707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
début page 42billy  (31.01.2016 à 22:27)

Elle ne comprenait pas l'attitude son partenaire. Kate sentait que quelque chose n'allait pas, ellle l'avait vu dan son regard après son interrogatoire. 

Rick était distant et passablement énervé et elle n'en comprenait pas la raison. C'est donc lègerment stresser qu'elle frappa à sa porte: 

- beckett, entrer, répondit Rick en ouvrant la porte. 

Il ne savait pas comemnt aborder le sujet tout en restant calme. Il ne voualit pas la brusquer pour avoir des réponses à ses questions mais le fait qu'elle lui ai menti pendant plus d'un an le rendiat fou de rage.

Quand elle avait entre aperçut son regard, son agoisse avait redoublée, il se passait quelque chose

- Tout va bien Castle ? Alexis et Martha vont bien? demanda-t-elle alors qu'il partait déjà vers l'ilot central de la cuisine

- Pourquoi ?

Une question simple, se dit-il, elle pourrait ensuite choisir la vérité ou le mensonge mais il devait savoir

- Pourquoi quoi ? reprit-elle complètement perdue face à son attitude

- Pourquoi m'avoir menti ? pourquoi m'avoir trahi ? pourquoi t'es-tu moqué de moi pendant un an ? questionna-t-il sans relâche et amèrement. Je croyais qu'on était ami !

A chaque question, chaque mto employé par Rick, Kate reculait comme toucher à nouveau par cette balle. Il savait ? Elle ne pourrait plus se cacher derrière ce mur à présent , mais plus dur encore, elle lui avait fait du mal.

- Rick, je...

- Je ne suis pas un enfant Beckett! je meritais de savoir, tu m'as laissé espérer et j''aimerais savoir pourquoi ? 

- Je ne voulais pas te blesser et

- Me blesser ? et bien c'est rater! tu t'es bien moquée de moi pendant cette année, quel idiot j'ai été, soupira-t-il en faisant les cent pas

milan2006  (31.01.2016 à 23:22)

-Rick ,essaies de comprendre....

-Comprendre quoi ??? je ne comprends pas le mensonge...dans quel but ? tu avais peur de me blesser en m'avouant que tu ne m'aimais pas ??? mais ce que tu as fait est bien pire ...tu m'as laissé espérer..espérer qu'il y avait encore un espoir pour moi de te conquérir......

-Non , c'est faux , je ne t'ai rien laissé espérer de négatif...pour toi et moi....pour nous...c'est juste que j'étais effrayée par cette révélation , nous sommes amis, partenaires, un duo que tout le monde envie...alors j'avais peur de tout détruire entre nous...si nous allions au delà de cette amitié....

Page 42mum62  (31.01.2016 à 23:22)
Message édité : 31.01.2016 à 23:29

 

Rick était toujours en colère, sa partenaire se trouvait des prétextes pour ne pas lui avoir parlé et même là maintenant elle n'affrontait pas la situation de front.

Kate quand à elle ne savait plus quoi faire pour faire disparaitre le regard peiné et irrité de son ami. Il fallait qu'elle ouvre son coeur mais elle avait peur, terriblement peur.

connection mum/Milan.....milan2006  (31.01.2016 à 23:41)

zut mum....mais ça peut coller finalement à la relecture .....

page 42caskett71  (01.02.2016 à 02:00)

Rick avait laissé  sa partenaire seule à la cuisine  et s'était réfugié dans son bureau. Il se laissa choir sur sa chaise fermant les yeux pour essayer de faire le vide et de calmer sa colère, sa peine. il se sentait trahi, cet après-midi son coeur avait prit un coup et il ne savait pas comment il allait s'en remettre.

A quelques mètres de là, Kate cherchait comment réparer son erreur. Elle savait que Rick était blessé par son mensonge et elle comprenait. 

Elle se dirigea vers le bureau dont la porte était restée ouverte. Avant d'y pénétrer, elle l'observa un instant. Les coudes appuyés sur ses genous, le visage enfoui dans ses mains et  le dos vouté. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, et c'était à cause d'elle.

Début p 42Minefuji  (01.02.2016 à 06:50)

- Castle je suis désolée, murmura-t-elle en s'avançant vers lui.

- Ah ça, tu peux l'être... Soupira-t-il sans la regarder. Quel gâchis!

Beckett pencha la tête sur le côté, pas sûre de comprendre.

- Comment ça?

Il se leva et la toisa. Son regard était glacial. Elle frissonna, jamais le regard de Rick n'avait été aussi méprisant à son égard.

- De quoi parles-tu?

- Quatre ans Kate! Quatre ans de ma vie à attendre que tu te décides! Quatre ans bon sang! Tonna-t-il. Quel imbécile j'ai été de croire que tu m'aimerais un jour! Qu'est ce que j'ai été? Un crétin qui flattait ton égo en te suivant partout?! 

- Non! Protesta t elle abasourdie. Non, bien sûr que non!!

- En fait tu es pire que toutes ces midinettes qui me tournent autour! Pire que ces filles superficielles qui ne m'approchent que pour mon nom! Cracha-t-il le visage déformé par la colère. Tu es... 

Il s'arrêta soudain, réalisant la portée de ses paroles. Devant lui, Beckett s'était décomposée. 

- Tu as fini? Demanda-t-elle les yeux brillants de larmes.

- ... 

Que dire après un tel coup d'éclat? Qu'il regrettait? La belle affaire, vu le regard qu'elle lui lançait, ça lui ferait une belle jambe.

- Je pourrais te dire que lorsque je t'ai menti, j'étais bouleversée et sur un lit d'hôpital. Je pourrais t'expliquer que j'étais dévastée, que j'avais besoin de faire le point et de me reconstruire, pour construire quelque chose avec toi sur des bases solides. J'ai eu tort de te mentir, je n'en suis pas fière, mais c'est comme ça. J'aurais pu t'expliquer tout ça, mais je viens de me rendre compte que ça serait inutile étant donnée la piètre opinion que tu as de moi. Au revoir Castle.

Elle tourna les talons et s'en alla sans crier, sans faire d'esclandre, mais surtout sans se retourner.

- Kate! Cria-t-il réalisant soudain qu'il venait de commettre la plus grosse bêtise de toute sa vie.

Le bruit de la porte d'entrée qui se referme fut la seule réponse qu'il reçut. Pas de cri, pas de protestation, juste une profonde déception. Il se laissa tomber sur son fauteuil et se prit la tête dans les mains. Qu'avait-il fait?

 

J adore!!!!!billy  (01.02.2016 à 07:09)

ca commence fort. Félicitations et bonne journée à tous

dartagnan  (01.02.2016 à 08:43)

Une fois rentree chez elle, kate, apres une bonne douche, s intalla sur son canape. Elle se demandait comment la situation lui avait echappe mais en meme temps elle se sentait responsable puisque son mensonge en etait la cause.

Lorsque son telephone sonna et qu elle vit le nom de l appelant, son sourire revint immediatement

- hey! Castle! Je suis desolee

- non c est moi, j aurais pas du reagir de cette facon, mais apres ton depart j ai bien reflechi et j ai besoin de faire une pause. Je vais partir quelques temps dans les hamptons et nous pourrons reflechir chacun de notre cote a ce que nous voulons reellement tous les deux

début page 42milan2006  (01.02.2016 à 10:17)
Message édité : 01.02.2016 à 10:20

-Euh...oui..tu as certainement raison...Que pouvait-elle rajouter à la décision de Castle ??,elle l'avait blessé, profondément blessé....Tu me donneras de tes nouvelles...enfin si tu veux bien .....

-Oui ,Kate je t'appellerai..mais pas tout de suite...je voudrai rester ...seul ....pendant 2 ou 3 jours..

Il ne lui précisa pas ,mais il désirait savoir si le manque d'elle allait le perturber...il fallait qu'il se rende compte si une séparation définitive était envisageable......

-Bien Castle...ce fut les seuls mots qui purent sortir de sa gorge serrée...elle raccrocha et éclata en sanglots...

ellielove  (01.02.2016 à 11:06)
Message édité : 01.02.2016 à 13:44

Trois jours plus tard...

Castle était parti depuis maintenant trois jours et Kate attendait désespérément qu'il l'appelle. Elle s'en voulait et elle lui en voulait aussi de l'avoir comparé à ses fans... Elle n'était pas superficielle, elle n'était pas une de ses ex-femmes! Comment pouvait-t-il lui dire ça après ce qu'ils avaient vécu? Mais en même temps elle lui avait menti, elle ne l'avait pas épargné... Elle l'avait blessé et la colère peut rendre fou...

Kate refusait de se confier à quiconque et ses amis la regardaient impuissants plonger petit à petit.

Lanie fatiguée de voir son amie refuser ses appels et de lui avouer la vérité se rendit chez Kate à la fin de sa journée de travail, bien décidée à la confronter. Elle ne partirait pas avant de connaitre la vérité. Elle ne savait pas ce qui se passait mais elle était certaine d'une chose: ces deux-là étaient doués pour se faire du mal, quatre ans qu'ils se tournaient autour et qu'ils refusaient d'exprimer ce qu'ils ressentaient... Un vrai roman!

Minefuji  (01.02.2016 à 13:07)

De retour chez elle, Kate était excédée. La journée avait été d'un ennui mortel, les gars n'avaient pas arrêté de l'observer en douce, sursautant à chaque fois qu'elle levait le regard vers eux. Seule Gates semblait joyeuse depuis le départ de Castle. Elle ne cessait de répéter à qui voulait l'entendre que pour une fois le calme régnait dans son commissariat et que le fait qu'aucun énergumène n'était venu le troubler la réjouissait au plus haut point.

Trois jours. Cela faisait trois jours qu'il ne lui avait pas donné signe de vie. Bon d'accord, elle lui avait menti, mais ça n'était pas la fin du monde non plus! Elle n'avait pas voulu le blesser. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était prendre le temps de se reconstruire avant de lui avouer qu'elle se souvenait de tout et qu'elle était prête à enfin avancer avec lui. Plus cela allait, plus elle trouvait sa réaction démesurée. D'ailleurs, s'il revenait, elle allait lui montrer à quel point elle lui en voulait de l'avoir traitée de la sorte pour un tout petit mensonge de rien du tout!

On frappa à la porte. Castle? Se surprit-elle à espérer. Il était revenu, prêt à lui pardonner! Elle réajusta sa tenue à la hâte et ouvrit la porte le sourire aux lèvres.

- Lanie...

- Cache ta joie, râla la légiste en entrant dans l'appartement.

- Mais je t'en prie, fais comme chez toi, railla la détective en refermant la porte derrière son amie.

début page 42milan2006  (01.02.2016 à 14:56)

-Cette fois tu vas m'expliquer ce qui se passe exactement, dit Lanie en s'asseyant sur le canapé...

-Lanie,je n'ai pas envie d'en parler....tu vas encore me trouver stupide,égoïste, renfermée...et je ne sais plus quoi encore.....

-Non , Kate ,je veux juste comprendre... pourquoi tu ne souris plus, tu refuses mes appels, mes discussions...je te vois t'étioler,dépérir, depuis que Castle n'est plus à tes côtés...tiens ,j'aimerai savoir de quand date ton dernier repas ...et je dis bien RE-PAS !!! pas "en cas"...et tu as bien compris que je ferai le siège de ton appartement ,tant que tu ne me diras pas de quoi il retourne....

soudain Lanie se leva...et s'approcha d'une Kate toute tremblante ......

Kate.... Honey ...je t'en prie, nous avons partagé tant de choses....elle la prit dans ses bras et la fit asseoir sur le canapé à côté d'elle...et là Kate s'effondra en larmes .....

début page 42Minefuji  (01.02.2016 à 16:07)

- Honey, tu me fais peur, là! Dit enfin Lanie alors que Kate demeurait tête baissée.

Beckett prit une grande inspiration, sécha ses larmes du revers de la main et se releva d'un air décidé.

- Kate? Fit Lanie intriguée.

- Tu sais quoi? Je vais bien! Dit la détective d'un ton ferme et décidé.

- Tu quoi? S'étonna Lanie.

- Je vais bien, répéta Beckett. J'ai été faible, mais c'est fini. Je vais mieux. Je n'ai pas à me sentir coupable, j'ai fait une erreur, soit, mais ça n'était pas une raison pour tout plaquer comme ça. S'il tenait vraiment à moi, il me soutiendrait, au lieu de fuir comme il le fait.

- Ok, donc on parle de Castle... Comprit la légiste.

- Je n'ai rien fait de si terrible! Je ne suis pas quelqu'un qui se livre facilement, c'est comme ça! Je ne vais pas m'excuser d'être qui je suis! S'il ne peut pas accepter ça, et bien tant pis!

- Qu'est ce que Castle t'a fait? S'inquiéta Lanie.

- Rien, soupira Kate. Il n'a rien fait... Mais tu sais quoi? Je vais bien!

- Chérie, tu as répété ces trois mots une fois de trop pour que je te croies, répliqua Lanie de plus en plus inquiète.

- Et moi, je te dis que ça va. Maintenant laisse-moi, s'il te plait. On se verra demain au travail.

Le ton était sans appel. Lanie quitta l'appartement de son amie sans protester. Il était inutile de le faire, cette bourrique finirait par lui coller une balle entre les deux yeux si elle le faisait.

Une fois dehors, elle appela Esposito.

- Holà Chica! Chantonna ce dernier en décrochant.

- Javier, c'est grave.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda-t-il en redevenant brusquement sérieux.

- Je crois que Castle a cassé Beckett.

 

debut page 42dartagnan  (01.02.2016 à 18:08)

-ah! Comment ca

- kate ne me l a pas dit ouvertement mais vu qu elle est tres en colere contre lui, j en ai donc deduit qu il se passait quelque chose entre eux

- c est vrai tu as peut etre raison, je me souviens que castle est parti contrarie, du jour au lendemain sans donner de nouvelles mais tu sais quoi lanie ils sont assez grands pour gerer ca, le mieux qu on a a faire c est de pas s en meler. Tu me rejoins, je suis chez moi.

- c est mon amie, je peux pas la laisser tomber. je suis la dans 10 minutes.

Pendant ce temps, cela faisait 3 jours que rick etait dans les hamptons. Il avait voulu du temps pour reflechir mais maintenant seul dans une maison vide il ne savait plus quoi faire. Lui pardonner ou passer a autre chose.

 

Minefuji  (01.02.2016 à 18:20)

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, tracassé par la décision qu'il devait prendre, il fut dérangé par un appel téléphonique.

- Castle, soupira-t-il en décrochant le téléphone sans prendre la peine de vérifier le nom de celui qui l'appelait.

- Monsieur Castle, auriez-vous oublié notre accord?

- Smith?

Mince, il l'avait presqu'oublié celui-là.

- Vous deviez vous assurer qu'elle ne poursuivait pas l'enquête, monsieur Castle! Je ne peux garantir sa sécurité si elle continue de chercher le responsable du meurtre de sa mère!

- Elle n'enquête plus là-dessus, on n'a eu aucune piste depuis persqu'un an, rétorqua Castle.

- Comment pouvez-vous en être sûr, si vous êtes dans les Hamptons et qu'elle est seule à New-York?

- ...

Smith mit fin à l'appel. Le sang de Rick s'était glacé. Il n'avait eu aucune nouvelle de Beckett depuis trois jours. Comment pouvait-il être sûr qu'elle ne s'exposait pas au danger?

Waouh!!katebeck  (01.02.2016 à 19:43)

Vous êtes super bons!!!

Ce n'est pas un chapitre, mais juste un mot d'encouragement et de félicitation.

ksatan624  (01.02.2016 à 20:15)
Message édité : 01.02.2016 à 20:17

Alors, malgré lui, Castle fut bien obligé de relativiser, d'oublier le mensonge, et d'appeler Beckett.

Bien sûr, il lui en voulait encore ; avoir réfléchi et tourné en rond dans sa maison des Hamptons durant 3 jours, ne lui avait pas apporté grand-chose, sauf que maintenant, après l'appel de Smith, il se rendait vraiment compte qu'il tenait plus que tout à cette femme et qu'il était hors de question qu'il la perde. 

Il l'avait déjà cru la voir mourir après la balle au cimetière. Non et non, il n'était pas question que ça recommence.

Alors, il prit son téléphone...et n'hésita plus ! mais il tomba sur la messagerie, une fois, deux fois, trois fois....

Alors sans plus d'hésitation, il monta dans sa chambre, fît son sac et décida de quitter aussitôt les Hamptons pour rentrer  à New-York et aller directement chez Beckett. 

Après le départ de Lanie, Beckett, très en colère, s'était habillée, maquillée et avait décidé que puisque Castle la tenait pour une poupée superficielle, elle allait lui montrer !

Elle allait très bien !

Elle allait sortir en boîte, se changer les idées...et qui sait peut-être trouver un type sympa, pas compliqué..avec qui elle passerait du bon temps ! Castle allait voir ce qu'il allait voir !

page 42mum62  (01.02.2016 à 20:29)
Message édité : 02.02.2016 à 08:30

Rick ferma la maison et prit sa voiture pour retourner sur New york il arriverait de nuit mais il voulait être sûr que sa partenaire allait bien. Il essaya de la rappeler avant de prendre la route mais n'eut pas plus de succès, il tombait sur sa messagerie directement.

Deux heures plus tard il était devant chez sa muse juste à temps pour la voir sortir habillée très court avec un air aguicheur. Il sortit de la voiture et l'appela.

- Beckett où allez vous vêtue comme çà?

- Castle, qu'est ce que çà peut bien vous faire, vous n'êtes pas mon père!

- Si je l'étais je ne vous aurais pas laisser sortir.

- Foutez moi la paix Castle et retournez dans vos Hamptons!

- Mais vous avez bu on dirait?!

- Je suis grande et je n'ai pas de comptes à vous rendre.

Et sur ces derniers mots, elle prit sa voiture et partit rapidement laissant Rick ébahi et peiné sur le trottoir.

dartagnan  (01.02.2016 à 21:35)
Message édité : 01.02.2016 à 21:36

Rick essaya de la rattraper mais c etait trop tard, elle etait beaucoup trop loin. 

Que faire, la suivre, impossible mais il voulait avoir une explication. Il decida donc de l attendre a son appartement. Assis sur les escaliers de l immeuble, il se demandait par quoi commencer, lui avouer ses sentiments, s excuser et comment aborder le meutre de sa mere car sur ce coup c est lui qui avait menti et connaissant kate, elle risquait d etre furieuse. Il fut sorti de ses pensees par  telephone qui sonna et hesita a repondre

-qu est ce que vous voulez. La voix  de kate etait tres faible et presque inaudible

-riiiiiick, je viens d avoir un accident de voiture

-Quoiiiiiii! Ou! Que s est il passe, vous etes blessee

-Ca va je crois que je vais bien, je suis un peu bourree et je suis rentree dans un reverbere sur washington avenue a l angle de la 6eme

-ne bougez pas j arrive

-merci castle

Rick hela un taxi et parti en trombe pour aller secourir kate..

Minefuji  (01.02.2016 à 23:06)

Lorsqu'il arriva à l'adresse indiquée par Beckett, il fut étonné de n'y trouver aucune trace de sa voiture, ni même d'un éventuel accident.

- Allons bon! Marmonna-t-il qu'est ce que c'est encore que cette histoire?

Alors qu'il regardait tout autour de lui, à la recherche de Beckett, son attention fut attirée par une forme sombre au pied d'un réverbère.

- Beckett?! S'étonna-t-il en reconnaissant sa muse alors qu'il s'approchait.

- Heyyyy!!!! Cassstlle!!! Je me suis pris un réverbère! Elle est foutue! Lança Beckett en désignant son pied.

- Mais... Où est votre voiture?

- Cette andouille de barman a pas voulu me rendre mon volant... Euh... Mes clés...

- Vous avez dit que vous aviez eu un accident de voiture! Que vous étiez rentrée dans un réverbère!

- J'ai dit ça?

- Bah oui!

- Oh! Je voulais dire un accident de chaussure! Mon talon s'est cassé, j'ai trébuché et je me suis pris le réverbère, baragouina-t-elle dans un langage d'alcoolique. Si j'avais eu ma voiture...

- Vous seriez morte! Répondit Castle d'un ton plein de reproches. Beckett, vous avez beaucoup trop bu!

- Je suis désolée... Castle...

- On verra ça plus tard, allez levez vous, je vous ramène.

Elle tenta de se mettre debout, mais sa cheville flancha. Elle retint courageusement un cri de douleur. Même ivre morte, elle tentait de tout contrôler. 

- Votre cheville est enflée, constata Castle. Accrochez vous, je vais vous porter.

Docile, elle enroula ses bras autour de son cou, tandis qu'il la hissait sur son dos.

- Pardon de t'avoir menti, Castle... Murmura-t-elle. ... Je t'aime...

Rick se figea en entendant ces trois petits mots. Avait-il bien entendu ou était ce son imagination qui lui jouait des tours?

- Quoi? 

- RRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZ.....

- Allons bon, la voilà qui ronfle comme un bûcheron! Soupira-t-il avant de se remettre en marche. 

Début page 42HELLOFANS  (01.02.2016 à 23:49)

Castle eut un mal fou à trouver un taxi qui accepta de le prendre avec une Kate ivre morte qui baragouinait des propos confus et peu cohérents. 

- Euh, m'sieur,  Faîtes gaffe que la ptite dame ne vomisse pas sur les housses s'il vous plait ! Elle a l'air d'en tenir une bonne , ajouta t il en riant grassement.

- Ne vous inquiétez pas pour ça répondit il en lui donnant l'adresse du loft.

Une fois à destination Rick eut toutes les peines du monde à sortir Kate du taxi.

Dans l'ascenseur Kate prit Rick par le cou et tenta de l'embrasser en lui disant :

- Je croiiiis que j'ai tout gâché....sa voix était pateuse et des yeux brillants.

Une fois au loft, Castle mit Kate sur le canapé et alors qu'il essayait tant bien que mal de la déshabiller avant de la mettre au lit il l'entendit murmurer :

- Je crois que je vais être malade..

Il n'eut pas le temps de réagir que déjà Kate vomissait sur ses chaussures. 

petit passage plein de poésie! :)) À vous !!

milan2006  (01.02.2016 à 23:51)
Message édité : 02.02.2016 à 00:27
Ce message a été supprimé le 02.02.2016
caskett71  (02.02.2016 à 00:04)
Ce message a été supprimé le 02.02.2016
milan2006  (02.02.2016 à 00:29)
Ce message a été supprimé le 02.02.2016
C est le premier poste qu on retientbilly  (02.02.2016 à 06:38)
Message édité : 02.02.2016 à 07:02

 En cas de telecospage  c'est le premier poste qui sera retenue en priorite soit celui de hellofans.   J ai effacé les autres postes pour que je puisses m y retrouver lors de la mise en page de la fanfiction.  J espère que vous ne m en voudrez pas les filles.  Bonne journée 

HELLOFANS  (02.02.2016 à 09:48)

Oups ! Désolée de vous avoir coupé l'herbe sous le pied   ...ça a du se jouer à quelques minutes près.  J'espère que la vision de Kate patraque sur le canapé de Rick va vous inspirer - lol -

milan2006  (02.02.2016 à 11:26)

pas de souci billy, c'est normal ...nous avons été inspirées au même moment !!! lol....

milan2006  (02.02.2016 à 11:36)

Et bien voilà Rick ,tu as du boulot pour remettre tout en état , se dit-il..!!!

il enleva ses chaussures et porta Kate jusque dans sa chambre... après l'avoir mise au lit avec mains efforts pour qu'elle reste tranquille, il attendit qu'elle s'endorme et retourna nettoyer ses chaussures ...et le salon.....

Une fois fait ,il retourna la voir...elle dormait bien...alors il se coucha sur le canapé du salon , mais le sommeil ne venait pas ....il repensait à cette journée riche en émotions ...Retrouver Kate saoule, finalement le fit sourire....au réveil cela risquait d'être moins drôle ....

Ce qui l'inquiétait beaucoup plus ,c'était le coup de fil de Smith.....Il verrait  le lendemain ce qu'il y avait lieu de faire ...pour l'instant dormir était sa priorité.

 

ksatan624  (02.02.2016 à 17:46)
Message édité : 02.02.2016 à 19:43

Dormir...Dormir....Plus facile à dire qu'à faire ! 

Il retournait ses pensées dans tous les sens, sautant du coq à l'âne : Smith, l'enquête sur Johanna, Beckett qui était sortie habillée comme une ...aguicheuse...qu'avait-elle eu l'intention de faire ??? puis qui l'avait appelé...qui était malade, mais qui dans son inconscience de femme ivre lui avait murmuré les 3 petits mots  avant de s'endormir sur son épaule, mots qu'il ne s'attendait plus à entendre !

 C'est avec cette dernière pensée, un léger sourire sur le visage,  que le sommeil le gagna ; mais ce fut un sommeil perturbé, agité, qui le laissa au matin dans un état bizarre....lui aussi comme s'il avait bu ..."la tête dans le sac" ..les pensées embrumées.... et d'un seul coup, il repensa à ce que lui avait dit Beckett..ce qui le ragaillardit et le décida à se lever. 

Allez, un bon café bien fort ! une bonne douche ! Tu vas te remettre ! Ce n'est plus le moment de reculer et de baisser les bras ! 

Pendant tout ce temps, Kate avait dormi comme une masse, ronflant légèrement et ce fut l'odeur du café fraîchement préparé qui la sortit du lit. Du café ? qui a fait du café ? 

Elle se leva précipitemment...la tête lui tournait un peu...et s'aventura plus loin ...et au moment d'ouvrir la porte de la salle de bains, elle réalisa enfin qu'elle n'était pas dans son appartement !  Castle !

Elle était chez Castle !

Et au moment, où elle allait reculer, ce dernier, torse nu, cheveux humides, une serviette enroulée autour du bassin, ouvrait la porte !

Nez à nez, ils se regardèrent quelques secondes, gênés ; puis le regard de Beckett sur Castle, passa de ses yeux...à ses lèvres...et se porta sur le torse puissant de Castle. Le rouge lui monta aux joues aussitôt ; elle se mordit la lèvre inférieure, se retouna pour cacher son mal-être ...et se précipita vers la cuisine ....non seulement Castle a demi-nu lui faisait un de ces effets !...mais ...d'un seul coup, elle se souvenait de tout ! de ce qu'elle avait dit, de ce qu'elle avait fait ! Oh mon Dieu !

 

Super tournure ksatanbilly  (02.02.2016 à 18:27)

tu m as fait sourire...j ai adoré la fin ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !