707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
milan2006  (14.01.2016 à 10:34)

-Si justement Rick...tout m'oblige à m'en occuper .....ne le prends pas mal , mais je veux absolument trouver quel est le pourri qui a tué Josh !! Ce nétait pas un mauvais garçon...tu as pu t'en rendre compte....alors je lui dois bien de retrouver son assassin...

Rick ,ne dit rien....une fois à son bureau,elle classa quelques papiers ,et en se retournant lui dit :

Je descends à la morgue voir Lanie...tu viens ?...

--euhhh ,oui ..mais Lanie ne va pas commencer l'autopsie ce soir ??

-Non.....mais les premières constatations sont primordiales, elle va regarder tout ce qui apparaît dans l'immédiat...et qui pourrait disparaître d'ici demain ,...elle fera l'autopsie demain matin.

Rick la suivit jusqu'au bureau de Lanie...sans rien ajouter, il voyait bien qu'elle avait les yeux humides et pleins de tristesse

-Alors , tu as pu avoir d'autres éléments ?

-Kate, chérie ,le corps vient juste d'arriver, laisses-moi ,un peu de temps....Rentrez chez vous ,je t'appelle si quelque chose de plus me semble étrange sur les circonstances de sa mort....Rick, s'il te plaît ...emmènes là.....

Il lui prit le bras et doucement l'accompagna jusqu'à l'ascenceur..à ce moment là ,elle se retourna et se jeta dans ses bras en pleurs.....

-Rick ,ne te méprends pas...mais il ne méritait pas ça...pas lui, qui se donnait corps et âme pour les autres .....

-Kate, je suis d'accord ...mais à moins d'un crime crapuleux...il va quand même falloir chercher un peu plus, qui il était vraiment ???? Tu ne crois pas ???

-Oui ,tu as certainement raison...je ne suis pas objective.....peut-être qu'au fond ,je ne le connaissais pas vraiment...nous ne partagions que..les bons moments...le reste du temps ,il était loin......très loin même ...

Rick la tint dans ses bras jusqu' à la voiture et ils retournèrent à l'appartement de Kate....

billy  (14.01.2016 à 19:57)

Le trajet se fit dans un silence de mort. Kate ruminait la perte de son ex petit-ami et Rick , lui ne savait pas comment se comporter avec elle . Depuis son annonce de grossesse, elle allait de surprise en surprise et n'avait eu que très peu de répit. 

Quand elle arriva chez elle, elle soupira en voyant les restes de leur repas, ils auraient du passer une soirée entière de délice et au lieu de ça elle se retrouvait complètement désemparer. 

Rick pris son soupir par de la lassitude face à se désordre, il déposa alors son manteau et lui murmura : 

- Tu devrais aller t'allonger, je m'occupe de ranger

- C'est bon, je vais t'aider, répliqua-t-elle en prenant la première assiette. 

Le rangement se fit comme le tajet sans aucun mot, face à ce mutisme, Castle lui répliqua alors qu'elle s'apprêtait à aller ce coucher : 

- Je vais rentrer on se voit demain

- Ne pars pas....reste, dit-elle en se retournant pour y découvrir la peine de Rick

- Non.....on se voit au poste

- Castle....je suis désolé, je sais que ce n'est pas la soirée que tu avais espéré mais...

- Nous avions, rectifia-t-il alors qu'elle lui prenait les mains

- C'est vrai....Si tu savais j'ai eu envie de cette soirée depuis plus de quinze jours...alors autant dire que je suis frustrée.....j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais, avoua-t-elle tête baissée. 

-..............

- Ne m'en veux pas....c'est juste que.....je ne peux pas ce soir, continua-t-elle en plongeant son regard larmoyant dans le sien

- Je ne t'en veux pas pour ça......je comprend très bien tes raisons 

- Pourquoi partir alors ?

- Kate, depuis qu'on a quitté la scène de crime, tu ne m'as pas adressé la parole, si tu as besoin de temps pour faire ton deuil, je comprend......c'était le père de ton enfant et moi ......je ne suis rien.

- Toi....tu es l'homme que j'aime Castle, lui dit-elle en lui caressant la joue. Et ce soir, j'ai besoin de toi.....parce que j'ai pedu un ami....c'est tout.

- Ok, sourit-il en la prenant dans ses bras pour l'enlacer

- Castle quoi qu'il arrive.....je t'aime, c'est toi que j'aime, murmura-t-elle alors qu'elle sentit tous ses murs s'écroulés. 

Kate Beckett était une femme forte et indépendante mais ce soir, dans les bras de Rick, elle était juste ........humaine. Ses larmes se transformèrent en pleurs. Ce soir, elle avait perdu un ami. 

 

ksatan624  (14.01.2016 à 22:24)
Message édité : 14.01.2016 à 22:27

Quand elle se calma un peu, enlacée dans les bras apaisants de Rick, elle se recula légèrement, tout en levant la tête, pour le regarder et lui caresser la joue.

- Merci Rick...de me comprendre...de rester avec moi.

- Always.

Après un léger baiser, Kate partit pour la salle-de-bains, se préparer pour la nuit. Rick l'attendit, tournant en rond dans le salon, ne sachant trop comment s'y prendre avec Kate. 

Il avait détesté ce Josh, qui aurait pu être le père de son enfant...et voilà que celui-ci disparaissait...de façon dramatique...à son tour !

Kate sortit de la salle-de-bains :

- Tu viens Rick ?

- Tu me laisses 5 minutes et j'arrive. 

Enfin, au lit.

Rick, allongé sur le dos, les bras sous la tête, réfléchissait.

Kate s'allongea à ses côté, serrée contre lui ; la tête dans son cou, une jambe emmêlée aux siennes et la main posée sur la poitrine. Elle ne pleurait plus mais, les yeux humides, le visage chiffonné, elle hoqueta encore quelques sanglots. 

 

 

 

HELLOFANS  (14.01.2016 à 23:16)
Ce message a été supprimé le 15.01.2016
milan2006  (14.01.2016 à 23:30)

Rick pensait à cette soirée qui aurait du être merveilleuse avec Kate...et voilà que Josh vivant et maintenant mort.... gâchait tout .........

-Rick ,s'il te plaît ...parles moi...dit Kate, des trémolos dans la voix...

-Que veux-tu que je te dise ...moi aussi je suis sous le choc...mais je reste persuadé que tu ne dois pas mener cette enquête seule..on ne connaît pas encore le pourquoi et le comment de son assassinat..... et il n'y a pas longtemps tu étais lié à lui...alors ..cela peut-être dangereux pour toi...Elle se mit sur un coude pour le regarder, et en souriant lui dit.

Franchement tu penses ce que tu dis ??? tu as peur pour moi ?.....à ma place si tu trouvais une de tes ex assassinée, tu ne chercherai pas à savoir pourquoi et qui l'a fait ???......réponds moi....

Il se mit sur son coude, face à elle, tendrement lui releva la mèche de cheveu qui lui cachait la moitié du visage, et déposa ses lèvres sur les siennes...

Je suis un idiot....je t'aime tellement Kate que je déraisonne....oui bien sur que je réagirai comme toi...et je vais t'aider à trouver le meurtrier de Josh....tu veux bien dit ????

pour toute réponse ,elle se lova contre lui,et lui murmura à l'oreille, quoiqu'il arrive ,quoique nous découvrions , ne doute jamais que c'est toi l'homme de ma vie ...j'ai mis du temps à le reconnaître,mais je t'aime plus que moi-même....

Il la prit dans ses bras ,la serra fort contre lui, et tout en la bercant lui dit :bonne nuit mon amour.....à cet instant , elle comprit  que rien ne pourrait désormais les séparer........

zut Hellofans !!!!milan2006  (14.01.2016 à 23:35)

le temps d'écrire et voilà , normalement ton chapitre devrait suivre le mien et tout serait logique...tu vois si tu peux annuler et le mettre après le mien ,sinon ,j'annule pas de souci ,tu me dis ...merci

Aucun souci Milan, je colle mon texte après ...et ça repart ! -HELLOFANS  (15.01.2016 à 09:39)

Malgré la présence de Rick à ses côtés, le sommeil de Kate fut plus que perturbé cette nuit là et lorsque Castle ouvrit un oeil le lendemain matin il découvrit un mot posé sur l'oreiller où il était écrit :

- Babe, tu dormais si bien, je n'ai pas eu le courage de te réveiller. Suis partie au poste vers 6 heures; Rejoins moi dès que tu le souhaiteras.

Après une douche rapide, Rick se prépara pour rejoindre Kate au 12th. Il appréhendait de la retrouver aussi dévastée que la veille mais il se devait d'être auprès d'elle.

En arrivant il la trouva les yeux rivés sur son tableau blanc à fixer la photo de Josh, le visage défiguré par les coups.

Ryan et Espo déjà arrivés eux aussi prirent Rick à part pour lui dire :

- Elle n'a pas bougé de là depuis que nous sommes arrivés...elle en est déjà à son sixième café !

Castle s'approcha de Kate :

- Du nouveau ?

- Euh, pas grand chose ..J'ai prévenu les parents de Josh, ils sont en chemin ; ils habitent en Illinois.

- Et concernant l'enquête ? Des pistes ?

- Il semblerait qu'il y ai un pan entier de la vie de Josh dont je n'avais pas idée.

- Comment ça ?

- En étudiant ses derniers déplacements et ses appels téléphoniques, il apparaît que Josh était accro à la cocaïne, sans doute pour tenir le coup à cause de son boulot hautement stressant..

En disant ça, elle se tourna vers Rick les yeux remplis de larmes :

- Tu te rends compte, j'ai vécu avec cet homme et bien que flic je n'ai jamais ne serait-ce qu'imaginer qu'il avait un problème d'addiction ! Comment ai-je pu être aussi aveugle ??

- Kate, ne te reproche pas ce qui était indécelable. Josh savait être très prudent, surtout avec toi, sachant que tu serais mieux armée que les autres pour le démasquer. Pour l'instant tu dois te concentrer sur ce que tu sais le mieux faire : trouver le salaud qui l'a tué. 

Kate posa sa main sur celle de Rick. Lui seule savait l'apaiser et lui donner la force de continuer. Elle se tourna vers Ryan et Espo : 

- Les gars, le passage à tabac de Josh a forcément un rapport avec son besoin de se fournir en cocaïne. Le nom de son dealer va forcément sortir à un moment ou à un autre. Trouvez qui c'est et amenez-le moi !

PAR CONTRE JE N'AI PAS REUSSI A SUPPRIMER LE PREMIER JET...désolée.

ellielove  (15.01.2016 à 09:58)

texte 1 supprime

Plus rapide que moibilly  (15.01.2016 à 10:09)

Merci Ellielove

milan2006  (15.01.2016 à 11:49)

merci les filles !!!!

billy  (16.01.2016 à 17:56)

Fatigeur et lasse de tourner en rond, Kate laissa Castle pour aller rejoindre Lanie à la morgue afin de décompresser un peu . 

- Tu devrais dormir un peu plus, lui suggéra la légiste en la détaillant de la tête au pied

- Hum

- Tu vas bien ?

- Oui.....c'est juste que j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter

- Quoi donc ?

- Tout, soupira-t-elle en s'assayant. Ma faussa couche, mon opération, ma rechute et maintenant ....Josh

- Kate, tu devrais prendre du recul et te reposer

- Du recul ? Il s'agissait du père de mon enfant

- Comment ç ava avec Castle ? demanda Lanie pour la calmer un peu Kate qui était à fleur de peau

- Ça va

- Vous avez...enfin tu vois...

- Lanie!

- Quoi ? je me demandais jsute si tout était Ok avec toi, se défendit-elle

- Tout va bien ...pour moi

- Oh alors....il est comment ?

- Tu te moques de moi, là ?

- Non. Castle est le célibataire le plus convoité de New-York alors...sa réputation est-elle vrai?

- Quelle réputation ? demanda intriguée Kate

- Selon Closer, toutes ses ex dit que c'est une bête de sexe

- Tu plaisantes là ? comment ses femmes peuvent-elles parler de ça...c'est intime

- Pour l'argent, pour fare de la pub.je ne sais pas. Et puis on s'en moque du pourquoi, ce qui est interressant c'est si c'est vrai. Alors Honey, bête de sexe ou pas ?

- C'est personnel!

- Oh allez...

- Et de toute manière on a rien fait, avoua-t-elle en soupirant 

- Là, c'est toi qui plaisante ?

- Non......à chaque fois, que ça devient serieux, on est dérangé

- Tu sais ce qu'il te faut ? sourit lanie

- Non....mais tu vas me le dire

- Remonte en haut, prend Castle avec toi, rentre chez toi, éteint tous les téléphones et fait toi plaisir

- J'ai un job !

- Et alors ? reposer et non frustrer, tu y veras plus clair

-...............

- Et n'oublie pas de venir me voir après...qu'on en discute !

dartagnan  (16.01.2016 à 22:22)

Peut etre que lanie avait raison. Il fallait que je pense un peu a moi. Mais comment pourrais je etre heureuse avec une homme en sachant que mon ex petit ami a ete sauvagement assassine. Non!! je devais d abord retrouve l assassin avant de passer a la prochaine etape de ma vie.

En arrivant au poste, je decouvris sur mon bureau un cafe fumant avec un petit mot accroche "j ai ete oblige de partir mais je te laisse en bonne compagnie, je reviens tres vite, je t aime"

Rick savait comment me remonter le moral avec des gestes simples et je l aimais aussi pour cela. Je buvais  une gorgee de mon nectar prefere quand esposito depuis le bureau de tory s ecria

- beckett, on a trouve quelque chose

J etais soulagee, l enquete avancait, on tenait enfin une piste. Je me precipitais dans le bureau de tory. Ils etaients tous tres concentres et avaient leurs yeux rives sur les ecrans.

- qu est ce qu on a!!

- en visionnant les cameras de surveillance de l entree principale de l hopital, on voit josh sortir et etre embarque de force dans un van noir

- Tory, tu peux zoomer sur la plaque d immatriculation du vehicule..

 

 

 

ellielove  (18.01.2016 à 21:52)

Allez qui y retourne?

milan2006  (18.01.2016 à 23:17)

Désolée très prise pendant ces 2 jours..et demain... obsèques demain matin et demain après -midi !!!! Dès que je peux je m'y mets .....merci aux autres de continuer à nous divertir.....tout est logique ...bravo !!!

Bon courage Milan ...HELLOFANS  (18.01.2016 à 23:43)

- J'ai déjà fait une recherche sur la plaque, répliqua Tory. C'est un véhicule volé deux jours plus tôt dans Lexington..

- Une nouvelle voie sans issue alors, dit Beckett énervée.

- Peut-être pas ! Le van vient d'être repéré dans le Bronx.

Kate lança un regard à Ryan et Espo qui réagirent immédiatement :

- On se rend tout de suite sur place avec la scientifique pour voir si par hasard on peut relever des empreintes ou d'autres traces. On te tient au courant. 

- Ok, j'attends de vos nouvelles.

Kate s'installa à son bureau pour reprendre en détails tous les éléments dont elle disposait concernant la mort de Josh. 

Un sms la sortit de ses pensées : 

° Il est tard, je pense que tu devrais me rejoindre au loft. La journée a été longue et pénible. Je t'attends.

Elle sourit. Ces derniers jours  avaient été très durs...Elle avait besoin de sortir du poste et retrouver Rick pour pouvoir mener à bien cette enquête, sinon, elle le sentait elle allait sombrer et elle n'en avait pas le droit.....

caskett85  (19.01.2016 à 00:05)

Bon courage Milan 

ksatan624  (19.01.2016 à 19:41)

- "Ok babe, j'arrive"

Kate,  devait être prise dans les embouteillages...elle n'arrivait pas. 

Rick impatient l'attendait avec un petit repas d'amoureux, tout prêt, mis au chaud et un bon verre de vin. Il commençait tout de même à s'inquièter....Bientôt 1 heure...même avec la circulation de fin de journée, Kate aurait dû être là.

Il pensait l'appeler...mais son téléphone se mit à sonner !

- Kate ?

- Non, c'est Ryan !

- Oui...Ryan ? que se passe t'il ? j'attends Kate depuis un moment ?

- Elle est à l'hopital, avec Espo, répondit Ryan

- Quoi ? oh mon dieu ! qu'est-ce qu'elle a ? c'est grave ?

- Non, non ! Calme toi, Castle : elle n'a rien ! c'est Espo qui est légèrement blessé...

- Ah bon...c'est grave...??

- Non juste une petite blessure  ; Tory a trouvé le van sur les caméras de surveillance de la circulation ; nous sommes partis les deux, Espo et moi ; quand on a ouvert les portes arrière du van, il y avait un type...il avait l'air mort ...on s'est approché..en fait, il nous avait entendu, il a fait le mort...et d'un seul coup a sorti son arme et tiré...on a eu chaud ; Espo a juste reçu la balle dans le gras de l'épaule...et Beckett l'a accompagné dans l'ambulance. 

- Ouf tant mieux ! Je les rejoins là-bas ...mais à quel hopital ?

 

 

C'est une blague!billy  (19.01.2016 à 20:24)

Vous n'arrêtez pas de réclamer des moments Caskett dans les fanfic , et maintenant que vous êtes à la plume....on n'arrive pas à THE SOIREE !

Très drôle!.....j'adore.....allez à mon tour de jouer

billy  (19.01.2016 à 20:32)
Message édité : 19.01.2016 à 20:33

Castle avait accouru comme il avait pu au Lenox Hôpital, car malgré les informations de Ryan , il voulait s'assurer que Kate allait bien ainsi que Javier. Quand il l'apperçu près de la machine à café, il souffla de soulagement.

Kate, elle, avait comme senti sa présence. Se retournant, elle vit un Rick soulagé et heureux. Après un sourire, elle s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras en lui murmurant :

- Je vais bien

- Et Espo? murmura Rick en la serrant encore plus fort contre lui tout en humant ses cheveux

-Ça va....juste une blessure d'orgueil, sourit-elle à son oreille. Je suis désolé pour ce soir.

- Tu aurais du m'appeler, j'étais inquiet

-Je sais...j'ai oublié mon téléphone au poste dans la précipitation et quand j'allais t'appeler, Ryan l'as fait, expliqua-t-elle en desserant son étreinte

- J'ai eu peur

- Je sais

- Je ne sais pas pourquoi j'ai autant peur, avoua-t-il hésitant

- Surement parce que comme moi tu es fou amoureux, déclara Kate en effleurant ses lèvres

- Hum...c'est bon ça

- Je te propose une chose

- Hum

- On va voir Espo et ensuite on file pour terminer la soirée ensemble....et comme je n'ai pas mon téléphone, on ne sera pas dérangé

- J'aime tes idées, approuva Rick en l'embrassant chastement

- J'aime quand tu les approuves...

- Beckett ?

- Oui ?

- On peut aller le voir, déclara Ryan en s'approchant des tourteraux.

HELLOFANS  (19.01.2016 à 22:54)

Lorsqu'ils arrivèrent tous les trois dans la chambre, ils trouvèrent Espo, le bras en écharpe entrain visiblement de parlementer avec l'interne de garde sur une éventuelle sortie anticipée :

- Vous allez me signer cette décharge que je puisse sortir immédiatement. Il est hors de question que je passe la nuit à l'hosto !

Castle toujours prêt à taquiner Espo ne tarda pas à intervenir :

- Docteur, ne l'écoutez pas ! Il est toujours grincheux dès qu'il a un bobo..!

Le regard noir que lui lança le bro en dit long sur son intention :

Au même instant Lanie entra en trombe dans la chambre le regard affolé :

- Javier, comment vas -tu ???

Elle se précipita dans ses bras, lui arrachant une grimace de douleur. 

- Je vais bien chiquita, ne t'inquiète pas...et j'irai encore mieux dès que tu confirmeras au doc que tu prendras bien soin de moi si je sors ce soir !

Une fois l'interne sorti, et avec l'autorisation de sortie en main, Javier s'adressa à ses amis :

- Bon, maintenant que tout est réglé, je crois que tout le monde peut rentrer chez soi....ou pas ! ajouta-t-il dans un sourire à l'attention de Kate et Rick qui rougirent comme deux ados pris en faute.

- Euh, et bien je pense qu'Espo a raison dit Kate, nous avons tous besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Le regard que lui lança Rick à cet instant en disait long sur son idée de la "bonne nuit de sommeil".

Voilà Billy, tout semble bien parti pour un moment Caskett (ou pas) si quelqu'un nous entraîne sur d'autres chemins :)))

Merci les filles pour vos encouragements.....milan2006  (20.01.2016 à 16:31)

Rick démarra en trombe de l'hôpital, bien décidé à avoir  sa soirée...leur soirée ..  Arrivés au loft, Kate ouvrit la porte et ne put retenir un waouhhh... d'émerveillement, une table décorée avec chandelier et bougies,, quelques pétales de roses parsemées sur la nappe...et une seule rose rouge dans son assiette...

-C'est splendide Rick...tu as tout préparé ???...seul ???

-Oui bien sur...tu ne m'en croyais pas capable ??? mère et Alexis ne rentrerons pas ce soir...nous avons toute la soirée...et la nuit pour nous ...Il l'aida à enlever sa veste  ...

-Je te taquines... je sais de quoi tu es capable , dit-elle en s'asseyant sur le canapé... Il attrapa une bonne bouteille de vin rouge et leur servit un verre ...puis vint la rejoindre

-On trique à quoi ???? à notre futur ?? à.... nous ? dit-il hésitant.....Je sais que le moment est peut-être mal choisit Kate, mais je rêve de ce moment depuis si longtemps ......de ce moment où nous ne ferons plus qu'un....

-Moi aussi Rick ...les évènements de ces dernières heures ont été et sont très pénibles pour moi, mais cela n'enlève en rien , ce que je ressens pour toi....demain je reprends l'enquête concernant Josh, je le lui dois......Je sais que tu comprends ....mais ce soir Babe...c'est toi et moi...uniquement nous deux....

elle lui prit le verre de vin ,le posa sur la table basse, et lentement et sensuellement l'embrassa...le baiser  se fit plus intense, plus profond.....Rick l'allongea tout doucement sur le canapé....ivre de bonheur ......

 

à vous les filles ,je ne sais pas décrire les scènes "hot" !!! ...du moins si vous voulez qu'enfin ils y arrivent ..à cette fameuse nuit ensemble ....lol....

mdr...je sais juste les lire...jme lance ?????????ksatan624  (20.01.2016 à 17:17)

Kate allongée sous Rick lui attrapa le visage à deux mains, tendrement pour continuer ce baiser. Mais bientôt, le désir, le feu qui les avait  consummés depuis si longtemps réapparut, et c'est presque en transes, que chacun commença à déshabiller l'autre ; la chemise de Rick vola, le chemisier de Kate la suivit.

Rick se recula un peu pour l'admirer et replongea dans son cou pour l'embrasser ; sa bouche, ses lèvres n'arrêtaient plus...ayant trouver son point sensible, il entendit un petit miaulement de Kate, qui le ravit et lui donna envie de continuer encore et encore....Kate se releva un peu...Rick dégrafa son soutien-gorge, et plongea sur ses seins qu'il lécha, mordilla...la rendant encore plus folle de désir.

Doucement, la main de Kate serpenta entre eux et quand elle sentit que Rick était aussi prêt qu'elle, d'un geste rapide elle défit et tira son pantalon ; dans la foulée, le boxer de Rick suivi. 

A son tour Rick retira le reste des vêtements de Kate...

 

hum...c'est pas terrible, terrible....Allez Billy, la suite, toi tu sais faire !

Je vous trouve douer arrêter de vous sous-estimer..billy  (20.01.2016 à 20:40)

Nu l'un contre l'autre, sur ce canapé, ils calmèrent la cadence pour mieux apprécier le reste des festivités. Rick embrassait Kate avec tout l'amour qui pouvait lui porter, son coeur tembourinait d'envie, de désir mais aussi de peur. Peur de mal faire...Peur de ne pas être à la hauteur. 

Ils avaient tellement attendu tous les deux pour en arriver là, que Castle commençait à douter de lui. Il souhaitait tellement que cet instant soit gravé en eux; Sentant son trouble, Kate lui murmura en effleurant ses lèvres : 

- Ça ne va pas ?

- Si.....c'est juste que....

- Hum?

- Je voudrais que ce soit magique, avoua-t-il en se relevant sans perdre une miette de la silhouette de Kate

- Ou vas-tu ? demanda-t-elle hésitante et incertaine

- Je rêve de ce moment depuis que j'ai posé les yeux sur toi, déclara Rick en lui tentant la main.

- Je le savais

- J'ai fantasmé sur toi aussi....mais ce soir.j'aimerais que tout soit parfait

- Ça l'ai, asuura-t-elle en se levant à son tour aider de la main de Rick 

- Je veux te faire l'amour Kate comme personne ne te l'a jamais fait, dit-il lentement pour faire mon monter son désir .

De ses doigts, il lui caressa le bras ce qui la fit frissoner. Elle avait envie de lui comme jamais. Le voir en face d'elle, en tenue d'adam lui déclarer de cette voix si sexy à quel point il la désire, faisait monter la température interieure de son corps. Doucement Rick lui caressa le visage en venat lui voler un baiser pour ajouter : 

- Mais pour faire tous ces choses que j'ai envie de te faire Miss Beckett....il va nous falloir un lit

- Tant que ça, sourit-elle amuser par son jeu alors qu'il l'entrenait dans la chambre

- Crois-moi quand j'en aurais fini avec toi, tu vas me supllier d'arrêter

- Je ne supllie pas Castle, affirma-t-elle en le poussant sur le lit pour ce mettre à califourchon sur lui, ce qui eu le don de le surprendre d'un seul coup. 

- Doucement tigrese, se mit-il à rire alors qu'elle se penchait pour lui mordiller la lèvre inférieure 

- C'est toi, qui va me supllier.....mon coeur, susurra-t-elle avant de l'emporter dans un baiser ravageur

 

A votre tour, je prendrais la suite si besoin d'aide

Allez je me jette au lit euh à l'eau!mum62  (21.01.2016 à 11:12)
Message édité : 21.01.2016 à 11:30

Rick caressait avec douceur la moindre parcelle de peau. Il avait un léger sourire aux lèvres, il se doutait que Kate pouvait être sauvage dans ses relations mais elle dépassait tout ce qu'il pensait.

Elle était emportée par son envie longtemps contenue et ne contrôlait plus son corps qui ondulait contre celui de Rick. Ses mains étaient partout. Elle le voulait en elle.

Rick ne voulait pas aller trop vite, il voulait que leur première fois soit parfaite mais il avait du mal à résister devant l'ardeur de sa partenaire.

- Rick j'en peux plus! Viens maintenant!

- Doucement ma belle, nous avons le temps!

- Je ne veux plus attendre, çà fait trop longtemps

Et sur ces mots elle s'empala sur lui et commença un va et vient rapide.

Rick posa ses mains sur ses hanches afin de ralentir le rythme il n'allait pas tenir sinon.

Kate grogna et le regarda dans les yeux lui montrant son envie plus que pressante et se jeta sur ses lèvres dans un baiser plus que sensuel. Rick répondit de manière tout aussi fougueuse tout en la caressant.

Ne voulant pas subir l'attaque féline de sa partenaire il les retourna afin de se retrouver au dessus d'elle et de diriger leurs ébats. Kate s'accrochait à lui tout en continuant ses mouvements de bassin. Elle gémit sentant une boule dans son ventre grossir, sentant son moment arriver bientôt. Rick embrassait sa poitrine tout en accélérant le rythme sentant son envie arriver aussi. Il voulait qu'ils explosent en même temps.

Les gémissements emplissaient la chambre , Kate dans un mouvement les retourna à nouveau afin d'approfondir, si possible encore, leur connexion. Jamais elle n'avait connu çà avec un autre homme. Rick l'emportait au delà de tout ce qu'elle espérait, il était si doux et si fort, elle était bien là, à sa place.

Dans un dernier mouvement plus profond elle poussa un cri en rejetant la tête en arrière, tremblant de tout son corps, Rick se redressa afin de la serrer dans ses bras et poussa un cri tout en lâchant prise.

Ils étaient tous les deux en sueur et essayaient de reprendre leur souffle. Kate reposait de tout son long sur le corps de son homme. Les yeux marron-vert noyés dans les yeux bleus de son amant.

- C'était...magique! Je t'aime Kate.

- Waouh! Je n'ai jamais ressenti çà avec quelqu'un. C'était... 

 

Je n'ai pas l'habitude de décrire ce genre de scène, soyez indulgent! C'est peut-être un peu rapide!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon l'envie était trop forte! Et puis ils peuvent remettre çà, la nuit ne fait que commencer!

 

C'était très bien Mum62 , un beau feu d'artifice!billy  (21.01.2016 à 12:10)

-Hum ? gémit Rick alors que sa partenaire peinait à trouver le mot qui pourrait avoir sa juste valeur face à cet ébat.

- Sensationnelle, admit-elle en lui caressant le visage. Ça valait le coup d'attendre !

- C'est vrai, sourit Rick en l'embrassant tendrement tout en la retournant pour la surpombler de tout son corps. Tu avais raison....je n'avais aucune idée, susurra-t-il entre ses lèvres alors que son envie d'elle reprenait contre la cuisse de Kate. 

Sentir l'érection de son homme reprendre de la vigueur, faisait ressurgir sa propre envie de lui, jamais elle n'avait autant désiré un homme à ce point. Elle le voulait tellement que chaque partie de son corps frissonait sous les caresses de Castle. 

Les mains de Rick, se délectaient des bras, du buste, des flancs de Kate. Il voulait la sentir sous ses doigts frissoner, gémir.

Lentement, il quitta ses lèvres pour venir parsemer son coprs de baiser alors que les mains de Kate caressait tendrement son cuir chevelur. Quand il prit un téton dans sa bouche tout en lui caressant d'une main son intimité, Kate ferma les yeux pour se délecter de ce merveilleur moment de douceur. 

Ce deuxième round fut plus doux, sans précipitation, ils avaient à coeur de se découvrir encore et encore. Connaitre chacun des points sensibles de l'autre. 

Leur première nuit fut exceptionnelle pour tous les deux, ils enchainèrent quatre round avant de s'endormir d'épuisement à l'aube. 

Lorque le réveil de Kate sonna vers 7 heures du matin, c'est d'un même gémissement de frustration qu'ils se réveillèrent : 

- Déjà, ronchonna Castle en resserant sa prise sur sa belle qui tentait de quitter le lit

- Hum...c'est plus de ton âge, tout ce sport? le taquina-t-elle en se retournant dans ses bras

 

Billymum62  (21.01.2016 à 14:22)

Toi au moins tu n'as pas peur d'appeler un chat un chat, tu y vas à fond. Lol.

mum 62ksatan624  (21.01.2016 à 20:07)

mais c'est très bien ce que tu nous as écrit là ; j'ai eu raison de laisser ma place ....bravo !

 

Là, je vous dis Bravooooo ! (à toutes :))HELLOFANS  (21.01.2016 à 22:51)

Ils avaient du mal à se séparer. La nuit avait été un tel feu d'artifice que tout leur corps vibrait encore de l'ardeur de leurs caresses. 

Le téléphone de Kate les rappela à l'ordre. Elle venait de recevoir un sms de Ryan.

Au moment où Kate allait s'en saisir, Castle la retint par le bras :

- Tu es sûre de vouloir te lever pour répondre à ton sms ?

Kate se retourna vers Rick posant ses lèvres sur les siennes en ajoutant :

- Il faut que j'y aille babe, Ryan a des nouvelles infos à me donner concernant l'identité du dealer de Josh. 

Rick la lacha à regret : 

- Je peux peut-être t'accompagner sous la douche ?

Kate ne répondit pas, esquissa un sourire et sortit de la chambre pour filer dans la salle de bains.

La journée allait être difficile mais après cette nuit mémorable elle se sentait rassérénée.

Une fois prête elle repassa près du lit, s'approcha de Rick et lui caressa la joue tendrement :

- Je compte sur toi pour te tenir correctement au precinct ? OK ?

Rick fit la moue et l'attirant vers elle il répliqua :

- Alors, ça Détective, rien n'est moins sûr ! 

Elle l'embrassa une dernière fois et quitta le loft laissant derrière elle un doux parfum de cerise.

ksatan624 Billymum62  (22.01.2016 à 00:13)
Message édité : 22.01.2016 à 00:14

Merci pour vos encouragements, je vais pouvoir remettre çà!!!!!!!!!!! mdr

mum62caskett85  (22.01.2016 à 01:05)

 ton paragraphe était super , et bravo à vous toutes ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !