Participe à la discussion Saison 6 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit marty : )

Bonjour!
Apparemment, c'est pas aujourd'hui qu'on aura de nouvelles photos.
Ils commencent le tournage du 603 au Raleigh Studio à LA !

Bonjour nat
bonjour tout le monde

Bonjour Eugina !

bonjour a tous et toutes

Bonjour Sully

bonjour tout le monde!
toujours pas d'infos qui filtrent! dommage !le suspens reste entier

Bonjour tout le monde,
Est ce que on sait quand les photos promo pour la S6 va commencer il me semble avoir lu et ça fait un moment!!!! que les photos seraient faites en Août mais !!!!!!!
Il avait été également dit que la S5 en français allait reprendre en juillet et là rien non plus.....Cette année c'est vraiment la galère ça n'avance pas ou bien c'est moi qui suis trop impatiente.

bonjour tout le monde
désolée hier j'ai quittée le forum sans vous dire bonsoir, mais le petit loup a fait des cauchemars et il a fallu que je le rassure.
bon toujours pas de nouvelle, mais je fais confiance à Nat, elle va bien fouiller sur internet et nous trouver des bonnes nouvelles

Bonjour Nanou
tu as raison cette année c'est la galère, rien ne filtre et en plus pas de version française, aprés les belges se sont les suisses qui ont arretés la diffusion, les italiens passe bien castle mais en italien, c'est vraiment la galère comme tu dis

Merci Loulou pour ta confiance ! Mais tu sais que j'ai aussi des chapitres à écrire pour vous aider à passer l'été !
Pour répondre à Nanou, le photoshop de la saison 6 à été fait le 8 juillet !
D'après ce que j'ai lu sur twitter, le dernier livre de Nikki Heat sortira début septembre, les premiers SP seront le 19 septembre... Il y avait encore autre chose mais je ne sais plus quoi !
Et comme aujourd'hui, ils tournent en studio, il n'y aura sûrement pas de photo, sauf celles faites avec les fans s'ils prennent le temps d'en faire.
Peut-être aurons nous des infos pour le 604 !

Merci Nat donc le photoshop a déja été fait mais n'a pas encore été diffuser ou je me trompe.
Mais c'est quel épisode qu'il vont tourner le 603 ou le 604 pour avoir avoir des infos....

Petit article en français
Rien de nouveau, mais ce sera plus clair pour certains !

Aujourd'hui, ils tournent le 603 !
Pour le photoshop, la seule photo qu'on a vu c'est celle de Nathan en smoking ! Mais rien ne dit qu'elle sortait de cet album !

merçi nat pour les infos en français!
loulou le petit loup a bien fini sa nuit? le pauvre !
c'est vrai cette année nada! la s6 doit vraiment etre importante pour Marlowe pour que rien de rien ne filtre!
ils devraient un peu plus penser aux fans! a trop attendre on pourrait se lasser et etre TRES exigeant a la reprise! gros enjeu pour Marlowe!

Marty : je pense que AWM le sait
Après les 3 derniers épisodes, il a dû comprendre qu'il avait déçu ses fans. Surtout avec celui du "playmobil" dans lequel il n'a pas du tout respecter le caractère de ces personnages ! Cet épisode n'a rien à faire dans la saison 5 !
Autant les 2 premiers épisodes vont être apparemment hard, apparemment le fun va revenir avec le 3ème qui sera inspiré de la série "sauvés par le gong" !
Il faut lui faire confiance. Cette série, c'est son bébé. Il y tient et il va réajuster le tir !

Tu as raison Nat il faut lui faire confiance, mais il n'avait pas été dit que "STILL" était un bonus dans la S5 et franchement pour moi cet épisode était le +++ que must de la S5, mais avec une suite surtout avec Playmobil complètement incompréhensible à croire que Still n'a jamais existé. Je pense que pour nous montrer les doutes qu'avait Kate envers Castle ou plutôt leur couple il aurait pû tourner un épisode d'une autre façon et moins pitoyable que ça.

Le problème, c'est qu'après "still" elle ne peut plus avoir de doute !

Le problème, c'est qu'après "still" elle ne peut plus avoir de doute !
c'est clair !! c'est vraiment ca le problème....
qu'on lui propose un job, qu'elle hésite à le prendre, OK
mais faut arrêter avec son truc qu'elle hésite avec Castle : l'autre il l'attend pendant 4 ans, il fait tout pour elle, et elle se demande encore ce qu'il veut.... y a des claques qui se perdent.... meme si Rick a été un peu attentiste sur le sujet, il lui a deja prouver quand même que eux deux c'est sérieux !

bonjour tout le monde
c'est vrai moi je ne m'y retrouve plus tellement dans la logique de Marlowe, car un coup elle l'aime et l'autre coup elle doute surtout aprés still. Moi still je trouve qu'il est mal placé je l'aurais mis apres l'episode de l'anniversaire de Kate, ensuite j'aurais enchainé sur big foot et puis playmoil etc.... et là je crois qu'on aurait été moins destabilisé par ce changement soudain

Coucou,
je suis d'accord avec vous en ce qui concerne still et le fait qu'elle n'a pas avoir de doute vis à vis de Castle.

Moi still je trouve qu'il est mal placé je l'aurais mis apres l'episode de l'anniversaire de Kate, ensuite j'aurais enchainé sur big foot et puis playmoil etc.... et là je crois qu'on aurait été moins destabilisé par ce changement soudain
Oui Loulou mais je ne sais si tu t'en souvient le fait d'avoir déplacé cet épisode suite aux attentats de Boston, Stana avait dit que les fans vont être un peu destabiliser pour la suite de la saison!!!!!!

STILL était un épisode de fin de série, ou de début de saison !
Ou alors, il ne fallait pas faire celui avec playmobil !
Qu'elle veuille progresser dans son travail après "still" pourquoi pas ! Mais elle ne peut plus douter sur sa relation avec Castle et sur le "où allons-nous" !

J'espere en tout cas qu'on va avoir plus de news sur le reste de la team et des photos aussi. Merci a celles qui aliimentent le forum avec toutes les infos vous etes douees j'arrive pas a trouver autant de chose que vous

comme je l'ai toujours dit j'ai l'impression que Still aurait pu être le final de la saison 5 et les 3 autres le début de la saison 6, je crois que cela aurait été plus cohérent car Marlowe aurait pu nous démotrer que Castle tardait en s'engager avec Beckett et la on aurit pu comprendre les doutes de Kate

C'est clair que celui de Playmobil n'avait pas lieu d'être....

t'es sur Nat ?!?
car la photo que tu as mise, c'est Zachary Levi, son pote à Nathan, qui jouait dans Chuck et avec qui il est souvent fourré dans les retrouvailles en Comic Con... s'il joue dans le 6x02, bonheur :-)

promo que j'adore : https://vimeo.com/71471191
PS : je sais pas mettre un lien comme vous :-(