Participe à la discussion Saison 6 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

castle : en avant toute !

ok mais quelle direction ?

traduction d' un tweet : bientôt kate présentera castle ainsi : voici richard castle mon fiancé !

le yes ! le mariage castle !!

@caskett :oh oui les sabres lasers !! trop bonne idée ^^
@castle : direction = vers l'infini et haut-delà !!

Des fiançailles cela se rompre à tout moment.

Vous savez j'attends avec impatience le chapitre 5 d'izabel

Bonjour! Bonjour!
ah ! Ah! Loulou!
coquine?

tu n'es pas la seule loulou !! ^^ ! bienvenue au club !! coucou eugina !
un montage sympa

Le tweet c'est un poisson de juin et non d'avril

Des fiançailles cela se rompre à tout moment.
Loulou :
Les mariages aussi se rompent à tout moment ! ça s'appelle un divorce ! MDR !
Rien est jamais acquis, finalement dans la vie ! Mais ne brûlont pas les étapes, laissons les se marier d'abord... Après on verra... lol !
Johannes :
Tu écris, cacher leur fiançailles... Oui, ça pourrait être drôle et offrir des moments cocasses. Mais les fiançailles se font à l'aube du mariage. Un mariage c'est pour plus qu'officialiser... Alors pourquoi le cacher ? D'autant plus que tout le monde est au courrant maintenant.
Donc pour ça, faut trouver une raison plausible de cacher des fiançailles...
Sinon, moi tout me va...

loulou : mdr pour le poisson de juin !

bonjour cassel : tout le monde sauf la presse

il est question de divorce avant même le mariage
hou la je suis plus ça va trop vite
apres ça va être la garde des enfants, le partage des meubles :)

et le partage du chien et poissons rouges

au fait il reste 15 lundis :)

15 lundis = 15 semaines = 105 jours
on a jamais encore été aussi proche lol!

c'est rien de le dire eugina
on se rapproche à grands pas :)

allez on va tenir castle !! tous ensemble !

je suis partie ce matin en promenade et cassel n'a put supporté mon absence même qu'elle a passé 2 jour d'enfer a cause de moi elle ma réclamé aujourd'hui a corps et a crie meme la j'ai du m'escuser

que des 5 ! et j'ai pas acheté une grille de loto ! lol !!

oui caskett, on se sert les coudes :)
ma pauvre annie :)

Non Castledu89, il n'est pas question de Divorce pour le Caskett ! On se prend déjà la tête à savoir si ils vont se marier ! lol !
C'est juste une boutade en réponse à Loulou qui dit que les fiançailles peuvent se rompre. Donc, je répondais qu'en général, les mariages aussi, si on va par là ! Mais j'ajoutais que, en ce qui concerne le Caskett, faudrait déjà les laisser se marier ! MDR ! Et après, ils ont intérêt à se tenir à carreau, d'ailleurs !
Et Caskett85, quand tu dis, tout le monde sauf la presse, tu parlais de mon post où je dis que tout le monde est au courant. Ben Oui, avant qu'il le dise à la presse, faudrait déjà qu'il connaisse la réponse de Kate... Après on verra.
C'est juste que je voulais dire à quoi ça sert de décider de fiançailles, qui servent justement à officialiser une demande en mariage, si c'est pour cacher les fiançailles en question... Donc je voulais juste une idée suite à la proposition de Johanne. Car qui dit faire des fiançailles, dit annoncer le mariage... Donc pourquoi cacher les fiançailles ?

tu as raison caskett, il faut y aller, on va peut être devenir millionnaire grâce à castle :)
merci annie

je suis partie ce matin en promenade et cassel n'a put supporté mon absence même qu'elle a passé 2 jour d'enfer a cause de moi elle ma réclamé aujourd'hui a corps et a crie meme la j'ai du m'escuser
Mais enfin, Annie, prévient... J'ai cru qu'il t'était arrvié quelque chose. Avec qui je vais m'enguirlander, si tu n'es plus là ! MDR !

tu me rassures cassel , j'ai eu une peur terrible, je me suis dit divorsce avant mariage mais où on va :)
tu as raison pas de bêtises apres le mariage
pour ce qui est de la presse, ils seront au courant, je vais me faufiler au mariage, prendre des photos et les vendres à la presse pour me fair un max de blé :)

je suis partie ce matin en promenade et cassel n'a put supporté mon absence même qu'elle a passé 2 jour d'enfer a cause de moi elle ma réclamé aujourd'hui a corps et a crie meme la j'ai du m'escuser
Mais enfin, Annie, prévient... J'ai cru qu'il t'était arrvié quelque chose. Avec qui je vais m'enguirlander, si tu n'es plus là ! MDR !
