713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cornelias6  (18.11.2014 à 17:25)

Je me suis faite la réflexion qu'il y a des scènes dans cet épisode entre nathan et stana qui rendent d'un naturel étonnant : quand kate embrasse Castle après le petit air d'harmonica, ça fait vraiment baiser très naturel, par rapport à certaines fois.

cathy24  (18.11.2014 à 17:25)

Episode avec ST disponible. ^^

newfan1404  (18.11.2014 à 17:27)

Yes!!! Merci! à tout à l'heure...

Décrochages caskett85  (18.11.2014 à 17:30)

dans la région de Nashville et Pittsburgh 

Lenaa93  (18.11.2014 à 17:30)

quand kate embrasse Castle après le petit air d'harmonica, ça fait vraiment baiser très naturel, par rapport à certaines fois.

J'ai trouvé aussi, d'ailleurs sur Twitter des gens pensaient que c'était une impro de Stana vu la réaction de Nathan. Perso je sais pas ce que c'était mais j'ai bien aimé en tout cas ^^

un BIG mercicaskett85  (18.11.2014 à 17:30)

aux traducteurs ( rices ) ! 

JOHANE07  (18.11.2014 à 17:34)
Here are the overnights
 

Castle 2.0 and 9.916 (2.2 and 1.8)
NCISLA 1.7 and 8.698 (1.7 and 1.6)

SOA 2.2 and 8.647 (2.3 and 2.1)
 
Remember there is Football inflation in these numbers, so once Football is taken out Castle should be 1.7 or 1.8 demo and about 9.5 M viewers
 

Looking at the DWTS numbers ( 2.6 and 15.185 M for the 9PM hour) viewers really helped out for this episode.  Those are the best DWTS numbers in a while

mercicaskett85  (18.11.2014 à 17:38)

Framb pour la review de lisa Caputo  et Newfan pour la photo avec Stana 

merci à vous toutes !!!milan2006  (18.11.2014 à 17:40)

hélas ,pas encore le temps de visionner... ce soir réunion....(encore !!!!! ),et je ne veux pas regarder et être interrompue (j'ai horreur de ça !!)  alors  !!!! et bien ce sera pour demain !!

cornelias6  (18.11.2014 à 17:57)

J'ai trouvé aussi, d'ailleurs sur Twitter des gens pensaient que c'était une impro de Stana vu la réaction de Nathan.

Sur le coup, l'idée m'a traversée la tête aussi ... tant il a l'air surpris.

cathy24  (18.11.2014 à 18:02)

Difficile de savoir sans l'aveu des protagonistes ou de quelqu'un de la crew parce qu'ils passent leur temps à faire des impro. 

Lenaa93  (18.11.2014 à 18:13)

Perso ça me dérange pas de ne pas savoir, ça fait le charme de la scène aussi, et je trouve ça un peu bizarre les personnes qui passent leur temps à demander aux acteurs/membres de l'équipe si telle scène était scriptée ou non. Et puis, si les gens s'enflamment trop avec ça on aura encore moins de scène comme ça haha

cathy24  (18.11.2014 à 18:15)

D'accord avec toi lenaa93. Le mystère, c'est bien mieux. 

milan2006  (18.11.2014 à 18:31)

Stana ,n'a jamais caché qu'elle aimait embrasser, alors si cà passe bien à l'écran tant mieux !!!! c'est bien l'essentiel ,que cela fasse vrai !!!! et d'accord avec vous, pas besoin de savoir si c'était dans le script ou non  !!!!

707 : 6,5/10Chaudon  (18.11.2014 à 18:38)
Après le mariage, Castle et Beckett partent, en quelque sorte, en lune de miel. Dans l'ensemble, c'est plutôt réussi. Ce qui a gâché mon plaisir finalement, c'est le cas de la semaine. Je suis sûr que ''Castle'' peut s'en sortir sans cas de la semaine. En tout cas, j'ai adoré les scènes de couple qu'il y avait entre Castle et Beckett comme l'harmonica qui se finit par un baiser... et un serpent, leur mission sous couverture. J'ai adoré aussi les réactions de Ryan, Esposito et Lanie quand ils apprennent que Castle et Beckett se sont mariés en toute discrétion. Cela rappelle les débuts de la série où Ryan et Esposito se comportent vraiment comme deux collégiennes qui n'ont pas été invités à danser comme le dit si bien Gates qui est toujours là pour envoyer des petites piques. Le fait qu'elle dise que c'est la faute de Castle si elle n'a pas participé m'a fait rire et c'est très agréable d'entendre de sa bouche que Castle est le mari de Beckett ^^. La série n'oublie pas pour autant la mythologie sur le trou de mémoire de Castle car c'est évoqué en début d'épisode. Je me demande ce que nous réserve la suite de la saison maintenant...
embrasser ?ksatan624  (18.11.2014 à 18:58)

j'attends les ST pour donner ma note, mais j'ai bien aimé.

Stana aime embrasser ! c'est pire, des fois elle le dévore littéralement ; voir des photo. qui trainent sur FCBK et TWT...et très souvent, quand elle ne l'embrasse, pas "elle lui mange les lèvres" des yeux !!!! 

Donc si ce baiser était un élan d'...affection, et non programmé  ça me plait encore plus !

7/10 707Jean06  (18.11.2014 à 19:16)
Message édité : 18.11.2014 à 19:19

Je ne sais pas si c'est parce que je venais de finir de relire HP7 avant de regarder l'épisode que j'ai l'ai trouvé fade, mais franchement le cas de la semaine, serieux. Trop simple pour justifier un épisode aussi special.

Pour le coup, un double épisode s'imposait! 

Si je mets 7 c'est parce que c'était comme bien marrant, 

Nathan, toujours aussi bon dans ses mimiques très droles XD

Et j'aime toujours autant le jeu de Stana, donc ça passe.

Bon épisode tout de même.

7x07 note : 9,50cathy24  (18.11.2014 à 19:26)

Ce fut un réel plaisir de revoir cet épisode avec ST.  J'aime Lanie surprise mais heureuse du bonheur de son amie, les Bros eux, plus rancuniers, ce qui est compréhensible cependant (leur petit chanson, ce serait bien de l'entendre ^^) mais une Gates toujours décidée à reporter sur Castle tout ce qui déraille et qui ramène les détectives sur terre. et qui offre un beau cadeau aux jeunes mariés.

Un univers de cowboy parfait pour Castle qui y prend un plaisir non feint, une Beckett plus réticente, agacée parfois par son grand gamin de mari mais qui finalement se prend au jeu. Une enquête à la recherche d'or, un duel au révolver où une fois de plus Castle se ridiculise mais qui rajoute à notre plaisir. Des références aux classiques du genre.

Des moments croustillants entre notre couple, une assurance à toute épreuve parce que franchement, je ne connais pas beaucoup de maris qui laisserait leur femme zieuter sans frémir un homme nu au seuil d'un porte de salle de bain! ^^ Un Castle à la lèvre pendante devant une Beckett sexy à souhait en tenue de cowboy noire ceintrée au maximum.

Et aussi, ce fait qu'on ne perd jamais de vue, ne serait-ce que par un simple rappel, ce qu'il est advenu à Castle.

 

Syldana  (18.11.2014 à 19:57)

J'ai trouvé aussi, d'ailleurs sur Twitter des gens pensaient que c'était une impro de Stana vu la réaction de Nathan.

Sur le coup, l'idée m'a traversée la tête aussi ... tant il a l'air surpris.

 

Sa réaction est même assez mignonne. Nathan la regarde et affiche un très beau sourire dans cette scène. Nathan et Stana font parfois des impros de ce genre et cela leur vient naturellement car après tout ils s'entendent bien et savent que l'autre fera un peu écho bouclant ainsi la scène.

critique française caskett85  (18.11.2014 à 20:19)
707 Bonjour les CASTLEFAN !!!!!! 10/10Janedoe  (18.11.2014 à 20:33)
Message édité : 18.11.2014 à 20:39

Je viens juste de voir l'épisode, captivant du début à la fin. J'ai aimé la scène romantique sous les étoiles. En effet, leurs kisses sont toujours trés spontanés et naturels : c'est ça l'alchimie aussi.

Beaucoup de plaisir de voir toutes les interactions entre Castle et Beckett, jeunes mariés, de les voir évoluer dans cette enquête style FAR WEST.

Pour moi c'est un épisode trés pimenté, j'ai adoré l'ambiance cowboy, on sent que les scénaristes et les acteurs se sont bien éclatés à tourner cet épisode, l'un des plus drole et originale de la série.

Si je devai résumer cet épisode en un mot : HIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAA !!!!!!!

MA NOTE : 10/10

C'est un épisode où je me suis bien éclaté. LOL

7.07 - 9.90/10JOHANE07  (18.11.2014 à 20:42)

un très bon ep. fun, léger avec du  grand caskett, et de tout le ''harem'' de castel : Martha, lanie et Gates (excellente) mais surtout enfin tournage en extérieur pour l'enquete, hors du 12th,  qui me change et m'enchante!!

7.07Syldana  (18.11.2014 à 21:38)
Message édité : 18.11.2014 à 21:49

L'épisode bénéficie d'un décor inédit et exporte son intrigue au FarWest. Quoi de mieux que des cowboys et des indiens pour voir Castle jouer, à nouveau, la carte du "gamin surexcité" face à maman Beckett pas contente. Nous abordons aussi un sujet, et de taille, les protagonistes viennent de se marier et arrive le moment fatidique de l'annoncer à ceux qui n'ont pas été invités à la fête et leurs réactions sont... épiques. Etonnement, déception, colère... les Bros et Lanie reflètent, en effet, la réaction des fans à certains détails du mariage "spontané". Je n'avais, personnellement, pas digéré leur absence et je suis heureuse que l'on inclus cet aspect dans l'épisode. Cela donne lieu à des scènes incroyablement drôles puisque les Bros s'acharnent bien à leur faire payer (au propre comme au figuré).

Mais pas le temps pour les bagarres, il y a un meurte à résoudre. Le mariage change l'attitude du Caskett sur le terrain. On s'embrasse, on se prend le bras, on porte sa femme à la chambre, on lui joue la sérénade à l'harmonica... Castle savoure, au même titre que nous, les nouveaux petits aspects qu'apporte leur nouveau statut.

Au delà du fait qu'ils sont trognons en jeunes mariés, je salue le décor du Ranch Dude. Docteur Quinn, Bonanza... are back !!! Les citoyens propres à cette époque sont bien réconstitués (cowboys, indiens, chevaux, crotale...) et Castle profite de l'occasion pour offrir un joli cadeau de mariage de circonstance à sa belle : un six-coups.

Nathan est hilarant, Stana se transforme en belle de l'Ouest en moins de deux et on traverse cet épisode en se demandant jusqu'à quel point cette fausse Honeymoon pourrait être pire. Ils parlent de réception et d'une île et je sors de tout ça, au final, assez triste que l'on ait pas bénéficé, après coup, de quelque chose d'un peu traditionnel. "Shipper Queen Gates" intervient, heureusement, avec un discours digne d'une Martha face à deux petits boudeurs qui avaient besoin d'un peu de moral et offrent un beau présent.

 

707 BTSnewfan1404  (18.11.2014 à 21:45)

Une photo qui devrait vous faire plaisir... ICI

707 BTSnewfan1404  (18.11.2014 à 21:47)

Et voici tout un album photo sur le tournage. 

Syldana  (18.11.2014 à 21:52)

Une photo qui devrait vous faire plaisir... ICI

Haaa oui, j'aime quand ils posent pour des photos ensemble. Merciiii

newfan1404  (18.11.2014 à 21:54)

Et oui, Syldana, moi aussi! ça fait plaisir... ; - )

BTS, encore...newfan1404  (18.11.2014 à 21:58)

Avez-vous déjà vu un cow boy avec un iPhone dans sa poche? ICI

WNBA97  (18.11.2014 à 22:03)

Avez-vous déjà vu un cow boy avec un iPhone dans sa poche?

c'est pas un iphone c'est une tablette de chocolat !

lululouise  (18.11.2014 à 22:06)

Merci Newfan :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:45

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:45

anniversaire
Hier à 22:39

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !