«Enfin en phase» est une histoire écrite par mum62 dans le cadre du 9e concours d'écriture Castle Hypnoweb - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
ENFIN EN PHASE (mum62)
(Fic pour +18 ans)
Le début de l'histoire se situe après la dispute entre Kate et Rick à la saison 4x23, une fois celui-ci lui ayant dit après la dispute qu'il arrêtait.
Ca y est vous revoyez la scène!?
Castle venait d'abandonner Beckett, c'en était trop pour lui, il ne voulait pas la voir mourir une seconde fois et puisqu'il ne pouvait lui faire entendre raison, il préférait partir.
Rentré au loft il prépara rapidement et nerveusement un sac avec des affaires pour plusieurs semaines. «Quelle tête de mule!» pensa t-il colérique.
Il prit sa voiture et partit dans les Hamptons afin de tenter de l'oublier, en tout cas il voulait mettre de la distance entre eux pour ne plus penser à ce qu'elle risquait si elle continuait à chercher les coupables du meurtre de sa mère.
Après deux heures de route il arriva enfin à sa villa, il avait choisi cette destination sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit. Il faudrait qu'il appelle sa mère dans la soirée pour la prévenir et répondre au mieux aux questions qu'elle ne manquerait pas de lui poser.
Pour l'instant il avait besoin de décompresser, il se versa un verre de whisky et le but lentement en tentant de se calmer. Ensuite il alla vers la plage et marcha le long du bord de mer, les pieds dans l'eau, en respirant les embruns. Il réussit quelque peu à faire le vide, le bruit des vagues l'apaisant.
De son côté Beckett se repassait la discussion animée qu'elle venait d'avoir avec son partenaire ou ex partenaire devrait-elle dire puisque qu'il arrêtait de la suivre. Il était en colère, elle ne l'avait jamais vu aussi fâché. Il lui en voulait pour sa décision, cela ne faisait aucun doute, mais c'était sa vie il n'avait pas à décider pour elle.
Elle avait la possibilité d'arrêter l'homme qui lui avait tiré dessus, elle n'allait pas abandonner si près du but.
Et de plus elle s'approchait un peu plus de celui qui dirigeait tout çà, elle ne voulait pas laisser tomber. Quoiqu'en dise son écrivain , elle ne mourrait pas et irait jusqu'au bout pour rendre justice.
Il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps de toute façon, il reviendrait vers elle comme toujours!
Enfin c'est ce qu'elle espérait! Même si elle était furieuse après lui sur ce coup-là, elle n'imaginait pas poursuivre ses enquêtes sans sa présence.
Kate était loin de se douter que cette fois-ci il n'avait pas l'intention de rentrer de sitôt et faire le premier pas.
Elle lui en voulait de ne pas l'épauler et la comprendre mais elle était comme çà et elle ne changerait pas pour lui... du moins ...pour l'instant.
Rick était plus détendu même si son esprit allait vers la femme qui occupait toutes ses pensées, ce petit moment de détente était EPHEMERE mais il se sentait mieux. Il espérait juste que sa muse allait réfléchir au lieu de foncer. Et si elle faisait le bon choix, si elle tenait un tant soit peu à lui, elle viendrait à lui.
Il ne supportait plus d'encaisser et faire le premier pas à chaque fois. Quoiqu'il arrive et quoi qu'elle fasse elle posséderait son cœur et son AME jusqu'à sa mort malgré tout.
Après une lutte sans merci contre son adversaire, Kate réussit avec l'aide se ses coéquipiers à l'arrêter. Blessé à la jambe et à l'épaule il ne put s'enfuir, Esposito le neutralisa pendant que Ryan lui passait les menottes. Pendant que ses collègues emmenait le sniper dans une cellule, elle s'assit à son bureau et commença à préparer son dossier avant d'aller l'interroger. Elle souffla et pensa à son écrivain , malgré qu'elle lui en voulait encore, elle devait le prévenir que c'était fini... pour l'instant, elle avait arrêté le tireur.
Elle l'appela et tomba directement sur sa messagerie, elle tenta à plusieurs reprises dans la journée de le joindre sans succès. Il ne voulait pas lui parler, au moins c'était clair.
Rick, de son côté avait continué de marcher le long de la plage et se retrouva devant un cirque qui s'était installé depuis quelques jours sur le front de mer. Un sourire aux lèvres, le premier depuis la veille, il s'avança quand il aperçut un PRESTIDIGITATEUR qui répétait son numéro devant des enfants ébahis. Son tour était ABRACADABRANTESQUE, il avait essayé de voir la ruse mais n'avait rien vu, pourtant il l'avait bien observé.
Il se promena ensuite au milieu de la foule qui profitait de la fête foraine installée un peu plus loin.
A la nuit tombante, il rebroussa chemin afin de retrouver sa maison et se préparer un en cas.
De retour chez lui, il récupéra son portable qu'il avait laissé afin d'appeler sa mère et la prévenir de son départ.Il s'aperçut que Beckett avait essayé de le joindre à plusieurs reprises sans laisser de messages, de toute façon il n'avait aucune envie de l'écouter.
Kate était de retour dans son appartement épuisée par cette journée. Castle lui avait à nouveau dit qu'il l'aimait lors de leur dispute mais pourtant il n'avait pas hésité à l'abandonner. Elle ne comprenait pas qu'il réagisse ainsi, il aurait dû la soutenir, c'est ce que font les personnes qui tiennent à quelqu'un normalement. Il est vrai qu'ils ne faisaient rien normalement, c'était compliqué entre eux.
Elle prit une bonne douche tout en repensant à tous ces moments passés ensemble sur les enquêtes et quelques fois en dehors. Il avait toujours été là pour elle. Cela ne pouvait pas s'arrêter comme çà, il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui dise qu'elle aussi avait des sentiments pour lui et cela ne pouvait pas attendre le lendemain. Mettant sa fierté de côté, elle enfila une tenue décontractée et fila à l'appartement de Castle. Elle eut beau toquer à la porte, personne ne vint lui ouvrir. Elle fut déçue de son absence, elle voulait crever l'abcès afin qu'ils repartent sur des bases saines. Elle était motivée pour aplanir les choses, Où pouvait-il être?
En repartant elle croisa Martha qui rentrait.
- Ah, bonjour Katherine, vous vouliez voir Richard? Il est parti dans les Hamptons. Je ne sais pas au juste ce qu'il s'est passé entre vous mais il est en colère et il est malheureux!
Beckett pâlit aux propos de la matriarche.
- Que vous a t-il dit?
- Oh pas grand chose, juste que vous vous étiez disputés et qu'il avait besoin de prendre de la distance pour réfléchir à la suite à donner à sa vie. Cà ne me regarde pas... mais je croyais que vous teniez à lui!
Kate sentit les larmes lui monter aux yeux, il ne pouvait pas l'abandonner, pas maintenant qu'elle était prête à se rapprocher de lui et tenter d'avoir une relation normale.
Elle l'aimait, cela ne pouvait pas se terminer de cette façon, sans explications.
-Martha, je sais que je suis quelqu'un de compliqué mais je tiens à votre fils... il faut pourtant que j'aille au bout de cette affaire, je ne pourrai pas vivre pleinement tant qu'elle ne sera pas résolue. Je dois le faire pour moi, pour nous.
-Je vous comprends mais vous le faites souffrir et je crois que cette fois est la fois de trop. Il est fatigué de vous courir après sans espoir de retour. Vous devez lui parler franchement sans rien omettre, soyez honnête avec lui, avant qu'il ne soit trop tard si ce n'est pas déjà le cas. Il vous aime, à vous de le convaincre que vous tenez à lui, à l'heure qu'il est il n'y croit plus. Je ne vous demande pas de changer mais d'avancer vers lui à votre tour.
Martha s'en voulait de lui parler sur un ton sec au vu de son visage défait, mais il fallait la faire réagir car jamais ces deux là ne se mettraient ensemble s'ils continuaient avec leurs non-dits.
Sur ces mots chacune d'entre elles partit dans une direction opposée.
Kate laissa les larmes couler. Martha avait raison, il fallait qu'elle fasse le premier pas pour tenter de retrouver son écrivain et écrire une histoire, leur histoire. Il ne pouvait pas en être autrement.
Rick était également épuisé par cette journée, il avait hâte de se coucher et il espérait pouvoir dormir sans trop cogiter. Après une bonne douche il se coucha avec un livre de Patterson mais rien à faire, ses pensées allaient vers la femme de sa vie qu'il avait perdu.
Les larmes coulaient sans qu'il s'en aperçoive, la nuit allait être longue, enfin au petit matin il finit par s'endormir, il se réveilla quelques heures plus tard après avoir fait un cauchemar, il avait rêvé qu'on tirait sur sa muse et qu'il arrivait trop tard pour la sauver. C'est donc mal réveillé et ronchon qu'il se leva dans le brouillard, sa nuit avait été trop courte et agitée. Il descendit à la cuisine afin de se préparer un café qui, il l'espérait, le sortirait du sommeil et de la léthargie dans laquelle il se trouvait. Après son café et une bonne douche il se sentit mieux même si son moral n'était pas au beau fixe.
Kate émergeait d'une nuit courte également, elle cherchait comment arranger les choses rapidement et sans conséquences sur leur partenariat et amitié amoureuse. Après un bon café, qui lui fit penser inévitablement à son écrivain, elle décida d'appeler Gates afin de poser quelques jours de congés, elle allait voir Rick dans sa maison et tout faire pour qu'à nouveau ils forment une équipe et un couple.
Ensuite elle envoya un message à sa meilleure amie, Lanie, sans rentrer dans les détails. Elle ne voulait pas avoir à s'expliquer avec elle tant qu'elle n'aurait pas réglé le problème. Puis contente de sa décision, elle prépara un sac et décida de prendre sa moto, ainsi elle gagnerait du temps, car à cette heure-ci, il y avait déjà des embouteillages sur la grande pomme. Munie de son équipement et de l'adresse de son partenaire elle prit la route, confiante et remontée à bloc pour une discussion saine et constructive.
Son écrivain, de son côté, ne savait comment occuper son temps sans penser à elle. Il cogitait, il l'aimait et pourtant il ne pouvait passer outre, elle préférait se venger et peut être mourir plutôt que de se laisser aller et vivre une belle histoire d'amour même sans lui. Il voulait juste qu'elle soit heureuse et qu'elle pense à elle.
C'est sur ses pensées quelque peu négatives qu'il entendit soudain un vrombissement de moteur. Il n'attendait personne , qui pouvait bien venir l'ennuyer?
Kate sonna à sa porte et attendit que l'occupant daigne lui ouvrir, ...s'il était là!
Rick s'avança sans se presser et entrebailla la porte prêt à faire fuir l'importun. Il resta stupéfait en voyant sa muse en tenue de motarde, attendant la sentence qu'il allait certainement lui asséner. Au vu de son visage elle eut un petit sourire qui disparut tout aussi vite quand celui-ci se durcit à nouveau en l'ayant reconnu.
-Que faites vous là? Que voulez vous?
-Je veux vous parler Castle.
-Vous l'avez fait et j'ai très bien compris, c'est votre vie et je n'ai pas à m'en mêler! Alors adieu, laissez moi tranquille!
-Castle s'il vous plaît, écoutez- moi!
-Non j'en ai assez , vous n'en faites qu'à votre tête de toute façon alors à quoi bon? Je ne suis qu'un LIBERTIN qui saute sur tout ce qui bouge doublé d'un gamin, c'est comme çà que vous me voyez... non, je ne suis rien d'autre pour vous, alors partez , trouvez vous un homme qui vous aimera et vivez heureuse!
Et sur ce, il referma la porte au nez de sa partenaire. Kate restait abasourdie devant la porte close, elle ne pensait pas qu'il lui en voulait autant. Elle ne pouvait pas abandonner dès la première difficulté il fallait qu'elle persévère et qu'elle lui dise que ses sentiments étaient partagés, qu'ils avaient un avenir ensemble.
La tâche se révélait plus ardue qu'elle ne l'aurait crue, il n'allait pas passer l'éponge aussi facilement cette fois-ci. En retournant à sa moto elle réfléchit au moyen de l'aborder et le contraindre à l'écouter. Elle prit une chambre dans le bourg et s'allongea sur le lit tout en repensant aux propos échangés. Il était vraiment en colère, comment allait-elle faire pour qu'il la laisse lui parler?
Rick tremblait de rage, quel culot de venir jusqu'ici pour le relancer. Il avait compris, il n'y aurait jamais rien
entre eux, alors pourquoi enfoncer un peu plus le clou? A moins de vouloir l'achever un peu plus encore! Il fallait qu'il passe à autre chose et qu'il l'oublie mais ce n'était pas si simple, il l'avait dans la peau.
Il avait été dur avec elle mais il ne s'attendait pas à la trouver ici devant lui en tenue de cuir. Il venait de vivre l'un de ses fantasmes, Beckett dans une tenue de cuir moulant toutes ses formes, il vivait un rêve éveillé, à trop penser à elle il avait des visions pas très sages. Il secoua la tête afin de se remettre de ses émotions et se servit un verre de whisky qu'il descendit d'un trait. L'alcool aidant il se détendit et s'endormit affalé dans son canapé.
Le ventre vide, la fatigue et l'alcool y étaient sûrement pour beaucoup.
La lieutenant réfléchissait au moyen d'affronter son écrivain sans qu'il ne puisse fuir. La journée était loin d'être terminée elle se donnait jusqu'au soir pour changer la donne. Résolue à lui faire entendre raison, elle reprit le chemin de sa maison. Et puisqu'en douceur çà ne marchait pas elle allait se faire plus persuasive.
Arrivée devant chez lui, elle mit sa moto sur béquille, en descendit, enleva son casque et inspira profondément prête à en découdre. Elle toqua et attendit, n'entendant aucun bruit elle réitéra son geste, toujours rien. Elle tenta d'ouvrir la porte, celle-ci n'était pas fermée, elle pénétra donc à l'intérieur. Elle avança jusqu'au salon où elle trouva Castle endormi. Il était craquant ainsi, on aurait dit un gamin, ses traits étaient détendus malgré une ride de contrariété entre les deux yeux, signe qu'il n'était pas complètement apaisé même dans son sommeil. Elle était la cause de son trouble et elle allait tout faire pour lui redonner le sourire. Elle s'assit en face de lui sur la table basse attendant qu'il émerge, elle toussota afin d'accélérer le processus, une nouvelle fois un peu plus fortement, il remua et entrouvrit enfin légèrement les yeux.
-Réveillez vous Castle, nous avons à parler! lui dit-elle sur un ton sec.
Rick se releva brusquement en entendant la voix de sa partenaire.
-Que faites vous là? Comment êtes-vous entrer? Ne vous gênez pas surtout! Je croyais m'être fait comprendre pourtant.
-Alors maintenant taisez-vous et laissez-moi parler!
Il tenta de se lever pour fuir l'affrontement, Kate le repoussa dans son canapé, il la regarda l'oeil mauvais, ce à quoi elle lui renvoya un regard noir qu'il connaissait bien.
-Arrêtez de faire l'enfant pour une fois et écoutez-moi! Je sais que je vous ai peiné en prenant cette décision mais je ne pouvais pas faire autrement. Ils en ont après moi, je ne pourrai jamais vivre ma vie tant que cette épée de Damoclès sera au-dessus de ma tête.
-Je...
-Laissez-moi finir! ...Castle je n'ai pas la même facilité que vous à m'exprimer mais sachez que je tiens à vous plus que vous ne le croyez. Je ne veux pas que vous partiez, sans vous ma vie n'est plus rien. Désolée si je vous ai laissé croire le contraire, ce n'était pas voulu j'étais en colère.
-Arrêtez de me mentir Beckett, vous êtes prête à mourir pour votre vendetta, c'est ce qui vous fait vivre, vous m'avez dans les pattes depuis quatre ans et vous avez enfin trouvé un moyen de vous débarrasser de moi! Bravo!!!
-Ne dites pas de bêtises, au début c'est vrai, vous m'énerviez tellement que je n'avais qu'une envie: vous mettre une balle entre les deux yeux. Mais vous vous êtes accroché malgré que je vous repoussais et peu à peu mes sentiments ont changé. Aujourd'hui je ne peux plus me passer de vous.
Castle restait sans voix après sa déclaration; se pourrait-il qu'elle éprouve les mêmes sentiments que lui? Ils se regardaient dans les yeux, la tension était retombée mais il était perdu. Ne voyant aucune réaction de la part de son écrivain, Kate se leva et partit le laissant seul face à ses pensées.
Elle avait fait un énorme pas vers lui mais devant son manque de réaction elle se demanda si elle avait bien fait. Quelque peu décontenancée elle retourna à l'hôtel regrettant presque d'avoir fait tout ce chemin.
Tout à coup son téléphone émit un bip, elle regarda le message, il venait d'Alexis: «Qu'avez-vous encore fait à mon père pour qu'il parte comme çà sans même me prévenir? Vous le faites souffrir une fois de plus! Il est malheureux à cause de vous! Laissez-le tranquille!»
Le message était très clair, elle lui en voulait et n'approuvait plus du tout le partenariat avec son père.
Alexis avait raison, elle rendait son père malheureux, il souffrait à cause d'elle, elle allait disparaître de sa vie, il trouverait quelqu'un de moins compliqué qu'elle, il avait le droit d'être heureux.
C'est complètement abattue et triste que Kate prépara son sac et reprit sa moto pour rentrer sur New-York.
Castle sortit enfin de son immobilisme et chercha sa muse des yeux, elle était partie en laissant la porte ouverte, il l'avait laissée s'en aller sans réagir. Elle lui avait laissé entendre qu'elle l 'aimait , c'était la première fois qu'elle se dévoilait autant et lui n'avait pas chercher à la retenir. « Mais quel crétin je suis !»
Il chercha son portable afin de l'appeler, il laissa sonner mais elle ne répondit pas.
En chemin Beckett repensa qu'elle avait pris plusieurs jours de congés alors pourquoi rentrer maintenant ?
Elle allait finir sa semaine au chalet de son père, elle y serait tranquille. Personne pour l'ennuyer et pas de réseau donc au calme pour réfléchir au sens à donner à sa vie.
Arrivée sur place elle apprécia la tranquillité du lieu, elle serait bien ici loin de tout et de tous.
Castle tenta à plusieurs reprises de la joindre dans la journée, il tombait directement sur sa messagerie, elle avait éteint son portable. Il appela sa meilleure amie afin de savoir si elle avait des nouvelles.
-Lanie, je sais que vous devez m'en vouloir mais je cherche à joindre Kate, l'avez vous eu au téléphone ?
-Castle, que lui avez vous fait encore ? Elle m'a laissé un message succinct et depuis je n'ai aucune nouvelle.
-On s'est disputés pour l'affaire de sa mère comme toujours mais cette fois je lui ai dit que j'arrêtais !
-Vous n'avez pas fait çà !!!?
-Je n'en peux plus, il n'y aura jamais rien qu'une simple amitié entre nous et je ne veux pas la voir mourir. Je veux plus... c'est la femme de ma vie !
Lanie sentit sa colère retombée en entendant ces propos. Il ne s'était jamais autant livré, elle était maintenant sûre des sentiments qu'il avait pour son amie, cela ne faisait aucun doute... et elle savait que Kate l'aimait tout autant même si elle ne l'avouait pas aussi franchement. Ces deux-là étaient fait pour être ensemble, s'ils n'étaient pas aussi têtus l'un comme l'autre ce serait déjà fait.
-Lanie, vous êtes toujours là ?
-Euh oui oui
-Il faut que je lui parle elle est venue ici... dans les Hamptons et comme je ne l'ai pas écouté elle est repartie.
-Quoi ?? Elle est allée vous chercher là-bas ? La Kate que je connais n'aurait jamais fait tout ce chemin si elle ne vous aimait pas. C'est compliqué entre vous mais vous ne devez pas l'abandonner Castle, pas maintenant, elle a besoin de vous.
-Pensez-vous qu'elle soit rentrée à son appartement ?
-J'ai fini ma journée, je peux y passer pour vérifier si çà peut vous aider?!
-Oui je veux bien, je prends ma voiture et je rentre, tenez moi au courant.
Castle prépara ses affaires et prit la route prêt à tout pour retrouver sa muse. Décidément ils n'étaient jamais en phase au même moment.
La légiste, de son côté, n'avait pas trouvé Kate à son domicile, elle adressa un message à l'écrivain pour le prévenir. A la lecture de celui-ci, il s'arrêta sur une aire de repos et rappela Lanie.
-Ou crois-tu qu'elle soit allée ?
-Si elle est aussi mal que je le pense, je ne vois qu'un seul endroit mais je ne sais pas où c'est !
-Dis-moi quand même.
-Elle doit être allée au chalet de ses parents, il n'y a pas de réseau, elle est loin de tout. La connaissant elle ne peut être que là-bas. Désolée de ne pouvoir t'aider plus.
-Bien je vais me débrouiller.
-Castle... surtout, si tu la retrouves et que vous arrivez à parler, ne lui fait plus de mal et sois patient.
-…
-Bonne chance !
-Merci Lanie.
Rick réfléchit au moyen de la retrouver, il n'y avait qu'une seule solution, il devait appeler son père, Jim. Il ne savait pas comment il allait être reçu ne sachant pas ce que Kate avait pu lui raconter sur eux.
Après avoir cherché dans son répertoire, il composa le numéro de Jim Beckett.
-Allo ... Mr Beckett, c'est Richard Castle... Je dois joindre votre fille qui se trouve dans votre chalet mais je sais qu'il n'y a pas de réseau, pourriez-vous me donner l'adresse s'il vous plaît, il faut absolument que je lui parle.
-Mr Castle, que s'est-il passé ? Ma fille va bien ?
-Oui oui, ne vous inquiétez pas, nous avons eu un différend que je voudrais éclaircir le plus rapidement possible.
-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ma fille tient à vous alors si vous la faites souffrir vous aurez affaire à moi. Je vous envoie l'adresse... Et tenez moi au courant quand vous l'aurez retrouvé.
Castle soupira, il avait été direct sans tourner autour du pot, si cela ne s'arrangeait pas entre eux, il ne donnait pas cher de sa peau ! Un bip lui confirma l'arrivée de l'adresse. Après l'avoir lu, il reprit la route, bien décidé à arranger les choses.
La lieutenant n'en menait pas large, blottie dans le canapé, elle se repassait tous les moments passés avec son écrivain. C'était vrai qu'au début elle ne pouvait pas le supporter, il prenait tout comme un jeu, un vrai gamin devant ses cadeaux de Noêl, et puis avec le temps elle s'était mise à l'apprécier ainsi que leurs joutes verbales souvent épiques. Elle aimait le père qu'il était mais l'homme également. Il avait toujours une attention pour elle et il lui avait plusieurs fois sauvé la vie depuis qu'ils travaillaient ensemble. Ses sentiments pour lui avaient évolué sans qu'elle s'en rende compte. Elle avait retrouvé le sourire. C'était elle qui freinait des deux pieds dans l'avancée de leur relation, elle avait tellement peur de perdre tout ce qu'ils avaient.
Pourtant il était toujours là malgré qu'elle le rembarre à chaque fois. Et là c'était peut-être la fois de trop !
Quelques larmes coulèrent sur son beau visage défait. Elle l'avait perdu à cause de sa stupide peur.
Rick suivait son gps pour arriver au chalet, heureusement qu'il l'avait car ce n'était pas simple d'arriver jusqu'à elle. Il ne lui restait plus que quelques kilomètres à travers la forêt et il y serait.
Enfin se profila la cabane de rondins, la moto était bien stationnée devant, elle était là.
Il coupa le moteur et souffla un grand coup, l'affrontement risquait d'être rude. Connaissant la dame, elle n'allait pas lui faciliter le travail !
Il monta les quelques marches quand soudain la porte s'ouvrit sur sa muse :
-Que faites vous là ? Vous ne m'avez pas assez humiliée ?
-J'ai déjà entendu ces mêmes mots il n'y a pas si longtemps! Dit-il avec un sourire devant son air furax.
-Et vous vous moquez de moi en plus ! Elle leva la main prête à lui mettre une gifle.
Il attrapa sa main et l'attira à lui, la bloquant contre son corps.
-Je suis désolé Kate je ne suis qu'un idiot.
Il ne quittait pas son regard cherchant à deviner ses pensées.
-Parle-moi Kate, dis moi ce que tu veux !?
-Toi... c'est toi que je veux.
Elle avait presque murmuré ces mots, il n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Devant son manque de réaction elle s'approcha de ses lèvres et y déposa un léger baiser. Surpris, il lui jeta un regard demandant son accord pour à son tour l'embrasser. Elle lui donna et il se jeta sur ses lèvres, le baiser devint tout de suite plus intense. Ils se séparèrent à bout de souffle.
-Et bien on en aura mis du temps avant d'être sur la même longueur d'ondes!!
-Castle il faut qu'on parle ...je suis désolée.
-Tu n'as pas à t'excuser c'est moi le fautif. Je n'ai pas à te dire quoi faire de ta vie. Mais je refuse que tu meurs pour une vendetta. Tu as le droit d'être heureuse.
-Rick, chut... on a des torts tous les deux, maintenant on est là ensemble.
Ils rentrèrent dans la cabane, se tenant la main. Ils ne savaient pas trop comment se comporter l'un envers l'autre, cette proximité était nouvelle et ils étaient comme des adolescents à leur premier rendez-vous, pris de timidité.
-Ca te dit d'aller faire un tour, je connais un endroit où ils élèvent des rapaces, celui qui s'en occupe est une vieille connaissance, tu verras c'est un spectacle étonnant.
-Si tu veux, je te suis.
Ils partirent sur le chemin les conduisant vers un terrain surélevé. La FAUCONNERIE se trouvait au pied d'un monticule ou plusieurs personnes faisaient voler leur oiseau de proie.
Sa muse se dirigea vers un homme qu'elle salua chaleureusement. Elle fit signe à Rick de venir pour le présenter. Ils assistèrent à un entraînement qui les fascina. Ces oiseaux avaient un telle envergure, une vue tellement perçante pour repérer leur proie qu'ils étaient impressionnés. Après ce spectacle unique ils reprirent le sentier vers le chalet. Pas un mot ne fut échangé, chacun perdu dans ces pensées.
A peine le seuil franchi, Rick attrapa Kate par la taille et l'embrassa, le baiser devient vite fougueux, chacun cherchant à dominer l'autre. Leurs mains ne restèrent pas inactives, ils se découvraient. Interrompant le baiser, sa muse se perdit dans le regard azur de son partenaire un sourire aux lèvres. Elle lui prit la main et l'entraîna vers sa chambre. Au pied du lit elle se mit face à lui et commença à déboutonner la chemise de son homme, de son futur amant. Rick la stoppa dans son geste.
-Kate, tu es sûre de toi? Tu ne vas pas regretter car je ne pourrais pas supporter que tu me fuis encore.
-Je suis tout à fait sûre… et maintenant tais-toi et embrasses-moi.
Il s'exécuta immédiatement, ils s'effeuillèrent mutuellement découvrant leurs corps. Ils se caressèrent, Rick touchait enfin le Saint Graal, il ne pouvait y croire. Elle était là, il allait faire l'amour à la femme de sa vie.
Les émotions étaient trop fortes il versa quelques larmes que sa muse s'empressa d'essuyer déposant un baiser sur chaque joue. Leur connexion était tellement forte entre eux qu'il n 'avait pas besoin d'expliquer le pourquoi de ces larmes.
Kate le poussa sur son lit et s'allongea à ses côtés, il se tourna vers elle et la serra contre lui, embrassant son cou et caressant ses hanches. Elle n'était pas en reste et ses doigts glissaient sur son torse. Il ne put s'empêcher de poser ses mains sur ses longues jambes qu'il admirait.
Sa respiration se faisait plus anarchique son corps réagissant aux caresses de son amant en devenir. Habilement il lui retira son soutien-gorge et déposa de légers baisers sur sa poitrine ainsi offerte.
Elle gémit, il n'en fallu pas plus à Rick pour accentuer ses baisers et rajouter ses mains, englobant ses mamelons dressés pour lui.
De son côté Kate avait plaqué ses mains sur ses fesses l'attirant à elle. Elle n'avait plus qu'une seule envie, s'unir à lui. Elle lui fit comprendre d'un coup de bassin son besoin de lui.
-Rick... maintenant... j'en peux plus !
-On n'est pas pressé, personne ne va nous déranger, patience !
Elle coinça sa jambe entre les siennes et le retourna se retrouvant au dessus de lui. Il fit une grimace, elle était sauvage et voulait dominer . Il la laissa faire, elle le chevauchait, ce n'était pas pour lui déplaire. Elle glissa ses mains sous son boxer afin de lui retirer, il en fit de même avec son string. Leurs corps s'épousaient à la perfection, leur union était imminente, Rick avait du mal à résister aux caresses de sa partenaire. Après un accord tacite il la pénétra doucement afin qu'elle s'habitue à lui et commença alors une danse vieille comme le monde jusqu'à atteindre la jouissance en même temps. Il retomba sur elle ,peau contre peau, leurs corps en sueur après cette session torride.
Leur première fois avait été époustouflante, un vrai FEU D'ARTIFICE, leur connexion était exceptionnelle, même dans ce domaine, ils anticipaient les envies de l'autre.
La nuit était bien avancée, dans les bras l'un de l'autre épuisés après une deuxième session tout aussi torride, Rick sentit son estomac gargouiller, il n'avait rien avalé depuis la veille.
-On dirait que quelqu'un a une petite faim ! Dit-elle avec un large sourire.
-Oui j'ai une faim d'ogre, mais j'ai aussi faim de toi !
-Tu n'en as pas eu assez !
J-e n'aurai jamais assez de ton corps.
-Tu n'es pas CANNIBALE, rassures-moi ?
-Je ne pourrais pas j'aime trop ton corps maintenant que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer.
-Allons voir ce qu'il y a dans les placards avant que tu ne me dévores toute crue!
-Oui allons y avant que mon appétit de toi prenne le dessus ?
Ils se rhabillèrent légèrement et descendirent à la cuisine se préparer un petit en-cas et prendre leur boisson préféré : un café.
Il ne la quittait pas du regard. Elle, ne semblait pas faire attention à lui quand soudain :
-Castle, arrêtes de me mater comme çà !
-Maintenant qu'on est ensemble j'en profite encore plus... on est ensemble…hein ?
-Parce que tu crois que j'aurais couché avec toi juste pour ta belle gueule ?
-Ouah lieutenant on se dévergonde... et puis je ne couche pas avec toi je te fais l'amour...nuance !
-Cà revient au même, c'est du sexe !
-Dis comme çà.
Ils montèrent prendre une douche commune qui s'éternisa, l'envie incontrôlable du corps de l'autre après leur petite joute verbale les ayant quelque peu échauffés.
Ils s'habillèrent chacun de leur côté afin d'éviter tout rapprochement sinon il n'allait pas quitter la chambre de la journée. Kate entendit soudain un cri de douleur pas très masculin, elle rejoignit l'homme de sa vie qui se tenait le bas du dos.
-Qu'est ce qui t'arrive, tu as mal ?
-Aah … je crois que j'ai fait un faux mouvement du coup je suis coincé.
-Viens par là et allonges toi, je vais te faire un massage.
-Tu sais faire çà ?
-Oui et plein d'autres choses encore ! Dit-elle sur un ton aguicheur.
Elle posa ses mains délicatement sur le bas de son dos et appuya de ses pouces en mouvements circulaires.
-Ouah tu es douée, ma petite infirmière !
-Oui et bien ta petite infirmière pourrait bien te faire une séance d' ACUPUNCTURE pour te clouer le bec !
-Euh... tu n'oserais pas...si...je ne dis plus rien.
-Tu n'as pas idée de tout ce que je pourrais faire avec ton corps !
-Oh que si, j'en ai une petite !
-Boucles là !
Il déglutit et ravala sa salive. Après cette petite séance, Rick allait bien mieux. Ils se concertèrent pour savoir comment organiser leur journée. Avant tout, ils devaient rassurer leurs proches et ils partirent au village pour pouvoir téléphoner. Chacun rassura sa famille ensuite ils s'assirent à la terrasse du café afin de prendre leur boisson préférée.
-Et maintenant qu'allons nous faire ?
-On rentre ou tu veux me montrer la région ?
-C'est calme ici, il n'y a pas grand chose à faire .
-Rentrons alors, je trouverais bien une occupation !
Il avait dit çà sur un ton qui ne laissait aucun doute sur ses intentions avec un sourire en coin. Elle ne put s'empêcher de se pencher sur ses lèvres afin d'y déposer un tendre baiser. Baiser qui gagna très vite en intensité, devint langoureux ; c'est essoufflé qu'ils se séparèrent et reprirent leur route.
Une fois rentrés, il ne put s'empêcher de l'attirer à lui et de l'embrasser, il était tellement bien, il ne pouvait plus s'en passer. Des effluves de cerise lui arrivaient au nez attisant son envie d'elle. Il pourrait lui écrire un ACROSTICHE tellement elle l'inspirait, là maintenant. Mais pour l'instant il devait lui parler sérieusement.
-Kate plus de mensonges, plus de non dit, çà fait trop mal.
-Je suis désolée Rick, je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose, j'en mourrais ! Et tant que je n'ai pas arrêter le commanditaire du meurtre de ma mère, je ne pourrai pas être complètement épanouie.
-On va l'avoir tous les deux, ensemble, et ensuite on pourra profiter de la vie.
-Je te trouve bien optimiste !
-Il le faut, maintenant que tu es avec moi, je ne veux pas te perdre, tu es la femme de ma vie et je t'aime.
-Hum... alors trouvons-le, je t'aime aussi... always.
FIN