VOTE | 694 fans

À la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.
Leurs aventures ont duré 8 saisons, pour un total de 173 épisodes.

Ce mois-ci



news_concours_10.jpgAnimation en cours :

Calendrier de l'avent 
8 ans 8 quiz 
Concours d'écriture

En cours : 3e saison de This Is Us  sur NBC et Canal+ Séries, Titans sur DC Universe,  The Rookie sur ABC, DuckTales sur Disney Channel,  The Kominsky Method  sur Netflix

 

 

5 décembre : Sortie, en France, du film The Possession of Hannah Grace  avec Stana Katic

30 décembre Début de la 2e saison de The Orville, avec Penny Johnson Jerald

 

Autres projets des acteurs 

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 
Merci à friends76 et NYaddict qui aident pour les scripts d'épisodes.

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

Si vous souhaitez devenir partenaires avec le site, rendez-vous sur cette page.

 

Calendrier du mois 
Édité 04.12.2018 à 13:07 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Dawsey400 
Hier vers 21h
1 épisode

Dawsey400 
07.12.2018 vers 21h
1 épisode

Dawsey400 
01.12.2018 vers 22h
1 épisode

Dawsey400 
24.11.2018 vers 21h
1 épisode

Dawsey400 
17.11.2018 vers 21h
1 épisode

News

[Penny J. Jerald] Un diffuseur français pour The Orville

09.06.2018 par CastleBeck

La comédie de science-fiction The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles principaux, sera prochainement disponible en France. C'est la chaine Warner TV qui diffusera la première...
Lire la suite

La comédie de science-fiction The Orville, dans laquelle Penny Jonhon Jerald joue un des rôles principaux, sera prochainement disponible en France. C'est la chaine Warner TV qui diffusera la première saison, mais la date d'arrivée des premiers épisodes n'a pas été mentionnée. 

Cette série nous amène 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.» En plus de Penny Johnson Jerald, la comédie dramatique de science-fiction met entre autres en vedette Scott Grimes (Justified), Peter Macon (Shameless), Halston Sage (Crisis) ainsi que Seth MacFarlane (Ted), qui est également le créateur de la série.

Rappelons que la série a été renouvelée pour une seconde s aison qui arrivera sur Fox le dimanche 30 décembre.

Source : Allocine

[Stana Katic ] Absentia : saison 2 confirmée sur Showcase

06.06.2018 par pinkshrimp

Via un communiqué de presse sur son site web, Corus Entertainment, responsable de la diffusion d'Absentia au Canada, a annoncé sa grille de programmes pour la saison 2018-2019 et nous avons...
Lire la suite

Via un communiqué de presse sur son site web, Corus Entertainment, responsable de la diffusion d'Absentia au Canada, a annoncé sa grille de programmes pour la saison 2018-2019 et nous avons confirmation d'une saison 2 pour la série dont Stana Katic est actrice et productrice. 

La saison 2, qui comportera 10 épisodes, comme la précédente, sera à nouveau diffusée sur Showcase au Canada.

Synopsis de la saison 2 :
«L'ancien agent du FBI Emily Byrne (Stana Katic) lutte pour concilier son traumatisme, sa famille et son identité jusqu'à ce qu'un mystère mortel de son passé menace sa fragile stabilité.»

Sources : Global News et Site Web de Corus 

Fan du mois | Juin 2018

06.06.2018 par CastleBeck

Depuis quelques jours, une nouvelle manche est en cours pour le fan du mois. Il est maintenant temps de faire un retour sur la manche de mai La grande gagnate de cette édition est : Caskett71 Bravo à...
Lire la suite

Depuis quelques jours, une nouvelle manche est en cours pour le fan du mois. Il est maintenant temps de faire un retour sur la manche de mai

La grande gagnate de cette édition est :

Caskett71

Bravo à elle! Vous pouvez voir le classement et les réponses sur cette page.

 

L'édition de juin est déjà en cours. Découvrez les premières questions!

Deux manches serviront à départager le fan du mois de juin. 

  • La première manche se déroule jusqu'au 15 juin, inclusivement. 
  • La deuxième manche se déroulera du 16 au 30 juin, inclusivement.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à en discuter sur le forum.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 15 juin à 23h59, heure française, pour répondre aux questions de la première manche.

CTV diffusera Take Two et The Rookie

01.06.2018 par CastleBeck

Bonne nouvelle pour les Canadiens qui n'ont pas accès à la chaine ABC : Take Two et The Rookie seront diffusées sur une chaine généraliste au nord de la frontière. En effet, CTV, qui avait diffusé la...
Lire la suite

Bonne nouvelle pour les Canadiens qui n'ont pas accès à la chaine ABC : Take Two et The Rookie seront diffusées sur une chaine généraliste au nord de la frontière. En effet, CTV, qui avait diffusé la série Castle, a annoncé avoir acquis les droits de diffusions des deux séries.

D'abord, Take Two, la nouvelle série créée par Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller, arrivera le 21 juin et aura le même horaire de diffusion que celui proposé par la chaine états-unienne, soit les jeudis à 22h. 

En ce qui concerne The Rookie, dans laquelle Nathan Fillion incarne le personnage principal, la série est attendue à l'automne. ABC diffusera les épisodes les mardis à 22h, mais l'horaire de CTV n'est pas connu. Toutefois, la série diffusée à cette case horaire l'an dernier ayant été annulée, il est possible que CTV offre une diffusion simultanée. 

 Sources : CTV et Bell Media

Calendrier - Juin 2018

01.06.2018 par CastleBeck

Qui dit nouveau mois dit également nouveau calendrier.  C'est loulou112 qui vous propose le calendrier du juin. Elle nous propose de passer le mois en compagnie de Stana Katic.  N'hésitez pas à...
Lire la suite

Qui dit nouveau mois dit également nouveau calendrier.  C'est loulou112 qui vous propose le calendrier du juin.

Elle nous propose de passer le mois en compagnie de Stana Katic. 

N'hésitez pas à commenter le calendrier ou encore à vous inscrire pour créer les des prochains mois.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum | S'inscrire

Nouveau sondage | Take Two

28.05.2018 par CastleBeck

Les Castle Awards 2018 étant terminés, un nouveau sondage vous est proposé.  Avec l'arrivée prochaine de Take Two, la nouvelle série du couple Andrew W Marlowe et Terri Edda Miller, respectivement...
Lire la suite

Les Castle Awards 2018 étant terminés, un nouveau sondage vous est proposé. 

Avec l'arrivée prochaine de Take Two, la nouvelle série du couple Andrew W Marlowe et Terri Edda Miller, respectivement créateur et productrice exécutrice de Castle, nous vous posons la question suivante : 

Take Two, la nouvelle série créée par Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller arrive sur ABC le 21 juin. Serez-vous au rendez-vous pour le premier épisode?

Voter | Commenter

Rendez-vous début juillet pour découvrir les résultats et le thème du prochain sondage!

Castle Awards 2018 : Les résultats de la dernière catégorie

28.05.2018 par CastleBeck

Il est maintenant temps de dévoiler les résultats de la dernière catégorie des Castle Awards 2018. Donc, pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure réplique de la 8e saison.  Encore une...
Lire la suite

Il est maintenant temps de dévoiler les résultats de la dernière catégorie des Castle Awards 2018. Donc, pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure réplique de la 8e saison. 

Encore une fois, le duo Castle / Beckett est à l'honneur avec cette catégorie puisque votre réplique préférée correspond à un échange entre les deux protagonistes.  En effet, vous avez choisi, à 40%, cette discussion, tirée de l'épisode 8x07 : 

Castle: Kate, I have never given up hope, not since the day we met and that will never change until you tell me it should. 
Beckett: Then don't change, ever.

Le couple est également en vedette avec votre second choix, alors que Rick, dans l'épisode 8x08, affirmait qu'il marcherait dans une tornade pour Kate, réplique qui obtient 27% des voix. En 3e position, avec 13% de vos votes, on retrouve Martha parlant de son fils lors de l'épisode 8x04. 

Voir tous les résultats

Les Castle Awards 2018 sont maintenant terminés. Merci à tous pour vos votes et vos commentaires. Merci également, à nouveau, à ceux qui ont fait des propositions pour les nominations. 

[Andrew W. Marlowe] Bande-annonce de Take Two

23.05.2018 par CastleBeck

Alors que ABC a dévoilé, depuis quelques jours, les bandes-annonces de ses nouveautés de l'automne, c'est à un mois de la sortie de Take Two que nous pouvons découvrir la première vidéo de la nouvelle...
Lire la suite

Alors que ABC a dévoilé, depuis quelques jours, les bandes-annonces de ses nouveautés de l'automne, c'est à un mois de la sortie de Take Two que nous pouvons découvrir la première vidéo de la nouvelle série de Terri Edda Miller et de  Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle.

La série met en scène Rachel Bilson (Hart Of Dixie)  dans le rôle de Sam, une ancienne vedette d'une série policière à succès, qui est fraîchement sortie d'un centre de réadaptation. Voulant reprendre sa carrière, elle suivra le détective privé Eddie, interprété par Eddie Cibrian (CSI: Miami) afin de faire de la recherche pour un éventuel rôle qui marquera son retour. Loup solitaire, Eddie est mécontent de collaborer avec l'actrice et a plutôt l'impression de faire du baby-sitting. Toutefois, Sam, très enthousiaste, se révèle étonnamment précieuse pour ses enquêtes, utilisant ses talents d'actrice et son expérience en tant qu'enquêtrice dans 200 épisodes d'une série. Par ailleurs,  lorsque les médias mettront de l'avant le rôle de Sam dans la résolution d'un cas de grande envergure, le téléphone d'Eddie se mettra à sonner et les clients voudront engager le nouveau duo de détective.

La distribution inclut également Aliyah O'Brien (Beyond) et Alice Lee (Gap Year). 

Voir la bande-annonce

Fiche de la série

Rappelons que le premier épisode sera diffusée le jeudi 21 juin à 22h sur ABC.  France 2 a acquis les droits de diffusion de la série, mais aucune date n'est annoncée quant à la diffusion. 

Source : Spoiler TV

Castle Awards 2018 : la dernière catégorie attend vos votes

22.05.2018 par CastleBeck

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure scène dramatique. C'est la scène qui a représenté un tournant important de cette 8e saison qui remporte la palme. En  effet, le départ de Kate...
Lire la suite

Pendant une semaine, vous avez pu voter pour la meilleure scène dramatique.

C'est la scène qui a représenté un tournant important de cette 8e saison qui remporte la palme. En  effet, le départ de Kate du loft a obtenu 39% des voix, soit 15% de plus que la torture subie par Castle au dernier épisode. Toujours au 22e épisode, c'est la fusillade au loft qui termine sur la 3e marche du podium, ayant récolté 18% de vos votes.

Voir tous les résultats

Après les scènes comiques, les scènes dramatiques et les scènes caskett, la 8e catégorie mélange un peu tout ça pour vous demander quelle est votre réplique préférée de la saison. Alors, qu'elle soit comique ou sérieuse, quelle phrase vous a davantage plu?

Les liens dont vous avez besoin pour participer :

(Vous trouverez une traduction des répliques sur la page de l'animation

Les votes pour la catégorie 8 (Meilleure réplique) se déroulent du samedi 19 mai au vendredi 25 mai.

[Photos] Penny Johnson Jerald et Nathan Fillion aux Upfronts

16.05.2018 par CastleBeck

Cette semaine ont lieu les upfronts des cinq grandes chaines américaines. Deux acteurs de Castle y étaient pour leur série respective. D'abord, le lundi 14 mai, Penny Johnson Jerald était au Wollman...
Lire la suite

Cette semaine ont lieu les upfronts des cinq grandes chaines américaines. Deux acteurs de Castle y étaient pour leur série respective.

D'abord, le lundi 14 mai, Penny Johnson Jerald était au Wollman Rink de Central Park pour l présentation de Fox, chaine qui diffuse The Orville qui entamera sa seconde saison en décembre.

Le lendemain, Nathan Fillion était aux Upfronts d'ABC pour sa toute nouvelle série, The Rookie. Il a également assisté, lundi, au Entertainment Weekly & People New York Upfronts Party qui se déroulait au The Bowery Hotel.

Des photos ont été ajoutées, il vous suffit de cliquer sur les liens pour les découvrir :

Source des photos : Zimbio (1 et 2

[Nathan Fillion] Découvrez la bande-annonce de The Rookie

16.05.2018 par CastleBeck

La bande-annonce de  The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, a été dévoilée! En guise de rappel,  la série policière créée par Alexi...
Lire la suite

La bande-annonce de  The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, a été dévoilée!

En guise de rappel,  la série policière créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, est inspirée d'une histoire vraie. Fillion incarne John Nolan, la recrue la plus âgée du LAPD. À un âge où la plupart sont à l'apogée de leur carrière, Nolan a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans le monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

La distribution inclut Melissa O'Neil (Dark Matter) dans le rôle de Lucy Benitez, une recrue dans la mi-vingtaine avec laquelle Nolan pourrait développer une romance.  Afton Williamson (The Night Of, The Breaks)  incarne Talia Bishop, la partenaire du policier interprété par Fillion. Richard T. Jones (Stana Clarita Diet ) prêtera ses trains au sergent Wade Gray, le commandant du poste, qui devient rapidement l'ennemi juré de la recrue Nolan. Eric Winter (Rosewood, Secrets & Lies sera dans la peau de Tim Bradford, un officier autoritaire. Les noms de Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead) figurent également au générique.

Maintenant, il faut patienter pour connaitre la date à laquelle la série arrivera, nous savons toutefois qu'elle sera diffusée les mardis à 22h.

Voyez la bande-annonce

Source : TV Line

[Nathan Fillion] The Rookie sera diffusée les mardis

15.05.2018 par CastleBeck

Nous ne savons pas encore la date exacte à laquelle The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, arrivera sur ABC, mais on sait que, à la...
Lire la suite

Nous ne savons pas encore la date exacte à laquelle The Rookie, série pour laquelle Nathan Fillion sera la vedette ainsi qu'un des producteurs exécutifs, arrivera sur ABC, mais on sait que, à la rentrée, vous pourrez retrouver l'interprète de Rick Castle dans son tout nouveau rôle les mardis à 22h.

En guise de rappel,  la série policière créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, est inspirée d'une histoire vraie. Fillion incarne John Nolan, la recrue la plus âgée du LAPD. À un âge où la plupart sont à l'apogée de leur carrière, Nolan a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans le monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

La distribution inclut Melissa O'Neil (Dark Matter) dans le rôle de Lucy Benitez, une recrue dans la mi-vingtaine avec laquelle Nolan pourrait développer une romance.  Afton Williamson (The Night Of, The Breaks)  incarne Talia Bishop, la partenaire du policier interprété par Fillion. Richard T. Jones (Stana Clarita Diet ) prêtera ses trains au sergent Wade Gray, le commandant du poste, qui devient rapidement l'ennemi juré de la recrue Nolan. Eric Winter (Rosewood, Secrets & Lies sera dans la peau de Tim Bradford, un officier autoritaire. Les noms de Alyssa Diaz (Zoo), Titus Makin (The Path) et Mercedes Mason (Fear the Walking Dead) figurent également au générique.

Maitenant, il faut patienter pour connaitre la date à laquelle la série arrivera.

Voir l'horaire complet d'ABC pour la rentrée

Source : TV Line

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Flora12, Aujourd'hui à 10:50

Le quartier Revenge attend vos votes avec son tout nouveau sondage !

Xanaphia, Aujourd'hui à 10:59

Pour info les derniers épisodes inédits de Quantico et Seal Team sont disponibles sur 6play !

sabby, Aujourd'hui à 12:05

Vous êtes invités à venir ouvrir la nouvelle case du double calendrier de l'Avent sur Empire On vous attend

Locksley, Aujourd'hui à 12:05

Une nouvelle catégorie d'HypnoCards a été lancée : "Celebrity". Prix : 20 HypnoZ par carte !

Locksley, Aujourd'hui à 12:06

Un bon prétexte pour commencer votre collection d'HypnoCards si ce n'est pas encore fait Bon WE !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site