707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tu pensais à Gina ? ou Méredith ? billy  (07.01.2016 à 22:41)
Message édité : 07.01.2016 à 22:42

- Lanie.....je ne m'attendais pas à te voir, dit Castle complètement étonné par la venue du légiste

- Je sais , j'aurai du prévenir mais Kate m'a dit ce qui s'était passé et je souhaitais prendre de ses nouvelles.....je suis inquiète, avoua gêné Lanie en voyant Rick toujours devant la porte

- Oh....elle va bien, entre, elle sera ravi de te voir

- Merci.....je ne resterais pas promis...seulement quelques heures

- Tu es ici, la bienvenue, assura Castle en lui souriant tout en fermant la porte. Elle se trouve à l'étage, deuxième porte sur ta droite...je vous rejoins dans quelques minutes avec son déjeuner

- Mademoiselle mange au lit ? sourit Lanie

- Oui...elle doit rester allonger encore jusqu'à demain

- Merci Castle.....pour tout ce que tu fais pour elle

- .............

- Deuxième porte, alors ? reprit Lanie voyant que rick était mal à l'aise

- Oui....je t'apporte une assiette également ?

- Je ne refuserais pas, sourit la légiste en montant les escaliers.

Rick se dit que décidement, il ne pourrait pas être seul quelques heures même à deux heures de New-York.

billy!dartagnan  (07.01.2016 à 22:43)
Message édité : 07.01.2016 à 22:43

Non a lanie! Connexion de pensee!!

milan2006  (08.01.2016 à 01:09)

-Lanie  !!! s'écria Kate en voyant la légiste rentrer dans la chambre ...mais qu'est ce qui t'amène  ??

-et bien tu sais, je me suis faite beaucoup de souci pour toi....une fausse couche et une hémorragie en suivant , c'est sérieux Kate, c'est repos, repos...et repos !!!!

-Oui je sais ,....d'ailleurs je ne suis pas encore au mieux de ma forme...c'est pour cela que Rick me porte le repas au lit...tu restes avec nous pour manger ????

-Honey ,je suis surtout là pour te dire de prendre soin de toi...et oui je reste manger avec vous ,ensuite je repartirai....une fois sure que tu es dans de bonnes mains ....

-Sois sans crainte...Rick est aux petits soins pour moi...et surement beaucoup plus ....lucide et responsable que moi !!! Lanie fixa son amie.....

-Kate , je ne plaisante pas...tu ne dois pas négliger ta santé...tu dois être raisonnable pour la suite ..enfin tu comprends ce que je veux te dire....si vous voulez un avenir à deux....ou trois ...plus tard....

-J'ai bien compris Lanie...Rick entra dans la chambre , un plateau avec 3 assiettes dessus....

-Allez les filles ,vous finirez votre discussion plus tard .....maintenant on reprend des forces !!!! et ils s'installèrent tous les 3 sur le lit pour manger le repas que Rick avait confectionné .............

HELLOFANS  (08.01.2016 à 10:48)

Rick se dit que Kate était décidément magnifique lorsqu'elle riait ! Lanie et elles plaisantaient et le repas improvisé se déroula divinement bien. Ils furent interrompu par un coup de téléphone d'Espo à Lanie qui la rappelait à ses chers cadavres..

- Désolée les amoureux mais je vais devoir vous quitter; Le devoir m'appelle ! Ils viennent de trouver un cadavre sans tête dans un squat. Ne faites pas de folies ! et vous Castle n'harcelez pas mon amie sexuellement où il vous en cuira ajouta Lanie dans un rire.

Castle sourire taquin aux lèvres insista pour rectifier ses dires en disant que c'était Beckett qui le harcelait. Cette dernière le fusilla du regard !

La médecin légiste s'éclipsa peu après en rappelant à Kate de ne revenir au Precinct que lorsqu'elle serait tout à fait rétablie.

- Bon, je pense que je vais nous télécharger un bon film dit Rick et on le regardera tranquillement depuis ton lit, qu'en dis tu ?

Kate fit la moue : - Waowwww, programme alléchant s'il en est ! A vrai dire j'avais d'autres idées pour occuper notre fin d'après-midi Castle !

- Captain Beckett, vous êtes incroyable...j'avais raison lorsque je parlais de harcêlement !

Et il se leva pour aller chercher son ordinateur sur lequel il avait téléchargé des films qui pourraient leur plaire à tous les deux.

Bon, je vous laisse le choix sur ce qui pourrait se passer pendant le visionnage ! :))

Hellofans ! ...mais attends...arrête de fumer la moquette...^^ksatan624  (08.01.2016 à 19:52)
Message édité : 08.01.2016 à 20:09

La dame  a dit "repos, repos, repos"....mdr !!!!

 

dartagnan  (08.01.2016 à 20:10)

Ils porterent leur devolu sur un vieux film : love story. Ils etaient confortablement installes l un contre l autre dans le canape avec tout le necessaire pour regarder un film, popcorn, soda et mouchoirs en papiers. Tout etait donc pret pour qu ils passent un excellent moment..

ksatan624  (08.01.2016 à 22:01)

Au fur et à mesure que l'histoire d'amour avançait Kate était émue...c'est comme si elle ressentait tout cela au plus profond d'elle-même.

Elle ne disait rien, muette devant l'écran.

Rick lui avait passé le bras droit autour des épaules. Elle avait posé sa tête contre son torse et sa main droite tenait le t.shirt de Rick. 

Lui, avait fini par poser la tête sur la sienne et se gorgeait de son odeur de cerise. 

Jusqu'à ce qu'il entende de petits reniflements...oui Kate pleurait...lui aussi était ému ...mais il ne s'inquiétait pas plus que cela. 

Elle n'osait lever la tête vers lui ayant honte de passer pour une "fleur bleue" ; il finit par lui donner un mouchoir en papier..qu'elle accepta discrètement..en même temps elle jeta un coup d'oeil à Rick qui lui envoya un sourire un peu narquois !

- Eh bien, Déctetive Beckett...on est sentimentale !

- Oui..oh ne te moque...cette histoire est triste, très triste. Ne me dis pas que ça ne te fait rien ?

- Si...quand même un peu, tu as raison, répondit'il en lui posant un baiser dans les cheveux.

 

 

Minefuji  (09.01.2016 à 20:31)

Le lendemain, après une bonne nuit reposante, Kate se sentait mieux. Tellement mieux, qu'il était hors de question pour elle de rester au lit! Elle se leva donc, en faisant bien attention à ne pas réveiller Rick, qui dormait comme une souche, enfila un survêtement et quitta sa chambre.

Elle prépara du café, qu'elle regarda couler lentement dans sa tasse, puis elle sortit sa tasse à la main. L'air frais du matin était vivifiant, elle ferma les yeux et se laissa envahir par la sensation de bien être que lui procurait la caresse du vent sur son visage. Pour la première fois depuis le début de cette histoire, elle ne se sentait pas opressée par une boule d'angoisse. Sa mère avait raison, la vie ne donnait rien qu?on ne pouvait encaisser... Et son père avait raison, avec le temps, elle finirait par entendre sa mère lui murmurer « Je te l?avais bien dit ! »

Deux heures plus tard, Rick se réveilla en panique : Kate n'était plus près de lui! Il se leva aussitôt, enfila un survêtement et explora chaque pièce de la maison à la recherche de sa muse, en vain...

 

ksatan624  (09.01.2016 à 20:42)

OUF !

Enfin, il la vit, en bas sur la plage.

Elle marchait doucement, regardant le sol, se baissant parfois ; il compris alors qu'elle ramassait des coquillages.

Il ne fit rien ; si, plutôt, il se mit à l'observer.

Qu'elle était belle comme ça, naturelle, cheveux au vent, avec la mer, en toile de fond, qui allait et venait à ses pieds.

Elle s'assit, puis s'allongea en se reposant sur ses coudes, et se mit à rêvasser.

Castle, arriva dans son dos, avec 2 tasses de café. S'assit à côté d'elle, lui tendit une tasse, qu'elle huma avec plaisir et but une gorgée.

- hé bien dormi ? où étais-tu passée ?

- hé toi ! oui très bien dormi ; je suis bien ici ; je suis allée marcher le long de la mer et j'ai découvert des endroits merveilleux un peu plus loin, notamment une petite crique sablonneuse qui mérite un détour.

- faut que tu me montres cela dit Castle, je ne connais pas !

- comment, tu habites ici, et tu ne connais pas cette crique ?

- ben non tu sais quand je viens, c'est en général, pour m'isoler et bosser...

- oh le pauvre chou ! je vais te faire visiter moi, dit-elle en l'enlaçant et lui posant un baiser sur les lèvres.

 

 

milan2006  (10.01.2016 à 00:45)

une fois le café avalé, Kate se releva suivi par Rick...

-Tu veux rentrer, ou bien rester encore un peu sur la plage?

non ça va, merci...j'ai pas mal visité les alentours, dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres....et toi ?

-Je crois que l'on peut remettre à plus tard une nouvelle balade Mademoiselle Beckett !!! tu te rappelles, que le "maître-mot" du Dr Parish ,c'est repos, repos et repos ....alors on attaque la phase repos !!! et tout en souriant ,il l'attrapa par la main pour la guider vers la villa. Ils pénétrèrent dans le salon , Kate s'assit et dit:

-Si tu savais comme je me sens bien aujourd'hui, plus de douleurs abdominales, de vertiges...il est vrai que j'ai bien dormi ,donc bien récupéré physiquement ....mais je suis d'accord pour le repos...si je veux être en forme rapidement, je dois t'écouter....merci encore Rick pour ton soutien...tu es un garde-malade hors pair !!

Rick la rejoignit sur le canapé et l'embrassa sur le front..

-Deviendriez-vous raisonnable Miss Beckett ????

Rick ,s'il te plaît ,arrête de me balancer du Melle sans arrêt !!!..il éclata de rire et la pris dans ses bras....j'ai envie de connaître la rebelle qui est en toi ,alors je te taquines ...simplement......et pour clore la discussion, il lui prit les lèvres pour l'emporter dans un doux baiser....

ksatan624  (10.01.2016 à 10:06)

Le reste de la semaine dans les Hamptons se déroula de la même façon : 

Repas, balades au ralenti sur la plage, rêveries, lecture, conversations,  câlins et sommeil.

Le dimanche, ils quittèrent à regret ce cocon, pour retourner à New-York, là où les attendaient famille et amis...et surtout le travail.

Castle comme d'habitude était en retard pour terminer son dernier livre. Il n'était pas pressé d'entendre Gina s'impatienter au téléphone.

Kate, quant à elle, avant de reprendre son poste, devait revoir le médecin. Elle avait rendez-vous ce lundi après-midi.

J'te promets ksatan...je n'avais rien fumé :)) !!!HELLOFANS  (10.01.2016 à 11:22)

En attendant de voir le médecin Kate se mit à se remémorer ses quelques jours passés avec Rick. 

Cette parenthèse avait été véritablement un moment parfait pour lui permettre de comprendre combien Rick était devenu un élément essentiel de sa vie. Elle pourrait toujours compter sur lui et elle n'avait plus peur de s'engager car elle le savait il ne la laisserait jamais tomber. 

Elle soupira, soulagée par cette prise de conscience qui ne laissait plus de place aux doutes. Elle eut envie de lui envoyer un message, car il lui manquait déjà alors  qu'il s'étaient quittés quelques heures plus tôt. 

° Babe, que fais-tu ? J'espère que le médecin va me donner le feu vert pour reprendre une vie "normale" et si c'est le cas que dirais-tu que je te rejoigne chez toi ce soir après le boulot ? ...pour un petit moment tendre :)??

Elle entendit la réponse de Rick arriver sur son téléphone pendant que le docteur finissait de l'examiner..

mdr...HELLOFANS...voilà...tu vas pouvoir écrire ta scène sauvage !! ^^ksatan624  (10.01.2016 à 19:22)

...mais n'osa pas consulter son téléphone sur la table d'auscultation.

- Bien, dit le médecin : pas de soucis particuliers depuis 10 jours...?

- N...non...en fait, si il y a une semaine, j'ai fait de nouveau une petite hémorragie ; je suis allée à l'hopital dans les Hamptons. Le médecin a dit que "rien d'anormal, pas grave, qu'il me fallait juste du repos." Et ce c'est que j'ai fait pendant une bonne semaine.

- Plus de douleurs ?

- Non, non, tout va bien !

- Eh bien, tant mieux : vous voici de retour à la vie normale...enfin presque..mais attention, vous travaillez dans la police : je vous donne mon accord pour un retour au travail en milieu de semaine...ça nous donne 15 jours après l'opération...mais attention, à une seule condition : travail de bureau uniquement ! pas question de courir après les criminels pendant encore 15 jours ? Est-ce clair ?

- Oui Docteur...et...pour ...les ?

- Ah...Nous y voilà ! toutes les mêmes...tout de suite prête à reprendre les galipettes...dit le médecin en rigolant...mais non mais non ! encore 15 jours d'attente !!! faut pas rigoler avec ça  !!! et si j'ai bien compris vous devez également changer de pilule...vu le résultat avec la précédente. Je vous fais une nouvelle ordonnance.

- OK

Kate quitta le cabinet désenchantée...du moment qu'elle n'avait plus de symptômes visibles, elle se croyait guérie. Mais pas encore ...d'après le médecin.

Elle pu lire enfin le sms de Castle qui lui disait : "bien sûr, Babe, c'est quand tu veux". Elle se dirigea donc de suite au loft pour sa soirée "petits câlins".

Quinze jours plus tard...enfin le vrai retour à la vraie vie normale !!

 

 

dartagnan  (10.01.2016 à 20:28)

Ces 15 jours etaient passes tres vite. Kate avait repris son travail au poste mais sans aller sur le terrain, rick y veillait et il etait au petit soin pour elle. Elle passait la quasi totalite de ces journees avec rick et quelquefois la nuit mais en toute abstinence. Ils appreciaient le fait d etre ensemble, Ils etaient heureux mais kate avait envie d aller plus loin dans leur relation et elle sentait que rick, malgre sa patience, en avait besoin.

Aussi, ce soir la, elle avait decide d inviter rick a diner chez elle pour une soiree tres romantique. Et l apres midi elle avait rendez vous avec lanie pour aller faire les boutiques et se faire la plus belle et la plus sexy pour rick. 

Mais pour le moment, il etait 9h du matin, et elle devait aller au poste, en esperant qu aucun meurtre ne serait commis. Elle se disait que cette journee allait etre longue. Malheuresement, lorsqu elle arriva au poste, elle fut accueilli par son capitaine qui la fit venir dans son bureau. 

- bonjour lieutenant beckett

- bonjour capitaine

- est ce que vs avez vu, ou eu castle au telephone ce matin

-non, pas depuis hier soir. Il avait rendez vous ce matin a 7h30 avec son agent et on doit dejeuner a 12h chez remy. Pourquoi vous me demandez ca.

-parce que son agent a appele, elle ne l a toujours pas vu, personne ne l a vu et son telephone est sur messagerie..

 

Un rebondissement "unexpected" dartagnan :))HELLOFANS  (10.01.2016 à 22:15)

Kate quitta le bureau de Gates sans un mot pour les Bros, prit son blouson et fila jusqu'au loft.

C'est Martha qui l'accueillit. La mine défaite, elle ne put que lui dire en la serrant dans les bras :

- Kate, Rick n'est pas rentré après son rendez-vous avec son agent. Il m'a laissé un message ce matin très tôt avant de partir me disant qu'il devait déjeuner avec vous. Je suis très inquiète car il devait repasser par le loft. Il est onze heures et il est injoignable.

Ne voulant pas inquiéter Martha plus qu'elle ne l'était déjà, elle tenta de la rassurer en disant qu'il avait sûrement éteint son téléphone et quitta l'appartement, lui promettant de l'appeler dès qu'elle aurait des nouvelles.

En sortant elle appela immédiatement Espo et Ryan, leur demandant de la retrouver chez l'agent de Castle. 

billy  (10.01.2016 à 22:23)
Message édité : 10.01.2016 à 22:26

Dans la voiture , Kate se mit à penser à son dernier souvenir avec Rick. Il remontait à hier soir, au téléphone. Castle avait dû rentrer pour passer un peu de temps avec Alexis et l'avait appelé en fin de soirée : 

- Tu t'ennuie déjà de moi ? l'avait charrier Kate qui attendait son coup de fil depuis plus d'une heure

- Oh que OUI ! s'exclama-t-il en soupirant tout en s'allongeant sur le lit. Tu es sûr de ne pas pouvoir venir me rejoindre ?

- Rick, je

- Ou moi ? tu sais on peut être sage, assura-t-il alors que chaque caresse, chaque baiser devenaient de plus en plus frustrant pour tout les deux

- Je vois le médecin demain....si tout va bien, comme je le pense, je te promet une soirée mémorable

- Mémorable ? et qui a-t-il au menu ? 

- Moi.....juste moi Babe, susurra-t-elle alors que son envie de lui recommençait à faire surface

- Hum.....toi, rêvassa-t-il. Demain soir.....sera juste .....parfait Kate

- J'en suis certaine.....on a tellement attendu que je suis sûr qu'on sera....

- Explosif ?

- oui, se mit-elle à rire.

- Beckett ?

-........

-  Beckett ? l'appela Espo qui frappait désormais sur la vitre de sa voiture

- Heu.....oui ?

- Ça va ?

- Oui, allons-y, déclara-t-elle en sortant determiner à retrouver Castle

dartagnan  (11.01.2016 à 19:06)

Pendant ce temps la castle ne se doutait pas de l energie que tout le monde mettait en oeuvre pour le retrouver..

Il avait disparu depuis plus de 4h et tout le monde etait tres inquiet. En arrivant au poste, kate avait demande a tory de visualiser les cameras autour du loft et a ryan et espo de verifier les mouvements bancaires sur son compte.

Les cameras avaient revele que castle avait pris un taxi en sortant du loft.

Espo s affairait a controler les comptes bancaires.

- bingo kate j ai qq chose

- oui vas y dis-moi!!

- ben c est bizarre, castle a fait un cheque de 10 000 dollars dans une bijouterie ce matin vers 9h

- quoi tu plaisantes!!!! Ou

- 299 premiere avenue

- il faut les appeler, bon sang castle!!! Que se passe t il. Kate etait inquiete mais aussi tres en colere car elle commencait a comprendre..

Pendant qu elle essayait de contacter la bijouterie, elle apercut un fantome sortir de l ascenseur...

J espere que vous me suivez!!!

billy  (11.01.2016 à 23:24)

- Hey, fit Rick un biegnet dans la main ainsi que deux cafés

- Castle! s'exclama Kate soulager. Ou étais-tu ? 

- Heu...je n'ai que dix minutes de retard , répondit-il devant la mine défaite de tout le poste

- Tu plaisantes là  ?On a ouvert une enquête sur ta disparition,! s'agaça Javier

- Ma disparition , se mit à rire Rick, on voit pouruqoi vous bossez à la criminelle et non sur les personnes disparues!

- C'est pas drôle.....j'ai eu peur, avoua Kate qui n'avait toujours pas bouger d'un poil tant elle ne comprenait pas la situation qui se déroulait sous ses yeux.

- Kate....je suis désolé, mais je n'ai pas disparu. D'ailleurs qu'est-ce qui vous faits penser une chose pareil ?

 

HELLOFANS  (12.01.2016 à 08:48)

- Et bien, Martha était très inquiète que tu ne répondes pas au téléphone, alors je suis passée au loft et nous avons retracé ton parcours depuis ta sortie de chez ton agent et ...

- Quoi ! hurla Castle vous avez retracé mon parcours !! mais vous êtes une bande de grands malades ! on ne peut plus éteindre son téléphone pour être tranquille sans avoir tout le 12th aux trousses ??? Donc, si je comprends bien, tu sais où je me suis rendu ce matin et ma surprise n'en sera pas une !!

Gênée, Kate prit son air le plus contrit et changea de sujet :

- Babe, il faudrait que tu appelles ta mère pour la rassurer... Et au fait,  c'est toujours OK pour que l'on déjeune ensemble ? Elle se rapprocha tout près de lui pour lui sussurer : Les 15 jours à respecter pour la fin de ma convalescence sont terminés et donc....

- Et donc...poursuivit Rick dont l'air furieux avait tendance à s'atténuer comme par magie.

- Mais bien sûr si tu es en colère après moi !!! reprit Kate d'un air mutin.

- Nettement moins tout à coup, renchérit Castle, et puis comme tu as dû le voir sur une caméra de sécurité tu sais déjà que je t'ai acheté une petite "babiole" dans une bijouterie, babiole que je comptais t'offrir au déjeuner. 

Il conclut dans un sourire pleins de sous-entendus par un : -12h30, chez Remy's ?? Ne sois pas en retard..je pense avoir très faim. 

 

 

milan2006  (12.01.2016 à 10:12)

et il partit du precinct....

Kate était complètement abasourdie....mais aussi cette Gina !!! je vais l'appeler pourquoi diable a-t-elle alerté tout le monde ????elle prit son téléphone et appella ...elle tomba sur le secrétarait lui demandant de lui passer en urgence Gina ...

-Gina qu'est ce que c'est que cette farce ?? vous avez mis tout le monde en émoi en disant que vous n'aviez pas vu Rick ce matin !!! vous vous rendez compte un peu de la peur que vous avez fait à Martha,Alexis et ...moi

-Oh Kate !!! toutes mes excuses, mais ma secrétaire ne m'a informé que Rick ne viendrai pas ....que quelques..minutes...euh ... heures..après le rendez-vous fixé ...

-Vous vous moquez de moi !!! et vous alertez tout le monde !! vous ne pouviez pas d'abord vérifier auprès de votre secrétariat  !!!!...et elle raccrocha..la colère la submergeait ......à cause d'elle ,la surprise de Rick avait pris ...un peu de plomb dans l'aile ......

je vais devoir être parfaite ce soir, se dit-elle...un sourire au bord des lèvres, sa colère retombant rien qu'à la pensée de sa soirée avec Rick...qu'elle se promettait être inoubliable ......

mum62  (12.01.2016 à 10:13)

L'heure du déjeuner arriva et Kate prit son blouson afin de rejoindre Rick chez Rémi's. Elle avait hâte de le retrouver pour un tas de raisons, la première étant qu'il lui avait manqué toute cette matinée, ses baisers lui manquaient, la seconde, elle voulait savoir quelle babiole il lui avait acheté et la dernière elle avait faim.

Rick, de son côté, était déjà installé et attendait impatiemment Kate. 

Quand elle arriva elle le repéra tout de suite à leur table habituelle, à l'abri des regards.

Un grand sourire éclairait leur visage, heureux de se retrouver. Rick s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, il s'arrêta alors que le baiser devenait plus fougueux et sensuel.

- Kate, arrête çà! Ce n'est ni le lieu, ni le moment, bien que...

- Je sais que tu as autant envie que moi d'aller plus loin, ne dit pas le contraire, il n'y a qu'à voir ta réaction de tout à l'heure!

- Détective j'ai très envie de vous mais je sais me contenir contrairement à toi!

- Tu veux jouer à ce jeu là avec moi? Très bien, mais je te préviens tu vas perdre!

- Mangeons et nous verrons après.

Ils mangèrent en se lançant des regards qui montraient leur envie de l'autre.

A la fin du repas Rick sortit un écrin rectangulaire et le tendit à Kate. Celle-ci n'osait pas ouvrir la boîte. Rick le fit pour elle et elle decouvrit un magnifique bracelet en or fin sur lequel était gravé leurs initiales. Kate restait muette.

- Tend moi ton poignet, je vais te l'attacher.

- Rick c'est trop et pourquoi?

- Je voulais le faire depuis que nous sommes ensemble.

- Je ne sais pas quoi dire... merci.

Elle l'embrassa amoureusement, ils se séparèrent un grand sourire aux lèvres.

- Il faut que l'on fête çà. Ce soir chez moi, je te prépares à dîner et l'on verra ce que nous réserve la soirée... dit-elle d'un air coquin.

 

 

Zut téléscopage!!!!!mum62  (12.01.2016 à 10:16)

Milan, les grands esprits se rencontrent!

J'ai lu ce que tu as rajouté et je pense que je peux laisser mon texge à la suite, çà ne choque pas. Dis moi sinon je modifie. Bonne journée à toi.

milan2006  (12.01.2016 à 10:42)

non ,non c'est très bien ...c'est même logique...Je ne pense pas que Kate en parlerait à Rick...du moins pas au resto...

bonne journée ...

dartagnan  (12.01.2016 à 18:29)

- oui mon coeur a ce soir chez toi pour une soiree prometteuse.

Chacun partit de son cote, kate avait rendez vous avec lanie pour faire un peu de schopping et rick devait aller chercher alexis a la fac pour une petite viree pere-fille.

A 17h, apres avoir achete tout ce qu il fallait pour que ce diner et ++ soit memorable, kate rentra chez elle un peu ereintee mais heureuse et impatiente de retrouver son homme. Mais d ici la elle avait beaucoup de boulot pour que tout soit parfait.

En rentrant au loft, Rick fut surpris de trouver un homme dans son salon 

- euh, bonjour monsieur

- bonjour, vous devez etre richard, votre mere m a beaucoup parle de vous

- par contre, moi je sais pas qui vous etes?

Sur ce, martha fit son apparition ds l escalier

- bonsoir fils, je te presente harold, mon partenaire de bridge

- enchante, et vs allez ou si bien habille

- on va a l opera voir madame butterfly

- et toi fils tu as des projets ce soir

- un diner chez kate

-Ohhh je vois!!!! Alors bonne soiree et surtout fait pleins de betises!!

- bonne soiree mere!

Apres l ouragan martha, rick commenca a se preparer pour sa petite amie. Il avait opte pour une tenue assez decontractee, apres tout, pensait il,  il ne les garderait pas longtemps sur le dos..

HELLOFANS  (12.01.2016 à 23:41)

Kate portait le bracelet qu'il lui avait offert quelques heures plus tôt.  Rick l'invita à s'assoir sur le sofa et alla chercher une bonne bouteille de chateauneuf du Pape. 

La soirée se déroulait divinement bien. Kate riait aux éclats aux blaques plus ou moins drôles de Castle qui la trouvait terriblement attirante et sexy. Echaudé par le vin Rick prit son verre des mains de sa muse et l'attira vers lui :

- Je pense que tu as assez bu, j'ai d'autres idées pour le reste de la soirée....

C'est à ce moment que la sonnerie du téléphone de Kate retentit.

Elle mit sa main à sa poche mais Rick la retint :

- Ne réponds pas s'il te plait, c'est le pire timing possible...j'ai tellement d'idées pour ce soir.!!!

En regardant l'écran Kate déçue lui répondit par un : - Je suis désolée, je ne peux pas ne pas répondre, c'est le poste :

Agacée elle lâcha un : Beckett qui en disait long sur sa déception.

- Euh, désolé pour l'heure tardive, lui répondit la voix hésitante de Ryan, nous avons un problème .....

J'ai un peu l'impression d'être l'empêcheuse de tourner en rond..mais ça serait trop facile, non ??!!

exactement...Hellofans !!^^ksatan624  (13.01.2016 à 18:26)
Message édité : 13.01.2016 à 18:28

- Quoi Ryan, dit Beckett d'un ton un peu énervé...

- On a un corps sur la 5ème, près de Lexington Avenue...mais si vous voulez j'y vais avec Espo et je vous rappelle plus tard ?

- Non, non, c'est bon ! nous vous rejoignons là-bas dans 20 minutes !

- Nous...ah, vous étiez avec Castle...pardon...

mais Kate, un peu énervée, avait déjà raccroché.

- Tu viens Rick...ou tu préfères rester au chaud ???

- Eh bien sûr que je viens, je ne vais pas te laisser sortir seule dans la nuit !

- Castle...tu sais bien que c'est mon boulot, que j'ai l'habitude...et de plus je te rappelle que je suis assez grande pour me défendre toute seule...

- Oui je sais tout cela, dit-il en l'enlaçant, avant de passer la porte. Mais je suis rassuré quand je suis avec toi.

Ils entrèrent dans l'ascenseur et Kate se jeta sur lui, tenant ses joues à pleines mains et embrassant ses lèvres avec fougue !

Ding ! ils étaient arrivés en bas et durent se séparer.

- Merci, dit Kate, avant de se diriger vers la porte de l'immeuble.

- Pourquoi ?

- Pour ta patience, pour m'accompagner, pour tout !

(pour celles qui attendent la scène "hot et sauvage"  : faites comme Castle tout simplement....patientez encore un peu !!^^)

 

 

dartagnan  (13.01.2016 à 19:33)

Arrivee sur les lieux du crime, kate apercut au loin ryan espo et lanie. Elle se dirigeait vers eux lorsque ryan vint a sa rencontre. Ryan etait livide. Il ne savait pas comment lui apprendre la nouvelle.

- eh ryan, qui est la victime

- kate n y va pas!!

- pourquoi que se passe t-il

Ryan essayait de l empecher de passer mais kate etait tetue!

- ryan laisse moi passer! C est un ordre!

Lanie qui avait entendu les cris, alla a la rencontre de son amie. Kate etait de plus en plus enervee car elle sentait bien qu on lui cachait quelque chose.

-Bon sang!! Quelqu un va me dire ce qui se passe. Qui est mooort!!

Rick qui avait assiste a la scene prit la main de kate

- kate calme toi

- que je me calme!! Hors de question

Lanie, par le regard, avait demande le soutien de castle car kate allait en avoir besoin

- kate, la victime c est le dr joshua davidson!!..

 

 

Vous y allez fort !billy  (13.01.2016 à 20:33)

Et j'adore ! de vrai écrivains.....félicitations à tous

dartagnan  (13.01.2016 à 21:03)

Merci billy! On va envoye nos fics aux scenaristes,  ca leur donnera des idees!lol!

HELLOFANS  (13.01.2016 à 22:03)

Ryan se mit en retrait afin que Kate puisse s'approcher du corps. Sans un battement de cils son regard se posa sur le cadavre de Josh, puis elle se tourna vers Lanie et lui demanda :

- Quelles sont les premières constatations Docteur Parish ?

Sa voix tremblait à peine, Lanie prit une profonde inspiration pour lui répondre :

- Je suis tellement désolée sweetie...puis devant le regard déterminé de son amie elle ajouta :

- Il semblerait qu'il ait été battu à mort.

Kate souleva le bras gauche de Josh pour ajouter :

- Il y a des lacérations...Tu penses que ce sont des blessures de défenses ?

- Oui, il en a sur les avant bras et sur les mains également.

- A quand remonte le décès Lanie ?

- Euh, j'en saurai plus après l'avoir...ramené à la morgue, mais à priori la mort remonte à 3 heures au plus. 

Kate se releva. Elle sembla se trouver mal et s'accrocha au bras de Rick qui ne l'avait pas quitté pendant tout ce temps. 

Leurs regards se croisèrent. Castle put lire dans ses yeux toutes sa détresse sans qu'elle ai à dire un seul mot. 

Durant le trajet jusqu'au poste Kate ne prononça pas un seul mot. 

C'est Rick qui rompit le silence en montant dans l'ascenseur du precinct :

- Kate, je pense que tu devrais laisser cette affaire à quelqu'un d'autre. Rien ne t'oblige à t'en occuper. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !