706 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
un grand merci billymilan2006  (22.02.2018 à 19:28)

waouhh super billy, déjà un nouveau chapitre !!! ..tu sais que l'on va vite s'y habituer, et alors on n'a pas fini de te harceler .....ah ah ah....

et bien on y est... rencontre de Will/Rick... la jalousie de Castle va monter d'un cran surement...et Kate va le laisser macérer dans son jus.....ben tiens,il faut qu'il comprenne sa souffrance lui aussi.....oeil pour oeil-dent pour dent !!!!

J'ai adoré le flash-back....Jim et Johanna trouvant Kate allongée et Rick sur elle...MDR....

A quand la suite ????? demain ?????

Babelle62  (22.02.2018 à 21:31)

Ouah encore un chapitre !!! C'est super car même si on se montrait patient je pense que bon nombre d'entre nous attendait le chapitre suivant avec une grande impatience.

Toujours aussi bien les flash back, les parents de Kate forment un duo de choc..

C'est au tour de Rick de faire face à un ex de Kate et il va devoir gerer la jalousie qu'il va ressentir envers Sorensen.

Harilinn, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'avoir perdu, tu avais l'air tellement pris par ce jeu, mais retente ta chance plus tard, là on en est qu'à la première saison, tu seras de toute façon le premier à avoir parier sur ces épisodes là !!! 

Allez Billy si tu tiens ce rythme on se dit à samedi...

Beckettfan  (22.02.2018 à 21:48)

Yessss!!!! un nouveau chapitre. Tu nous gâtes cette semaine.

J'adore la rencontre sorenson/castle. Je pense qu'il va y avoir pas mal de rivalité entre ces deux la. Mais chacun son tour pour "la brioche au beurre".

Et puis j'ai bien aimé aussi quand tu as mis nos pseudos. Petit clin d'oeilwink

Encore un petit chapitre pour ce week-end?

ArthurRrr  (22.02.2018 à 22:39)

Bon alors... Youpi un nouveau chapitre mais ce nouveau chapitre... Ouais... Bof...

Désolé mais je ne vois absolument pas ce qu'il apporte à l'histoire... Faire ressortir la jalousie de Castle ? Mouais, mais encore ? C'était tellement prévisible !
Les dialogues sonnent faux, c'est hallucinant... On s'éloigne totalement de l'identité des personnages ! Et ce, surtout dans le flashback, ce n'est tellement pas eux. J'ai vraiment eu du mal à les imaginer à travers ce chapitre et je crois que ma lecture va s'arrêter là...

Evidement, c'est une blague !!! Je n'en pense pas un mot, ce chapitre était aussi bien imaginé et écrit que les précédents ! Compte au fait d'arrêter la lecture, même pas en rêve ! ^^ 

J'ai adoré le flashback, vivement la suite ! Merci billy 

PS. Une semaine de vacances mais avant cela deux semaines de boulot avec des horaires de dingue :)

Caskett706  (22.02.2018 à 22:46)

Merci Billy ! Honorée de me retrouver dans ta fic smile ! C'est donc à chacun leur tour d'être jaloux et de souffrir. Leurs sentiments l'un pour l'autre sont toujours présents et c'est aussi pour ça qu'ils sont aussi gênés par la présence de leurs ex lorsqu'ils sont ensemble. Chacun d'eux ressent une trahison de sa part vis-à-vis de l'autre. Un autre merci pour avoir posté la suite aussi rapidement. On en redemande !

Coco56  (22.02.2018 à 23:20)
Merci pour ce nouveau chapitre.. mais dis dont tu nous gâte !!!! Le seul sentiments que j'ai c est la pauvre Kate elle ramasse... avec les vielles blessures du passé...et la présence de castle.......hâte de lire la suite
delfi  (22.02.2018 à 23:35)
Bonjour Billy, cette histoire est toujours aussi géniale. merci ça nous replonge au début de notre serie préférée , que de bons souvenirs de bons moments passés. Merci de continuer par tes écrits à faire vivre cette serie que l'on tant aimés . Je me régale, vite un cronut et un café....
ben40550  (24.02.2018 à 19:00)
Un plaisir de lire cette histoire. Revivre les épisodes de la 1ère saison à ta manière est super. Maintenant c'est Castle qui va être jaloux de Mr FBI.
Nouveau chapitre en ligne!billy1  (25.02.2018 à 11:40)

milan: la publication a été plus fréquente dû au vacances scolaires mais dès demain , je retourne au travail. Les flashback sont marrant , ça constraste avec le présent. 

Babelle62: Oui, et Rick est plus direct avec Kate. ça y est , il lui a dit ce qu'il souhaitait...ou du moins, assez pour la faire réfléchir. 

Beckettfan: oui, un petit clin d'oeil à vous tous, c'était l'ocassion rêvé quand j'ai revu l'épisode

ArthuRrr: J'ai adoré ton post. Vraiment bien monté cette critique, je retrouve là tes talents d'auteur. Merci la fin ma fait sourire lol

Caskett706: Oui, le mot de ce chapitre est trahison

coco56: oui, les blessures du passé sont durent à oublier

delfi: heureuse de te revoir parmi nous, comment vas-tu? 

ben40550: Oui, confrontation Castle Sorenson^^

Caskett706  (25.02.2018 à 13:07)

Quelle chance ! Un nouvel épisode ! Ah ! Si Kate et Rick arrivaient à se parler,à exprimer leurs sentiments sans que quelqu'un vienne les interrompre. Tous les 2 ne demandent qu'une occasion favorable pour se retrouver mais il y a toujours un ou une ex dans les parages. Sympa la confrontation Rick/Sorenson, je donne Rick vainqueur dans le coeur de Kate. 

BillyHarilinn  (25.02.2018 à 14:13)

"Haute Tension" aurait pu être le titre de ce chapitre. Tension émotionnelle (Amour, Jalousie, Désir,...) le tout parfaitement orchestré dans le cadre de l'épisode que tu revisites.

Bamos Castle, ne perd pas espoir :D. pense à lui dire que Meredith est à l'hotel :).

ben40550  (25.02.2018 à 23:16)

La balle est dans le camp de Kate maintenant que Rick lui a avoué ce qu'il avait sur le coeur. J'espère que la brioche au beurre ne va pas venir tout gacher.

Babelle62  (26.02.2018 à 08:48)

Même si la conversation a été interrompue, Castle s'est un peu dévoilé. Kate va se poser des questions sur qu'il n'a pa eu le temps de lui dire et espèrons que ses déductions soient les bonnes...

Place au prochain chapitre où Kate devrait congédier Sorensen, mais réussira t'elle à ouvrir son coeur à Castle ou juste le garder auprès d'elle comme simple ami ?

milan2006  (26.02.2018 à 10:58)
Message édité : 26.02.2018 à 16:54

C'est sur, dans le coeur de Kate il n'y a plus de place pour Sorenson !!! Alors ils vont s'avouer leur amour...enfin la poursuite de leur amour... ???? je sais...je sais...ne pas aller trop vite (ah ah ah...) de toute façon avec les problèmes de communication qu'ils ont toujours eu .....ils vont encore ramer .... Merci Billy, ...et zut tu as repris le travail ...alors il va falloir attendre la fin de la semaine pour la suite ????que ça va être long....ah ah ah...

mum62  (26.02.2018 à 12:55)

Toujours autant accro! Tu nous stresses tout comme nos protagonistes le sont. On avance de deux pas et on recule d'un. Il faut de la patience!

Tu as l'art et la manière de nous replonger dans la série et on imagine très bien les images.

Continues à nous régaler avec ton imagination et ton style qui colle à la série.

A bientôt pour la suite.

delfi  (26.02.2018 à 20:00)
Bonjour Billy , oui tout va bien , et j'espère que tu vas mieux. Je lis tous tes récits avec beaucoup de plaisirs. Je ne les commente pas toujours,j'avoue ce n'est pas bien car si on ne te dit pas tout le bien que l'on en pense on ne t'envoie pas nos encouragements. Best Friends je trouve cette FIC super rafraîchissante et joyeuse et ça fait du bien. Tu retranscris tellement bien le début de la serie que j'ai eu envie de revoir l'épisode avec Sorenson hier. Génial. J'attend la suite avec impatience , et oui j'ai envie de les voir se rapprocher mais si ca veux dire que la Fic se termine ...je suis d'accord de les faire encore un peu languir c'est deux là.
Beckettfan  (26.02.2018 à 21:12)

Ce Sorenson qu'est ce qu'il m'agace à être désagréable avec Castle. Bon en même temps c'est un peu normal il veut récuperer Kate... ou pas.

J'aurai bien aimé que cette discution ne soit pas interrompu et que Kate aille au bout de ce qu'elle avait à dire. Peut -être pour plus tard. Il me tarde de lire la suite.

Nouveau chapitre en lignebilly1  (01.03.2018 à 19:56)

Caskett 706: Will O , Castle 1. Vainqueur par KO. lol. 

Harilinn : les ex sont sortis du contexte. On va se focaliser un peu plus sur leur relation avec un nouveau flashack dans le prochain chapitre

ben40550: La balle est au milieu désormais. Ils vont devoir ré-apprendre à se cotoyer. 

BAbelle62: le prochain chapitre devrait répondre à tes questions..

milan: oh oui, ils vont ramer lol. 

mum62; c'est marrant de revisiter les épisodes, en plus ça m'oblige à les revoir lol

delfi:je suis contente de savoir que tu vas bien . Pour ma part, mes soucis de santé sont pratiquement régler et j'ai donc replongé la tête dans le boulot et dans les concours pour avancer professionellement. Contente que cette FIC te plaise

Beckettfan: la discussion va arriver.....ne t'inquiète pas. 

 

BillyHarilinn  (01.03.2018 à 21:18)

délicieux comme une milkshake...  sans les frites bien entendu :D. Quel mélange étrange. la guimauvomelette me tente plus :D.

Caskett706  (01.03.2018 à 22:00)

Super ! 2 ex hors-jeu ! On sent un léger rapprochement entre nos 2 amoureux. Rick est toujours aussi taquin et Kate ne le prend pas trop mal car ses plaisanteries ont toujours un fond de vérité. C'est toujours aussi passionnant, merci Billy.

BillyHarilinn  (01.03.2018 à 22:05)

castlebeck va me tomber dessus mais je voulais le poster ici puisque c'est un présent pour ta fic.

travailler au bic et à l'encre de chine directement, ç'est pas tjs évident pour faire des traits légers. J'ai joué sur la balance des noirs pour un meilleur rendu :).enjoy

Beckettfan  (01.03.2018 à 22:23)

Enquête enfin fini et Sorenson partit. Ca c'est fait.

Aller petit hamburger et on discutewink Merci Billy pour ce nouveau chapitre. Je suis toujours aussi fan de tes écrits.

esvale17  (02.03.2018 à 00:41)
Les ex sont partis, place maintenant à un début de discussion où chacun va pouvoir s'expliquer...
caskett71  (02.03.2018 à 09:21)
Hello! Vivement la discussion..... mais à partir de là je les vois bien repartir à zéro et rester les best friends . Leur relation reviendrait comme au début de la série avec les taquineries et sous entendu ( sexuel) ....... ou pas ..... à très vite
ArthurRrr  (02.03.2018 à 18:26)

Des frites dans un milkshake ? Beurk ! ^^ Rien que d'y penser j'en ai des frissons lol

Encore un super chapitre, vivement la suite ! Merci billy smile

 

milan2006  (02.03.2018 à 23:14)

le rapprochement Kate/Rick se fait lentement mais surement...du moins je l'espère...avec toi je m'attends à tout... Sorenson hors de champ...ouf !!! m'énervait celui là !!! ...Comment va tourner la discussion..encore des non-dits ou des incompréhensions ??...vls....

loulou112  (02.03.2018 à 23:24)

ouf je viens de rattrapermon retards, 10 chapitres d'un seul coup et j'en redemande   encore.

bon maintenant que les ex sont retourner chez eux, cooment va se derouler la discution entre rick et kate.

Babelle62  (03.03.2018 à 14:13)

Enquète terminée, Sorensen et Meredith out, ils ont fait le ménage chacun de leur coté.

Place à un petit rendez vous chez Remy's avant une nouvelle enquète, mais bon milkshake à la fraise et frites, on retrouve Castle et ses expériences culinaires un peu bizarres pour ma part ca ne me tente pas du tout.

Tu vas certainement nous emmener sur la saison 2 pour la revisite suivante, avec l'arrivée de differents personnages qui ne vont pas facilité la construction de notre couple ( peut être que tu leur en épargnera certain !)

A bientot pour la suite, et on croise les doigts pour tes concours...

ben40550  (03.03.2018 à 14:56)
Message édité : 03.03.2018 à 14:57

Castle devrait se réjouir que Kate veut bien redevenir bons amis après 10ans. S'il est sage et ne fait pas de bêtises (comme dans la série ), ils pourront peut être devenir + que des amis.

Bonne nouvelle Mr FBI est hors course.

Nouveau chapitre en lignebilly1  (08.03.2018 à 08:37)

Caskett706:ils se rapprochent tout doucement avec une Kate sur ses gardes encore. 

Hariliinn: Whaou, je suis honorée et toujours impressionnée par ton coup de crayon ! J'adore ce dessin!!

Beckettfan: Hamburger Milkshake, fait ....maintenant place à la construction du Caskett

Esvale17: les choses sont dites maintenant il n'y a plus qu'à refaire confiance

Caskett71: Amis oui pour le moment, mais j'ai un petit tour sous le sac pour un peu plus^^

ArthuRrr: Les mélanges à Rick !

Milan: non pas de nons dits! 

Loulou: heureuse de te revoir ici . Comment vas-tu ? 10 chapitres à rattraper? Il va falloir patienter maintenant. Cette semaine est compliquée mais la semaine prochaine je serais plus productive. 

Babelle62: oui, nous sommes dans la saison 2.....

Ben40550: oui à Rick d'être patient et compréhensif^^

 

Ajouter un message sur la dernière page


Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Ne manque pas...

Participez à notre jeu HypnoChance pour tenter de gagner le livre officiel 'David Lynch, un marginal à Hollywood' paru aux Éditions Huginn & Muninn !
Tirage au sort le 15/12 | Participation gratuite

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Castle arrive sur Chérie 25

Castle arrive sur Chérie 25
Dès ce soir, le mercredi 6 décembre, Chérie 25 proposera de nouvelles rediffusions de Castle. La...

[EV] ArthurRrr est de retour avec de nouvelles péripéties

[EV] ArthurRrr est de retour avec de nouvelles péripéties
Il y a du nouveau du côté des Épisodes virtuels.  En effet, après un pause, ArthurRrr a posté un...

Calendrier | Septembre 2023

Calendrier | Septembre 2023
Le mois de septembre est souvent signe de rentrée scolaire. C'est d'ailleurs sur ce thème que le...

PDM | De nouvelles photos à départager

PDM | De nouvelles photos à départager
Ce mois-ci, la PDM s'intéresse à un nouvel épisode. Comme vous l'avez vu en tête de la news, la...

Calendrier | Août 2023

Calendrier | Août 2023
Ju8illet se termine, laissant place à août et à un nouveau calendrier. Pour plusieurs, ce mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:44

Dernier jour pour voter au 1er tour de La Main est à Who, allez, venez encourager les créateurs du concours fêtant les 60 ans de Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:46

Nouveau sondage à grignoter sur le quartier Marvel, ouvert à tous les gourmands !

choup37, Hier à 15:46

Grosse égalité sur le premier tour du concours de création doctor who, quelqu'un peut-il nous aider à départager?

ShanInXYZ, Hier à 20:41

Merci pour les votes, nous avons nos 1ers finalistes. Le 2ème tour de La Main est à Who avec 7 nouvelles créations vous attends, à Who de voter

Locksley, Aujourd'hui à 08:46

Plus que quelques jours pour vous inscrire au tirage au sort HypnoChance ! Un beau cadeau vous attend peut-être...

Viens chatter !