Participe à la discussion Saison 6 - Informez sur les spoilers [3] [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

My god qu'ont-ils osé faire à nos Bro !!!!!!!

Merci framb!!! enfin le 1er SP!!!

Merci beaucoup pour le sous-titrage.

Framb pour les sous titres

Merci Framb pour la traduc,ça promet d'être chaud pour les Bros !!!!

cool et chaud ce ep. merci framb pour tes s/t!!!

Castle: Deep Cover
S06, E12 (Première diffusion le 13 Janvier, 2014)
Le assassiner d'un commis de magasin de vidéo avec une histoire secrète mène l'équipe au père de Castle (James Brolin).
Cast: Nathan Fillion, Stana Katic, Susan Sullivan, Molly Quinn, Penny Johnson Jerald, Tamala Jones, Jon Huertas, Seamus Dever
Invités: James Brolin, Maya Stojan, Rick Peters

merci bcp framb pour la traduction , un ep trés intense sur le plan émotionnel nous attend !

et merci johane pour toutes ces infos !

salut les amis !
Merci Jolly et Johane pour les news et vidéos, et pour la trad ! waouh , de retour et que vois-je? Un SP de la mort-qui-tue , yessss , j'ai hâte ! eh ben, moi qui pensais ne rien avoir loupé....vous êtes top, les filles !

merci johane pour cet article !

Oui, il y en a qui assurent et merci à ceux qui continuent de pister, épier, traquer...

oh oui un grand merci à vous toutes et tous!!!!

ep.6.12
On sait que le papa de Castle reviendra prochainement, dans la saison 6. Il sera présent dans l'épisode 12, intitulé "Deep Cover". Et son retour dans la série devrait faire du dégat. "Il va parler à son fils avec mépris, comme s'il était toujours un gamin de 5 ans", explique l'acteur James Brolin, qui incarne le père de Castle depuis l'an dernier.
Et il va plus loin en affirmant : "Ce type est un vrai trou du cul". Effectivement, papa Castle n'est pas tout à fait un type sympathique. Jackson Hunt (de son pseudonyme) va notamment oser faire du rentre-dedans avec Kate. Mais ce n'est pas tout, car dans cet épisode 12, il va aussi tomber face-à-face avec la mère de Rick, Martha...
>>> Castle, saison 6 : l'épisode 11 est en feu, dans un premier extrait inédit (vidéo)
Cela fait plus de 40 ans que le père et la mère de Castle ne se sont plus vus. La dernière fois, c'était la nuit de la conception du jeune Richard. Alors comment va réagir Martha en croisant son ancien amant, qui a mis les voiles en la laissant avec un bébé sur les bras ? En attendant de voir ça, l'épisode 11 de la saison 6 de Castle, intitulé "Under Fire", sera diffusé le lundi 6 janvier aux Etats-Unis.

re merci johane : )

bizarre tte cette pub sur le père de castle et très peu d'infos sur le 6.11!!!
tjs pas d'autres sp du 6.11?? plus qu'unes semaine, et ce sera la délivrance!! lol

Si dans l'episode du pere de Castle celui se permet de traiter son fils de trou du C.. j'espere que Martha lui en collera une car c'est un peu facile de critiquer son enfant quand on a pas ete physiquement present dans sa vie et pour faire son education surtout qu'on est tous d'accord pour dire que Rick est un homme pleins de delicatesse et respectueux.

Deep Cover" - Le assassiner d'un commis jeune magasin de vidéo prend une tournure étrange lorsque l'équipe découvre son passé comme un hacker de haut niveau. Mais ce n'est rien comparé au choc Château reçoit quand leur enquête les mène directement à son père, Jackson Hunt (guest star James Brolin), sur "Castle", lundi 13 janvier (10h01-23h00, HE) le réseau de télévision ABC.
"Castle" étoiles Nathan Fillion comme Richard Castle, Stana Katic comme NYPD détective Kate Beckett, Susan Sullivan comme Martha Rodgers, Molly Quinn Château Alexis, Penny Johnson Jerald comme NYPD capitaine Victoria Gates, Tamala Jones comme médecin légiste Lanie Parish, Jon Huertas NYPD détective Javier Esposito, et Seamus Dever comme NYPD Detective Kevin Ryan.
Acteurs secondaires: James Brolin Jackson Hunt, Maya Stojan comme Tory Ellis, Rick Peters comme Tony Blaine.
"Deep Cover" a été écrit par Terence Paul Winter et réalisé par Tom Wright.

Merci Titicab ,pas grave sur Google il donne la traduction,mais c'est un peu du "charabia" -on arrive quand même à retrouver le sens des phrases

Si dans l'episode du pere de Castle celui se permet de traiter son fils de trou du C
Natouille, vu certains articles que j'avais lus en anglais, je pense que c'estplutôt l'acteur James Brolin qui décrit son personnage (Hunt) comme un "trou du cul", et non pas Hunt vis à vis de son fils

je viens de lire l'art. et je pense que le T... du c... c bien Hunt!!! Pas très sympa le papa dans cet episode??
De plus, dans l'ep. concernant la presse,( castle et les médias, kate personnage privée )et si g bien compris, on va savoir pkoi kate ne porte pas en permenence sa bague de fiançailles???
Kate en train de lire une lettre ou un article d'une ex-femmes de castle?? Une réponse sur sa façon de "trainer la jambe" aux préparatifs du mariage, lieu, invités??? Pas entièrement rassuré notre castle?? et kate va devoir apprendre à vivre au coté d'un homme public!!!
wouah, super mois de janvier pour notre caskett!!!

kate apprendra assez tard dans l'episode que hunt est son beau-papa mais ça sera dans une situation délicate??? hum, hum !!! Caskett encore dérangé!!!??? lol!!

Donc Castle n'aurait donc pas parlé de son père à Kate après l'épisode Paris? Cela semble le plus évident et le plus intéressant comme scénario.

lors du tournage d'un ep de déc., pour éviter des fuites tout le site de tournage était fermé au public!!! certains fans pensent à ep. brolin, scène caskett ou alexis/pi ou la robe de mariée de kate!!!
Je pencherais sur la robe de mariée!!! AM veut nous garder cet événement "épic"!!! Perso, je ne crois pas au mariage en s6!!! à suivre!!

Ahah JOHANE, je vais le pister le "warrant".

merci johane pour ces infos et ce tweet excellent !