707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2ième bug de la soirée...sorry ! je reprends :)HELLOFANS  (30.12.2015 à 23:40)

Ils se recouchèrent l'un et l'autre sagement sans pouvoir s'adresser une parole.

L'aube pointait à peine le bout de son nez et Kate était déjà debout un mug de café fumant à la main. Elle vit RIck se lever et s'approchait d'elle.

- Euh, j'ai appelé le poste pour dire que je ne viendrai pas travailler ce matin. Je dois passer au  cabinet du docteur. Je vais prendre une douche et je file.

Elle s'engouffra dans la salle de bains sans que Castle puisse lui dire un mot. Le mur était là plus haut que jamais. Rick se sentait impuissant mais il n'y avait rien à dire.

Quelques minutes plus tard Kate ressortit de la salle de bains. Castle se tenait dans le salon. Elle s'approcha de lui, lui glissa un baiser furtif et quitta le loft en ajoutant :

- Je te tiens au courant dès que j'aurai des nouvelles. A toute à l'heure. 

Hellofansksatan624  (30.12.2015 à 23:48)

mdr...encore ce telescopage...dorénavant...téléphones moi avant d'écrire....^^

et hola où tu vas ??? tu vas trop vite ! tu les as déjà réveillés...que je ne les avais pas encore endormis !!!! ^^ je me marre toute seule !!

ksatan624  (30.12.2015 à 23:55)

Et voilà notre Castle, cheveux ébouriffés, encore endormi...et sous le choc de sa rencontre avec Kate ! un baiser...sur la joue...comme si de rien n'était...et la voici encore en fuite !!!!!!!!

Dieu que cette femme était insaisissable !!!!!!!

Dégôuté, il se rassit, sur le canapé, les coudes sur les genoux, la tête entre les mains ; il ne savait plus où il en était ; ce qu'il devait faire !!! pffffffouuuu ! il laissa échapper un gros soupir et retomba en arrière, se disant qu'il valait mieux essayer de se rendormir pour oublier tout cela...mais bien évidemment c'était impossible ! Au bout de quelques minutes, il se leva et décida d'aller se faire un café...bien fort...pour avoir les idées plus claires...si cela était possible.

Quant à Kate, se rongeant le pouce, durant la descente de l'ascenseur, elle avait une tête à faire peur ! mal dormi ! mal réveillée ! angoissée, stressée...elle se dirigeait vers son destin : à savoir, son amie Lanie qui ne manquerait pas d'abord de lui poser moultes questions ! 

milan2006  (31.12.2015 à 00:58)

Rick remis la couverture à sa place,rangea la cuisine ,et repartit pour son loft, en espérant avoir très vite des nouvelles de Kate....

Elle se rendit à l'hôpital pour faire une prise de sang ,en demandant d'avoir les résultats le plus rapidement possible...

-Laissez votre numéro de portable, nous vous appellerons dès la confirmation des tests...

et elle partit à la morgue pour voir Lanie.....il fallait qu'elle parle  ,qu'elle se libère, qu'elle crie son déchirement, son mal-être.... à une femme .... Jamais elle n'avait ressenti autant le manque de sa mère....si elle était là ,elle saurait quoi lui dire,quoi lui conseiller......et l'apaiser....

mum62  (31.12.2015 à 09:51)

En attendant les résultats il fallait qu'elle aille travailler avant que les gars se posent des questions sur son absence.

Au loft Rick ne savait pas quoi faire, il tournait en rond. Devait-il attendre qu'elle l'appelle ou aller au commissariat pour la soutenir.

Kate deposa ses affaires à son bureau après avoir salué Ryan et Esposito. Après s'être avisé qu'il n'y avait pas d'affaires en cours elle les prevint qu'elle se rendait à la morgue voir Lanie

En attendant l'ascenseur elle se posait un tas de questions auxquelles elle l'espérait Lanie pourrait répondre ou en tout cas la conseiller. Elle était dans ses pensées quand la sonnerie de l'ascenseur retentit. Les portes s'ouvrirent et Kate se retrouva nez à nez avec Rick.

HELLOFANS  (31.12.2015 à 10:53)

- Alors ???? s'écria-t-il en l'attrappant par les avant-bras..

- Alors, répondit Kate...et bien j'attends qu'on me rappelle. Je viens d'arriver . J'ai été faire la prise de sang à l'hopital....

- A l'hopital hurla Castle hors de lui ! ...vous risquez d'attendre les résultats très longtemps...j'aurais pu vous envoyer chez mon médecin cela aurait été beaucoup plus.....

- C'est bon Castle, on se calme répliqua Kate, ils m'ont garanti que j'aurai les résultats très rapidement....vous devriez rentrer chez vous je vous rappellerai.

- Rentrer chez moi....hors de question...je ne vous quitte pas d'une semelle.

- Alors, là c'est sûr ça va m'aider à me détendre répliqua Kate dans un soupir.

A ce moment là la sonnerie de son téléphone retentit. Elle vit sur l'écran apparaître le numéro de l'hopital. Elle se figea un instant et prit l'appel. Sa gorge était nouée et terriblement sêche..

Bon, Kstan...Il faut que je pense à t'appeler dorénavant ..on va voir si ça téléscope encore !! En tout cas je vous laisse choisir : complications maximales avec tempête....................ou pas ??

 

Un petit passage furtif......Vous êtes géniaux....j'adore cette histoirebilly  (31.12.2015 à 12:54)

La nouvelle tomba...comme un ouragan détriuisant tout sur son passage. Elle était enceinte.....Kat ene savait plus quoi faire, plus quoi dire. Rick lui, ne pipait plus un mot.....que devait-il faire ? la soutenir ? être avec elle ? oui mais après ?

Il ne se voyait pas entamer une relation avec une femme enceinte et encore plus enceinte d'un autre homme. Pourquoi tout devait être aussi compliquer ?

Kate....elle ne bougeait pas....comme figer. Elle aaliat être maman....un petit être grandissait en elle et elle se sentit prise d'un malaise.

Mon DIeu, qu'allait penser son père de tout ça ? que devait-elle faire avertir Josh ? Quand elle se retourna pour trouver du soutien dans le regard de Castle......tout ce qu'elle trouva était de la déception. 

Fatiguer, énerver contre elle-même, elle murmura :

- Je suis désolée

Puis partie en courant par les escaliers. Elle devait prendre l'air, elle devait......remettre ses idées en place. 

Castle, lui, la regarda dans un mot , sans un geste. Désolé ? elle était désolée ? Et bien lui aussi, pensa-t-il .

dartagnan  (31.12.2015 à 13:05)

- mlle beckett

Oui c est moi

-On a fait le test plusieurs fois et il est positif... Il faudrait prendre rendez vous avec votre gyneco pour voir a combien de semaines d amenorrhee vous etes!!

Kate ne savait plus quoi dire, elle etait livide et hurla nooonnn!!!!soudain elle entendit son prenom

Kate kate kate!!! Reveille toi!  Pourquoi tu cries si fort!! Tu as du faire un cauchemar

Kate s etait endormie et ouvrit les yeux, elle etait en sueurs et s apercut qu elle etait allongee sur le canape dans son bureau et castle accroupi devant elle. Ouf tout ceci n etait qu un affreux cauchemar mais instinctivement elle mit la main sur son ventre arrondi comme pour se rassurer...

 

 

dartagnan  (31.12.2015 à 13:09)

 

 oups telescopage! A vous de choisir la suite qui vs plait d autant plus que cela va ds 2 directions opposees.

je continue sur la grossesse confirmée ...ok ????milan2006  (31.12.2015 à 14:27)

remettre mes idées en place...prendre l'air ....oui mais...arrivée dehors elle fit demi-tour et pris la direction de la salle d'autopsie...il faut que je vois Lanie ....

-Lanie...aides-moi....et elle éclata en sanglots...

Oh Honey...alors ?? tu as les résultats ????elle fit un signe affirmatif de la tête...aucun son ne sortait de sa gorge....

-Kate ,viens... assieds toi d'abord,maintenant tu es sure.... alors il te faut prendre une décision...tu le sais ....il n'y a que 2 alternatives : le garder ...ou pas ...

-Lanie c'est horrible....pourquoi moi ?? pourquoi faut-il que cela m'arrive à moi ?? je n'ai rien fait pour ....cet enfant n'a pas demandé à venir, comment puis-je décider de sa vie future ou de sa.....disparition ....

les mots étaient durs , mais il fallait bien analyser la réalité .....

-Je dois en parler à Josh....

au moment où elle prononcait ces paroles, Castle entrait dans la salle.....il s'arrêta net.

dartagnan  (31.12.2015 à 15:06)

Ce qu il voyait lui glaca le sang!!

Kate etait allongee inconsciente dans les bras de lanie..

ksatan624  (31.12.2015 à 15:11)

Il était livide ....et toujours autant rempli de pensées contradictoires ! surtout quand il entendit, Kate dire qu'elle devait en parler à Josh !

Moralement, c'était la première chose à faire : Josh devait savoir...mais tout au fond de lui...Castle....non "pas si au fond que ça"...souhaitait plus que tout que Josh s'en lave les mains...qu'il refuse de rentrer ...qu'il n'avait pas besoin d'un chérubin sur les bras...alors qu'il comptait faire sa vie à l'étranger et tenir sa mission du mieux possible ! c'était la vie qu'il avait choisie ! que faire d'un gosse avec une vie pareille ??? et surtout sans la mère...! Ils s'étaient soi-disant séparés en bons termes...mais c'est tout ce que Castle avait pu savoir  de la rupture..ce que Kate lui avait raconté. 

Il était dans le doute de plus en plus ! si elle avait besoin de l'avis de Josh...c'est qu'elle avait encore des sentiments pour lui ???? Elle aurait pu décidé d'avorter, Josh n'aurait jamais rien su...cela aurait été plus simple !

Mais d'un autre côté, il y avait une nouvelle vie en jeu..et si Castle se sentait des aptitudes de père, s'il avait souhaité avoir encore des enfants....cela aurait été les siens...ceux de Kate et lui ...et pas un enfant de ce type qu'il détestait encore un peu plus chaque jour...il avait cru qu'une fois Josh parti, tout le monde l'oublierait...on n'en parlerait plus jamais ! tu parles !

pardon ...encore telescopage...je rajoute une petite phrase...pour coller au texte de Dartagnanksatan624  (31.12.2015 à 15:15)
Message édité : 31.12.2015 à 15:17

Quand, soudain, il réalisa, que Kate était inconsciente dans les bras de Lanie, il sortit de ses pensées pour se précipiter vers les deux femmes et hurler :

- Kate, Kate !!!!

dartagnan  (31.12.2015 à 16:16)

-Que se passe t il lanie

-Je sais pas, on discutait, elle a eu vertige et elle est tombe comme une masse, j ai juste eu de la temps d amortir le choc!

Rick s approche d'elle et lui pris la main. -Kate tu m entends!! Doucement kate reprenait ses esprits, elle etait tremblante et les yeux perdus dans le vide. Son pouls etait lent mais pour rick le plus important c est qu elle allait mieux

- lanie appelle mon medecin, c est pas bon dans son etat

- non rick, ca va aller...

 

 

 

 

ksatan624  (31.12.2015 à 17:00)

- T'es sûre Lanie ?

- Oui, oui, une petite chute de tension...je suis sûre qu'elle n'a rien mangé ce matin ...comme d'habitude...juste un café

- Retiens-là ici, Lanie ; je vais lui chercher quelque chose à manger dit Castle ; à tout de suite

- Ok, ne t'inquiète pas ; prends ton temps je t'enverrai un sms pour te dire quand tu pourras revenir...car nous devons sérieusement parler toutes les deux , seule à seule si ça ne te fait rien.

- Bien sûr, Lanie..elle a besoin de toi. Elle est complètement perdue !...moi aussi d'ailleurs, finit-il, ..tout en marmonant...

Pendant ce temps, Kate reprenait doucement ses esprits...mais elle n'entendait pas vraiment leur conversation...c'était comme un brouhaha lointain.  

HELLOFANS  (31.12.2015 à 17:27)

Lorsque Castle revint moins d'une dizaine de minutes plus tard un hot dog dans une main et un muffin dans l'autre, deux pompiers s'affairaient autour de Kate pour la prendre en charge. 

Il se précipita vers eux mais un troisième l'arrêta :

- C'est votre épouse ? Elle fait une hémorragie avec perte de connaissance. Nous l'avons stabilisé et la transportons à St VIncent hospital. 

Castle ne sut que répondre. Il jetait des regards désespérés à Lanie  qui semblait elle aussi terriblement inquiète. 

Sur le brancard le visage de Kate était livide. 

dartagnan  (31.12.2015 à 20:26)

Castle était anéanti. Toute son attention allait vers Kate que des pompiers emmenaient à l'hopital dans un vombrissement de siréne

il se sentait impuissant face à cette triste fatalité: Kate était en train de faire une fausse-couche et perdait tout son sang

Aprés quelques instants de flottement il reprit ses esprits . en définitive cette horrible chose était un signe du destin! Kate ne pouvait raisonnablement pas garder cet enfant non désiré d'un homme qu'elle n'aimait pas c'était sur!

Mais maintenant sa préoccupation principale était de penser à la réaction de Kate aprés coup

Allait- elle se ressaisir ou etre complétement dévastée? quoi qu-il arrive il serait toujours là pour la soutenir dans ces moments on ne peut plus pénibles

 

HELLOFANS  (01.01.2016 à 02:41)

Castle vit le brancard sur lequel gisait Kate sortir du poste porté par deux pompiers. Il était comme pétrifié. Lanie réagit la première en le prenant par le bras :

- Vous êtes venu en voiture au poste , je suppose ?

- Euh, oui.......

- Alors, allons-y, en partant tout de suite nous arriverons à St Vincent en même temps que l'ambulance !

Dans la voiture alors que Rick gardait les yeux sur la route sans dire un mot, Lanie rompit le silence la première :

- Je pense qu'elle fait une fausse couche. Elle va perdre le bébé.

La gorge de Rick était noué, il ne put qu'annoner un vague :

- Comment va-t-elle surmonter ça Lanie ???

Bonne année.......Je sais c'est triste ce que j'écris mais bon.....je relance dans un autre sens!billy  (01.01.2016 à 13:54)

L'attente fut très longue à l'hôpital. Castle et Lanie faisaient les sans pas, sans une parole et sans un geste. Perdu tous les deux dans leurs pensées. Ils n'avaient prévenu personne ne sachant pas trop comment agir. Kate n'avait anoncé sa grossesse à personne officiellement et ils ne souhaitaient pas la mettre en porte à faux. 

Quand au bout de deux longues et interminables heures, le médecin vint les voir , ils accourèrent aux nouvelles:

- Alors; comment va-t-elle ?

- Que s'est-il passé?

- Vous êtes de sa famille ? demanda la médecin en les scrutant du visage

- Non, on est ses amis mais....

- Je suis désolé, je ne suis autorisé qu'à discuter de l'état de santé de Mlle Beckett quà sa famille ou sa personne de confiance

- Vous plaisantez, j'espère ? s'énerva Rick fou de rage d'inquiétude

- Qui est sa personne de confiance ? demanda Lanie déçu

- Un certain ......Richard Castle, annonça le médecin en regardant son dossier

- Moi ? s'étonna Rick

- C'est vous Mr Castle ?

- Oui......heu......comment va-t-elle? hésita à présent Rick encore sous le choc de la nouvelle.

- Je suis désolé mais votre amie à fait une fausse couche. Nous avons néanmoins arrêté l'hémorragie, assura dans un premier temps le médecin

- Oh mon dieu, soupira en concert Castle et Lanie

- Et.., reprit le médecin cette fois-ci plus soucieux, nous avons du réaliser une ovarectiectomie droite.

- Une quoi ?

- Il lui on retiré un ovaire Castle, murmura Lanie

- Un.......mais elle pourra avoir d'autres enfants ?

- Oui.........se sera juste beaucoup plus difficile. Vous devriez allez la voir. Elle dort encore mais elle aura besoin de votre soutien à son réveil.

vous n' y etes pas allées de mains mortes les filles!dartagnan  (01.01.2016 à 15:39)

castle ne s'attendait pas à ça! 

la pauvre kate : en plus d' avoir perdu son enfant il va falloir lui annoncer qu'on à dù lui enlever un ovaire! le cauchemar continue

c'est sùr que ses souhaits de fonder une famille avec Kate ont pris bien du plomb dans l'aile

Décidemment ce Josh ce docteur mobylette n'aura apporté que des ennuis à Kate

milan2006  (01.01.2016 à 16:28)

Lanie et Castle pénétrèrent dans la chambre de Kate,qui était bien sombre...ils s'approchèrent du lit...Lanie laissa Castle en première ligne..doucement  elle ouvrit les yeux...

-Merci Castle d'être là ...je suis désolée ..mais je me sens très fatiguée.....

-Chut Kate...on vient juste te faire un petit coucou avec Lanie...on reviendra ....

-Non ,restez...j'ai besoin de vous.... de toi Rick.....le médecin m'a expliqué...mais j'avoue ne pas avoir tout compris....j'ai perdu le bébé ???

-Oui Kate....et puis tu as eu un autre problème....mais tu vas bien ...tout va bien.....euhhh....Lanie va t'expliquer... mieux que moi...mais je reste là ,avec toi ,je ne te laisse pas, je ne te laisse plus !!!

-Merci Rick ,je sais que je peux compter sur vous deux, surtout ne dites rien à mon père......

mum62  (01.01.2016 à 17:11)

Rick se poussa un peu pour laisser de la  place à Lanie afin que celle-ci explique à Kate l'intervention qu'elle avait subi.

Rick ne lachait pas la main de Kate et ne la quittait pas du regard appréhendant la réaction de leur amie.

- Kate tu as fait une fausse couche...mais çà tu le sais. Tu as eu un autre souci... ils ont du t'opérer.

- Quoi!!!! Qu'est ce que j'avais? 

- ...

- Lanie dis moi!!!!

- Et bien... tu as dû subir l'ablation d'un ovaire...tu avais une infection... il était trop tard pour le sauver et c'est ce qui a provoqué cette perte de sang importante. Je suis désolée.

Kate pleurait silencieusement le regard fixe. Rick ne disait rien, ne sachant pas comment la consoler. Il était juste là pour elle si elle avait besoin.

Lanie ne savait pas trop quoi dire attendant une réaction de son amie.

 

on fait retomber un peu la tension :)HELLOFANS  (01.01.2016 à 18:04)

Castle restait lui aussi silencieux face à la détresse de Kate. Lanie rompit le silence la première :

- Eh..darling, on arrête de pleurer et on m'écoute une minute : l'ablation d'un ovaire ne signifie en aucune façon que tu ne pourras plus avoir d'enfant...il faudra simplement être plus...persévérante...autrement dit tu devras essayer plus souvent, voilà tout !

En écoutant Lanie, Rick esquissa un sourire, et il lui sembla même que Kate avait arrêté de pleurer. 

Décidée à dédramatiser à tout prix la situation Lanie reprit :

- Alors,tu n'auras qu'à demander à Monsieur Castle ici présent...d'être un véritable étalon..mais je suis sûre que ce ne sera pas pour lui déplaire !

Les joues de Kate s'empourprèrent...quant à Castle un franc sourire s'affichait désormais sur son visage...décidément il adorait la plus sexy des médecins légistes de New-York  !!

Lanie se leva et se dirigea vers la porte après avoir embrassé Kate en ajoutant :

- Bon, Je vous laisse, j'ai du boulot et  vous avez beaucoup de choses à vous dire...

J'ai ouvert EV collectif, pour discuter si vous le souhaitez de la fanfiction en cours.billy  (01.01.2016 à 23:24)
Message édité : 01.01.2016 à 23:28

Quand la légiste fut sortie de la chambre, Rick s'approcha doucement du lit de Kate et s'assied près d'elle. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire , pour lui faire oublier sa tristesse. 

Kate , elle , ne savait pas plus ou elle en était . Elle ne souhaitait pas de cette grossesse mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'on lui avait retirer un bout d'elle même. 

- Tu veux quelque chose ? murmura castle mal à l'aise

- Non, soupira-t-elle en retenant ses larmes

-Je......je sais que ce n'est pas la même chose mais je comprend ce que tu ressens, commença-t-il hésitant 

- Oh....on t'a enlevé un ovaire ? tu as déjà fait une fausse couche ? demanda-t-elle hargneuse alors que des larmes s'échappèrent pour ruisseler sur son visage

- J'ai perdu un enfant....oui, expliqua Rick doucement.

Il comprenait sa rage, sa colère , il savait qu'elle avait besoin de crier , d'hurler sa douleur comme lui , il y a quelques années et il voulait l'aider. 

- Tu....je

Kate, elle , était complètement perdu face à la révélation de Rick? il ne lui avait jamais révélé ce pan de sa vie et elle se sentait terriblement mal désormais, d'avoir oser lui parler ainsi.

- Quand j'étais marié avec Gina....on a essayé d'avoir un enfant. Je ne voulais pas qu'Alexis soit fille unique...alors. On a perdu le bébé à quatre mois de grossesse...c'était un garçon, avoua Rick au bord des larmes la tête baissée. Je comprend ce que tu ressens Kate. Tu as l'impression qu'on t'a retiré une part de toi....une part que tu aurais adoré connaître.

 

caskett85  (02.01.2016 à 03:12)

Kate se sentait à la fois émue et gênée par la confession de Rick , elle n'aurait  jamais pu imaginer qu'il ait pu vivre un tel drame intime , elle lui prit les mains , il releva la tête 

- Rick je suis sincèrement désolée , je ne voulais pas te blesser , j'ignorai que ...

- Kate , tu ne pouvais pas savoir,  cette souffrance , cette colère , que tu ressens je suis passé par là moi aussi il y a quelques années ,  tu dois passer par cette phase , mais tu ne seras pas seule , je serai là , je t'aiderai,  tu pourras compter sur moi , Lanie sera présente également. 

il se rapprocha timidement de Kate , cette dernière posa sa tête sur l'épaule de Rick , ils restèrent quelques minutes ainsi , puis Kate se dégagea  et demanda à Rick de l'aider à se rallonger 

elle ne pleurait plus , son regard était vide ,  Rick compris qu'elle avait besoin d'être seule , il lui prit la main , lui promit de revenir trés vite , et sorti de la chambre.

 

 

 

 

ksatan624  (02.01.2016 à 04:19)

Alors, Kate,  se remit à pleurer toutes les larmes de son corps...puis elle finit par se calmer un peu...d'une certaine façon, pleurer de la sorte lui avait fait du bien...elle se sentait plus apaisée...mais surtout vidée, éreintée...elle souffla un bon coup en se disant que pour l'instant la seule chose à faire était de dormir un peu...mais..

Plus facile à dire qu'à faire : tant de pensées tourbillonnaient dans sa tête ! 

Sa mère d'abord : oh ! comme elle aurait tant voulu qu'elle soit là ; elle, elle aurait su quoi lui dire pour l'apaiser, pour évacuer tous ses tourments. Rien que d'y songer, les larmes réapparurent. 

Puis son père : non, il ne fallait pas qu'il sache ; cela n'aurait fait qu'ajouter du chagrin à sa vie ; sa vie qu'il avait déjà eu bien du mal à reconstruire.

Puis enfin à Castle...Rick...

Il avait été là.

Pour elle.

Encore une fois.

En  48 heures ils avaient franchi une certaine ligne ; ils s'étaient énormément rapprochés...un léger sourire parvint à ses lèvres...puis de nouveau des larmes au souvenir de la façon dont elle l'avait blessé..lui aussi avait perdu un enfant. Elle n'en revenait pas qu'il ne lui ait encore jamais dit. Mais ce n'est pas un sujet dont on parle facilement. Et s'il pouvait exister un bon moment pour parler de cela, c'était bien maintenant. 

Alors elle se mit à rêver d'un possible futur entre eux...avec des petits Caskett..et finit par s'endormir. 

HELLOFANS  (02.01.2016 à 12:19)

Le lendemain dès 6 heures une infirmière entra dans sa chambre afin de prodiguer des soins à Kate, tandis qu'une autre jeune femme lui tendait un plateau avec un café genre "jus de chaussette". Kate fit la moue mais ne dit rien.

- Mademoiselle Beckett, le docteur Collins passera vous voir en fin de matinée pour vous autoriser ou pas  à quitter l'hopital..en fait je crois qu'il préfèrerait que vous restiez car vous avez semble-t-il fait une grosse hémorragie.

- Hors de question que je passe une nuit de plus ici répondit Kate abruptement. 

L'infirmière ne dit rien et s'approcha de la porte pour quitter la chambre. C'est à ce moment là que Rick fit son apparition les bras chargés de mugs de café fumant et d'un sachet qui dégageait une agréable odeur de gateaux au chocolat.

Un large sourire se dessina sur le visage creusé de Kate en le voyant :

- Castle, vous êtes bien matinal ....et vous m'avez du café ! Je vous adore ! Vous êtes mon sauveur. 

 

milan2006  (02.01.2016 à 14:58)
Message édité : 02.01.2016 à 16:36

Rick était ravi de l'accueil ...il posa tout sur la table près de son lit et se pencha pour l'embrasser ...sur la tempe.....Kate se senti rougir et leva les yeux vers lui,

-Merci Rick ,c'est tellement gentil ....et pour tout t'avouer.....le café ici est imbuvable...

-Bien dormi Kate ????tu as les traits moins tirés ce matin.... et tu es moins pâle.......

-Dans l'ensemble..oui , j'ai bien quelques petites douleurs...mais dans le domaine du supportable..

-Tu as revu le gynéco ??

.................. j'ai faim....et si on mangeait tout ce qui est sur cette table ?

Rick compris de suite qu'elle n'était pas encore prête à parler de son état...

Kate, après la révélation de Rick sur la perte d'un enfant avec Gina, ne voulait pas lui remuer le couteau dans la plaie....et préférait discuter... d'autre chose...pour l'instant...Elle savait pertinamment qu'ils devraient en reparler......

-Oh Rick ce café est un délice...et je ne parle pas des gâteaux au chocolat...merci beaucoup pour ce petit déjeuner....

Il lui sourit et vint s'asseoir près d'elle ..sur le lit,...sa proximité la mettait mal à l'aise et en même temps elle appréciait ce rapprochement.....

 

mum62  (02.01.2016 à 15:04)
Message édité : 02.01.2016 à 16:58

- Tu dors debout Castle? Mon café va être froid! Et j'ai faim!

- Euh...oui...tiens, excuse moi.

Kate pris son mug le sourire aux lèvres

 Castle fixait Kate un grand sourire aux lèvres en voyant son visage reposé même si elle avait encore des cernes.

tout en regardant Rick.

Quelque chose avait changé entre eux, ils étaient encore plus liés si c'était possible hormis qu'ils n'étaient pas ensemble. Pas encore!

Après avoir pris leur petit déjeuner Kate se leva afin de prendre une douche avant la venue du médecin. Elle laissa Castle débarrasser les restes de leur repas et fila à la salle de bain.

Quand elle revint, tout relief de leur déjeuner avait disparu et Castle l'attendait sagement assis.

 

ksatan624  (02.01.2016 à 15:41)

Sagement assis sur une chaise ! Il était un peu gêné...il ne savait pas trop sur quel pied danser...oui Kate se rapprochait...mais elle était encore sous le coup de l'opération, de toutes les émotions que cela avait engendré. Ce n'était pas le moment de se lancer...sur elle...Il savait qu'il devait attendre encore un peu, bien que ce ne soit pas l'envie de la serrer dans ses bras qui lui manquait !

Dès qu'il avait entendu, la porte de la salle de bains s'ouvrir, il s'était retourné pour voir une Kate revigorée après sa douche ; elle était encore dans cette horrible chemise de nuit de l'hôpital, elle avait relevé ses cheveux en une petite queue de cheval et quelques mèches voletaient autour de son visage un peu moins pâle...et même dans cet état, et même dans ce lieu, il la trouvait toujours aussi belle.

- Mais, Castle, tu ne vas pas me dire que c'est toi qui a fait le ménage ?

- Si...je n'aime pas rester sans rien faire !

- Ah bon ! et pourtant au poste, tu passes des heures à me regarder faire de la paperasse, non ?

- Oui...ok...mais là ce n'est pas pareil ...d'abord ce n'est pas comme si tu étais assise à ton bureau...on est à l'hopital...et en plus tu es en chemise de nuit ....

- !!!!!

- Ben oui, au poste, tu es habillée...

Kate se mit à rire légèrement...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !