706 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 - ABC [Archivé]cathy24  (29.09.2014 à 19:24)

ICI, vous pouvez discuter des épisodes de la saison 7 de "Castle" après leur diffusion aux USA. ATTENTION, pour les spoilers sur les futurs épisodes, rendez-vous ICI

newfan1404  (29.09.2014 à 19:29)

Ouais!!!!! C'est parti!!!!

Rdv est pris!!!Castlefan  (29.09.2014 à 19:35)
This is it!
hiatus....Eugina  (29.09.2014 à 20:04)

TERMINE ?????? YYYYYYYEEEEEESSSSS!

Mamie99  (29.09.2014 à 20:16)

ENFIN!!!

CBWTR3  (29.09.2014 à 20:20)

Depuis le temps qu'on attend ça!!!

Yiiiiiiiihaaaaaaaa !neologisme  (29.09.2014 à 20:46)

euh, bah, rien à rajouter !

shamalow  (29.09.2014 à 21:02)

Hâte de voir cette fameuse saison 7 tant attendu...

pakido  (29.09.2014 à 22:03)

Come back!!!!

contente de vous retrouver^^

ENFINJulie30  (29.09.2014 à 22:24)
Message édité : 29.09.2014 à 22:38

Plus que quelques heures ...........hahah !!

Tout est pret pour ma part: café, mouchoirs, pic à glace !!!

Pic à glace...Eugina  (29.09.2014 à 22:26)

outil indispensable ....au cas ou!!

J'chuis prête!newfan1404  (29.09.2014 à 22:27)

Et remontée comme un coucou. Alors faut pas me chercher, Marlowe, sinon regarde ce qui va se passer....

701 Milka  (30.09.2014 à 02:59)
Message édité : 30.09.2014 à 03:01

Très bizarrement tourné cet épisode, 

En premier lieu je dirais qu'il ne me réconcilie pas du tout avec l'épisode final de la saison 6... 

Le coup du j'ai perdu la mémoire.. c'est vraiment le scénario simplicite au possible! Surtout que d'après la BA du 702 ca en cache bien plus ! Alors le faux remake du 401 je m'en serais bien passé ! 

Point par point : 

- Alexis et Martha ne me touche pas énormément dans cet épisode, c'est dommage, la carte plus dramatique aurait fait effet.. 

- Espo me décoit.. Mais ce que j'ai apprécié c'est que cette fois ci le Cast, le fait douter de Castle avec Beckett derrière lui. C'est pas fait en cachette, elle est fixée sur les pensées de ce dernier. 

- Ryan égal à lui même... même si à la fin le moment de doute arrive. Enfin le moment de doute arrive pour tout le monde... Excepté Martha et Alexis peut être mais cette dernière se pose déjà des questions. 

- Pour Kate, le fait qu'elle doute à ce point dans l'épisode ne m'a pas du tout rassuré ! Ca provoque même un malaise... Mais les dernières minutes, où on la voit complètement craquer, se laisser aller me convienne bien mieux. Certes elle a douté, mais il reste son Castle, elle n'a jamais arrêter de croire. 

Les points négatifs : trop de doutes dans l'épisode vis à vis de l'entourage de Castle. Un peu plus de confiance et de soutient aurait été plus appréciable je trouve. L'ambiance est trop lourde. Ensuite c'est la découverte de Castle qui relance l'enquête.. J'voyais pas ça comme ça, mais ok. j'imaginais plutôt un scénario du style, un élément déclencheur fait qu'ils retrouvent Castle.. M'enfin. Encore une fois le truc qui me déplait le plus c'est cette amnésie. 

Les points positifs : en premier lieu... STANA.  Ouah ! Cette fille me fait passer par toute les émotions en 2 secondes montre en main ! Castle, post hopital, à un air de la saison 1 je trouve, qui déplait pas bien sûr ^^. La scène finale me convient (même si avouons-le j'aurais bien aimé une scène de belle retrouvailles), nan plus sérieusement Kate prend soin de parler de comment elle a vécue ces 2 mois, avec quelques détails qui font sourire. Et Castle est là pour épauler, même si c'est lui qui a été "enlevé".. La porte de la nouvelle mythologie est grande OUVERTE.. prq pour le moment c'est le flou complet ! 

Les petits manque : une scène de retrouvaille, une complicité entre Alexis, Martha, et Kate... Et j'aurais aimé voir un soutient plus porté de Lanie.. 

En bref: Un épisode qui me laisse sur ma fin, qui ne me réconcilie pas avec le 623, mais qui me fera revenir pour la nouvelle mythologie :) !! 

 

7x01Julie30  (30.09.2014 à 03:08)
Message édité : 30.09.2014 à 03:27

Je commenterai plus longuement demain mais après ce 1er visionnage je suis assez satisfaite de ce 7x01, certes j'aurais préféré une scène de retrouvaille toute autre mais bon je fais et je continuerai de faire confiance à Marlowe....la bande annonce du 7x02 me donne l'eau à la bouche, il y a l'air d'avoir pas mal de moments Caskett.

Ps: Je suis sure que LA MONTRE de Castle va servir .............

Bonne nuit à tous...........Que la saison 7 de castle commence =)

7.01Eugina  (30.09.2014 à 03:14)

pas besoin de VO pour vibrer avec les emotions que fait passer Stana tout au long de l'épisode...

les scenes s'enchaînent tres vite, les sentiments,et  les doutes doutes aussi...

oui on retrouve castle mais.....'.

martha et Alexis manquent de quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.......

La scene finale m'a beaucoup touchée.....

point  à nôter ils ont de nouvelles robes de chambre :-))))

 

701cathy24  (30.09.2014 à 03:22)
Message édité : 30.09.2014 à 03:24

Après le bon débriefing de Milka, je dirais simplement que cet épisode lance parfaitement la nouvelle mythologie avec aucune réponse, aucune piste.

Cela ne me fait également pas mieux digérer le 6x23 et la nécessité e créer le nouveau fil rouge au moment précis du mariage. Alors oui, après la fausse amnésie de Kate dans le 4x01, là, nous avons encore une nouvelle amnésie mais je pense que celle-ci a des chances d'être plus vraie.

Bien, nous avons eu un épisode avec un saut dans le temps, plutôt pas mal fait, je trouve. Un saut composé de quelques moments de Kate cherchant toujours et de la composition de son tableau personnel de recherche. Pas de rupture nette entre avant et après mais le déroulé succint de ses recherches en vain.

Quant à l'enlèvement, il y a ce doute que les ravisseurs veulent entretenir sur le comportement de Castle. Alors il n'y a pas deux possibilités, soit Castle a monté toute cette opération pour une raison inconnue, soit il a un adversaire qui avait intérêt à ce que ses proches doutent de lui.

Retrouver Castle comme ça, on pouvait difficilement s'y attendre mais cela fait partie de la mise en scène des ravisserus pour insinuer le doute.

Bien sûr que l'on a tendance à croire Castle mais pour qu'on n'en soit pas trop sûr, il  y a cette photo.

Sinon, je ne suis absolument pas convaincue par le jeu de Molly surtout au moment de l'accident.

Le comportement de Espo m'agace.

Quant aux retrouvailles, vu la manière et les insinuations distillées tout le long de l'épisode, elles ne pouvaient pas être autre chose qu'en retenue finalement.

Bref, il va falloir attendre pour savoir où tout ça va nous mener.

 

 

701lululouise  (30.09.2014 à 03:34)

Bon je vais attendre la vostfr pr faire mon com sur l'épisode, mais celui ne m'a absolument pas réconcilié avec ce maudit 623 qui 4 mois plus tard me reste en travers de la gorge ^^ !!! En tout cas, une chose est sur ce premier épisode ne m'empêchera pas de dormir !! bonne nuit à tous ou bon courage pr ceux qui vont bosser !

7x01caskett85  (30.09.2014 à 04:04)

it's the most maddening, challenging, frutrating episode i 've ever seen ! 

épisode pesant , des zones d'ombres, des questions sans réponses le jeu de Molly au moment de l'accident : zéro pointé !  je n'ai pas ressenti Martha , alexis et Kate comme une future famille, les doutes de Beckett ,  une amnésie à laquelle je ne m'attendais pas mais qui semble oui réelle cette fois, les ravisseurs ont crée vontairement  le doute , le malaise entre Castle et son entourage ,  la phrase de beckett lors de l'interrogatoire rappelle celle de Vulcan Simmons lors de la scène de torture du 6x17, des retrouvailles qui compte tenu du contexte sont toutes en retenue

le jeu de Stana epoustouflant , Nathan excellent aussi , le " love of my life " adressé à Beckett  lors de la scène où ils trinquent au loft, la dernière scène déchirante  poignante où beckett lâche sur l'épaule de Castle ces 2 mois de peine, doutes, frustrations, 

bref , la nouvelle mythologie est lancée et we need to know.

 

 

 

récap du 7x01caskett85  (30.09.2014 à 06:17)

par TV line ici

7x01cornelias6  (30.09.2014 à 08:26)

Globalement, j'ai beaucoup aimé cet épisode :

- le jeu de Stana bien évidemment est absolument formidable, comme toujours

- Je ne sais pas si on a déjà eu autant de déclarations d'amour de la part de Castle depuis la saison 4, entre "to the love of my life", et le "I do know that I Missed you so much, there's no way I couldn't", pour finir "We'll fine our way home". Ca faisait un moment quand même qu'on n'avait pas vu Rick si "démonstratif" en mots. En même temps, vu les circonstances, il avait intérêt.

- J'ai trouvé que Castle ne s'inquiète pas beaucoup de ce qui lui est arrivé. Enfin il a disparu deux mois, ne se souvient de rien, et n'a pas l'air franchement traumatisé. Quant à Martha et Alexis, idem. Limite Martha, dans l'avant dernière scène, semble vouloir passer à autre chose sans savoir. Je les ai trouvées "bizarres" dans cet épisode ... Je ne sais pas, pas naturel. Sauf la scène où Martha rassure Kate sur le fait que Castle n'aurait pas pu fuir son mariage. Et en même temps, pas très inquiète Martha ...

- je n'ai pas trouvé anormal que Kate doute à ce point. FRanchement quand on voit tous les indices qui s'étalent sous ses yeux, même quand vous aimez quelqu'un plus que tout, sans vraiment douter, il y a une part de vous qui se dit "et si c'était vrai ?". Stana joue à la perfection ces alternances entre ses doutes et sa conviction qu'il ne peut pas être un autre que celui qu'elle aime. J'ai quand même trouvée KAte un peu dur quand elle revient à lhôpital, qu'il réclame un bisou, et qu'elle lui dit que ce sera pour plus tard. Quand même ! Le pauvre Ricky !

- j'ai aimé le rythme trépidant, on ne voit pas passer l'épisode, le soutien de Gates, qui appelle Beckett, KAte, à plusieurs reprises.

- la scène de fin est à mon sens très belle. Evidemment ce n'est pas le bonheur total, comme l'a dit cathy ça ne pouvait pas en être autrement. Mais on voit tout l'amour qu'ils se portent, et le fait qu'ils vont se battre ensemble pour trouver ce qui est arrivé. Encore une fois, Castle aurait pu être un peu plus désespéré à mon goût. Et en tout cas, il n'a pas oublié son goût pour les peignoires tout moches !! Non mais franchement ... c'est de pire en pire ses peignoirs tout miteux !

- l'enquête en elle-même, comme ça avait été dit, on ne sait rien. Et on n'a pas vraiment les moyens non plus d'imaginer quoi que ce soit. J'ai aimé la façon dont Rick se démène pour prouver que les indices sont faux. Par contre, je n'ai pas l'impression d'avoir vu un moment où il s'offusque qu'on doute de lui ainsi, que ses amis, sa presque femme, puissent croire qu'il les ait trompés ainsi.

Pour finir, c'est un épisode qui dénote par rapport à ce dont on a l'habitude dans Castle, à tout point de vue, mais c'est la situation qui veut ça. Le nouveau fil rouge est bien lancé, même si on est totalement perdus. On a forcément envie de savoir ce qui est arrivé à ce pauvre Rick.

 

cathy24  (30.09.2014 à 08:39)
Message édité : 30.09.2014 à 08:41

D'accord avec toi Cornélias, je trouve que Castle ne semble pas trop affecté mais il y a quand même cette scène où il est de profil à l'hopital quand Kate le regarde de loin et là, c'est visible qu'il se pose beaucoup de questions. Ensuite, il a toujours été très secret et de plus, je crois qu'il veut protéger ses proches. Donc, je dirai qu'il fait se méfier de ce qu'il montre. Il peut être un iceberg.

En tout cas, il sait bien comment tout cela fonctionne dans une enquête et des preuves, des traces le montrent pas net sur cette affaire. Il ne peut pas juste répondre en s'offusquant, il sait qu'il doit les convaincre.

En tout cas, si j'ai bien compris, le virus de la dengue a été retrouvé dans son sang. Et pour la tente sur la plage, je ne vois pas comment, en voulant réapparaîte au bout de 2 mois, il n'aurait pas pensé à faire disparaîte tout ça.

Déçue d'Alexis et Martha. Est-ce que cette dernière cache quelque chose?

Quant à la clé, elle va bien ouvrir quelque chose.

En tout cas, the question : pourquoi relâcher Castle au bout de 2 mois?

Au fait, j'avais oublié de rajouter que je n'ai pas vu le temps passé dans cet épisode.

cornelias6  (30.09.2014 à 08:57)

Alexis ..., soit Molly a très mal joué, soit je ne sais pas ... Marlowe et Amann ont bizaremment défini son rôle dans cet épisode.

Dès le début, quand elle regarde la voiture en flamme avec son papa chéri qui est censé être mort à l'intérieur, elle n'a pas l'air effondrée du tout. Quand on compare avec Kate, c'est flagrant la différence de réactions. Je veux bien qu'elle soit sous le choc, et sans réaction ... mais quand même.

Quant à Martha, je ne sais pas trop en quoi elle pourrait être impliquée là dedans, quand tu la revois avant le mariage, elle n'attendait que ça. Elle, au moins a l'air un peu effarée au moment de l'accident. Je la trouve très juste dans ses intéractions avec Kate par contre. Mais Je crois juste qu'ils ont voulu montrer sa "positive attitude", mais c'était too much à mon goût!

cathy24  (30.09.2014 à 09:01)

Molly très decevant dans son jeu. Déjà dans Probable cause, je ne l'avais pas trouvée convaincante.

7.01Syldana  (30.09.2014 à 09:24)
Message édité : 30.09.2014 à 13:31

Bonjour,

Je vois que tout le monde partage l'énorme malaise que j'ai ressenti quand aux interprétations "ratées" de Susan Sullivan et Molly Quinn. Petit rappel, votre père/fils crame ouvertement dans une bagnole et on nous délivre un simpliste OMG. Mais où sont les cris, l'émotion, les vrais larmes... ah oui, j'oubliais... on a eu tout cela... de Stana !!

Castle re-pointe, un beau soir, son nez, après deux mois, allongé et à moitié mort sur une barque qui naviguait en mer depuis un moment et nous avons droit à l'actrice fantasque qui fait des pirouettes souriantes et des moulinets tout du long et la fille qui réfléchit à son texte suivant. Mais où sont les bras qui se serrent, les démonstrations d'un soulagement ENFIN arrivé ?? Ah oui, j'oubliais... on a eu tout cela... de Stana et finalement de Nathan... à la fin.

Je ne peux savamment considérer comme recevable qu'un réalisateur pareil ait pu laisser passer autant d'erreurs. Même l'actrice de profession dans la série comme dans la vie n'a même pas été capable de jouer de façon crédible la mère affectée... de son unique enfant.

J'aurais, par contre, laissé passer le fait que les scènes s'enchaînent à un rythme effréné (42 min, on commence à en avoir l'habitude, implique ces dispersions), si la trop grande retenue de Castle ne m'avait pas, à ce point, dérangée. Oui, nous avons la perte de mémoire qui implique qu'il a l'impression de les avoir quitté la veille et le paquet de questions qui va avec mais BON Sang c'était quand même pas dure de demander à un bon acteur comme Nathan de jouer l'être figé dans un état de choc de manière un peu plus visible. J'ai conscience que ce personnage intègre au fond de lui beaucoup d'émotions mais il a perdu son mariage, deux mois de sa vie et, tout l'accuse, quand même. Aurait-il fallu rediffuser Probable Cause pour l'obtenir ?? Car nous avons énormément, ici, de références à cet épisode. En commençant par la réaction agaçante d'Espo.

Après 7 ans en tant que consultant auprès de la police, certains semblent le croire assez stupide pour laisser un témoin (faux après coup) et une tente remplie de toutes ses affaires. Tout ceci donne lieu à diverses joutes verbales entre les deux Bros qui bataillent à celui qui trouvera le meilleur argument pour enfoncer ou non Castle. Espo démontre, une fois de plus, qu'il lui en faut peu pour passer au camp adverse là où Ryan a plus de foi à l'encontre de l'écrivain. C'est un côté d'Espo que j'ai du mal à comprendre. Est-ce la méfiance du soldat, l'attitude "grand frère envers Kate"... difficile à dire, mais ça fait deux fois et me déroute beaucoup quant à la nature profonde de ce personnage et le visage qu'il affiche lors des situations extrêmes de doute. Je dois reconnaître que la vidéo, par contre, m'intrigue beaucoup, elle nous renvoie, une fois de plus, aux techniques utilisées par J. Tyson (me laissant quelque espoir de le revoir) et celles-ci avaient déjà, à l'époque, instauré le "verre dans la pomme" dans l'esprit de Kate.

Stana fait preuve, une fois de plus, d'une justesse impressionnante. Le choc, les larmes, l'amour profond, l'instant de doute, la rage, la ténacité, la fausse joie... cette femme nous offre tout. Le retour du tableau de recherche m'a donnée un frisson. On pense, l'espace d'un instant, qu'elle replonge dans ses vieux démons mais, on comprend, rapidement, que c'est là sa façon de fonctionner et de survivre.

Quelle peine de ne pas avoir vu en direct sa réaction vis-à-vis de la chaise de Castle. Peut-être, considérant leurs choix parfois peu judicieux en terme de coupes, que nous apercevrons cette scène au détour d'une scène coupée.

Cet épisode nous laisse, ainsi, totalement pantois. Mais telle est la règle du fil rouge qui se déroule centimètre par centimètre. Je ne me remets pas du choc, mais cette mise en bouche me laissant mille questions en tête me donne envie de poursuivre cette aventure.

 

newfan1404  (30.09.2014 à 09:34)

Je suis d'accord avec beaucoup de vos analyses, sauf une chose, j'ai décidé de laisser derrière le 623 sinon je risque de ne pas rentrer dans les nouveaux choix des auteurs. Evidemment, la nouvelle mythologie est censée donner un sens à ce qui s'est passé, mais il me semble inutile de s'apesantir sur ce qui de toutes manières ne changera pas maintenant.

Sinon, je trouve l'épisode assez bien rythmé, entre les moments d'action du début, très intense, et le retour de Castle avec un faux tempo de "normalité", assez pesant, à cause des alternances entre la joie et les doutes... 

Dans l'enemble, je dois dire que j'ai bien aimé, et le mystère de cette nouvelle mythologie me donne envie d'aller un peu plus loin, pour le moment. Comme au poker, je paie pour voir...

Molly, c'est Molly. Egale à elle-même, accordons-lui comme Cornelia le bénéfice du doute en supposant que les auteurs ne lui ont pas confié une scène plus dramatique (et c'est à se demander porquoi). La réaction de Martha, je l'interprète autrement: certes, elle fait comme si de rien n'était ou presque, peut-être pour cacher quelque chose, mais aussi parce que c'est Martha, elle a perçu les doutes et le malaise de Kate dès le début, et elle cherche surtout à l'aider à dépasser ce stade. Elle ne peut douter de la sincérité des sentiments de son fils, et me semble-t-il est incapable de le croire mêlé à quelque chose qui aurait menacé sa famille et surtout son avenir  avec Kate. Martha garde ses doutes et ses peurs pour elle, un peu comme Castle, dans l'intérêt du couple et de la famille. Les Bros se partagent le rôle du gentil et du méchant, mais bon, j'attends la versio STFR parce que j'ai du mal avec Espo... Quant à Stana... Elle est bouleversante! elle nous balade par une palette d'émotions incroyables! La scène où Espo lui apporte son café m'a tuée sur place! l'éclat de ses yeux pendant deux millisecondes est absolument merveilleux, tout aussi fort que la déception qui s'en suit et la retenue pour qu'Espo ne s'en aperçoive pas... Excellent! Quant à Castle, il est égal à lui-même, secret, peu démonstratif … et je suis d'accord avec Cornelia, il fait dans cet épisode plus de déclarations d'amour que dans une dizaine d'épisodes de la saison précédente! C'est vrai que sa réaction peut être étrange, mais si en effet il ne se souvient de rien (et je ne pense pas que ce soit le coup du 401, pas avec ce que la saison 4 nous a montré des secrets), pourquoi devrait-il se sentir coupable ou soulagé? Pour lui, la veille c'était le jour de son mariage, il n'a senti ni manque, ni peur, ni rien! Il tente comme il peut de comprendre la peur de Beckett... même si là j'aurais aimé un peu plus d'empathie de sa part, pour sûr. 

Pour la scène finale, je suis d'accord avec Cathy, elle ne pouvait être que toute en retenue, et la réaction de Kate, les quelques larmes qui lui échappent, sa tête cachée sur le corps de Castle, c'est tout ce qu'il faut: sobre et émouvant. Elle commence à peine à lâcher prise. C'est une femme amoureuse, et il est normal qu'elle ait été assaillie de doutes. La relation peut reprendre là où elle était à cause de leur amour, mais elle ne peut pas être exactement comme avant, pas pour elle au moins... Elle aura besoin de le retrouver dans ses gestes, dans ses caresses... Mais là, le père Marlowe ne nous montrera rien! Alors les auteurs de fictions doués... Il faudra nous écrire cette scène, hein? 

Enfin, je propose qu'on lance une pétition pour qu'on brûle ces peignoirs à la noix. Non, mais leur budget ne leur permet pas autre chose???? Je veux bien que l'angoisse de la séparation et les doutes soient incompatibles avec une tenue sexy (ç'aurait été ridicule, voire choquant), mais là.... ça s'appelle un tue-l'amour!

Bon, je vais me resservir du café. Je n'ai pas veillé, mais j'ai eu un sommeil des plus perturbés... Mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver le rituel du mardi matin!

Bonne journée mes amis!

Message déplacécathy24  (30.09.2014 à 09:46)

merci à vous toutes et tous ....

milan2006  (Aujourd'hui à 09:40)

...pour ces premiers commentaires, pas encore vu le 7x01, et je dois partir donc ce sera pour ce soir....donc Stana égale à elle-même(je n'en doutais pas !!) Molly Martha très moyen et Nathan vous laisse dubitatives ????....Peut-être pour mieux apprécier la suite et entrer enfin dans la nouvelle mythologie ???

Je crois que Marlowe/Amann veulent créer un electrochoc(ça je crois que c'est réussi ...lol..) et pour connaître la suite ...et bien ...il faudra continuer à regarder la série .....donc pari gagné pour eux...mais comment gérer la colère des fans  ???

Débrouillez-vous maintenant Messieurs !!!!!!!

Message déplacécathy24  (30.09.2014 à 09:48)
Message édité : 30.09.2014 à 09:49

Salut!

juphea  (Aujourd'hui à 09:36)

Je voulais juste savoir ou est ce que vous regardez les episode en Vostfr?

Je n'en peux plus d'attendre!

7.01Syldana  (30.09.2014 à 09:59)

Disons que l'on comprend mieux la déception de certaines journalistes qui attendaient une grande scène de retrouvaille. Mais pour ma part, les paroles de Castle en sont un avant-goût, cette saison débute à peine et d'autres épisodes à venir nous apporteront d'autres belles scènes. Cette disparition et les énigmes en suspens amèneront à des discussions sûrement assez vives et qui dit disputes entre ces deux-là dit réconciliation.

cornelias6  (30.09.2014 à 10:10)

ici  la review de l'épisode par Braindamaged (en français), vision très négative ... mais plusieurs points évoqués ne sont pas faux ...

cathy24  (30.09.2014 à 10:11)

Comment si on suit bien le déroulement de l'épisode, si on comprend tout ce que cela induit en dessous, dans la psychologie des personnages, peut-on, de la part de journalistes s'attendre à une scène de retrouvailles où ils se jettent dans les bras l'un de l'autre? Cela aurait été totalement à l'encontre de tout ce qu'on a vu dans le déroulé de l'enquête et des questions sans aucune réponse. Là, ne réside pas ce que je peux reprocher à l'épisode.

On voit juste à la fin qu'ils sont prêts pour continuer et que Castle couvre Kate de paroles d'amour mais à sa façon, sans démonstration. Kate a souffert 2 mois de la disparition de Castle et lui, il réalise ce que son entourage et Kate ont du ressentir pendant cette absence qui pour lui, si on le croit, est un trou noir.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
[Ruben Santiago Hudson]  East New York débute en octobre

[Ruben Santiago Hudson] East New York débute en octobre
C'est dès le 2 octobre prochain que vous pourrez retrouver Ruben Santiago Hudson dans un rôle...

PDM |De nouvelles photos à départager

PDM |De nouvelles photos à départager
Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo...

Stana Katic nouvellement maman !

Stana Katic nouvellement maman !
Des rumeurs couraient depuis hier que Stana Katic serait maman. C'est une publication sur Instagram,...

[Susan Sullivan] Une bande-annonce pour Diary of a Spy

[Susan Sullivan] Une bande-annonce pour Diary of a Spy
Alors que le film Diary of a Spy, annoncé en 2019 sous le titre Marzipan, arrive dans moins d'un...

Sondage | Ruben Santiago Hudson dans East New York

Sondage | Ruben Santiago Hudson dans East New York
Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !