713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
billy  (29.09.2015 à 16:18)

Bon castle et Beckett séparés..... cela ouvre la voie à de nombreux quiproquos, des instants intenses entre eux et du coup de l'intrigue pour nous et de la frustations nous rappelant les saison 3 et 4.

Le fait de les voir évoluer séparer chacun de leur côté pendant un temps me donne encore plus envie de voir la suite, comment Castle va gérer ça ? Kate va-t-elle tenir longtemps ou se faire rattraper par ses démons? 

Hâte de voir la suite! avec bien sûr une fin heureuse à la clé...

Saison 8 - TelechargementMiaou  (29.09.2015 à 17:48)

Pour ceux(celles !) que ça intéresse le téléchargement est possible (17h 35)

caskett85  (29.09.2015 à 17:54)

une cassure dans la story line , ils ont pris des risques , comme tu le dis Billy  je pense que cela va apporter des moments intenses entre eux  même s'il va leur falloir un peu de temps pour se retrouver, Rick va devoir composer avec l'obsession de Kate, Beckett est un mystère qu'il n'a  pas fini d'explorer , ils repartent sur d'autre bases ,  les writers ont dit qu'ils allaient  aussi revenir sur la disparition de castle, chacun va devoir se replonger dans ses propres interrogations, une saison d'introspection ?? 

promo 8x03caskett85  (29.09.2015 à 17:55)
Message édité : 29.09.2015 à 17:56

il me semble avoir aperçu la montre de Jim Beckett  dans la promo. 

maria_g  (29.09.2015 à 19:04)

je viens de regarder la promo de l'épisode 3

ça à l'air sympa. mais encore une fois, castle va tout faire pour récupérer Beckett alors que c'est elle qui est partie. 

faut pas pousser non plus! j'espère que la séparation ne va pas durer!! ils vont perdre des fans comme ça!

JOHANE07  (29.09.2015 à 20:13)

WINTER | Here?s the thing: The end of [Episode 2] is a whopper.

Et si la situation de caskett était juste de l'intoxe, simuler une séparation (que le téléspectateur ne sait pas encore) afin de faire sortir le loup des bois (LOCKSTAT)??

Les Castle's doivent etre sous surveillance par ce gars  mais ils ont repris leur vie et celui-ci va se sentir en sécurité et profiter de la situation jusqu'au moment où il va faire une erreur :) hummm juste une idée lol

 

JOHANE07  (29.09.2015 à 21:17)

Je trouve l'attitude de Vikram suspect!! C un analyste, attitude bizarre, et il tue le gars de l'aéroport juste au moment où il allait parler à KB!! Vrai ou faux gentil???

maria_g  (29.09.2015 à 21:36)

Ton idée sur la séparation me plait johane! Si c'est ça alors c'est super! 

JOHANEmilan2006  (29.09.2015 à 22:07)

Tiens même idée !! pourquoi tuer le gars alors qu'il allait parler ????je pense que nous allons le revoir ce Vikram.......Quant à ton idée de fausse rupture, c'est un scénario que j'apprécierai ....mais vu la tête décomposée des 2 ???? ...je crois que c'est réel ....en tout cas ,chapeau leur jeu d'acteurs !! et toujours une belle complicité .....

Johanemarimalone  (29.09.2015 à 22:29)

Pas mal Johane l'idée de la fausse séparation. On n'a pas fini de faire tourner nos méninges. Mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps non plus sauf si c'est pour au final avoir des retrouvailles digne du caskett ! ! ! !

JOHANE07  (29.09.2015 à 22:43)

Cette personne qui tire les ficelles a bcp de ressources et mm possibilité de surveiller les castles's (appart, bureau, 12th) micro ou caméra et caskett peuvent faire cette mise en scène dans le but de le pièger!! Ils ne leur restent plus que l'attente du faux pas!!  Et Caskett ont assez d'imagination pour trouver un autre "nid" à eux !! lol

Audience final 802Chaudon  (29.09.2015 à 22:43)
6,70 M (1,2%). Ouais, la saison 8 est la dernière... Aucune chance de renouvellement...
DanaMulder  (29.09.2015 à 22:51)

Tu es bien pessimiste Chaudon. Il faut voir les audiences à + de 3 jours.

Si la suite est comme ces deux épisodes ça nous promet de bons moments. Je sens que je vais adorer cette saison.

audiences 8x02caskett85  (29.09.2015 à 22:58)

pour les audiences , il y avait des  préemptions dans 2 états  ( diffusions différées dues à des programmations sportives  )  ce qui a contribué à faire baisser les chiffres 

caskett85  (29.09.2015 à 23:07)

Johane, Milan même pensée au sujet de Vikram, double jeu ??  

JOHANE07  (29.09.2015 à 23:22)

Castle, which in recent years has only taken five or six weeks off in the winter, this season will air its fall finale on Nov. 23, then not resume Season 8?s 22-episode run until early February, TVLine has learned. This marks the first time since Season 2 (its first full season) that the procedural has not aired an original in January.

Concernant les audiences...HELLOFANS  (30.09.2015 à 09:06)

Je viens de lire concernant les audiences du 8x02 des chiffres légèrement différents de ceux que tu donnes Chaudon...(par contre je ne saurai dire lesquels sont avérés) : 7,76 M + 0,7 - 18/49 : 1,6 +0.4. 

Bon, ce ne sont que des chiffres, moi ce début de saison me plait et je souhaite juste que cela perdure. Quant à la reconduction du show on verra ce qu'il en est ..

8.02JOHANE07  (30.09.2015 à 14:59)

Je ne sais pas pkoi mais je pense que Vickram est la taupe  dans le but de surveiller KB et RC!! C la scène du hangar qui oriente mon idée : il est analyste, tue la seule pers. qui pouvait renseigner KB (plutot fine gachette) et puis RC qui l'accuse et KB le fait taire en l'embrassant!!  Kate a peut-etre des doutes sur Vickram mais elle va le garder à ses cotés pour en savoir plus !!  Il subit peut-etre de la pression, du chantage sur sa famille ou autres mais il n'est pas le vrai méchant et Kate va se servir de lui pour remonter jusqu'à LOCKSTAT.

Kate ne dit rien à Castle sur Rita, Hyde et la façon de faire sortir ''le loup du bois" mais il est sure qu'elle a sa petite idée!!

La scène finale est douloureuse émotionnellement et  imaginez si les writers nous avaient fait un final de saison avec cet ép. Omg je n'ose pas y penser lol

Si je devais noter ces 2 ep. ma note serait 10/10 !! Chapeaux bas !!

Mais mon coup de gueule va sur les personnes qui twittent des aneries, qui tiennent des propos vulgaires sur les writers, acteurs ou qui souhaitent que la série soit annulée parce que le scènario ne leur plait pas, alors je dis à ces personnes de passer leur chemin et de changer de série, c pas ça etre fans!!

Je suis fan et je le serais jusqu'au bout :) Amen

caskett85  (30.09.2015 à 15:30)

Johane , je partage ta théorie sur Vikram

et je te rejoins ainsi que LuckyLucy  sur le comportement irrespecteux de certaines personnes vis à vis des writers , du cast , du crew , l'un des membres du crew Erik Altstadt a posté hier un texte où il explique que vu les tweets haineux qu'il a reçu  il a pris la décision de s'éloigner quelque temps de la sphère twitter  et  un autre membre du crew Rupert Cole a tweeté au sujet d'Erik  : " I think he speaks for a lot of us actually :( "  suite à cela, de nombreux fans ont fait part de leur respect pour le travail de la castle team. 

Syldana  (30.09.2015 à 15:48)

ça m'étonne pas cette attitude, d'autres ont fait la même chose vis-à-vis de Chris Carter (X-Files) et ses idées de changements à propos de la relation de ses deux protagonistes.

Miaou  (30.09.2015 à 16:56)

Je vois que l'on a oublié  les fameux matchs au même moment!! mais je pense  que nous n'en sommes qu' au  deuxième  épisode  et il faut que' certains s'habituent  à ses nouveautés !!  de plus je trouve que Castle a une place difficile sur cette grille..

-  Dis moi Chaudon , je pense ,et c'est dommage !! enfin pour toi.. que tu vois le "verre à moitié vide"  à l'inverse du mien  qui est "toujours à moitié plein" :)) et crois moi ça m'a souvent bien servi ..

  - OK avec Johane et Beckett !   Je pense aussi que la taupe est Vikram ! c'est curieux il est toujours là quand  un fait grave arrive ..et je suis sure que Castle le pense  aussi, pauvre Beckett prise dans une énorme toile d'araignée ! j'ai bien aimé  la réaction de la "belle-mère" !! qui sait ce qu'elle dit.. D'autre part je viens d'apprécier les explications d'Hawlay et TPW , qui nous ouvrent des horizons bien moins sombres! c'est vrai que la fin de XX était déstabilisante !et tellement triste .. mais on peut faire confiance à Castle pour trouver un moyen "sûr" pour sortir sa femme ,l'amour de sa vie" !! de cet épouvantable guêpier. 

 - Honte à ceux qui poursuivent de leurs "horreurs" ceux qui travaillent  et donnent un maximum d'eux-mêmes pour nous satisfaire.

@MiaouChaudon  (30.09.2015 à 17:31)
Avec ce genre d'attitude, si jamais "Castle" est annulée à la fin de la saison, au moins, je ne serais pas déçu ^^. Alors il faut que je me prépare à l'avance ;)
milan2006  (30.09.2015 à 17:34)
Message édité : 30.09.2015 à 17:35

je ne peux qu'approuver tout ce que vous avez dit sur les nouveaux showrunners , je leur fait entièrement confiance, ...et les fous furieux des réseaux sociaux -Dommage que l'on ne puisse pas les radier  !!!!

et bien sur je vous suis pour Vikram...pas net le gars...., alors menaces sur les siens?? ou réellement taupe ?? Je ne le pense pas....mais Castle va veiller au grain,et sur sa belle .....................

HELLOFANS  (30.09.2015 à 18:08)

AH, oui, c'est comme ça que vous voyez Vikram...! ça doit être mon côté bisounours, j'ai pas vu (encore) son côté obscur ! Je pencherais plutôt pour un "brouillage de pistes". Quant au déferlement haineux sur certains réseaux...j'évite, ça n'est ni constructif ni amusant...je préfère de loin discuter avec vous !

Chaudon  (30.09.2015 à 21:07)
Les photos promo du 804 sont disponibles
castmenta  (30.09.2015 à 21:13)

Chaudon. On peut savoir où tu as trouvé les photos promo du 8x04 ? 

casmenta !!milan2006  (30.09.2015 à 21:18)

tu m'as coupé l'herbe sous les pieds !! j'allais lui demander la même chose ..les photos du 8x03 ,ok mais celles du 8x04 ??? Chaudon ,ton doigt n'aurait pas "rippé" sur la touche 4 au lieu de la  3 ?? ....ah ah ah .....................

Chaudon  (30.09.2015 à 21:41)
Non, mon doigt n'a pas rippé ^^. Les photos du 804 sont sortis sur SpoilerTV. :)
maria_g  (30.09.2015 à 21:42)

Il y a des photos promo de l'épisode 4 aussi.

Par contre je viens de voir celles du 803 et y en a une que j'ai adorée et qui me donne de l'espoir! Lol

HELLOFANS  (01.10.2015 à 08:55)

Tout à fait d'accord avec toi Milan, faisons confiance aux showrunners ! et franchement quelque soit les choix scénaristiques il faut au moins reconnaitre que les acteurs et la mise en scène sont au top (la dernière scène du 8x02 est un modèle du genre dans ce domaine à mon avis). C'est pour ces raisons que je suis assez stupéfaite (pour ne pas dire plus) en tombant sur les réactions de fans américains sur le fb de la série : en colère, haineux, jurant de ne plus jamais regarder, criant à la trahison, quasi un appel au boycott..c'est quand même assez...excessif ! voire inquiétant et outrancier comme réactions !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Hier à 10:53

Suite de mots 3
Hier à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !