Participe à la discussion Best Friends (par billy1) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
tout allait pour le mieux . Rick était heureux. nuit magique et magnique matinée.
Et cette réponse faite à Alexis qui vient tout remettre en question.
la soirée promo risque de mal se passer sauf s' ils discutent enfin.
Ne les fait pas trop attendre!!!! a très vite pour la suite. Merci encore pour cette fic.
Caskett706: Un petit ange est passé....as-tu retrouvé le sourire? Et Merci à toi , de lire mes histoires.
COCO56: j'aime être cruelle mdr
Beckettfan: Une bonne discussion, une relation posée dorénavant alors rien ne devrait les arrêter maintenant, non?
milan2006: Bien rattraper? Ton côté fleur bleue a déteint sur moi
Babelle62: Une réconciliation dans les toilettes d'une soirée promotionnelle, c'est bien ça? lol.
ben40550: Je suis contente que la fic plaise. C'était pas gagner de repartir sur de l'OCC mais finalement ça change un peu, et c'est cool
Caskett57: ils n'ont pas trop attendu. J'ai été sage....cette fois-ci lol
Billy, tu souffles le chaud et le froid ! La soirée commençait mal ! Puis, pour tout arranger, Demming et Jacinda (quel pot de colle ) ! J'ai bien cru que ça allait mal se terminer entre nos deux amoureux ! Heureusement, tu as eu pitié de tes lecteurs et après une bonne explication, ils finissent enfin par laisser parler leur amour . Un petit bémol, Kate veut aller habiter chez Lanie. J'espère que ça ne va pas les éloigner, ce serait trop dur pour nous !
C'est vraiment un plaisir de lire tes fictions . C'est comme un livre de chevet qu'on lit et relit. Continue à nous régaler. Merci !
Ouf ca y est ils ont enfin réussi à metre des mots sur leur relation. En espérant que ca dure. Kate qui va cohabiter avec Lanie, je pense pas que ca va marcher. Mais bon sait-on jamais. On verra la suite au prochain chapitre.
Heureusement que tout est bien qui finit bien dans cette histoire. Ils ont enfin pu discuter et mettre au point de nouvelles règles entre eux. J'espère que Castle va tout faire pour convaincre Kate emménager au loft et non chez Lanie.
ah ah ah.. Kate chez Lanie,,c'est une blague ??? Non mais ,Castle (euh ,toi..)ne va pas laisser faire cette hérésie !!! Maintenant qu'ils se sont enfin compris , ils doivent continuer ensemble ....et oui mon côté fleur bleue ....
merci billy ...ça sent la fin.....dommage..mais j'espère que tu nous écriras vite une nouvelle fic ....
Je pars une semaine, donc j'aurai la fin à mon retour surement......cela va être long...
Enfin ils se parlent, il a fallu que cette Jacinda titille la jalousie de Kate pour quenfin elle se lâche et arrive à communiquer avec Rick.
Une petite session torride dans les toilettes pour dames... ça me rappelle une de tes histoires, mais quest-ce que cest que cette passion pour les toilettes pour dames ???? Bon, je ne vais pas faire dhypothèses hasardeuses !!!
Jattends comme dhabitude la suite avec cette réconciliation tant attendue, en espérant encore quelques chapitres....
merci billy pour ce nouveau chapitre.
la réconciliation a été rapide cette fois et je ne m' en plains pas. j' espère que cela va continuer dans ce sens.
la fin semble proche, mais j' espere vraiment que nous aurons encore le plaisir de te lire malgré ta nouvelle orientation professionnelle .
à très vite pour la suite.
Encore un très bon chapitre, Castle trouve toujours le moyen de se retrouver dans de drôle de situations aux mauvais moments ^^
Tu nous as habitués à des réconciliations bien plus longues et douloureuses que celle-ci :P
VLS
encore un beau chapitre, j'ai bien rigolée avec le passage de jacinda et surtout sur les dernieres lignes de ce chapitre. Tu nous décrit une Kate plus que coquine et pourtant on dit bien jeu de main jeu de vilain
Je n'ai qu'un mot : merci!
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté
Merci de m'avoir lu et d'avoir commenté
Merci pour cet échange fabuleux qu'on a partagé
Merci d'être fan de Castle....
Grâce à ce site, j'ai rencontré des gens merveilleux avec qui j'ai appris à converser et à échanger. Vous m'avez fait murir en tant qu'auteure en herbes sans jugements et toujours avec de bonnes intentions.
Chacun à votre manière vous m'avez apporté quelque chose: un sourire avec vos commentaires ou message perso, une remise en question sur certains chapitre, une volonté de faire mieux, et une envie....une envie fabuleuse d'écrire sur notre série.
Une petite pensée à celle que j'ai connu dès mes débuts et que l'on voit plus ou moins sur le site , si jamais vous lisez ces quelques lignes....merci pour tout , vous me manquer les filles ( Ksatan, Minefuji, Caskett85, sarha , Hellofans, mum62, Caskett71...) .
C'est grâce à toi , à tes écrits Minefuji que j'ai osé prendre le clavier. Merci de m'avoir fait voyagé dans ton univers et de m'avoir donné l'envie d'en créé un à mon tour.
Et à tous ceux que j'ai appris à connaitre au fil des années ( Milan (ton côté fleur bleue m'a fait revoir certains chapitre lol), loulou ( tes commentaires m'auront fait sourire!) , DanaMulder, Beckettfan, KateBeck, Jogeo1....) au fils des mois ( ArthuRrr, coco, Harilinn, Caskett706, Babelle62,esvale17, ben40550, Caskett57, StanaKris,.....) et bien d'autres la liste est trop longue, Merci.......vraiment Merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
Ce n'est pas un au revoir, j'écrirais toujours mais les fanfictions à multi-chapitres s'est terminée pour moi. Manque de temps dans les mois qui vont arriver.
En tout cas , j'espère que Best Friends vous aura plu et à très vite pour l'épilogue.
hello Billy,
merci à toi de nous divertir avec tes histoires passionnantes, c'est un régal chapitre après chapitre, et Best Friend ne déroge pas à la règle.....
ils forment un beau couple, on les a vu se retrouver, se déchirer, on en a appris sur leur jeunesse, et enfin le meilleur, la réconciliation.
alors je serai prête pour l'épilogue. et même si je ne commente pas chaque chapitre, je serais toujours là dès que tu publieras une nouvelle histoire.
a plus pour la fin.....
Oh non ! C'est déjà (presque) fini !
J'ai adoré cette histoire comme toutes les précédentes. C'était un vrai challenge d'évoquer la jeunesse du Caskett grâce aux flashbacks et c'est entièrement réussi.
J'attends avec impatience tes nouvelles fictions même si elles sont plus courtes. Tu as vraiment un don pour recréer cette atmosphère où l'on retrouve notre couple préféré.
Merci encore pour le plaisir que tu procures à tes lecteurs.
un seul mot MERCI
pour tout le bonheur que j'ai pu avoir en lisant cet fiction
Tu as raison, il doit y avoir une fin à chaque histoire, mais nous lecteurs, attendons toujours une suite. C'est en lisant entre autres tes histoires qui étaient terminées que j'ai découvert ce site et j'ai trouvé sympa de pouvoir échanger avec ceux qui écrivaient ces fics, même si j'ai découvert du coup qu'il fallait s'armer de patience pour lire les histoires en cours d'écriture.
J'espère que malgré ton emploi du temps de "ministre" nous aurons toujours le plaisir de te voir intervenir sur ce site sur les diverses activités proposées, et si comme tu nous le promets tu nous postes de temps en temps des petites histoires je serai là pour les lire. Merci de continuer à faire vivre cette série au travers de tes histoires.
Tu repars sur les bancs de l'école, alors as-tu préparé tes affaires pour ta rentrée scolaire avant de partir en vacances ?? Ce doit être sympa de faire ça en même temps que ses enfants !!!
A bientôt pour l'épilogue.
Merci pour cette très belle histoire que tu nous as donné. J'attends avec impatience de découvrir l'épilogue que tu es surement entrain d'écrire.
Bon courage pour tes nouvelles aventures.
Je tiens à te remercier pour tous ces bons moments que j'ai passé à te lire. Je suis attristée de voir que tu vas arrêter mais je comprends tu ne peux pas tout faire. Les études sont prioritaires.
En attendant, j'ai hâte de lire l'épilogue de ta dernière FF. Au plaisir de te relire quand même dans des one shots.
ce fut un réel plaisir de lire tes fan-fic aux multiples chapitres. J'aurais le même plaisir à lire tes fictions plus courtes qui seront aussi bien écrites que les autres j'en suis sûr.
Que dire de plus ...s'il y avait un mot plus fort que "merci" je l'utiliserai volontiers, tu nous a fait rêver avec tes nombreuses fics...quelquefois aussi paniquer, stresser ...
Mais ce fut un vrai régal de voir comment tu as su prolonger cette merveilleuse série par ton abondante imagination , des situations cocasses, dramatiques, envoûtantes, excitantes, sensuelles......
Vraiment bravo pour toutes ces histoires merveilleusement inventées,et encore merci d'avoir parfois revu ta copie pour être plus...."fleur bleue"(ah ah .....)
bonne route billy , je ne doute pas une seconde que tu continueras à progresser dans ta carrière , j'ai été heureuse que cette série me permette de te "connaître" .
et bien sur j'attends l'épilogue !!!..et les prochains OS.....
Un peu comme un môme de 6 ans, j'ai repoussé la lecture de ce dernier chapitre parce que quand je serais arrivé au dernier mot de la dernière page, je réaliserais alors que cette fois, c'est fini.
Bien que les fictions aux chapitres multiples s'arrêtent avec celle-ci, je suis intiment persuadé, comme beaucoup ici, que les plus courtes seront toutes aussi adorables, frustrantes ou "fleur bleue" que celles-ci.
Best friends était un pari risqué, tu l'as dit toi-même dès le début, mais j'ai adoré ! Surtout les premiers chapitres, ceux où l'on pouvait revoir l'épisode et pourtant l'histoire était si différente de celle que l'on connait.
Merci...
Ton message sonne comme un Adieu , mais, j'ai bien compris que ce n'est qu'un Au revoir et que nous aurons encore le plaisir de te lire!
Tu as un réel don, que tu as su faire évoluer tout au long de tes histoires. Alors continues à nous régaler encore longtemps!
"Best friends" est une superbe histoire , qui m' enchante depuis le début et, où tu as encore su décrire le caractère des personnages avec beaucoup de justesse. Tes retours dans le passé sont toujours une histoire à eux seuls , des tranches de vie qui permettent de nous rapprocher encore plus des personnages, en particulier de Castle, et de faire de Johanna quelqu'un de très attachant, comme toujours!
Bonne continuation dans tes études et profites bien de ta famille. Je sais qu'il n'y aura aucun problème, car tu fais les choses avec beaucoup de coeur et de courage ( un petit côté Beckettien ? )!!....
A très bientôt pour l'épilogue et tes OS...
Merci pour tous vos messages.
Finalement, je ne publierais pas d'épilogue sur cette histoire, l'inspiration n'étant pas au rendez-vous.
Je préfère la classée et peut-être revenir plus tard pour la cloturer convenablement .
le syndrome de la page blanche ??? ah ah ah.....même les plus grands sont tombés dedans ....
Peu importe... cette fic se termine bien et l'épilogue était un " petit plus"...mais prends ton temps...cela va peut-être venir......
Merci encore pour les bons (et aussi mauvais...hé hé ....) moments passés à te lire .
Mince alors, comment ça pas d'inspiration, toi qui as une imagination débordante !!! Mais comme le dit si bien milan le syndrome de la page blanche ...
Encore une fois tu as su nous offrir une histoire captivante qui nous a tenue en haleine pendant 7 mois en soufflant tantôt le froid tantôt le chaud. Alors merci à toi et je vais attendre patiement que ta fibre d'écrivain te titille malgré ton emploi du temps surchargé...