Participe à la discussion Best Friends (par billy1) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Merci Billy ! Quel bonheur ce chapitre ! Nos 2 héros s'aimaient vraiment et malgré la distance qui les sépare pour le moment, cet amour reste profondément ancré dans leur coeur. Ils ne peuvent que se retrouver mais je pense qu'il va falloir patienter.
SUblimmme :D. merci billy
Confrontation plutôt froide...et zut , Montgoméry qui se mêle à l'interrogatoire...dommage, ou bien cela va donner à Kate l'occasion de réfléchir....
S'aimer toujours avec autant de force après 10 ans...waouhh c'est du "Castle" haut de gamme...merci Billy.
Je pense qu'ils vont ramer un certain temps ces 2 là, et en plus histoire de les aider à ramer un peu plus Montgomery qui debarque !!!
Mais bon si on se cale sur la série ils devraient travailler ensemble rapidement et réussir peut etre à retrouver une certaine complicité.
Allez "à très bientôt j'espère ...", même si j'ai bien compris qu'il nous faudra attendre une semaine. En tout cas c'est très courageux de potasser comme tu le fais pour passer des concours et de concilier le reste (travail et famille), alors je patienterai le temps qu'il faut pour avoir la suite...
Encore un très bon chapitre, l'interrogatoire a fait des étincelles !
Espérons que le chapitre prochain soit plus calme et qu'ils puissent enfin discuter pour mettre les choses à plat, même si connaissant un peu ton style d'écriture, j'en doute ^^
Merci à tous et toutes pour vos messages.
Je passe en coup de vent pour poster le nouveau chapitre. Promis la prochaine fois, je prend le temps de vous répondre individuellement.
Bonne soirée.
Quel chapitre plaisant !!!,bien qu'il débute par des propos assez durs et cinglants entre Kate et Rick...(pourquoi s'ignorer devant Montgoméry ??? .......). mais ensuite je me suis bien amusée avec l'apprentissage du baiser...la maladresse de Rick et l'expérience de Kate..ah ah...trop mignon...!!!
J'attends avec impatience la suite...comme toujours , je me plais à relire deux fois les chapitres tellement ils "m'accrochent"......
Merci Billy, je sais qu'avec le boulot et les enfants le temps t'est précieux ,alors encore un grand merci pour ce divertissement .
Martha donne toujours de bons conseils même non sollicités ! Jim aussi pourrait intervenir auprès de sa fille. Sinon, que de beaux souvenirs mais aussi, déjà, des non-dits ! J'attends impatiemment leur discussion et peut-être leur rencontre suite à l'appel de Rick. Merci Billy.
Très bon chapitre. Rick va enfin suivre les conseils de sa mère et lui envoyer un message. C'est déjà bien. Mais ce qu'il serai mieux c'est qu'ils essaient de se parler et ca c'est une chose assez compliquée pour eux.
J'attends donc de voir ce que Beckett va faire.
Merci Billy pour ce petit moment de détente. A très vite.
trop bien ces flashback, avec l'apprentissage du baiser....... dommage que Rick n'ai pas comprit que kate voulait rassurer son père sur ce baiser.... comme toujours des non-dits....
j'espère que cette fois elle va accepter de lui parler.....
toujours aussi passionnante ton histoire....
merci Billy, a très vite.
Trop bien l'apprentissage du baiser avec Beckett en prof, Rick a bien retenu la leçon, car il s'est bien rattrapé par la suite .
Par contre, la communication entre eux deux est toujours aussi difficile.
Merci Billy, cette histoire est un pur régal.
Toujours aussi savoureux tes flash back, Kate qui donne un cours à Rick sur le baiser et lui qui salive de trop ( serait ce une référence à Hooch ? ) puis l'intervention de Jim en père qui veut pas voir sa fille grandir, très drole.
Comme d'habitude tu nous laisses patienter une semaine en nous donnant l'espoir d'une avancée avec la reception du SMS de Rick. Espérons donc qu'ils puissent enfin discuter.
A bientôt pour la suite.
milan : tu relis les chapitres deux fois whaou...moi, entre la correction et la publication, j'en ai marre de les relire lol. Contente que le chapitre t'es plu. On approche du Caskett au boulot.
Caskett706: Il y aura une discussion entre les deux mais pas sûr que Kate apprécie que Rick rentre dans sa vie professionnelle
Beckettfan : On aura un moment aux balançoires avec un flashback fort interressant mais avant , Castle va faire ses premiers pas au poste.
Caskett71: Oui, toujours des non-dits. Au fur et à mesure des chapitres on en apprend plus sur leur adolescence et sur leurs sentiments
StanaKris: Contente que l'histoire te plaît/ Oui, un Castle peu sûr de lui a adolescence est bien loin de l 'image d'aujourdhui et c'est ça qui est interressant. Savoir comment ils sont devenus ainsi, non ?
Babelle62: J'arrive avec un peu d'avance sur ce chapitre, le suivant ne sera pas long à arriver je pense. Je n'avais pas fait le rapprochement avec Hootch, mais oui, tu as raison.
Ben40550: On va avoir plus de Beckett et Castle. Mais Kate va bientôt rencontrer Alexis. ..
Merci à tous et toutes pour vos commentaires.
On avance tout doucement dans l'histoire. Ils font quelques pas l'un vers l'autre, espérons que le choix de Castle de s'immiscer dans la vie professionnelle de la jeune femme ne brise pas tout...
C'est toujours un plaisir de te lire. Merci Billy, hâte de découvrir le prochain chapitre.
Encore un bon chapitre et un grand plaisir de te lire.
Ils arrivent enfin à avancer l'un vers l'autre en se chamaillant certe, mais ca avance.
Et je suis bien presser de lire leur discution sur les balançoires. A très vite Billy.
Les balançoires, lieu symbolique de leur passé, le sera-t-il dans le futur imaginé par Billy ? Je l'espère. Kate a l'air de se radoucir mais va-t-elle accepter la présence de Rick dand les enquêtes car elle craint qu'il soit en danger ? C'est donc qu'elle tient à lui. Rick, lui, est toujours aussi taquin !
on avance...on avance...doucement... mais surement..Il me tarde de les écouter sur les balançoires, lieu "mythique" de leur jeunesse donc....et tout un symbole....
merci Billy, j'attends les prochains chapitres avec effervescence....
Jolie surprise d'avoir un chapitre aujourd'hui, c'est le rayon de soleil auquel nous n'avons pas eu droit ce we. Merci Billy !!!
L'atmosphère est moins tendue, chacun fait un pas vers l'autre et ils sont visiblement heureux de se retrouver et de se chamailler, même si aucun ne l'avoue pour l'instant.
A bientot...
ÇA COULE TOUT SEUL comme un délicieux nectar :). Merci Billy. Me changer les idées, c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.
ArthuRrr: Kate n'est pas très en colère finalement. Elle a besoin de l'avoir à ses côtés malgré tout.
Beckettfan : Ils se chamaillent et ça avance...le prochain chapitre avancera plus vite
Caskett706: Rick va la faire sourire notre Beckett!
milan : les balançoires....elles vont avoir aussi leurs flashbacks lol
Babelle62: On reconstruit le Caskett au boulot dès le prochain chapitre
Harilinn: heureuse de pouvoir te changer les idées. -)
loulou: beaucoup trop de lecture pour toi ? lol. Je ne connais pas ton ressentit sur cette histoire mais savoir que tu lis toujours seconde chance fait plaisir. Cette fic restera mon petit bonbon. Jai adoré l'écrire.
Merci Billy pour ce nouveau chapitre. C'est toujours aussi passionnant ! Je n'ai qu'une envie, c'est de lire la suite!
Ben voilà ils se sont enfin parlés, enfin surtout Kate. Castle n'était pas tres perspicace à l'époque pour ne pas se rendre compte que Kate était amoureuse de lui ou il n'était pas suffisament sur de lui pour y croire. Enfin les voilà sur de bons rails !! mais bon entre eux deux rien n'a jamais été simple alors attendons la suite....
finalement la discussion a plutôt été calme, est-ce la présence d'Alexis ??? On en apprend un peu plus sur leur ancienne relation ...surtout à la mort de Johanna...Il est sur que l"amour est toujours présent entre eux...reste à se l'avouer......
merci Billy pour ce chapitre encore empreint d'émotion....
j'adore la façon que tu as de revisiter la série. Les flasback nous en apprennent beaucoup sur leur passé (que s'est il passé dans ce motel ???) . La discussion s'est passée dans le calme ( que d'émotion) et on sent qu'ils ont envie de renouer leurs liens mais cela risque d'être long avec eux deux !!
Vivement la suite......
tu as une façon magnifique d'aborder les dialogues qui donnent du corps à l'interaction des personnages. Une sorte de sincérité qui colle parfaitement avec ce que l'on connaît d'eux où que l'on imagine leur correspondre. je me régale.