713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CASSEL  (03.06.2013 à 20:05)

Oui, Castledu89, surtout qu'il tombe du lit, et qu'il se prend le chambranle de la porte ! Il a dû se faire mal ! Beckett lui en fait voir de toutes les couleurs !

annie13  (03.06.2013 à 20:05)
cathy24  (03.06.2013 à 20:06)

Eh les nanas! Vous savez que ce n'est pas vraiment le topic pour mettre toutes ces photos? ^^

caskett85  (03.06.2013 à 20:07)

annie  merci ! le futur ( professionnel ) était avec stana , cassel : on ne peut que craquer !! en 4 secondes et pas 4 saisons comme beckett !!

CASSEL  (03.06.2013 à 20:07)

Oui Cathy, et quand vous parlez de tout et n'importe quoi sur ce topic, avec les boissons et les plages, il y a aussi un topic approprié !

loulou112  (03.06.2013 à 20:08)

Dis donc Annie tu nous annonces castle sans habit et quand on clic sur le lien il est habillé c'est de l'arnaque

CASSEL  (03.06.2013 à 20:12)

Loulou, Y a t-il un topic approprié pour mettre les acteurs tous nus ?

annie13  (03.06.2013 à 20:12)

c'est mon fantasme dans la saison 6 j'espère que les  verrat

annie13  (03.06.2013 à 20:13)

qu'on le verrat tout nu et bien plus encore

annie13  (03.06.2013 à 20:14)

*les verra*

Nanou67  (03.06.2013 à 20:16)

Alors Annie c'est de la triche c'est on a beau cliquer il est toujours habillé.

Bon juste un petit retour en arrière, j'ai encore une fois revisionné la scène ou Beckett lui dit ILY et j'ai enfin vu le fameux ALWAYS qu'elle a murmuré une fois que Castle avait le dos tourné, c'est pour tout dire on va l'avoir ce fameux mariage.

annie13  (03.06.2013 à 20:16)

je retourne en foret pour chercher plus de photos  a bientot dans le topic acteur vu qu'on c'est fait reprendre par la directrice du forum je m'incline devant l'autorité

CASSEL  (03.06.2013 à 20:18)

Bon... Puisque tu le dis, Annie, je te laisse aller dans ta fôret magique, et R.V. dans "ACTEURS" Un peu de discipline, c'est vrai, je le reconnait sur ce forum !

loulou112  (03.06.2013 à 20:31)

J'ai lu sur un autre forum l'idée d'une autre fan qui ne me parait pas idiote je vous mets sont extrait et je dois dire que si la saison 6 suit cette idée cela me plairait bien

Le repos forcé de Castle suite à un grave accident ou une violente agression peut être gérer "facilement". Double épisode (les 2 premiers épisodes de la saison 6), peu importe la raison il se retrouve entre la vie et la mort à la fin du premier. A la fin du 2ème il se réveille. Comme un épisode n'est pas égal à une journée qui se suive (une saison ce n'est pas 24 jours d'affilés et du même mois) et bien, on peut reprendre après ce double épisode à quelques jours plus tard (1 semaine pourquoi pas) lors de cet épisode Castle toujours sous médication (anti-douleur) continue de suivre Beckett, tête de mule comme il est, il veut se montrer fort et rétabli de tout ça. Hors c'est faux, il a mal et les anti-douleurs qu'ils prend deviennent une drogue dont il ne parvient pas à se détacher. Dans la saison 6 on voit le combat de Castle qui dans un premier temps se bat pour montrer à ses amis qu'il peut toujours les suivre sur les enquêtes malgré qu'il est diminué et cacher son addiction aux anti-douleurs, il pourrait même s'isoler, créer des tensions entre cette bande du 12th et de Kate aussi. Il peut refuser de l'aide dans un premier temps car il ne se juge pas en détresse, ensuite d'épisodes en épisodes, d'enquêtes en enquêtes il se rend compte que ça ne peut pas durer comme ça et finit par accepter l'aide de ses amis et de Kate. Saupoudrer le tout d'un problème : le syndrome de la page blanche, sa souffrance physique et psychologique à cause de l'agression/accident le bloque dans ces écrits, il reçoit donc des pressions de la part de sa maison d'édition pour le nouveau Nikki Heat dans plusieurs épisodes durant la saison 6 sans que ces épisodes se suivent. Saison 6 : Descente en enfer de Castle et remonté avec l'aide de ses amis et de Kate. Parce que j'en ai marre de voir des héros de séries TV se remettre d'une violente agression aussi

Qu'en pensez vous ?

CASSEL  (03.06.2013 à 20:42)

 il veut se montrer fort et rétabli de tout ça. Hors c'est faux, il a mal et les anti-douleurs qu'ils prend deviennent une drogue dont il ne parvient pas à se détacher. Dans la saison 6 on voit le combat de Castle qui dans un premier temps se bat pour montrer à ses amis qu'il peut toujours les suivre sur les enquêtes malgré qu'il est diminué et cacher son addiction aux anti-douleurs, 


Loulou, moi je n'aimerai pas... Car ça me rappelle grave une autre série que j'ai adorée dont j'étais addict : Le DR HOUSE.

Le DR HOUSE souffrait de sa jambe, il avait des douleurs terribles et était addict de la vicodine... Trop de similitudes scénaristiques... Déjà que j'ai fait un rapprochement entre les deux séries sur certains points, que je pourrait énumérés si vous êtes intéressés, car CASTLE et HOUSE sont mes deux séries favorites.

Pour commencer l'un s'appelle CHATEAU, l'autre MASION... lol !

Et pleins d'autres choses dans le mécanismes des deux séries...

Alors, un peu invalide addicte d'anti douleurs... Non pas pour moi.

Déjà que HOUSE met 6 saisons avant de conclure avec l'élu de son coeur...

Et de voir Castle diminué... ne me séduit pas trop. Mais bon... il en faut pour tous les goûts.

JOHANE07  (03.06.2013 à 20:50)

une saison 6 drogué aux anti douleurs!!! c moi qui avale la boite !!! mais un ou deux episodes sur ce sujet pkoi pas!! lol mais c du copie collé dr House!!!!

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.itCTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

castledu89  (03.06.2013 à 20:50)

quoi castle tout nu ?

nanou, on va l'avoir ce mariage

non pas castle diminué :(

CASSEL  (03.06.2013 à 20:57)

une saison 6 drogué aux anti douleurs!!! c moi qui avale la boite !!! mais un ou deux episodes sur ce sujet pkoi pas!! lol mais c du copie collé dr House!!!!


Alors là, tout à fait d'accord avec toi Johane... Moi j'étais addict du DR HOUSE, et déjà en voyant Castle, j'y ai trouvé certaines similitudes... Alors là... Comme tu le dis c'est du Copié/Collé. Autant que je me remettte directement tous les épisodes de HOUSE dans ce cas. Et voir Castle diminué... Ah non ! ça jamais ! Même Beckett, avec son tir dans sa poitrine, aurait pu avoir de graves séquelles qui l'aurait handycapé et nous en sommes, heureusement, épargné ! Non, ce n'est pas un scénario qui me séduirait, personnellement

Mais bon... C'est mon goût personnel.

castledu89  (03.06.2013 à 20:58)

je veux pas être de mauvaise fois mais les filles c'est vrai pour les photos c'est pas le bon topic !

castledu89  (03.06.2013 à 21:00)

moi non plus je veux pas un 2 ème DR house, j'aimais pas cette serie

CASSEL  (03.06.2013 à 21:01)

Oui, c'est vrai, c'était pas le bon topic, mais au moins ça se rapproche quand même de la série, car parfois, on parle durant des pages entière de tout et n'importe quoi, qui n'a rien à voir avec la série, alors qu'il y a un topic exprès pour ça "TOUT ET N'IMPORTE QUOI"

Donc dès maintenant, je m'appliquerait à poster les photos des acteurs, dans le topic "les acteurs", sauf si la photo est une photo tirée de la saison 6 de la série, je la posterai ici. Pour les autres, je ferai désormais, comme il faut... En ce qui me concerne...

Les autres peuvent continuer à faire comme ils veulent... 

loulou112  (03.06.2013 à 21:07)

Si on ne le diminue pas comme cela, on peut dans un premier temps faire revenir kate et  les faire retravailler ensemble alors qu'elle a refuser sa demande en mariage, et castle en souffrirais et s'adonnerait de plus en plus dans la luxure ce  qui enerverait Kate. Kate ne supporterait pas de  voir castle souffrir et ferait tout pour le récupérer

annie13  (03.06.2013 à 21:08)

tu a raison  castledu89 donc rendez- vous sur le topic  des acteurs pour les photos de Nathan Fillion et je n'irais plus  non plus a tout et n'importe quoi 

donc vous vous débrouillerez  a trouver le topic 

l'autorité ma dit donc j'exécute

 

 

CASSEL  (03.06.2013 à 21:10)

dans la luxure


Dans la luxure ? Oh non loulou ! Castle est un homme trop bien ! lol !

loulou112  (03.06.2013 à 21:13)

en fait au début de la saison c'etait bien sa vie (il faisait la java et les filles s'étaient en veux tu  en voilà )

lumido58  (03.06.2013 à 21:16)

Bonsoir à tous et à toutes.

 

loulou112  (03.06.2013 à 21:17)

Bonsoir lumido

castledu89  (03.06.2013 à 21:17)

je suis perdue moi du coup avec tout ces topics :)

loulou112  (03.06.2013 à 21:20)

reste avec nous castle on va discuter sur la saison 6 et je te posterais mes histoires mais ce sont elles ne sont pas gaies

castledu89  (03.06.2013 à 21:25)

je reste loulou je vais juste jongler entre les bons topics mais s'il te plait ne me fait pas pleurer c'est pas le moment :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 14:25

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 14:25

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !