Participe à la discussion Analyses & discussions spoilers S6 [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ralentisseur de cerveau? à pédale, à patate, ou à vapeur?
Newfan, tu veux rejoindre notre équipe d'ingénieur/concepteur de bidules , parce que le concept est très intéressant. Il faut lancer un prototype .... ^^

ralentisseur de cerveau? à pédale, à patate, ou à vapeur?
et à chantilly ? Je connais un certain Rick qui serait ravi de participer à la conception si et seulement si cet ingrédient y figure.....

De hiatus, 5 pages de délires !!
que va t il advenir de nous après les 4 mois d'été!.....
en même temps on sera moins nombreux car : ceux qui partent
en ferrari miniature,
en pédalo ou
en velo au mariage, je ne suis pas certaine que ce ne soit pas un allez simple!!
MDR

... je crois qu'on explose l'échelle de Richter!

"When evidence links Beckett to the victim, she and Castle become the targets of a manhunt that puts both of them in grave danger"
Les deux, Castle et Beckett seraient recherchés? Plus complexe alors que ce que l'on avait cru en ne croyant que Kate dans le collimateur.

pas de noms connus dans les guests , de l'inédit : castle et beckett recherchés tous les 2 , et bien ils nous ont concocté une intrigue prometteuse et brillante la team "winning "

ah, très alléchant, tout ça ! Mais pourquoi sur les photos des balançoires seule Beckett est camouflée, si Rick est aussi une cible ??
L'idée d'un mariage sur l'impulsion du moment pourrait bien coller en fin d'épisode : après voir été tous les 2 en danger, la volonté de s'unir officiellement deviendra d'autant plus évidente et urgente pour eux.

C'est avec plaisir que j'accepte d'être contaminé, mais je pense que c'est déjà fait.....

Tant mieux comme ça, tu ne te sentiras pas trop dépaysé! ^^

Je pense que l'épisode 22, va nous faire passer par toutes les sensations, de l'action, peut-être la fin de Bracken? Un caskett trés emouvant......J'adore quand ils arrivent à nous faire ressentir toutes sortes d'émotion et nous bluffer par leur qualité d'interprétation ce qui est rare pour une série TV.
Je pense qu'on va bien s'éclater avec l"episode 20.
J'arrive pas à coller le lien, mais il y a un article sur l'épisode 20 sur purebreak.

oui une petite parenthèse fun avant d'attaquer le final !

le sp 1 du 621 a été proposé par abc alors que le 620 n'était pas encore difffusé sur la côte Ouest !
top cette partie de scrabble ! " Quixotic " i m sorry Castle !

Mauvais perdant notre ricky?

excellent ! Non mais quelle tête à claque ce Castle! Et Kate qui fait tout pour éviter de l'enfoncer, c'est mimi tout plein ! Elle aurait dû faire une version " strip-scrabble" pour mieux lui faire avaler sa défaite !

oui ! une lettre compte double et hop deux vêtements en moins d'un coup ^^

haha, ça nous fait une deuxième scène à tourner avec notre équipe de choc ! Faut lui mâcher le travail, à ce Marlowe, pffff !

Je viens de faire le ridicule dans mon TGV à rire toute seule du 6x20 et voilà que je passe encore pour une dingue au bureau en regardant le SP du 6x21. Non, mais il est imprésentable ce Castle! Bien fait pour lui, préférer jouer au Scrable que d'aller s'amuser avec Kate...
Merci les filles! excellente manière de commencer la journée de traval! Même si pas beaucoup dormi.

Pauvre kate , après les jeux vidéos, maintenant le scrabble, c vrai que beckett est ''flexible" avec castle!!

Donc, oui, une interruption apparemment du mariage en début d'épisode mais bon cela m'étonnerait que Marlowe nous fasse languir tout l'été sur ça. Elle devrait bien avoir lieu en fin de cette saison cette union. Par contre, sur quoi pourrait alors porter le clff?

je pense aussi comme vous que le mariage aura bien lieu cette saison mais je me demande ce qu'ils bien pu imaginer comme cliff ??

Castle et Beckett se marient à la fin de l'épisode, ils sortent de l'église/où la mairie main dans la main et PAF ils se font renverser par une voiture (Ferrari^^) on finit avec eux sur le sol en sang et puis clap rendez-vous dans 4 mois ^^

"ils se font renverser par une voiture (Ferrari^^) "
Ah voilà! C'est malin! Ma Ferrari miniature aggrandie par la machine de Jbristow!

ils sont unis par le pasteur des bikers et ils partent en moto avec une petite plaque à l'arrière " just married " mais une personne les suit .

Ah voilà! C'est malin! Ma Ferrari miniature aggrandie par la machine de Jbristow!
Bah oui, si tu m'avais écouté... il fallait rouler moins vite ^^ pfff

Je voulais revenir sur le 6x21 et je me demandais selon vous :
Qui est le plus coquin des 2?
Je lance le débat sur le bon topic.
Pour le final, je pense que le cliff. aura lieu au beau milieu de la nuit de noce....OH!OH!!!!!!!

J'ai raté un épisode ou quoi? Mariage, Caskett renversé par une mini Ferrari agrandi par je ne sais quel pouvoir maléfique, enlèvement, cliff, ahhhhh! Donnez-moi deux minutes les amis! j'ai le vertige!!!!!!

Et m...... Alors mariage a la fin.... Et interruption?
il manque un peu d'imagination Andrew!!
C'est quoi le cliff? La banalité du quotidien?

Ben, ça ressemble à un cauchemar, ce résumé! Et alors Castle se réveille et Beckett n'est pas là. En fait, on est revenus au 4x22 et il ne s'est encore rien passé entre eux...

Je crois plus que l'épisode va commencer sur le mariage mais qu'il va se passer quelque chose qui va l'interrompre mais je n'imagine pas Marlowe le repousser à la saison 7 donc la cérémonie reprendra en fin du 6x23.