707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Téléscopage...:)HELLOFANS  (04.12.2015 à 09:49)

OUps, désolée Dartagnan nos publications se sont téléscopées....laissez tomber la mienne et poursuivez avec la précédente !! bonne journée à vous.

En plus nous ne prenions pas du tout le même chemin dans la progression de l'histoire !

dartagnan  (04.12.2015 à 10:15)

Pas grave hellofans. J aime bien les histoires tumultueuses et avec castle je suis servie!!lol!

 

donc je reprends après dartagnan...milan2006  (04.12.2015 à 14:13)

-Tu réalises Kate ce que tu dis ??? tu m'aimes, et tu me demandes de cesser notre relation parce que tu as quelque chose à régler....mais tu ne tiens pas compte de mes sentiments alors ????

......

Tu crois que depuis 4 ans que je suis là pour toi, je n'ai pas droit à un peu plus d'égard et de confiance de ta part !! je t'aime plus que tout, tu le sais ,et tu voudrais que je te laisse,seule avec tes démons, qui te rongent et font que tu ne sera jamais heureuse Kate Beckett...si tu continues dans cette voie !!! ........................

ksatan624  (04.12.2015 à 14:53)

- ....

- tu as le droit d'être heureuse ; tu le mérites...pourquoi ? pourquoi Kate tu ne veux pas avancer ???

-....

Kate continuait à fixer son regard, à s'y perdre...hésitante, ne trouvant pas de réponse

Alors, Rick se jeta sur elle ; il déposa de petits baisers délicats partout sur son visage jusqu'à atteindre ses lèvres une nouvelle fois. Kate se laissa faire, bien sûr, car elle le désirait autant que la lui la désirait. Alors elle répondit à ses baisers par un nouveau baiser dévastateur qui les laissa pantelants, essouflés, jambes molles. 

mum62  (04.12.2015 à 14:56)

Castle se sentait de plus en plus mal, il s'énervait car il avait l'impression que quoi qu'il dise elle ne changerait pas d'avis.

- Tu t'acharnes à détruire ta vie sans penser à ceux qui t'aiment en voulant à tout prix te venger du meurtre de ta mère. Je ne fais pas le poids si tu ne m'écoutes pas... je préfère arrêter tout avant de souffrir plus. On ne pourra rien construire ensemble si tu t'obstines dans cette voie.

- Je suis désolée Castle mais je ne peux pas... il faut que je règle certaines choses avant d'envisager quelque chose avec toi.

- Tu ne m'aimes pas autant que je t'aime ! Fais comme tu veux, moi j'arrête!

- ...

 

dartagnan  (04.12.2015 à 18:15)

S'en était trop pour Rick, il prit la direction de la porte mais Kate le rattrapa par le bras et s'écria : Non Rick c'est faux, je t'aime certainement autant que tu m'aimes, mais c'est trop tot et tout va trop vite.

Rick se retourna et dit :

-Alors prouve le moi!!

Kate ne savez plus quoi faire, si elle le laissait partir, elle risquait de le perdre à tout jamais, mais en même temps elle devait rendre justice à sa mère, elle lui avait promis sur sa tombe. Alors elle réfléchit quelques secondes et fit ce qui lui semblait juste ; elle s'approcha de castle posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser chaste qui contenait tout l'amour qu'elle avait pour lui puis elle le prit par la main et l'amena s'asseoir sur le canapé. Castle se laissa faire. Ils se retrouvèrent assis l'un à coté de l'autre, et leurs regards s'encrèrent. Elle prit la main de Rick puis un peu angoissé et stressé, elle commenca à parler :

- rick je t'aime et je ne veux pas de perdre alors je te propose un marché, aide moi à trouver la pourriture qui a tué à mère et après on pourra penser au nous...

 

ksatan624  (04.12.2015 à 20:02)
Message édité : 04.12.2015 à 20:03

- pas de problèmes, Kate ! j'ai toujours pensé que je pourrais le faire...mais avec toi...ensemble, nous deux  ; tu sais bien qu'à nous deux nous sommes forts ; nous nous sommes déjà sortis de tant de situations désespérées.

- Ok à deux...

- T'es d'accord ? génial !

- Oui mais surtout à la seule condition que tu ne prennes aucun risque ! aucun tu m'entends...je ne veux pas te perdre...dit-elle, dans un murmure, en lui effleurant les lèvres d'un baiser. 

Helloksatan624  (05.12.2015 à 19:47)
Message édité : 05.12.2015 à 19:48

...Billy, Mum, Dartagnan, Hellofans...Où êtes vous donc passés ???

Milan  : je ne te demande pas ...t'es au baskett ....un samedi soir...

Sorry...week-end activités kids en tous genres mais je me reprends :)HELLOFANS  (05.12.2015 à 21:05)

Ils avaient réussi à se parler...enfin. Et malgré son impatience à la posséder elle était soulagée de voir que Rick avait compris et que surtout il serait toujours à ses côtés. Toujours ! 

Elle prit ses lèvres dans un long et tendre baiser. Leurs langues jouèrent un délicieux ballet et leurs mains s'entremélèrent. 

Malgré la tension extrème générée par ce simple baiser, Rick se recula en gardant ses mains dans les siennes et lui dit , doucement..

- Et maintenant, trouvons les salauds qui ont fait ça....Kate ! Et dès que nous en serons débarassés nous pourrons reprendre là où nous nous sommes arrêtés !

dartagnan is backdartagnan  (05.12.2015 à 22:23)

-Merci babe! Mais il faut etre prudents

- Always!

Toute la tension entre eux avait disparu. Ils etaient assis dans le canape, kate avait pose sa tete sur l epaule de rick et lui la serrait fort de peur qu elle ne parte. Le silence avait pris place et ils appreciaient ce moment, tous les deux, ensemble, blottis l un contre l autre, rien d autre n avait d importance a cet instant. Ils auraient pu rester dans cette position longtemps mais un petit gargouillement se fit attendre 

-Oh kate, on dirait que ton estomac crie famine, si on commandait a diner, 

-Bonne idee! Je meurs de faim

- chinois, ca te va

-Parfait rick tu es un ange, mon coeur

Rick passa donc commande pour tout un regiment, mais il etait comme ca, quand il aimait, il ne comptait pas

mum62  (05.12.2015 à 22:40)

Ils mangèrent en silence chacun perdu dans ses pensées. Tous les deux affichaient un sourire béat.

Rick termina son repas et demanda à sa muse si elle voulait un café.

- Je veux bien babe lui répondit-elle en le regardant dans les yeux.

- Je te prépare çà tout de suite lui dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres.

C'était plus fort que lui il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser depuis qu'il avait enfin pu goûter à ses lèvres. 

- Bon alors par quoi allons nous commencer Kate? J'aimerais revoir tout le dossier des fois que l'on ai laissé passé un détail.

 

dartagnan  (05.12.2015 à 22:58)

- il faut rester discret et surtout n en parler a personne, on est sur du terrain glissant et je sais pas ou ca va nous mener

- bien, je suis imbattable sur un surf!!!

- castle!!! Tu peux etre serieux pendant 5 mn!!

- pardon!! Ca ma echapper

Kate partit ds le bureau et revint quelques secondes apres avec dans les mains une petite boite en fer qu elle tendit a rick

- tiens! la dedans, il y a les affaires de ma mere que j ai recuperees dans son bureau

 

HELLOFANS  (06.12.2015 à 00:05)

Kate lui tendit la boite et Castle l'ouvrit délicatement. Il savait ce que cela représentait pour elle, pour eux et leurs relations présentes et à venir. Elle lui faisait confiance et c'était déjà un pas de géant ; c'était comme si ce mur qu'elle avait construit autour d'elle se fissurait petit à petit. Il était ému. 

Kate le regardait fixement, en attente de ce qu'il allait dire.

ellielove  (06.12.2015 à 00:26)
Ce message a été déplacé le 29.12.2015
caskett71  (06.12.2015 à 01:47)

Mais comme souvent, la connnexion entre eux ne nécessitait aucun mot. D'un regard elle l'encouragea à plonger dans cette boite, prendre possession de ce qu'il y avait de plus précieux au yeux de Kate. Des bibelots, des souvenirs.

Ses mains tremblanttes commencèrent à sortir un à un les objets. Une plaque dorée portant l'inscription Maître Beckett, une petite boite contenant un magnifique porte-plume en bois, un manuel de droit. Sous ce livre, une pile de photos. il la pris en commença à les regarder, un léger sourire se dessina sur ses lèvre, il reconnu Kate, devant un sapin de Noël, elle devait voir 7 ou 8 ans. Il la tourna vers elle, dans son regard, elle pu lire l'émotion qu'il éprouvait. Enfin elle lui dévoilait un peu d'elle-même.

HELLOFANS  (06.12.2015 à 10:24)

Il plongea son regard dans le sien. Elle attendait tellement de lui ; il savait qu'il ne fallait la décevoir;...jamais ! au risque qu'elle s'éloigne à nouveau, peut-être pour toujours.

- Euh, je suppose que vous avez déjà exploré toutes les pistes..et ce des milliers de fois ?

Le regard de Kate s'embruma : 

- Oui, je connais tous ces objets et la moindre virgule des rapports qui ont été rédigé suite au meurtre de ma mère.. Cela ne m'a mené qu'à des fausses pistes.

Rick lui sourit : 

- Et bien dans ce cas, il vous faut un oeil neuf...et ça tombe bien je suis là. Alors, on va tout reprendre depuis le début.

ksatan624  (06.12.2015 à 13:49)
Message édité : 06.12.2015 à 13:50

Alors Rick tira de la boite un sachet de photo. accompagnées de leurs négatifs. Il se mit à les compter et resta perplexe.

- Quoi ? dit Kate, devant son air interrogatif ,

- Ben...je ne vois que 20 photo. et il y a 24 négatifs.

- T'es sûr ?

Rick regarda par transparence et vit les 4 derniers négatifs, qui représentaient une ruelle, que Kate s'empressa de scanner sur son ordinateur.

- mais c'est la ruelle dans laquelle ma mère a été assassinée...et ces photo. ont été prises une semaine avant la date de sa mort.

 

ksatan624  (06.12.2015 à 13:53)

Merci Ellielove et à  toutes celles qui participent à cette fic...c'est assez amusant en fait..car on ne sait jamais où la personne suivante va nous conduire, alors, que nous, dans notre tête, on s'est déjà fait un scénario. Ce jeu est une excellente idée...même si nous sommes loin, il faut bien se l'avouer, (soyons honnêtes...^^) de la qualité de certaines autres fic. ...mais il faut bien commencer un jour...

caskett85  (06.12.2015 à 16:40)
Ce message a été déplacé le 29.12.2015
dartagnan  (06.12.2015 à 21:36)

- si ses photos ont ete prises par ta mere, c est qu elles doivent avoir un lien avec elle ou du moins avec son travail. Tu sais sur quoi elle travaillait a cette epoque.

- pas vraiment, elle parlait peu de son travail a la maison. Elle m a juste dit qu elle avait ete contacte par un detenu qui voulait rouvrir son dossier car il se disait innocent du crime dont on l accusait et comme ma mere pensait que seule la verite comptait, elle a peut etre commence a enqueter. 

-Tu te souviens de son nom

- non! mais on peut peut etre le trouver dans les affaires de ma mere qui sont encore chez mon pere. Je l appelerai demain.

- d accord , kate, il se fait tard et c est pas l envie qui me manque de rester mais j ai promis a alexis une soiree stars wars..

...au tout début...on n'avait pas une autre enquête en cours....ksatan624  (06.12.2015 à 22:20)
Message édité : 07.12.2015 à 20:49

 

Rick voyait bien que Kate était un peu déçue...mais sa fille aussi avait besoin de lui. 

D'un même geste ils se levèrent et se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre...pour se dire "au revoir", pour se rassurer ...

Car, si Kate avait besoin de savoir qu'elle pourrait avancer avec lui, Rick lui avait besoin de savoir que ce n'était pas qu'un feu de paille de la part de Kate, qu'elle n'aurait pas de regrets demain...pour le moment il n'était pas trop sûr. Mais leur baiser "de bonsoir" n'en finissait plus ; s'il mettait fin aux doutes...provisoirement...il attisait aussi le feu qui couvait à nouveau. 

Alors Kate se détacha lentement et posa son front sur celui de Rick :

- on se voit demain ?

- oui bien sûr ! et Kate, n'aie pas peur : tout va vien se passer ; on ira au rythme que tu souhaites. Je t'aime, ne l'oublie pas. Bonne nuit Babe.

- je t'aime aussi. Bonne nuit mon amour.

Sur un dernier et tendre bisou, ils se séparèrent enfin.

Cela leur semblait difficile..mais ils allaient se revoir demain. Fini ce terrible mois de manque.

HELLOFANS  (06.12.2015 à 23:21)

En rentrant au loft, Alexis l'attendait sagement installée devant le home cinéma en mode pause. Elle lui lança un regard qui en disait long sur son impatience. 

- Je suis désolée pour le retard Lex, pas mal de choses à régler avec le lieutenant Beckett à propos d'un .....gros dossier. Tu as pensé au pop-corn ?

_ Ouaip, le pop-corn n'attendait plus que toi papa ! Un gros dossier ? Tu ferais bien d'aller enlever cette trace de rouge à lèvres au coin de ta bouche...symbole sans doute de ton travail acharné sur un gros dossier avec le lieutenant Beckett, dit Alexis dans un sourire complice.

Castle sentit le rouge de la honte lui monter aux joues..Sa petite fille n'était décidemment plus aussi "petite"...mais après tout, il n'avait vraiment pas envie de lui dissimuler quoi que ce soit sur le tour fantastique et merveilleux que prenait sa relation avec Kate. Il était aux anges et heureux et sa fille avait le droit de le savoir..

milan2006  (07.12.2015 à 15:01)

-Alexis ,je vais t'expliquer .....c'est vrai qu'avec Kate nous sommes sur un gros dossier , dont je ne peux hélas te parler maintenant....et cela nous a aidé à nous rapprocher ...à bien nous rapprocher ....

-Ok papa ,pas besoin d'un dessin, je n'ai plus 10 ans !!!....                                                      -je sais que tu tiens énormément à elle...et j'espère qu'il en est de même pour elle...Je t'aime  papa ....et j'aimerai tant que tu sois heureux !!!    

  - moi aussi je t'aime pumpkin !!!.............Rick s'assit près de sa fille ,la prit dans ses bras et lui dit :"et maintenant si on regardait notre DVD fétiche !!!!                                    -oh oui papa !!! 

et c'est devant un plein saladier de popcorns, que les Castle, Père-fille , tendrement enlassés ,commencèrent leur soirée ......................

Vous allez me détester,j'aimerais voir ce que vous allez noter pour la suite qui soit plausible lolbilly  (07.12.2015 à 15:25)
Message édité : 07.12.2015 à 15:26

C'est la sonnerie du téléphone qui réveilla Castle à 4 heures du matin, ouvrant difficilement ses yeux, il tatonna un moment avant de trouver l'objet tant convoiter et murmura dans un baillement :

- Castle

-Castle.....désolé de te réveiller,bro, fit la voix abattu d'Esposito à l'autre bout du fil

- Espo ? qui a-t-il ? un problème? s'enquit immédiatement Rick au son de la voix de son ami.

En quatre année de partenariat, Esposito ne l'avait jamais appellé en pleine nuit au sujet d'une affaire. Non ça s'était le job de Beckett. Kate ? pourquoi n'étais-ce pas Kate? pensa à vive allure notre romancier

- Espo? reprit-il en déglutissant alors qu'il attendait des sirènes au loin

- Castle, je suis désolé....tellement désolé, avoua-t-il alors que le cri perçant de Lanie fit lâcher le téléphone de Rick

-NON! Pas toi...pas toi..., entendait-il dans la pénombre de sa chambre

ah Billy : bon si c'est le cri perçant de Lanie...ça ne peut être que Kate ! aÏe aïe ...ksatan624  (07.12.2015 à 19:22)
Message édité : 07.12.2015 à 19:23

Castle ramassa son téléphone en vitesse pour hurler :

- Espo !  Espo ! dis-moi qu'il n'est pas arrivé quelque chose à Kate ???

- ...si...Cas...

Castle en train de s'habiller à la hâte sans en avoir conscience, continuait de hurler dans le téléphone :

- MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A ESPO ?

- ..quelqu'un l'a trouvée dans la rue,  près de chez elle, avec du sang tout autour...

Mais ses paroles furent interrompues par les cris de LANIE 

- je l'ai, je l'ai....j'ai un pouls !!!!

Aussitôt Espo se précipita vers Lanie  et ils déposèrent Kate  dans la morgue mobile, tandis que Ryan prenait le volant...sachant Lanie bien trop remuée pour conduire. 

Espo quant à lui sauta dans sa voiture, démarra en trombe, doubla la morgue mobile, et fila, toutes sirènes hurlantes dans la nuit,  en direction de l'Hopital le plus proche...tandis que Castle hurlait encore dans le téléphone d'Espo, éteint au fond de sa poche. 

dartagnan  (07.12.2015 à 19:40)

castle hela un taxi pour se rendre le plus rapidement possible a l hopital ou avait ete transportee kate, l amour de sa vie. Il promit un petit supplement au chauffeur pour qu il appuie sur le champignon. Heureusement, en cette heure tres matinale il n y avait pas grand monde dans les rues de big apple.

Rick assis dans le taxi ne pensait qu a une seule chose, la voir, la toucher et plus il se rapprochait de l hopital plus son angoisse grandissait..

 

Je vous laisse le choix.....billy  (08.12.2015 à 18:14)
Message édité : 08.12.2015 à 18:14

Arriver à l'hôpital c'est les pleurs de Lanie qui le guidait dans le couloir, son angoisse de la perdre grandissait à chacun de ses pas.Arriver à hauteur des gars, il murmura dans un soufle désespérer :

- Que s'est-il passé ? Pourquoi était-elle dans cette ruelle?

- Les voisins ont entendu des cris dans son appartement et puis ensuite un vacarme dans les escaliers de secours, expliquait Javier

- On pense qu'elle a dû courir après son visiteur et s'est retrouvée piéger dans cette ruelle, ajoutait Kévin

- Comment va-t-elle? osa finalement demander Castle

 

Minefuji  (08.12.2015 à 19:06)
Ce message a été supprimé le 08.12.2015
milan2006  (08.12.2015 à 19:20)
Message édité : 08.12.2015 à 19:21

zut j'ai trop attendu pour poster ...lol....

Monstre que tu es Billy !!!:) Non, en fait j'adore c'est excitant !HELLOFANS  (08.12.2015 à 19:25)

Lanie le regard hébété semblait avoir beaucoup pleuré...elle lui répondit dans un souffle :

- Plusieurs coups de couteau au thorax et au visage..Quant elle est arrivée aux urgences elle avait perdu beaucoup de sang. Elle est toujours au bloc.

Javier et Ryan surgirent au fond du couloir. Lanie se jeta dans les bras d'Espo tandis que Kevin et Rick se donnèrent une longue accolade.

Javier prit la parole le premier :

- Les caméras sur trois blocks autour de chez elle sont en cours d'analyse..Des témoins ont vu un suv noir quitter.....

Javier essayait de capter l'attention de Rick qui ne l'écoutait pas. Il l'interrompit brusquement en disant :

- Est-ce que quelqu'un a prévenu le père de Beckett ?

- Oui, je l'ai appelé répondit Ryan, il est en chemin. 

A ce moment là une porte s'ouvrit et un médecin s'adressa à eux l'air grave :

- Vous êtes des proches je crois ? et bien sachez que le lieutenant Beckett.....

- Allez, faites vous plaisir...c'est vous qui décidez !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !