706 fans | Vote

Toutes les actualités

Calendrier | Août 2022

31.07.2022 par CastleBeck

Alors que le mois d'aout arrive à grands pas, un nouveau calendrier vous est proposé. L'été dernier, deux ennemis jurés de notre duo préféré ont été en vedette sur nos calendriers, soit Kelly Nieman...
Lire la suite

Alors que le mois d'aout arrive à grands pas, un nouveau calendrier vous est proposé.

L'été dernier, deux ennemis jurés de notre duo préféré ont été en vedette sur nos calendriers, soit Kelly Nieman et Jerry Tyson. Le non moins sympathique Sénateur William Bracken a, ce mois-ci, droit à sa place également.

Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!) calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois d'août!

[Tamala Jones] Uncoupled est arrivé sur Netflix

30.07.2022 par CastleBeck

Depuis hier, le vendredi 29 juillet, les abonnés Netflix peuvent découvrir la comédie Uncoupled. Ceux qui ont déjà vu la série ont pu remarquer que Tamala Jones y fait une apparition. En effet, elle...
Lire la suite

Depuis hier, le vendredi 29 juillet, les abonnés Netflix peuvent découvrir la comédie Uncoupled. Ceux qui ont déjà vu la série ont pu remarquer que Tamala Jones y fait une apparition. En effet, elle incarne Mia, dans le septième épisode de cette première saison.

La série créée par Darren Star (Emily in Paris) met en vedette Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) dans le rôle d'un courtier immobilier de New York qui est pris de court quand son amoureux plie bagage. Âgé dans la quarantaine, il doit recommencer à zéro et revenir sur le marché des célibataires.

Voir la fiche de la série

Bon visionnement!

Source : Instagram

Toks Olagundoye dans une pièce de théâtre disponible en ligne

24.07.2022 par CastleBeck

Toks Olagundoye participe à la 30e édition du Young Playwrights Festival organisé par le Blank Theatre. Elle jouera dans Dollface, une pièce écrite par Jeremino Sutton, un jeune dramaturge de 17 ans,...
Lire la suite

Toks Olagundoye participe à la 30e édition du Young Playwrights Festival organisé par le Blank Theatre. Elle jouera dans Dollface, une pièce écrite par Jeremino Sutton, un jeune dramaturge de 17 ans, mentoré par Aliza Goldstein.

L'histoire se déroule lors d'un trajet en métro alors qu'une femme aide une poupée de fil grandeur nature et sensible à réparer une entaille sur sa jambe tout en explorant toutes les identités que nous avons tissées en nous-mêmes. 

Olagundoye jouera aux côtés de Kirsten Vangsness (Criminal Minds) dans la pièce mise en scène par Michael Sheppard.

Les pièces du festival, qui mettent à l'honneur de jeunes auteurs de 15 à 19 ans, sont disponibles sur la plateforme Vimeo et il est possible de les visionner gratuitement. La pièce mettant en vedette Olagundoye de même que les pièces So-Fish-Ticated et Here's to All the Broken Girls sont disponibles du 22 au 28 juillet.

Rendez-vous sur le site officiel pour pouvoir découvrir le tout.

Source : Broadway World

[Penny Johnson Jerald] Les trois saisons de The Orville bientôt sur Disney+

24.07.2022 par CastleBeck

Le célèbre  San Diego Comic-Con International se déroule présentement et, comme indiqué précédemment, il y avait un panel dédié à The Orville auquel participait notamment Penny Jonhon Jerald. Seth...
Lire la suite

Le célèbre  San Diego Comic-Con International se déroule présentement et, comme indiqué précédemment, il y avait un panel dédié à The Orville auquel participait notamment Penny Jonhon Jerald.

Seth MacFarlane, le créateur de la série, a profité de l'occasion pour annoncer que tous les épisodes de la série seront prochainement offerts sur la plateforme Disney+. C'est déjà le cas dans certains pays, mais pas aux États-Unis où Hulu diffuse actuellement la troisième saison.Celle-ci se terminera le 4 aout prochain et quelques jours plus tard, soit dès le 10 aout, autant les abonnés de Hulu que ceux de Disney+ pourront voir ou revoir l'ensemble des 36 épisodes que compose la série.

L'histoire amène les téléspectateurs 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.»

En plus de Johnson Jerald, la comédie met entre autres en vedette Scott Grimes (Justified), Peter Macon (Shameless), Halston Sage (Crisis) ainsi que MacFarlane (Ted).

Voir la fiche-série

En attendant l'arrivée des épisodes sur Disney+, il est possible de voir ceux-ci sur Hulu qui propose un nouvel épisode tous les jeudis jusqu'au 4 aout.

Source : Deadline

Sondage Hypnoweb| Votez pour Lanie

17.07.2022 par CastleBeck

Comme vous les savez certainement, l'accueil d'Hypnoweb propose régulièrement des sondages. Celui dévoilé aujourd'hui, le dimanche 17 juillet, met en vedette les légistes. Évidemment, Lanie Parish...
Lire la suite

Comme vous les savez certainement, l'accueil d'Hypnoweb propose régulièrement des sondages.

Celui dévoilé aujourd'hui, le dimanche 17 juillet, met en vedette les légistes. Évidemment, Lanie Parish fait partie des nommés. Voterez-vous pour elle?

Votez | Commentez votre choix

Nathan Fillion et Penny Johnson Jerald au San Diego Comic-Con

08.07.2022 par CastleBeck

Deux acteurs de Castle seront présents au San Diego Comic-Con, qui effectue son grand retour après deux ans d'édition en ligne en raison de la pandémie. Le jeudi 21 juillet, à 10h45, Nathan Fillion...
Lire la suite

Deux acteurs de Castle seront présents au San Diego Comic-Con, qui effectue son grand retour après deux ans d'édition en ligne en raison de la pandémie.

Le jeudi 21 juillet, à 10h45, Nathan Fillion sera présent pour le panel consacré à The Rookie et à sa série dérivée Rookie: Feds. Rappelons que Fillion incarne le rôle-titre de la première série, alors qu'il sera un invité de la seconde. Pour l'occasion, l'acteur sera accompagné de Niecy Nash-Betts, qui incarne le personnage principal de Rookie: Feds, ainsi que dAlexi Hawley et Terence Paul Winter, showrunners des deux séries.

De son côté, Penny Johnson Jerald sera présente le samedi 23 juillet, à 15h. Elle abordera la série The Orville en compagnie des acteurs Scott Grimes, Peter Macon, Jessica Szohr, J Lee, Anne Winters, Mark Jackson et Chad L. Coleman, ainsi que des producteurs David A. Goodman, Brannon Braga et Tom Costantino

Pour ceux qui seront en Californie, rappelez-vous que l'évènement débute le mercredi 20 juillet pour se terminer le dimanche 24 juillet.

Source : Deadline

Maya Stojan se joint à la distribution de Hunt Club

08.07.2022 par CastleBeck

Alors que la production de Hunt Club vient de se terminer, la distribution est dévoilée. Ainsi Maya Stojan jouera aux côtés de Mena Suvari (American Beauty), Mickey Rourke (The Wrestler), Casper Van...
Lire la suite

Alors que la production de Hunt Club vient de se terminer, la distribution est dévoilée. Ainsi Maya Stojan jouera aux côtés de Mena Suvari (American Beauty), Mickey Rourke (The Wrestler), Casper Van Dien (Monsters of California), Will Peltz (13 Minutes) et Jessica Belkin (The Orville).

Le long métrage s'intéresse à un groupe d'hommes, amateurs de chasse, qui attirent régulièrement des femmes sur leur ile avec la chance de gagner 100 000 $ lors d'une chasse, pour découvrir qu'elles sont les proies. Mais cette fois, les hommes jouent avec les trois filles qui leur en font subir les conséquences.

Réalisé par Elizabeth Blake-Thomas (The League of Legend Keepers: Shadows), le film est scénarisé par David Lipper (Spring to Winter) et John F. Saunders.

Aucune date n'est annoncée pour l'arrivée du film en salle.

Source : Deadline

Tamala Jones de retour dans The Wood

08.07.2022 par CastleBeck

En 1999, Tamala Jones tenait le rôle de Tanya dans la comédie The Wood. Elle pourra bientôt reprendre ce rôle pour une série télévisée puisque Showtime développe une nouvelle comédie adaptée de ce...
Lire la suite

En 1999, Tamala Jones tenait le rôle de Tanya dans la comédie The Wood. Elle pourra bientôt reprendre ce rôle pour une série télévisée puisque Showtime développe une nouvelle comédie adaptée de ce film. Pour le moment, seul un épisode pilote a été commandé, mais si la série voit le jour, ce rôle pourrait devenir régulier.

Pour la série, Jones n'est pas la seule à renouer avec l'univers du film, puisque Richard T. Jones reprendra également son rôle de Slim. Ils joueront aux côtés de Vince Staples (Lazor Wolf), Xavier Mills (Legacies), Karen Obilom (Doom Patrol), Melvin Gregg (Snowfall) et Essence Renae (Bosch: Legacy).

Pour cet épisode, Rick Famuyiwa reprendra son chapeau de réalisateur, tout comme pour le film. Il cède toutefois sa place de scénariste à Justin Hillian (The Chi). Ils seront tous deux producteurs exécutifs du projet.

La comédie est décrite comme un regard honnête sur les amitiés et les relations amoureuses du point de vue de trois jeunes hommes noirs nés et élevés dans la banlieue d'Inglewood à Los Angeles. Les luttes du trio pour équilibrer la paternité, l'ambition et la loyauté les obligent à se demander s'ils se séparent ou se rapprochent.

L'épisode pilote a été commandé en aout 2021. Il faudra toutefois encore patienter pour savoir si la série arrivera bel et bien sur nos écrans.

Source : Variety

Calendrier | Juillet 2022

02.07.2022 par CastleBeck

En ce nouveau mois, un nouveau calendrier vous est proposé. Pour juillet, nous serons accompagnés de Kevin Ryan. Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!) calendrier pour le quartier, n'hésitez...
Lire la suite

En ce nouveau mois, un nouveau calendrier vous est proposé.

Pour juillet, nous serons accompagnés de Kevin Ryan.

Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!) calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de juillet!

[Ruben Santiago Hudson] East New York débute en octobre

26.06.2022 par CastleBeck

C'est dès le 2 octobre prochain que vous pourrez retrouver Ruben Santiago Hudson dans un rôle régulier à la télévision. En effet, c'est cette date que CBS a choisie pour lancer East New York, série...
Lire la suite

C'est dès le 2 octobre prochain que vous pourrez retrouver Ruben Santiago Hudson dans un rôle régulier à la télévision. En effet, c'est cette date que CBS a choisie pour lancer East New York, série dans laquelle l'acteur incarne le policier Marvin Sandeford

La fiction, créée par William Finkelstein (Brooklyn South) et Mike Flynn (Big Sky),  s'intéresse à Regina Haywood (Amanda Warren), l'inspectrice adjointe nouvellement promue d'East New York, un quartier pauvre et ouvrier à la périphérie est de Brooklyn. Elle dirige un groupe diversifié d'officiers et de détectives, dont certains hésitent à déployer ses méthodes créatives de service et de protection au milieu des bouleversements sociaux et des premiers germes de l'embourgeoisement.

Marvin Sandeford est décrit comme  un policier qui aurait pu devenir chef ou détective, mais qui a préféré demeurer un policier de la rue. Il est opiniâtre et porté à des jugements rapides et insolubles, mais pas sans compassion. Personne n'en sait autant que lui sur East New York.

Voir la fiche-série

La distribution inclut également Kevin Rankin (Claws), Jimmy Smits (Sons of Anarchy) et  Richard Kind (The Goldbergs),

Le premier épisode sera proposé à 21h30, immédiatement après de début de la troisième saison de The Equalizer, créée par Andrew W. Marlowe et Terra Edda Miller.

Source : TV Line

PDM |De nouvelles photos à départager

20.06.2022 par CastleBeck

Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo préférée d'épisode 2.10. C'est cette photo de famille qui a remporté la victoire. Pour les prochaines...
Lire la suite

Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo préférée d'épisode 2.10. C'est cette photo de famille qui a remporté la victoire.

Pour les prochaines semaines, nous poursuivons notre survol des différents épisodes avec le 2.11. Quelle est votre photo préférée de l'épisode?

Venez voter

Stana Katic nouvellement maman !

20.06.2022 par CastleBeck

Des rumeurs couraient depuis hier que Stana Katic serait maman. C'est une publication sur Instagram, où elle soulignait la fête des Pères, qui a donné lieu à ces rumeurs. Celles-ci ont été confirmées!...
Lire la suite

Des rumeurs couraient depuis hier que Stana Katic serait maman. C'est une publication sur Instagram, où elle soulignait la fête des Pères, qui a donné lieu à ces rumeurs.

Celles-ci ont été confirmées! En effet, selon un représentant de l'actrice, celle-ci et son mari Kris Brkljac ont accueilli leur premier enfant il y a quelques mois. Peu d'informations sont actuellement disponibles si ce n'est que le bébé a vu le jour cet hiver.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la nouvelle famille.

Source : Just Jared

[Susan Sullivan] Une bande-annonce pour Diary of a Spy

19.06.2022 par CastleBeck

Alors que le film Diary of a Spy, annoncé en 2019 sous le titre Marzipan, arrive dans moins d'un mois, une première bande-annonce a été dévoilée. Rappelons que Susan Sullivan y joue le rôle de S,...
Lire la suite

Alors que le film Diary of a Spy, annoncé en 2019 sous le titre Marzipan, arrive dans moins d'un mois, une première bande-annonce a été dévoilée. Rappelons que Susan Sullivan y joue le rôle de S, alors que Molly C. Quinn figure parmi les producteurs exécutifs.

Basé sur une histoire vraie, le long métrage met en vedette Tamara Taylor (Bones) dans le rôle d'Anna, un officier du renseignement dont la dernière mission a fait sept morts. Ivre, fauchée et seule, elle se voit confier une dernière mission : séduire et recruter un atout précieux lié à la famille royale saoudienne. Alors qu'elle se rapproche de plus en plus de sa cible, Anna se rend compte qu'elle est dépassée et qu'elle doit décider entre accomplir sa mission ou trouver un moyen de se sauver.

Voir la bande-annonce

La distribution inclut également Madeline Zima (Californication), Fred Melamed (WandaVision), John Lindstrom (General Hospital) et Reece Noi (When They See Us). Adam Christian Clark (Newly Single) signe le scénario et assure la réalisation du film.

Le long métrage sera disponible sur les plateformes de visionnement en ligne dès le 14 juillet prochain.

Source : Collider

Sondage | Ruben Santiago Hudson dans East New York

12.06.2022 par CastleBeck

Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de plus près les résultats du précédent. Le sondage précédent s'intéressant au départ de Andrew W....
Lire la suite

Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de plus près les résultats du précédent.

Le sondage précédent s'intéressant au départ de Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller en tant que showrunners de la série The Equalizer  qu'ils ont créée. 57% des votants n'ont pas d'opinion sur le sujet, alors que 12% craignent que cela nuise à la série. Un seul votant s'intéresse aux prochains projets des créateurs de Castle.

Voir tous les résultats

Nous continuons à nous intéresser aux actualités télévisuelles, cette fois-ci avec une nouvelle série. Nous voulons savoir ce que vous pensez de l'arrivée prochaine de Ruben Santiago Hudson dans la série East New York.

Votez | Commentez

Que votre avis soit positif, négatif ou neutre, que vous connaissiez ou non l'acteur, vous êtes attendus sur le sondage pour donner votre avis. N'hésitez pas à commenter votre choix.

[Penny Johnson Jerald] Le 3e saison de The Orville débute aujourd'hui!

02.06.2022 par CastleBeck

Plus de trois ans après la fin de la seconde saison, The Orville revient avec de nouveaux épisodes, dans lesquels Penny Jonhon Jerald reprend le rôle de la Dr Claire Finn.   En guise de rappel, la...
Lire la suite

Plus de trois ans après la fin de la seconde saison, The Orville revient avec de nouveaux épisodes, dans lesquels Penny Jonhon Jerald reprend le rôle de la Dr Claire Finn.  

En guise de rappel, la série créée par Seth MacFarlane amène les téléspectateurs 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.»

En plus de Johnson Jerald, la comédie met entre autres en vedette Scott Grimes (Justified), Peter Macon (Shameless), Halston Sage (Crisis) ainsi que MacFarlane (Ted).

Voir la fiche-série

Le premier épisode, intitulé «Electric Sheep» est proposé aujourd'hui, le jeudi 2 juin, sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ dans certains pays où la plateforme est offerte, dont le Canada. Par la suite, un nouvel épisode sera proposé hebdomadairement, jusqu'à la diffusion du 10e épisode, qui conclura la série au terme de sa troisième saison, le 4 aout.

Calendrier | Juin 2022

01.06.2022 par CastleBeck

En ce nouveau mois, un nouveau calendrier vous est proposé. Pour juin, mois de la fête des Pères, nous retrouvons à nouveau Alexis, mais avec son père, le célèbre romancier Rick Castle. Si vous voulez...
Lire la suite

En ce nouveau mois, un nouveau calendrier vous est proposé.

Pour juin, mois de la fête des Pères, nous retrouvons à nouveau Alexis, mais avec son père, le célèbre romancier Rick Castle.

Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!) calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de juin!

[Quartier Caméléon] Kate rencontre Miss Parker !

22.05.2022 par sanct08

Le nouveau Survivor du quartier Caméléon vous propose de départager des orphelines de séries télé qui pourraient bien croiser le chemin de Miss Parker. Elle a, face à elle, 4 autres concurrentes....
Lire la suite

Le nouveau Survivor du quartier Caméléon vous propose de départager des orphelines de séries télé qui pourraient bien croiser le chemin de Miss Parker. Elle a, face à elle, 4 autres concurrentes. Alors, n'hésitez pas à venir voter pour elle !

Le survivor et la PDM sont de retour!

21.05.2022 par CastleBeck

Après quelque temps à tourner un peu au ralenti, les forums du quartier reprennent un peu de vie.  En effet, depuis quelques jours une nouvelle manche du populaire jeu de La photo du mois est...
Lire la suite

Après quelque temps à tourner un peu au ralenti, les forums du quartier reprennent un peu de vie. 

En effet, depuis quelques jours une nouvelle manche du populaire jeu de La photo du mois est relancée, toujours avec la même thématique : les photos épisode par épisode. Par le fait même, le jeu devrait reprendre son rythme mensuel habituel.

Ensuite, le Survivor vous propose une toute nouvelle thématique : quelle est selon vous la meilleure apparition de Jenny?

Par ailleurs, si vous avez des suggestions pour de prochaines thématiques, pour l'un ou pour l'autre des jeux, n'hésitez pas à les mentionner ci-dessous ou à envoyer un HypnoSMS à l'AP du quartier.

Soyez attentifs à ce qui se passera sur les forums dans les prochaines semaines : peut-être que d'autres sujets reviendront à l'ordre du jour.

Amusez-vous bien sur les forums!

[Ruben Santiago Hudson] CBS dévoile la bande-annonce d'East New York

19.05.2022 par CastleBeck

CBS commence à promouvoir ses nouvelles fictions et a dévoilé une première bande-annonce pour East New York. Vous pourrez y apercevoir Ruben Santiago Hudson dans son rôle de Marvin Sandeford.  La...
Lire la suite

CBS commence à promouvoir ses nouvelles fictions et a dévoilé une première bande-annonce pour East New York. Vous pourrez y apercevoir Ruben Santiago Hudson dans son rôle de Marvin Sandeford. 

La fiction, créée par William Finkelstein (Brooklyn South) et Mike Flynn (Big Sky),  s'intéresse à Regina Haywood (Amanda Warren), l'inspectrice adjointe nouvellement promue d'East New York, un quartier pauvre et ouvrier à la périphérie est de Brooklyn. Elle dirige un groupe diversifié d'officiers et de détectives, dont certains hésitent à déployer ses méthodes créatives de service et de protection au milieu des bouleversements sociaux et des premiers germes de l'embourgeoisement.

Marvin Sandeford est décrit comme  un policier qui aurait pu devenir chef ou détective, mais qui a préféré demeurer un policier de la rue. Il est opiniâtre et porté à des jugements rapides et insolubles, mais pas sans compassion. Personne n'en sait autant que lui sur East New York.

Voir la bande-annonce [VO] | Voir la fiche-série

La distribution inclut également Kevin Rankin (Claws), Jimmy Smits (Sons of Anarchy) et  Richard Kind (The Goldbergs),

La date de lancement de la série n'a pas encore été dévoilée, mais nous savons que, selon la grille horaire dévoilée plus tôt cette semaine, la série sera diffusée les dimanches soir à 21h, soit tout juste après The Equalizer, créée par Andrew W. Marlowe et Terra Edda Miller.

Source : Digital Spy

Sondage | Le départ de Marlowe et Miller de The Equalizer

16.05.2022 par CastleBeck

Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de plus près les résultats du précédent. Il s'agissait plutôt d'un duel. Vous étiez questionnés sur...
Lire la suite

Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de plus près les résultats du précédent.

Il s'agissait plutôt d'un duel. Vous étiez questionnés sur votre couple préféré entre celui formé de Jenny et Kevin Ryan et celui de Lanie Parish et Javier Esposito. Les résultats démontrent bien que vous appréciez les deux couples. En effet, avec 48 votants, il y a seulement deux voix d'écart qui séparent les deux duos. C'est Jenny et Kevin qui l'emportent avec 52% des votes.

Voir tous les résultats

Pour les prochains sondages, nous nous intéresserons aux actualités télévisuelles. Pour ce nouveau sondage, il sera question de The Equalizer qui a récemment été renouvelée pour deux saisons. Toutefois, cette nouvelle survient après l'annonce du départ des créateurs de la série, Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller, qui avaient quitté Castle avant la fin de la série. Nous sommes curieux de connaitre votre avis sur la question.

Votez | Commentez

Que votre avis soit positif, négatif ou neutre, que vous connaissiez ou pas la série ou ses showruners, vous êtes attendus sur le sondage pour donner votre avis. N'hésitez pas à commenter votre choix.

[Toks Olagundoye] ABC ne commande pas la suite de L.A. Law

14.05.2022 par CastleBeck

En janvier dernier, Toks Olagundoye se joignait à la distribution d'un épisode pilote pour le revival de L.A. Law. Malheureusement, ABC a pris la décision de ne pas aller de l'avant avec ce projet. Le...
Lire la suite

En janvier dernier, Toks Olagundoye se joignait à la distribution d'un épisode pilote pour le revival de L.A. Law. Malheureusement, ABC a pris la décision de ne pas aller de l'avant avec ce projet. Le cabinet d'avocats de McKenzie Brackman ne réouvrira donc pas ses portes. 

Mentionnons que si la série avait été commandée par ABC, celle-ci aurait été sur nos écrans près de 30 ans après la fin de série originale, qui a été diffusée du 15 septembre 1986 au 19 mai 1994.

Source : TV Line

[Toks Olagundoye] Little Demon arrive en aout

14.05.2022 par CastleBeck

FX a dévoilé sa programmation estivale, qui inclut notamment la série animée Little Demon, dans laquelle vous pourrez notamment reconnaitre la voix de Toks Olagundoye. Treize ans après avoir été...
Lire la suite

FX a dévoilé sa programmation estivale, qui inclut notamment la série animée Little Demon, dans laquelle vous pourrez notamment reconnaitre la voix de Toks Olagundoye.

Treize ans après avoir été fécondées par Satan (Danny DeVito), une mère réticente, Laura (Aubrey Plaza), et sa fille antéchrist, Chrissy (Lucy DeVito), tentent de vivre une vie ordinaire dans le Delaware, mais elles sont constamment contrecarrées par des forces monstrueuses, dont Satan, qui aspire à obtenir la garde de l'âme de sa fille.

La comédie est scénarisée par Darcy Fowler (Nightmare Time), Seth Kirschner (Stop the Bleeding!) et Kieran Valla (My Imaginary Fred). 

La série proposera ses deux premiers épisodes le jeudi 25 aout, dès 22h, sur FXX et dès le lendemain sur Hulu.

Source : The Futon Critic

[Ruben Santiago Hudson] CBS commande East New York

13.05.2022 par CastleBeck

En mars dernier, Ruben Santiago Hudson se joignait à la distribution de l'épisode pilote de la série policière East New York. Si ce projet vous semblait intéressant, vous serez ravi d'apprendre que...
Lire la suite

En mars dernier, Ruben Santiago Hudson se joignait à la distribution de l'épisode pilote de la série policière East New York. Si ce projet vous semblait intéressant, vous serez ravi d'apprendre que CBS a commandé la série.  

La fiction, créée par William Finkelstein (Brooklyn South) et Mike Flynn (Big Sky),  s'intéresse à Regina Haywood (Amanda Warren), l'inspectrice adjointe nouvellement promue d'East New York, un quartier pauvre et ouvrier à la périphérie est de Brooklyn. Elle dirige un groupe diversifié d'officiers et de détectives, dont certains hésitent à déployer ses méthodes créatives de service et de protection au milieu des bouleversements sociaux et des premiers germes de lembourgeoisement.

Hudson incarnera Marvin Sandeford, un policier qui aurait pu devenir chef ou détective, mais qui a préféré demeurer un policier de la rue. Il est opiniâtre et porté à des jugements rapides et insolubles, mais pas sans compassion. Personne n'en sait autant que lui sur East New York.

La distribution inclut également Kevin Rankin (Claws), Jimmy Smits (Sons of Anarchy) et  Richard Kind (The Goldbergs),

La date de lancement de la série n'a pas encore été dévoilée.

Source : TV Line

[Penny Johnson Jerald] Une bande-annonce pour The Orville

13.05.2022 par CastleBeck

À trois semaines du décollage de The Orville vers de nouveaux horizons, la bande-annonce officielle de la troisième saison est maintenant dévoilée. Rappelons que c'est le jeudi 2 juin que les fans...
Lire la suite

À trois semaines du décollage de The Orville vers de nouveaux horizons, la bande-annonce officielle de la troisième saison est maintenant dévoilée. Rappelons que c'est le jeudi 2 juin que les fans pourront renouer avec l'équipage, qui inclut Penny Jonhon Jerald dans le rôle de la Dr Claire Finn.  

En guise de rappel, la série créée par Seth MacFarlane amène les téléspectateurs 300 ans dans le futur, sur les traces d'Orville, un navire d'exploration de la flotte interstellaire de la Terre. L'équipe composée d'explorateurs hétéroclites fera face à divers défis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vaisseau, pour se rendre « là où aucun drame comique n'est allé avant.»

En plus de Johnson Jerald, la comédie met entre autres en vedette Scott Grimes (Justified), Peter Macon (Shameless), Halston Sage (Crisis) ainsi que MacFarlane (Ted).

Voir la vidéo [VO]

Avec les différents reports de tournage et un changement de diffuseur, cette ultime saison arrive plus de trois ans après la précédente. Les fans seront certainement au rendez-vous le jeudi 2 juin, sur Hulu, pour découvrir les 10 nouveaux épisodes.

Source : TV Line

Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller quittent The Equalizer

30.04.2022 par CastleBeck

Après la fin de Castle, Andrew W. Marlowe, le créateur de la série, s'est associé avec sa femme, Terri Edda Miller, également scénariste et productrice de Castle pour développer un nouveau projet....
Lire la suite

Après la fin de Castle, Andrew W. Marlowe, le créateur de la série, s'est associé avec sa femme, Terri Edda Miller, également scénariste et productrice de Castle pour développer un nouveau projet. C'est ainsi qu'est arrivée, en 2021, la série The Equalizer. Alors que la seconde saison se terminera, avec la diffusion du 18e épisode, le 15 mai prochain, les deux scénaristes et producteurs, qui en sont les showrunners depuis les débuts, ont annoncé leur départ.

Le renouvèlement de la série pour une troisième saison n'a pas encore été confirmé, mais deux nouveaux showrunners ont déjà été annoncés, ce qui augure bien pour une suite. Joseph C. Wilson, qui a écrit cinq épisodes de la série, donc la finale de la première saison, partagera ce rôle avec Adam Glass, qui fera ses débuts sur The Equalizer après avoir été auteur et producteur pour diverses autres séries, dont Esprits criminels: Unité sans frontières.

Rappelons que Queen Latifah joue le rôle principal de la série en plus d'en être productrice exécutrice. Elle incarnera donc une version féminine de Robert McCall (Edward Woodward), le héros de la version des années 1980. Plus précisément, Robyn McCall est décrite comme une figure énigmatique qui utilise ses compétences étendues pour aider ceux qui n'ont personne d'autre vers qui se tourner.

La distribution inclut également, Lorraine Toussaint (Into the Badlands), Tory Kittles (Colony), Liza Lapira (The B- in Apartment 23) et Laya DeLeon Hayes (Raven's Home)

Voir la fiche de la série

Est-ce que cela annonce de nouveaux projets pour le couple? Rien n'est encore indiqué à ce sujet, mais nous ne pouvons qu'espérer une nouvelle série à la hauteur de Castle!

D'ici à ce que de nouveaux projets soient annoncés, CBS présentera les deux derniers épisodes de la seconde saison de The Equalizer les dimanches 8 et 15 mai à 20h.

Source : Deadline

Calendrier | Mai 2022

30.04.2022 par CastleBeck

En ce nouveau mois, un nouveau calendrier vous est proposé, avec un peu d'avance. Pour mai, mois de la fête des Mères, c'est Meredith, qui est en scène, lors d'un de ses rares passages à New York. Si...
Lire la suite

En ce nouveau mois, un nouveau calendrier vous est proposé, avec un peu d'avance.

Pour mai, mois de la fête des Mères, c'est Meredith, qui est en scène, lors d'un de ses rares passages à New York.

Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!) calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de mai!

Toks Olagundoye se joint à la distribution de ClearMind

29.04.2022 par CastleBeck

La semaine prochaine débutera le tournage du thriller ClearMind dans lequel jouera Toks Olagundoye.  Le film s'intéresse aux côtés obscurs de la thérapie par réalité virtuelle et à la pente glissante...
Lire la suite

La semaine prochaine débutera le tournage du thriller ClearMind dans lequel jouera Toks Olagundoye

Le film s'intéresse aux côtés obscurs de la thérapie par réalité virtuelle et à la pente glissante de l'utilisation de la vie simulée pour venger le réel.

Olagundoye partage la vedette avec  Jenn Lyon (Claws), Alec Mapa (Ugly Betty) et Seana Kofoed (NCIS: Hawai'i). Rebecca Eskreis (What Breaks the Ice) scénarise et réalise le long métrage.

Aucune information supplémentaire n'est disponible sur le long métrage.

Source : Deadline

Jon Huertas à l'origine d'une bourse d'études

29.04.2022 par CastleBeck

Avant de quitter les ondes, le 24 mai prochain, l'équipe de This Is Us, dans laquelle Jon Huetas incarne un des personnages principaux, a créé la fondation Somos Nosotros Fund. Jon Huetas s'est...
Lire la suite

Avant de quitter les ondes, le 24 mai prochain, l'équipe de This Is Us, dans laquelle Jon Huetas incarne un des personnages principaux, a créé la fondation Somos Nosotros Fund.

Jon Huetas s'est associé avec les acteurs Mandy Moore, Milo Ventimiglia, Sterling K. Brown, Justin Hartley, Chrissy Metz, Chris Sullivan et Susan Kelechi Watson, ainsi que Dan Fogelman, le créateur de This Is Us, pour créer cette fondation qui permettra d'offrir des bourses d'études pour soutenir «les étudiants latino ayant de grands rêves hollywoodiens».

Cette décision arrive à la suite d'une situation arrivée en coulisse de la série. À l'été 2021, les huit acteurs principaux de la série ont reçu un bonus salarial. Huertas, qui a été promu régulier à la seconde saison, a eu un montant significativement inférieur à celui de ses collègues. Après avoir milité, sans succès, pour que Huertas obtienne le même bonus, ses collègues lui auraient proposé de partager leur bonus avec lui, ce qu'il a refusé.

C'est à ce moment que Huertas aurait eu lidée de créer une bourse d'études et qu'il aurait approché Nosotros, un organisme fondé par Ricardo Montalbán en 1970.  Le lancement du Somos Nosotros Fund, en partenariat avec Nosotros, est la première étape dun nouveau partenariat entre Huertas et l'organisme. L'acteur jouera un rôle consultatif de haute visibilité aux côtés de la direction de l'organisme.

Chacun des acteurs de la série, de même que diverses organisations comme NBC et Netflix ont financièrement contribué à la création de ces bourses. Voici ce que Huertas indique concernant la création de ce fonds et de la contribution de ses collègues : «Avec la fin de la série, nous voulions vraiment honorer cette expérience incroyable que nous avons partagée en faisant quelque chose de grand. Quelqu'un de la distribution a suggéré que nous pourrions créer une organisation caritative, ce qui m'a fait réfléchir à la représentation des personnages de Latinos et à la façon dont nous avons encore besoin d'un coup de pouce vers cela - en ce qui concerne la qualité, pas la quantité.»

Les premières bourses seront attribuées à des étudiants scénaristes participant à un programme de l'American Film Institute, de futurs auteurs qui pourront raconter des histoires passionnantes pour les personnages latins.

Source : Deadline

Tamala Jones se joint à la distribution de Ordinary Angels

19.04.2022 par CastleBeck

Tamala Jones jouera aux côtés des acteurs Hilary Swank (Away) et Alan Ritchson (Reacher) dans le film Ordinary Angels, réalisé et scénarisé par Jon Gunn (The Unbreakable Boy). Se déroulant lors de la...
Lire la suite

Tamala Jones jouera aux côtés des acteurs Hilary Swank (Away) et Alan Ritchson (Reacher) dans le film Ordinary Angels, réalisé et scénarisé par Jon Gunn (The Unbreakable Boy).

Se déroulant lors de la pire tempête de neige de l'histoire du Kentucky, le film relate l'histoire vraie d'une coiffeuse en difficulté (Swank) qui rallie toute une communauté pour aider un père veuf (Ritchson) à sauver la vie de sa jeune fille, gravement malade.

Figureront également au générique les noms de Nancy Travis (The Kominsky Method), Emily Mitchell (What We Do in the Shadows), Skywalker Hughes (Joe Pickett), Drew Powell (The Unbreakable Boy) et Amy Acker (9-11: Lone Star).

Aucune date n'est annoncée pour la sortie en salle du long métrage.

Source : Deadline

Castle arrive bientôt à Vrak

07.04.2022 par CastleBeck

Avis au Québécois qui n'ont pas encore eu l'opportunité de découvrir la série Castle ou qui veulent revoir les épisodes, sachez qu'un nouveau diffuseur proposera les 8 saisons. En effet, dès le 2 mai,...
Lire la suite

Avis au Québécois qui n'ont pas encore eu l'opportunité de découvrir la série Castle ou qui veulent revoir les épisodes, sachez qu'un nouveau diffuseur proposera les 8 saisons.

En effet, dès le 2 mai, Castle arrive à Vrak à raison de deux épisodes quotidiens, à 15h et à 17h, du lundi au vendredi.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série policière, rappelons que celle-ci débute lorsque Kate Beckett (Stana Katic), détective au NYPD, interroge le célèbre écrivain Richard Castle (Nathan Fillion) lorsque sont commis des meurtres inspirés de ses romans. Cette rencontre mènera à un partenariat qui a duré 8 saisons, pour un total de 173 épisodes.

Voilà un rendez-vous à ne pas manquer!

Source: Bell Média

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !