Animation de l'hypnomarathon 2015 sur le quartier Castle - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Chers marathoniens, je ne peux être présente avec vous tous les jours, mais j’aimerai avoir un écrit de votre part, de plus je pense que Monsieur Castle sera ravi de cette initiative. Je vous propose donc d’écrire un texte entre 5 et 10 lignes sur la série Castle en général. Chaque texte écrit vous rapportera 50 points. |
|
C’est là que, moi, Richard Castle je rentre en jeu ! Petit plus à ce jeu, vous devrez mettre les mots, titiller, course, ciel, incroyable, détail et fruit dans votre magnifique paragraphe ! Chaque mot rapporte des points en fonction de la difficulté, à savoir : titiller (10), course (5), ciel (10), incroyable (5), détail (5) et fruit (15). |
Pour plus de faciliter envoyer les textes à [email protected] (c’est ma secrétaire personnelle !) et mettez en gras les 6 mots, ça pourrait l’aider un peu. Et pour Gates, ne vous inquiétez pas, je lui transmettrai…
Et voici les différents écrits qui nous ont été envoyés !! Ca a été un vrai plaisir de les lire.
Mamie99
Castle. La série qui porte le nom d’un de ses principaux personnages. Et quel personnage ! Richard Castle, écrivain de son état, maître du macabre et en panne d’inspiration. Beau gosse, un peu trop sûr de lui, de son charme, de son pouvoir de séduction ! Il rencontre par hasard (un illuminé ayant imité le scénario d'un de ses livres pour tuer) une belle et sexy lieutenant de police. Le 10 juillet 2010, c'est la diffusion du premier épisode. J’ai immédiatement accroché. C’était incroyable de voir cet hypothétique duo !! C’était la promesse d’épisodes amusants ! Voir l’écrivain turbulent titiller la belle Kate ce fut je l’avoue jouissif ! C’était la rencontre de la glace et du feu (et le feu fait fondre la glace!) .Et d’année en année, en plus des enquêtes, j'attendais de voir! Allait-il gagner dans la course aux meurtriers le cœur de la belle ?? Son souci du détail tant pour résoudre les enquêtes que pour la découpe des fruits au petit-déjeuner, sa ténacité à lui prouver qu’ils étaient un duo totalement connecté, a fini par payer. Après moult aventures, c’est sous un ciel d’orage qu’ils se sont enfin trouvés ! Nul doute à présent et en dépit des aléas du métier que c’est pour « toujours »
Leowyatt17
Quel bonheur de me retrouver sur ce quartier à l’occasion de cette course, que dis-je de ce marathon des forums ! Je dois avouer que je n’ai pour le moment pas encore regardé le moindre épisode de cette série, que je ne connais donc pas dans les détails mais votre quartier a vraiment titillé mon envie de découverte ! Je trouve votre investissement pour Castle incroyable, le quartier étant magnifiquement entretenu, complet et mis à jour. J’ai donc bien apprécié ma visite du quartier et vais reprendre mon marathon, sous le beau ciel étoilé de New York, et reviendrais vous voir prochainement pour avoir d’autres informations sur cette incroyable série. Avant de repartir vers d’autres forums faisant partis de ma course contre la montre, je n’oublie pas de m’alimenter avec les fruits et barres énergisantes que Rick a mis à ma disposition et vous souhaite une bonne continuation à toute l’équipe.
Arween
Lorsque la série Castle a commencé sur France 2, elle a titillé ma curiosité. J'ai donc commencé tranquillement à regarder sans savoir que je m'engageais dans une course sur la longueur... Sept saisons plus tard, cette incroyable série est toujours là. Riches en détails plus farfelus les uns que les autres, Castle se déguste tel un fruit en prenant le temps de savourer chaque moment. Et si, finalement, la série était un rayon de soleil dans le ciel ?