706 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
titefolle  (01.09.2011 à 14:31)

Je rejoins l'avis des autres...Surtout au sujet d'Ori XD

ANYWAY! Castle sans Beckett? Ce serait comme faire du pop corn sans mais: IMPOSSIBLE!!

La série est surtout basée sur le lien, la tension sexuelle etc entre eux deux.

C'est surtout ces deux là qui apporte l'humour à la série ce qui est un élément important! Sans humour, la série n'est pas celle qu'on connait!

Alors, NON, Castle sans Stana, pour moi c'est tout à fait impossible, improbable sauf si ils veulent condamné la série...

Voilà mon avis avant d'avoir le roman de Chamallow et la réaction de Ghostgard

(se marre d'avance)

DébatMisty  (01.09.2011 à 14:37)

Je vous rejoint, je ne pense pas non plus que la série pourra continuer sans Stana Katic puisque la série est centrée sur Castle et Beckett. Leur relation est au centre de la série, c'est un duo de choc effectivement donc sans Beckett, il manquerait clairement quelque chose et je ne pense que cela fonctionnera sans elle. Les fans attendent impatiemment une évolution dans leur relation, cela fait partie de la série et s'il manque ça, c'est un bout de la série, une partie qui a fait le succès de la série, qui s'en va.

Sans Beckett, ils peuvent toujours essayer de continuer avec Castle, mais je ne pense pas que cela marchera.

Débat du moistibo18  (01.09.2011 à 14:55)

Alors globalement, c'est vrai que je rejoins aussi vos avis. Je pense que la série s'est définitivement installée avec une relation Beckett/Castle plus importante que tout le reste, et un éventuel départ de Beckett serait vraiment compliqué à gérer pour poursuivre la série.

Ceci dit, là où on peut éventuellement s'interroger, c'est sur la longévité de la série. C'est vrai que dans les 2-3 ans à venir, il y a encore largement matière à développer l'intrigue autour de cette relation ambiguë et faire évoluer les choses. Toutefois, si la série devait faire partie des poids lourds (type Les Experts, NCIS, qui en sont à près ou plus de 10 saisons), serait-il finalement indispensable d'insister là dessus ?

Débat du mois =DChamallow4  (01.09.2011 à 15:29)

Oooh le retour du débat du mois. Ca doit etre le seul truc qui me fait bien aimer le 1er septembre ;)

Première réaction: NON ! Quelle idée ! o_o

Il est vrai que la série s'appelle Castle, on pourrait donc penser que Beckett n'est pas forcément indispensable. Sauf que étant l'inspiration de Castle ce ne serait pas très malin de la faire partir. Surtout que tous les fans attendent, que les deux cocos en question se décident enfin a se mettre ensemble. (j'insiste sur le enfin ^^)

Cependant, je rejoins un peu ce que dit Tibo sur la longévité de la série. La série risque de s'essouffler. L'idéal serait de ne pas chercher à continuer la série a tout prix au risque que la qualité baisse mais de s'arrêter et de faire une fin digne de ce nom.(mais bon on sait bien que ça marche rarement comme ça).

Ceci dit Castle est assez différente de NCIS (je ne m'avance pas sur Les Experts vu que je ne regarde pas) car NCIS est tout de même moins centrée sur un duo mais plus sur l'équipe dans l'ensemble. On y voit beaucoup plus les agents sous les ordres de Gibbs que R&E dans Castle (bien que ça a l'air de changer un peu). Mais Castle n'a pas forcément besoin de faire partie des poids lourds mais encore une fois ça ne marche pas comme ça dans le monde des séries.

Ca me parait vraiment difficile de continuer la série sans Beckett (surtout qu'ils doivent inévitablement finir ensemble. Pas très objectif je sais). Des fois je me demande pourquoi ils ont appelé la série "Castle" vu l'importance de Beckett. Oooh mais je sais Beckett et Castle se marie et elle prend le nom de famille "Castle" comme ça plus de problème avec le titre de la série.

-----------------> [si vous me cherchez je suis déjà dehors]

titefolle  (01.09.2011 à 15:34)

Mesdames et messieurs, c'était le roman de Chamallow4, alias, la fille à la voix bizarre!

*tout le monde applaudi*

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi!

Fin de la série? Mariage Castle/Beckett!!!

*rejoins Cham ------------------->*

Ghostgard  (01.09.2011 à 16:13)
Ce message a été supprimé le 01.09.2011
Message déformétibo18  (01.09.2011 à 16:17)

Message posté par : Ghostgard HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:13)

... Castle sans Beckett ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

*reprends son souffle du fou rire*

Bref, NON, impossible, not possible, et j'en passe (parce que oui, je sais pas comment on le dit en allemand !) ! Si la série venait à s'éssoufler, moi je dis que c'est Castle qui doit mourir, c'est plus original ! X] !

Mais je suis surtout de l'avis de tite', pour la fin de la série *angel*

--------> [Je vous rejoins les filles XD]

titefolle  (01.09.2011 à 16:21)

Mesdames et messieurs, après le roman de cham, la réaction de Ghostgard! (qui a même déformé son message MDR!!!)

Ghostgard  (01.09.2011 à 16:27)

Oui, bah, c'était pas voulu non plus XD !

Misty  (01.09.2011 à 21:38)

Je rejoint aussi tibo dans la mesure où si la série veut encore continuer quelques temps, il ne faut pas que la série s'essouffle et présente aussi d'autres choses. C'est important pour moi d'insister sur leur relation et de ne pas la laisser tomber, mais il ne faut pas insister que là-dessus, la rendre intéressante globalement et innover aussi un peu.

Badakai  (05.09.2011 à 17:31)

bjr pour ma part castle sans Beckett cela revient à enlever l'aspect comique et sentimental de la série.

il n'y aurais plus de livre sur nikki

plus de recherche sur le meurtre de mme J.Beckett

castle serait toujours aussi "gamin" et sans réel but professionnel. il aurait un quotidien banal sans enquete a resoudre vue que la série castle démarre grace a son envie de suivre Kate dans ses enquêtes!!

voila un peu mon point de vue.

 

DEBAT DU MOISsego73  (08.09.2011 à 17:07)

Castle sans Beckett ? Ahah, la bonne blague !^^

Même pas la peine d'y penser !

Janakii  (16.09.2011 à 08:45)

Bonjour, je suis nouvelle...

Et j'ai vu tout les épisodes de la série, que se soit en anglais ou en français... ^^

Et je voulais dire que moi aussi j'ai hâte de les voir ensemble... Sinon je ne regarderais plus la série, mais je ne les vois pas vraiment comme étant "mari et femme"... 

ladyMorgan  (16.09.2011 à 09:34)

Bonjour,

Je pense que si Beckett venait à disparaitre ce serait une grave erreur de la part des scénaristes. La série bien qu'intitulée "Castle" repose sur le duo Castle/Beckett, c'est là tout son charme à vrai dire.

Alors que pourrait-il se passer si les scénaristes prenaient cette voie?

1) La magie de ce duo ne pourrait être remplacée par un autre.

2) Les fans seraient véritablement déçus.

3)Ce serait signer l'arrêt de mort de la série.

verycrazy  (24.09.2011 à 14:21)

Castle sans Beckett , moi je dis autant finir par une belle fin que continuer sans Beckett .La série repose sur leur duo sans sa plus de charme , puis personne ne pourrait remplacer Beckett meme un nouveau personnage .

Badakai  (24.09.2011 à 15:21)

slt tous le monde

pour info le couple caskett se formera bien dans le milieu de la saison 4.

Mais pour ce qui est d'une fin tragique cela peut se faire c'est comme dans Prison Break ou il attendent le dernier épisode pour tuer Scofield!! (c'est juste un exemple).

Mais j'esper que cette série nous donnera une fin joyeuse et pas trop "NIAN NIAN", mais vraiment d'ans l'optique de la série: romance et crime à résoudre!!! il n'y a que ça de vrai!!!!

Mulan  (24.09.2011 à 20:28)

C'est vrai que Castle sans Beckett ce serai pas cool, la série est vraiment basé sur leur relation! Comme disait Badakai, romance et crime à résoudre: je vois bien (ou pas d'ailleurs) pendant le dernier épisode, Beckett devant résoudre le meurtre de Castle!! (sadique oui, j'assume)

Castle sans Beckett et Beckett sans Castle, c'est même pas a envisager! 

Débat n°7 - Octobre 2011tibo18  (01.10.2011 à 11:20)

Le précédent sujet, consacré à Kate Beckett, a été source d'inspiration et de réactions pour beaucoup d'entre vous, merci pour votre participation ! Dès maintenant, voici une nouvelle question ouverte :

Sujet : Selon vous, les scénaristes de "Castle" doivent-ils envisager un crossover avec une autre série ?

N'hésitez pas à étoffer vos réponses et venir répondre aux messages des autres membres, pour animer la discussion !

nanienoc  (01.10.2011 à 11:47)

Sujet : Selon vous, les scénaristes de "Castle" doivent-ils envisager un cross-over avec une autre série ?

Un cross-over est toujours intéressant et parfois quand on est fan de deux séries on aime retrouver tous nos personnages préférés ensemble... Mais là je ne vois vraiment pas quelle série pourrait coller avec Castle, et surtout la raison d'un cross-over...

J'ai déjà proposé des sondages sur ces cross-over possibles (sur la quartier Cold Case par exemple) et je crois me souvenir que Castle avait gagné ! =D Mais pour quelle raison seraient-ils obligé de travailler ensemble... ? Je me souviens avoir mis, que Lilly et son équipe aidaient Beckett pour résoudre le meurtre de sa mère qui commençait à dater mais ce n'est pas très original.

De plus il faut un lien au niveau de la ville où ils travaillent, il y aurait donc CSI : NY ou autre série qui se passerai à NY city !!

A voir si les scénaristes sont plus inspirés que moi !! =P

Badakai  (01.10.2011 à 12:21)

Sujet : Selon vous, les scénaristes de "Castle" doivent-ils envisager un cross-over avec une autre série ?

Pour ma part, je pense qu'un cross ovec n'est pas necessaire  pour la série Castle.Je ne vois pas de réel besoin pour cette série.

pour moi cette série est un peut comme une fusion entre le côté columbo le duo starsky et hutch  le profetionnalisme de rick huter et la romance de Lois et Clark (superman).

si un cross over devait se faire je pense que  castle / bones , Castle / esprit criminel ou encore Castle / fbi porté disparu, pouraient faire de bon cross over car il n'y a pas science fiction de surnaturel et les enquète pourait se rejoindre assez facilement.

 

 

Débat du mois =DChamallow4  (01.10.2011 à 12:32)

Débat du mois ! =DD *ahem*

Je dois avouer que je n'y avais jamais vraiment pensé. Surtout que je n'ai jamais vraiment vu de cross-over (je ne compte pas les épisodes d'une série qui introduisent leur série dérivée par contre).

C'est vrai que comme l'a dit Nanie, ça peut être intéressant et assez marrant. On aime bien retrouver nos héros de séries ensemble.Mais il faut quand même une raison crédible, si le lien est en carton ça ne sert strictement à rien. Donc je en vois pas vraiment quelle série Castle pourrait faire un cross-over.

Pour le lien au niveau de la ville, je vois pas beaucoup de séries se déroulant à NY. Après n'étant pas fan de CSI, ça réduit les possibilités pour moi. Il y a bien White Collar qui se déroule a NY si je me souviens bien (mais eux ils tournent réellement à NY je crois), mais pour les enquêtes qui se rejoignent, je ne vois pas tellement.

Après je rejoins Badakai sur le fait que Castle n'a pas besoin de faire un cross-over pour bien marcher. Ceci dit si les scénaristes font quelque chose de bien ficelé alors pourquoi pas.

Débat du moistibo18  (09.10.2011 à 16:07)

Je viens de lire vos messages. Je suis assez d'accord avec vous sur le fait que "Castle" n'a pas forcément besoin (ni vocation) à accueillir un crossover, l'esprit de la série me semble assez familial pour cela. Malgré tout, je pense que les scénaristes sont tellement performants depuis quelques temps qu'une écriture très positive pourrait voir le jour.

Après, se pose un autre problème plus "pratique" : vous évoquez "White Collar" ou "CSI NY", mais je vous rappelle que contrairement à nous qui nous en fichons, ces 2 séries ne sont pas sur ABC, mais sur USA Network & CBS. Autrement dit, crossover impossible.

Et c'est peut-être là le problème majeur : quelle série "Castle" pourrait croiser ? Les dramas de ABC sont les suivants : "Desperate Housewives", "Pan Am", "Body Of Proof", "Revenge", "Grey's Anatomy" et "Private Practice". En dehors de BOP, je ne vois pas. Et encore, cela voudrait dire que Dana Delany apparaîtrait dans la série pour la deuxième fois mais avec un personnage différent. Bref, c'est assez tiré par les cheveux ;)

Débatmarinelost  (09.10.2011 à 20:24)

Alors un crossover ?

J'avoue que je n'en vois pas vraiment l'utilité, la série n'a pour l'instant (selon mon avis) pas vraiment besoin de ça pour se renouveller...

En plus le choix de la série est dur ^^ Une série à new york qui irait avec l'esprit de notre série c'est difficile à trouver !!

Je verrais bien Esprits criminels, pour trouver un tueur en série notre équipe ferait appel à l'équipe de profileurs! Ce serait pas mal!

Mais ce n'est pas abc non ?!

Donc voilà pour ma part je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, vous avez l'air assez d'accord là dessus aussi ! Mais si ils venaient à en faire un pourquoi pas, ce serait sympa ! :)

DébatMisty  (21.10.2011 à 13:05)

Je vous rejoint, je ne trouve pas que cela soit vraiment nécessaire d'avoir un cross-over. Personnellement, je n'ai pas spécialement envie d'en avoir un, cela va très bien comme ça.

Cela dit, si un cross-over se fait, cela pourrait être sympa malgré tout. Mais avec quelle série ? Telle est la question! Je ne verrais pas une série avec un groupe d'enquêteur standard comme Les Experts, Bones, etc. Je verrais plus une série avec un personnage principal qui sort du lot comme Castle, cela sera plus intéressant.

Après, je suis d'accord avec tibo, il y a le problème de la chaine et les séries auxquelles je pense ne sont pas sur ABC donc... Par contre, je ne trouve pas que la ville soit vraiment un problème, si une bonne entrée en matière est trouvée. Non, franchement, la ville n'est pas le problème je trouve. Pour ça, on peut toujours trouver quelque chose.

C'est la chaîne le vrai problème c'est vrai. Et comme toi, tibo, je ne verrais que Body of Proof pour faire un bon cross-over, mais cela pose le problème avec Dana Delany.

Non, en fait, le mieux, c'est pas de cross-over du tout, la série n'en a pas besoin en plus ^^

Débatlili97  (26.11.2011 à 18:56)

Comme vous, je trouve qu'un cross-over serait assez inutile... Mais s'il devait y en avoir un, pourquoi pas la série private practice ? Elle est, comme l'a dit tibo, diffusée sur abc. Le seul problème que les scénaristes pourraient rencontrer est qu'ocean side s'occupe de la fertilité... Mais n'oublions pas l'hopital St Ambrose qu'on voit assez souvent dans private practice et qui, lui, traite toutes sortes de patients. Un membre de l'équipe de castle pourrait se faire tirer dessus et aller dans le meilleur hopital possible, autrement dit St Ambrose qui se trouve à Los Angeles.

Débat n°8 - Janvier 2012tibo18  (01.01.2012 à 10:35)

La nouvelle année commence avec un nouveau débat ! Nous attendons vos avis sur cette question, et surtout, n'hésitez pas à étoffer vos réponses et venir répondre aux messages des autres membres, pour animer la discussion !

Sujet : C'est un sujet de discorde entre Stana Katic et Nathan Fillion, mais vous, souhaitez-vous que Castle et Beckett débutent une relation prochainement ?

[ATTENTION : Afin de respecter la diffusion française, merci de préciser "Spoilers" si vous parlez d'un épisode au-delà du 3.21]

Débat du moistibo18  (01.01.2012 à 14:09)

Alors, pour inaugurer ce nouveau débat, voici mon avis. Selon moi, je pense que les deux personnages doivent entretenir une relation d'ici la fin de la saison 4.

C'est certes très risqué, mais je pense qu'avec un scénario solide, ça peut fonctionner. Les fans de "Castle" sont en général très impatients, et il me semble que faire durer ne serait pas bénéfique pour la série.

Contrairement à d'autres séries du genre comme "Bones" ou même "The Mentalist" par exemple, "Castle" a beaucoup plus vite joué sur l'attirance des 2 héros. Jamais une série n'avait aussi rapidement semé le trouble entre les 2 personnages, alors il faut tenter une relation d'après moi.

Peut-être pour les séparer par la suite, je ne sais pas, mais en tout cas faire en sorte que l'attente ne fatigue pas les téléspectateurs.

Lilou004  (01.01.2012 à 14:21)

Moi je suis plutôt d'accord avec cette idée mais ça ne doit pas être simple... Et ça doit être dans l'émotion... Un trop plein d'émotion pour elle je pense, elle qui les verrouille le plus possible pour se protéger... Pas simple à mettre en place mais tellement naturel une fois que c'est fait... Ils sont tellement 'couple' ! Pour la séparation, pourquoi pas... Mais temporaire alors ! A cause d'une certaine Capitaine peut-être...

Après je mets mon 'fantasme' en scène dans mon histoire donc je suis complètement partiale...

Lolotte39  (01.01.2012 à 14:25)

Je suis d'accord, il est nécessaire pour la série et pour que les fans tiennent le coup ;) que Beckett et Castle entreprennent quelque chose.

Je pense que la série pourrait regagner de l'intéret, ils pourraient jouer la carte de l'aventure secrette et du coup il y aurait pas mal de sous entendus et tensions qui se meleraient aux enquetes, un coktail sympatique!

Débat du moistibo18  (01.01.2012 à 15:33)

Effectivement l'idée de l'aventure secrète pourrait être fascinante à suivre, et redonner à la série l'humour qu'elle a parfois perdu (bien que certains épisodes sont toujours hilarants).

Pour la mise en place de la relation, je pense en effet également qu'il ne faut pas que ça soit simple. Mais comment privilégier le rapprochement ? Une enquête ? L'épisode de fin de saison ? Ou par la simple force des choses ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage | Nikki Heat en vedette

Sondage | Nikki Heat en vedette
Les sondages sont de retour sur le quartier ! Avant de vous le présenter, regardons de plus près les...

Calendrier | Février 2024

Calendrier | Février 2024
Ave cle mois de février et la Saint-Valentin qui y est associé, c'est le couple vedette de la série...

Nathan Fillion lance sa compagnie de production

Nathan Fillion lance sa compagnie de production
C'est en 2015 avec les séries Castle et Con Man que Nathan Fillion a porté pour la première fois le...

Castle arrive sur Chérie 25

Castle arrive sur Chérie 25
Dès ce soir, le mercredi 6 décembre, Chérie 25 proposera de nouvelles rediffusions de Castle. La...

[EV] ArthurRrr est de retour avec de nouvelles péripéties

[EV] ArthurRrr est de retour avec de nouvelles péripéties
Il y a du nouveau du côté des Épisodes virtuels.  En effet, après un pause, ArthurRrr a posté un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Evangeline, 17.02.2024 à 16:57

Bonjour, nouvelle PDM et nouveau sondage sur le quartier Outer Banks! n'hésitez pas à venir faire un petit coucou

kimiM, 18.02.2024 à 16:13

Bonjour, plusieurs bannières attendent des votes dans vos préférences. Ca ne prend que quelques secondes pour voter, merci!

Luna25, 18.02.2024 à 17:26

Bonjour, pdm, duel et sondage vous attendent sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural. N’hésitez pas à passer.

ptitebones, Hier à 18:29

Bonjour, une bannière est en vote pour Star Trek, merci d'avance pour vos pouces en l'air

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:10

Des romans à l'honneur dans le plus récent sondage du quartier Castle. Merci de vos votes.

Viens chatter !