laila Robins (Deception).

C'est donc à suivre pour la sortie prochaine du film.

Source : Deadline

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Duel | Lequel de ces deux couples préférez-vous?

Total : 41 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site