707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questions sur la sérietibo18  (07.09.2010 à 23:37)

ICI, vous pouvez poser vos questions sur la série : vous recherchez un épisode, une musique, une réplique ? Demandez dans ce topic !

QuestionsMisty  (30.09.2010 à 21:58)

J'ai appris que les livres de Nikki Heat sortaient de manière réelle. Dans la série, c'est Richard Castle l'écrivain, mais dans la réalité, c'est qui ? ^^

Autrement, je me demandais aussi pourquoi en version française ils avaient traduit "Heat" par "Hard". Parce que c'est plus facile à prononcer ? Ca sonne mieux ? ... Je sais pas moi, mais un nom de famille, ça se traduit pas...

réponse + questionfabinho  (30.09.2010 à 22:49)

Concernant le livre "vague de chaleur" je ne sais pas qui en seras l'auteur mais je peux par contre te répondre pour la deuxième question : en VO c'est Nikki Heat qui signifie chaleur, d'où le titre vague de chaleur que l'on pourrait voir comme un "vague de Nikki Heat" si tu veux ^^ Je suis passé sur un forum où cette même question avait été posée et la réponse était celle-ci :

"en VF : Nikki Hard, sous entendu du X.
en VO : Nikki Heat, sous entendu "chaleur" = Nikki en chaleur, par exemple. " je ne pourrais pas confirmer ceci bien que ce soit tout à fait possible. Il est dit aussi que la sortie en France est vraiment très proche ! Moi, perso j'ai hâte ! ^^

 

A mon tour de poser une question : Combien y-a-t-il de saisons ? Car France 2 diffuse ce lundi les deux derniers de la saison 2 et je voulais savoir à quelle date est prévue sa diffusion française et combien il y en aurait en tout ...

Merci !

Fab'.

Nombre de saisonstibo18  (30.09.2010 à 23:43)

Concernant le nombre de saisons, ABC diffuse actuellement (depuis le 20/09) la saison 3. Donc après lundi, il faudra attendre quelques mois avant de retrouver de nouveaux inédits sur France 2.

A noter, pour la petite pub' entre séries, que la chaîne diffusera, après la fin de saison 2 de "Castle", la saison 6 inédite de "Cold Case".


albi2302  (01.10.2010 à 17:56)
Ce message a été supprimé le 02.10.2010
Réponsemarinelost  (02.10.2010 à 19:23)

Réponse pour Nikki Heat/Hard !

Alors je ne suis pas totalement sure mais je crois que si le nom a été adapté c'est parce que dans un des premiers épisodes en anglais il y a un jeu de mot avec heat quasi impossible à traduire en français, ils ont donc adapté le nom et le jeu de mot ce qui a donné Nikki Hard.

Il me semble que c'est pour ça, si je retrouve le jeu de mot je le mettrai dans le forum.

Voilà :)


L'auteur des livresalbi2302  (02.10.2010 à 20:23)

En faite les livres sont comme dans la série, signé Richard Castle donc ont ne peut pas vraiment savoir qui les a écrit. A priori c'est fait exprès vu que les premier lecteur sont des fans de la série !

 

Pour moi se sont Marlowe et sont équipe de scénariste qui ont écrit les livres ensemble mais se n'est qu'une supposition !

Tableaux/Peintureschichou72  (27.01.2011 à 15:51)

coucou tout le monde,

J'aurais juste une petite question au passage; dans l'episode 3x13 de Castle,on voit l'appart de Beckett quand Castle va la voir. Est ce que quelqu'un sait on je peut trouver les memes tableaux/peintures qu'elle a? Je les trouve super beaux et je voudrais avoir les memes.
Si quelqu'un a une idee je suis preneuse, si je peux dire.

Voila. Merci.

C.

coldu93  (30.06.2011 à 22:15)

Une question qui vient de me traverser l'esprit:

Pourquoi la mère de Castle s'appelle t-elle Rodgers et lui, s'appelle Castle ?

Flowat06  (30.06.2011 à 23:07)

Alors pour répondre a ta question:

Richard Edgar "Rick" Castle c'est le nom d'auteur qu'il a pris sinon c'est:

Richard Alexander Rodgers

Si tu regardes le deuxième épisode de la saison trois tu auras une explication.

coldu93  (30.06.2011 à 23:25)

OK, merci, j'étais sûr qu'on avait déjà parler de ça dans un épisode, mais je ne me souvenais plus dans lequel.

Merci !

titefolle  (02.07.2011 à 17:16)

Tite question (si quelqu'un sais m'y répondre, se serait super)

Attention! Il faut avoir vu la saison 3! (surtout les derniers épisodes, je pense)

Spoiler saison 3:

Quelqu'un saurait me dire dans quel épisode Castle suit les mouvements de sa fille grace à une Appli sur son téléphone (application GPS ou un truc du style)

Je le cherche depuis 2, 3 jours mais ne sais plus c'est dans quel épisode...

(je pense que c'est une des derniers de la saison...)

Si vous savez me répondre, merci d'avance ^^

Misty  (02.07.2011 à 17:27)

Je ne savais pas que Castle était le nom qu'il avait choisi ^^ Mais Richard Castle, cela sonne bien et parfois, on demande aux auteurs de choisir un nom qui accroche bien ^^

Déplacement de sujettibo18  (03.08.2011 à 22:38)

Message posté par : callianltm HypnoSMS (Aujourd'hui à 22:09) 

Help svp!!! Je viens de voir encore une fois le dernier episode de la saison 3, en francais, et je ne comprend toujours pas, Montgomery, c'était le 3ème flic?? Enfin, si vous avez compris vous pourriez m'expliquer l'épisode?:) mercii

titefolle  (04.08.2011 à 11:23)

Callian:

Attention: Spolier Saison 3

 

Oui, Montgomery est le 3e flic. 'est lui qui a tué l'agent du FBI 19 ans plus tot. C'était un accident. Il était avec Raglan et McCallister pour enlever Pulgatti (un mafieux) mais sa a dégénéré.Raglan s'est occupé de l'affaire et a condamné Pulgatti. Mais Johanna Beckett était convaincue de son innocence et a commncé à enqueter. C'est pour sa qu'elle s'est fait tuer.

J'espère que j'ai été claire sinon, envoie moi un MP ^^

meurtre de Kate/saison 4Mwaax  (08.08.2011 à 23:14)

je voudrais comprendre certaines choses sur cette série, car j'ai lu qu'ils avait prévu de faire une saison 4, mais je ne comprend pas pourquoicar si j'ai bien vu, K. Beckett meurt lors de l'enterment de son chef alors qu'elle est l'une des deux personnages les plus important!

donc j'aimerais que vous m'aidier a comprendre si c'est vrai pour la saison 4, si oui, que va t'il ce passer dedans et esque Kate est bien morte!

tibo18  (08.08.2011 à 23:18)

Il y aura bien une saison 4 à "Castle", qui démarrera le 19 septembre aux Etats-Unis.

Concernant l'intrigue, et l'évènement dont tu parles, toutes les réponses seront données dans les futurs épisodes.

Si tu veux en savoir davantage avant, je t'invite à te rendre sur le forum "Saison 4 - Spoilers", et à le consulter régulièrement ;)

Mwaax  (09.08.2011 à 15:19)

merci, et je suis aller voir, il ont donner un lien vers une vidéo et j'ai ensuite surfer jusqua ce que je tombe sur une vidéo qui filmais le tournage d'un épisode de la saison 4, car Beckett avait les cheveux longs et je n'avait pas encore vu cette scène avant.

callianltm  (16.08.2011 à 20:00)

hello;) Quand je regarde Castle en anglais, Castle dit " shut the front door", je comprends pas trop ce que ça signifie...--"

 

Mercii d'avance pour votre aide:D

Ghostgard  (16.08.2011 à 20:48)

J'en suis pas totalement sûre, mais, dans les sous-titres des dvds ils traduisent ça comme ça : "Oh la vache je le crois pas" (enfin, quand Beckett dit ça, dans le 2x04... mais c'est la même chose que Castle dans le 3x07 :P)

Déplacement de sujettibo18  (31.08.2011 à 23:34)

Message posté par : Nicofac HypnoSMS (Aujourd'hui à 23:11)

Hey ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP le titre de la chanson qui est mise sous les vidéos promos de cette page (promos France 2 pour saison 3).

Merci d'avance :)

Réponse Nicofactibo18  (31.08.2011 à 23:36)

Hey Nico,

C'est en fait la musique du générique de fin, qui est de Robert Duncan. En revanche, le titre ne me revient pas, dès que j'ai le temps je te cherche ça si personne ne s'en est occupé avant ;)

Nicofac  (31.08.2011 à 23:43)

Ah d'accord ! Merci :)

Déplacement de sujettibo18  (07.09.2011 à 11:00)

Message posté par : calioper HypnoSMS (Aujourd'hui à 10:59)

salut est ce que vous pouvez m'indiquer l'pisode ou caste sauve beket ?

merci.

nanienoc  (07.09.2011 à 11:15)

As tu une précision sur quoi il la sauve ?? Car ça n'arrive pas qu'une fois...

calioper  (07.09.2011 à 12:02)

non je sais pas :/

Ghostgard  (07.09.2011 à 12:35)

Tu veux parler de la phrase que la fille de la victime dit à Beckett dans le deuxième épisode de la saison 3 ?

calioper  (07.09.2011 à 17:30)

oui :)

Ghostgard  (07.09.2011 à 20:22)
Bah en fait, on ne sait pas de quel fois elle parle. Ça peut être n'importe quand. Désolée
calioper  (09.09.2011 à 18:59)

pas grave merci :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !