VOTE | 703 fans

À la une

Bienvenue au NYPD!

Cast Heroes
« Il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer : les psychopathes et les écrivains. Je suis dans celle qui paie le mieux. Qui je suis ? Je suis Rick Castle.
Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne. Et grâce à mon amitié avec le maire, je suis sur ses enquêtes. » 

 

La série Castle


castle_beckett_edito.png
Le 9 mars 2009, grâce à la plume de Andrew W. Marlowe, le célèbre Richard Castle (Nathan Fillion), auteur spécialisé dans les thrillers, fait équipe avec Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, pour résoudre le cas d'un tueur imitateur qui s'inspire de ses romans.
Prenant goût à la résolution d'enquêtes, il rejoint l'équipe formée par Beckett, Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever) au 12e district. Ensemble, avec l'aide de la médecin légiste Lanie Parish (Tamala Jones) et de leurs capitaines, Roy Mongomery (Ruben Santiago Hudson) et Victoria Gates (Penny Johnson Jerald), ils résoudront divers homicides qui serviront d'inspiration à Rick pour écrire les aventures de Nikki Heat, un personnage basé sur sa nouvelle partenaire.
Leurs aventures ont duré 8 saisons, pour un total de 173 épisodes.

Ce mois-ci

En cours

  • Revoyez Castle sur Amazon Prime Video
  •  

À venir

  •  

Autres projets des acteurs 

Le quartier

twitter_edito.pngN'hésitez pas à participer au développement du quartier, une aide est toujours la bienvenue! Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour donner un coup de main. 

Le poste d'administrateur assistant est à pourvoir.
Merci de contacter l'AP du quartier, CastleBeck, pour postuler ! 

 

Calendrier du mois 
Édité avant-hier à 18:41 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Avatar de marie82

marie82 
24.10.2020 vers 18h
1 épisode

Avatar de marie82

marie82 
24.10.2020 vers 17h
1 épisode

News

Alternative Awards | Avez-vous fait votre deuil de la série?

Aujourd'hui par CastleBeck

La série Castle a obtenu une nouvelle nomination aux Alternative Awards, ce qui porte le total jusqu'à sept pour l'instant! Il y a un peu plus de quatre ans, nous devions faire nos adieux à l'équipe...
Lire la suite

La série Castle a obtenu une nouvelle nomination aux Alternative Awards, ce qui porte le total jusqu'à sept pour l'instant!

Il y a un peu plus de quatre ans, nous devions faire nos adieux à l'équipe du 12e district. Pour plusieurs, l'annulation a été difficile à accepter. De votre côté, avez-vous fait votre deuil de la série? Peu importe votre réponse, n'hésitez pas à aller voter pour Castle où une autre de vos séries préférées dans la catégorie «La série terminée à laquelle on n'arrive pas à dire adieu». Vous devez faire votre choix avant le 13 novembre, à 19h, moment où les résultats seront dévoilés. 

Voter dans cette catégorie

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations. 

N'oubliez pas que vous pouvez encore voter la série dans les 12e, 16e, 18e, 31e, 35e et 37e catégories.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Alternative Awards | Deux nouvelles nominations pour Castle!

Hier par CastleBeck

La série Castle a obtenu deux nouvelles nominations aux Alternative Awards, ce qui porte le total jusqu'à six pour l'instant! D'abord, Kate vous a-t-elle donné le goût de devenir capitaine de police?...
Lire la suite

La série Castle a obtenu deux nouvelles nominations aux Alternative Awards, ce qui porte le total jusqu'à six pour l'instant!

D'abord, Kate vous a-t-elle donné le goût de devenir capitaine de police? Si tel est le cas, vous pouvez voter pour elle dans la catégorie «Celui qui nous a donné envie de faire son métier». Vous avez jusqu'au 12 novembre, à 7h, pour faire votre choix.

Voter dans cette catégorie

Ensuite, deux de nos personnages préférés qui n'avaient pas encore été nommés dans l'édition 2020 des Alternative Awards se retrouvent dans la même catégorie. En effet, le duo Esposito et Ryan aimeraient monter sur le podium dans la catégorie «La meilleure bromance». Cette fois-ci, le 13 novembre, à 7h, est la date maximale pour voter. 

Voter dans cette catégorie 

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations. 

N'oubliez pas que vous pouvez encore voter la série dans les 12e, 16e, 18e et 31e catégories.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Alternative Awards | Une 4e nomination pour Castle

27.10.2020 par CastleBeck

Rick et Kate ont déjà été nommés pour les Alternative Awards. Maintenant, ils sont tous deux en nominations dans une même catégorie. En effet, le duo vedette de la série est cité dans la catégorie...
Lire la suite

Rick et Kate ont déjà été nommés pour les Alternative Awards. Maintenant, ils sont tous deux en nominations dans une même catégorie.

En effet, le duo vedette de la série est cité dans la catégorie «Les couples qui ont résisté à de nombreuses épreuves»

Voter dans cette catégorie

Vous avez jusqu'au 7 novembre, à 7h, pour faire votre choix. 

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations. 

N'oubliez pas que vous pouvez encore voter pour Kate dans la 12e catégorie ainsi que pour Rick dans la 16e

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

[Stana Katic] La saison 3 d'Absentia arrive en France

24.10.2020 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, le samedi 24 octobre, que la troisième saison de la série d'Absentia arrive sur Altice Studio. Le premier épisode, intitulé «Table rase»,  sera diffusé à 20h50 et sera suivi du...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, le samedi 24 octobre, que la troisième saison de la série d'Absentia arrive sur Altice Studio.

Le premier épisode, intitulé «Table rase»,  sera diffusé à 20h50 et sera suivi du second épisode, à 21h35. 

En guise de rappel, dans ce thriller, Stana Katic incarne Emily Byrne, une agente du FBI, qui a disparu sans laisser de trace alors qu'elle traquait un des plus célèbres tueurs en série de Boston. Déclarée morte, elle est retrouvée vivante six ans plus tard, dans une cabane dans les bois, sans souvenir des dernières années. Elle revient chez elle pour apprendre que son époux s'est remarié et que son fils est élevé par une autre femme. En plus, elle se retrouve bien vite mêlée à une nouvelle série de meurtres.

Voir la fiche de la série Voir le dossier sur le quartier

En ce qui concerne la nouvelle saison, celle-ci prend place trois mois après la fin de la seconde saison, alors que la suspension d'Emily prend fin. Le quotidien de l'enquêtrice sera bouleversé lorsque l'un des cas sur lesquels travaille Nick Durand (Patrick Heusinger) les met en danger. L'affaire entraine Emily loin de Boston et représente un grand danger pour elle. 

Découvrir la bande-annonce

Bon visionnement!

Joyeux anniversaire, Jon!

23.10.2020 par CastleBeck

Ce vendredi, Jon Huertas célèbre son 51e anniversaire. En effet, l'acteur connu pour son rôle de Javier Esposito est né le 23 octobre 1969 à New York.  Vous pourrez bientôt retrouver l'acteur dans la...
Lire la suite

Ce vendredi, Jon Huertas célèbre son 51e anniversaire.

En effet, l'acteur connu pour son rôle de Javier Esposito est né le 23 octobre 1969 à New York. 

Vous pourrez bientôt retrouver l'acteur dans la série This Is Us.

[Santiago-Hudson] Bande-annonce de Ma Rainey's Black Bottom

21.10.2020 par CastleBeck

Dans deux mois arrive sur Netflix le long métrage Ma Rainey's Black Bottom, dont Ruben Santiago-Hudson a écrit le scénario basé sur une pièce d'August Wilson. Pour vous aider à patienter, une...
Lire la suite

Dans deux mois arrive sur Netflix le long métrage Ma Rainey's Black Bottom, dont Ruben Santiago-Hudson a écrit le scénario basé sur une pièce d'August Wilson.

Pour vous aider à patienter, une première bande-annonce a été dévoilée.

En guise de rappel, l'histoire qui se déroule en 1927, durant une session d'enregistrement à Chicago, explore les tensions bouillonnantes entre Ma Rainey (Viola Davis), son agent blanc, son producteur et les membres de son groupe.

Le film met également en vedette le regretté Chadwick Boseman (Black Panther), dans un de ses derniers rôles. Les noms de Glynn Turman (House of Lies), Colman Domingo (Fear the Walking Dead) et Michael Potts (True Detective) figurent également au générique. Derrière la caméra, on retrouve George C. Wolfe (The Immortal Life of Henrietta Lacks) à la réalisation et Constanza Romero Wilson, épouse de feu August Wilson, en tant que productrice exécutrice. Denzel Washington (Fences), Todd Black (Fences) et Dany Wolf (Into the Badlands) comptent parmi les producteurs.

Voir la bande-annonce

Intitulé en français Le Blues de Ma Rainey, le film sera proposé sur Netflix dès le 18 décembre prochain.

Source : Deadline

Alternative Awards | Une 3e nomination pour Castle

20.10.2020 par CastleBeck

Après Kate et Rick, c'est au tour de Carly Rae Jepsen de représenter Castle aux Alternative Awards. Pour ceux qui ne connaissent pas la chanteuse ou qui ignorent son lien avec la série Castle, nous...
Lire la suite

Après Kate et Rick, c'est au tour de Carly Rae Jepsen de représenter Castle aux Alternative Awards.

Pour ceux qui ne connaissent pas la chanteuse ou qui ignorent son lien avec la série Castle, nous avons pu la voir interpréter son succès «I Really Like You» dans le 150e épisode de la série.

C'est ce qui lui permet d'être en nomination dans la catégorie «Ces chanteurs et chanteuses apparus dans nos séries».

Voter dans cette catégorie

Vous avez jusqu'au 3 novembre, à 18h, pour faire votre choix. 

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations. 

N'oubliez pas que vous pouvez encore voter pour Kate dans la 12e catégorie ainsi que pour Rick dans la 16e.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Alternative Awards | Rick compte sur vos votes!

20.10.2020 par CastleBeck

Après Kate, c'est au tour de Castle d'attendre vos votes pour les Alternative Awards. En effet, le personnage-titre de la série est nommé dans la catégorie «Le personnage qui ne peut s'empêcher de...
Lire la suite

Après Kate, c'est au tour de Castle d'attendre vos votes pour les Alternative Awards.

En effet, le personnage-titre de la série est nommé dans la catégorie «Le personnage qui ne peut s'empêcher de blaguer». 

Voter dans cette catégorie

Vous avez jusqu'au 2 novembre, à 18h, pour faire votre choix. 

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations. 

N'oubliez pas que vous pouvez encore voter pour Kate dans la 12e catégorie.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Alternative Awards | Kate compte sur vos votes!

17.10.2020 par CastleBeck

Le 12 octobre, c'était le grand lancement des Alternative Awards 2020! Chaque année, Hypnoweb invite les membres de la citadelle à faire connaitre leurs préférences dans des catégories plus originales...
Lire la suite

Le 12 octobre, c'était le grand lancement des Alternative Awards 2020!

Chaque année, Hypnoweb invite les membres de la citadelle à faire connaitre leurs préférences dans des catégories plus originales les unes que les autres.

La 12e catégorie a été dévoilée et vous avez une première chance de voter pour la série Castle, ou plus précisément pour Beckett,  En effet, celle-ci est nommée dans la catégorie «Les Kate dans les séries». 

Voter dans cette catégorie

Vous avez jusqu'au 31 octobre, à 18h, pour faire votre choix. 

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

[Stana Katic]Date de diffusion d'Absentia saison 3 en Suisse

11.10.2020 par CastleBeck

Pour les fans suisses de la série Absentia , sachez que c'est le 23 octobre que la 3e saison du thriller mettant en vedette Stana Katic arrive sur RTS Deux. Le premier épisode, intitulé «Table rase»,...
Lire la suite

Pour les fans suisses de la série Absentia , sachez que c'est le 23 octobre que la 3e saison du thriller mettant en vedette Stana Katic arrive sur RTS Deux.

Le premier épisode, intitulé «Table rase», sera à l'horaire à 23h20 et sera suivi, à minuit, du second épisode

En guise de rappel, cette série met en scène Emily Byrne, (Katic) une agente du FBI, qui a disparu sans laisser de trace alors qu'elle traquait un des plus célèbres tueurs en série de Boston. Déclarée morte, elle est retrouvée vivante six ans plus tard, dans une cabane dans les bois, sans souvenir des dernières années.

Voir la fiche de la série Voir le dossier sur le quartier

En ce qui concerne la nouvelle saison, celle-ci prend place trois mois après la fin de la seconde saison, alors que la suspension d'Emily prend fin. Le quotidien de l'enquêtrice sera bouleversé lorsque l'un des cas sur lesquels travaille Nick Durand (Patrick Heusinger) les met en danger. L'affaire entraine Emily loin de Boston et représente un grand danger pour elle. 

Découvrir la bande-annonce

C'est donc un rendez-vous le vendredi 23 octobre à 23h20. 

Source : RTS Deux

Seamus Dever participe à Stars in the House

10.10.2020 par CastleBeck

Le mardi 13 octobre, à 20h, Seamus Dever  participe à un épisode de Stars in the House Regional Spotlight qui mettra en vedette différents acteurs réguliers du L.A. Theatre Works. Il sera notamment...
Lire la suite

Le mardi 13 octobre, à 20h, Seamus Dever  participe à un épisode de Stars in the House Regional Spotlight qui mettra en vedette différents acteurs réguliers du L.A. Theatre Works.

Il sera notamment aux côtés de Matthew Rhys (The Americans), Charlayne Woodard (Pose) et de Sarah Drew (Grey's Anatomy), que nous avons vue dans le second épisode de la série Castle.

Ils aborderont les coulisses du L.A. Theatre Works et partageront certains extraits. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette compagnie théâtrale, elle oeuvre principalement dans le but le théâtre accessible et abordable, grâce au théâtre audio est qui largement diffusé, notamment dans les salles de classe 

L'épisode sera disponible en rattrapage sur le site internet de Star in the House

Source : Broadway World

Ruben Santiago-Hudson devient conseiller artistique

10.10.2020 par CastleBeck

Ruben Santiago-Hudson, que nous connaissons pour avoir interprété le rôle de Roy Montgomery, n'est pas uniquement acteur. Il a plus d'une corde à son arc puisqu'il est notamment metteur en scène,...
Lire la suite

Ruben Santiago-Hudson, que nous connaissons pour avoir interprété le rôle de Roy Montgomery, n'est pas uniquement acteur. Il a plus d'une corde à son arc puisqu'il est notamment metteur en scène, scénariste, dramaturge, réalisateur et producteur.

À cela, il faut dorénavant ajouter conseiller artistique.  En effet, en octobre, il a joint l'équipe du Manhattan Theatre Club, aux côtés de la directrice artistique Lynne Meadow et du producteur Barry Grove. 

La collaboration de ce trio a débuté il y a quelques années alors que Santiago-Hudson a assuré la mise en scène de la pièce Jitney, d'August Wilson, pour le Manhattan Theatre Club, en 2017, permettant à l'équipe de remporter un Tony Award dans la catégorie Best Revival of a Play. 

Souhaitons bon succès à Santiago-Hudson pour ses nouveaux projets avec le théâtre.

Source : Broadway World

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Découvre le 15ème numéro de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive du jeune acteur Faly Rakotohavana !
HypnoMag | Découvre le numéro 15 !

Activité récente

Suite de mots 2
Aujourd'hui à 20:26

PDM : Photo du mois
Aujourd'hui à 20:25

Discussions diverses
Aujourd'hui à 14:26

Nathan Fillion
Aujourd'hui à 02:51

anniversaire
17.10.2020

Biographie S. Dever
Aujourd'hui à 01:53

Biographie J. Huertas
Aujourd'hui à 01:49

Biographie T. Jones
Aujourd'hui à 01:43

Biographie M. Quinn
Hier à 01:24

Toks Olagundoye
Avant-hier

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:36

Nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée. Et The Tudors, si vous avez oublié! régalez-vous!!

mnoandco, Aujourd'hui à 09:18

Nouveaux calendriers sur A Discovery of Witches, Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus...un p'tit détour pour commenter

Locksley, Aujourd'hui à 10:47

Nouveau design et nouveau sondage chez Une Nounou d'Enfer !

sanct08, Aujourd'hui à 14:56

Dernier jour pour participer au Quizz X-Files saisons 4 et 5

serieserie, Aujourd'hui à 20:23

Inscrivez-vous vite pour la grande soirée HypnoGame du 07/11! On vous attend nombreux pour jouer!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site