Participe à la discussion Saison 6 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Idem pour moi jamais sans glaçons et un peu qu'il doit être bon, mais la bouteille seulement une fois vide si AM nous fait tourner en bourrique avec notre Caskett adoré va voir de quoi sont capables de faire les Frenchies avec une bouteille vide de St Miriam 1875

c'est sûr que c'est lui qui risque de se la prendre sur le coin du nez si il fait du grand n'importe quoi :)

quelle est la différente du titre 602 : Better half pour dreamworld!!! pkoi l'ont ils changés???

parce que ça va aller mal pour le caskett :)

what?????????????????????

meilleur moitié pour un monde de reve ou monde révé??? c cool!!! lol Toujours optimiste castle du89!! lol

un monde de rêve je prefère
j'essaie johane mais c'est pas evident :)

je veux des infos, spoilers, photos et tout pour demain ,j'en peux plus de rien savoir

Vous savez quoi je suis en train de revoir avec un super grand plaisir la S5 en VO, histoire de patienter ça me fait du bien afin de ne pas péter un câble j'en suis au 506

castle: tu es bien exigeante!

j'aime tout avoir et maintenant :)
moi nanou je la regarde encore et encore et encore ( j'arrête là ) mais dans le desordre, du grand n'importe quoi :)


il parait qu'il sera fun celui là

je l'espère castle ! en tout cas le scénario me plait bien !

à moi aussi un peu de fun nous fera du bien à tous, on en a besoin :)

oh oui castle !

et aussi de voir le caskett ensemble et heureux ( et rapidement )

Je vois qu'on se lâche !

de ça aussi on en a besoin nat :)

Bonsoir Nat!

coucou tous le monde moi je dit atention a castle justement que beckett si elle part pendent 2 ou 3 episodes et si justement sa fesai reagire castle et quil repent les rennes dans l equipe du 12 th si il paser un diplome de consulten ou meme de policier il peu mintenent que beckett part moi je dir sa va etre castle et sont pere qui vont trouver le vrais comenditaire du meurtre de la mere de beckett je voi bien beckett offrire se cadeau pour sont mariage je le voi bien venir

le dernier épisode écrit par marlowe, terri et réalisé par rob bowman était always alors je me réjouis d'avance pour le 6x05 !

c'est eux qui ecrivent le 6x05 ?

bye

oui castle ! bonne nuit à tous(tes ) !

Bonjour
Aujourd'hui, toujours à Raleigh Studios ! Encore !

bonjour tout le monde
Je vous poste le petit calendrier du jour.
Si je comprends bien ils ne tournent qu'en studio cela veut dire que des scènes interieurs style loft, commissariat, morgue etc et que pour l'instant aucune scène sur les enquetes .
bonne journée
loulou

Bonjour,
on a vraiment pas beaucoup de news snif snif, j'espere qu'on va pouvoir avoir le photoshoot bientot car vu que la promo de la saison 6 n'etait pas top au moins de belles photos du 12th cela seraient sympa.

Natouille : plutôt que le 12th, je préfèrerai des photos du Caskett !

Oh nat moi aussi.