713 fans | Vote

Sondage | Duel de couples

2021-02-14 23-57-00
Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons...

Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de plus près les résultats du précédent.

Nous nous intéressions à la série Absentia, qui met en vedette Stana Katic. Arrivée à sa 3e saison, la série est toujours aussi populaire auprès de ses fans puisque plus de la moitié d'entre vous avait comme projet de voir la série, soit dès sa diffusion (33%), soit après avoir rattrapé un retard de visionnement (25%)

Voir tous les résultats

En ce mois de février, inspirés par l'HypnoCup qui est en cours, nous vous proposons un duel pour notre nouveau sondage. La question est toute simple : quel couple préférez-vous entre celui formé par Lanie et Espo et celui composé de Ryan et Jenny?

Votez | Commentez

N'hésitez pas à commenter votre choix.

Hypnoweb14.02.2021 à 23:57 par CastleBeck 

Fil de discussion

quimper  (17.02.2021 à 19:06)
Message édité : 17.02.2021 à 19:20

La question est simple, mais j'ai du mal à choisir une réponse. Le couple marié ou celui qui se tourne autour.

Les deux en tout cas auraient mérité d'être un plus mis en valeur dans la série, à l'image des couples secondaires de Bones (Angela et Jack, Sweets et Daisy notamment). Dans Castle, le Caskett vampirise un peu trop les autres couples à mon goût. J'ai même le sentiment qu'on voit davantage la relation éphémère entre Alexis et Pi sur quelques épisodes, que le Jenny/Kevin ou le Lanie/Javier sur toute la série.

CastleBeck  (17.02.2021 à 23:32)
Message édité : 17.02.2021 à 23:32

la quesiton est simple... la réponse ne l'est pas ;)

Pour la comparaison Jenny / Pi, tu n'as pas tort. Pi est apparu dans 7 épisodes en saison 6 et Jenny dans 8 épisodes entre la saison 2 et la saison 8.  

Je te dirais que la comparaison avec Bones tient mieux pour Lanie / Espo. Comme ils sont tous deux dans l'équipe, il aurait été plus facile de voir leur relation (qui aurait été fort intéressante à mettre en lumière). je crois que le fait que Jenny étant "de l'extérieur", donc uniquement de la sphère privée, rendait le tout plus difficile. C'est prinepalement la sphère privée de Castle (sa famille avec Alexis et Martha), qu'on voit dans la série. Presque comme si les autres ne nous intéresseraient pas...

quimper  (06.03.2021 à 19:48)

Je suis d'accord avec ton analyse CastleBeck.

Finalement, j'ai pu enfin me décider.  J'ai voté pour Jenny et Kevin. Je me souviens que Jenny accouche dans l'ambulance, en refusant d'aller à la maternité, pendant que Ryan est prisonnier des flammes. Donc pour cette raison, j'ai voté pour eux, mais que le choix fut difficile !!!

CastleBeck  (08.03.2021 à 01:15)

J'ai voté pour le même couple que toi. J'ai opté pour la relation qui a duré et qui, même si elle a été peu exploité, nous a fait vivre de grands moments, comme cette scène lors de l'incendie. Et, il faut dire que leur fillette est adorable, c'est un plus pour eux mdr

Mais, dans un cas comme dans l'autre, j'aurais aimé en apprendre davantage sur chacun des couples et les voir davantage.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:53

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !