Participe à la discussion Analyses & discussions spoilers S6 [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Camisole de force! je n'en ai plus,
A part les miennes, mais j'en ai vraiment besoin, donc désolée ^^
Mais, je livre par contre le gloubidécodeur, et l'aggrandisseur de Ferrari ...

Bon, OK, je t'attends!

(S'il y a une place dans ta Ferrari, Néo, je suis preneuse, je ne prends pas trop de place...)
bah, vu qu'on ne m'en propose qu'une miniature, si t'es une lilliputienne, pas de problème !
mais j'ai un vélo et un vieux solex
pas besoin de marchandage pour toi caskett, tu nous apportes tellement d'infos que t'as déjà payé ton voyage, en route, yahoo !!

j'ai un bodyboard mais vu la distance il n'y aura plus de petits fours ni musique ni reception tout court à mon arrivée

Mais, je livre par contre le gloubidécodeur, et l'aggrandisseur de Ferrari ...
qu'est-ce que je disais , hein, complètement désintéressée cette entreprise bristow !.....

Cathy, tu confonds camisole et aggrandisseur de Ferrari !!
Camisole: non, grosse consommation personnellle
Aggrandisseur de Ferrari, oui
Je te mets un petit coulis de fraise, peut-etre en cadeau pour ta première commande (j'ai aussi un stock de papaye ....,, mais le marché de la papaye a dégringolé, je ne sais pas pourquoi ....) ^^

Demande en un à propulsion thermonucléaire à Jbristow! Elle doit avoir ça en réserve!

merci bcp !!! bon une robe à acheter , un ratissage en règle de la botte de paille qui fait office de cheveux et hop je saute !

Euh a L.A où dans les Hampton ? ne m'envoie pas n'importe où pr tout garder pour toi^^
as besoin de marchandage pour toi caskett, tu nous apportes tellement d'infos que t'as déjà payé ton voyage, en route, yahoo !!
Quoi, pas cool pour moi, je me retrouve seule avec mon vélo, allez une petite place pour moi...hein...pense à ce que j'ai fait le mois dernier, vous avez pu vous venger de notre Mara grâce à moi, ça mérite bien une récompense ^^
Cathy: euh non, il va falloir que je l'équipe très vite ^^

Bodyboard thermonucléaire à papate rotative; OK
Camisole avec jante en acier chromé: OK
Cerveau amphibie qui tourne comme un solex: OK
Coulis de velo; OK
C'est bon, j'ai tout ...

J'ai corrigé mon post en voyant que j'avais tout lu à l'envers!
Soit j'ai pris une cloche sur la tête ce WE, soit j'ai été perturbée par des refontes, déconstructions, reconstructions (comprenne qui pourra. Ahaha!) ^^

waouh trés bonne idée ! jbristow tu as cet article en stock ??

Pour certaines lectures, je te fais une place dans ma Ferrari aggrandie par la machine de JBristow!

Soit j'ai pris une cloche sur la tête ce WE, soit j'ai été perturbée par des refontes, déconstructions, reconstructions
Pourquoi tu dis "soit" ? !!!
(comprenne qui pourra. Ahaha!) ^^
oh, t'inquiète, on est habitué avec toi, hein, la maîtresse du hbeq"snj_dsb*voiw%bdfytneb#çheq?kg
coulis de vélo
euh.... c'est quoi, ça ?

génial je la teste !! et vu qu'elle est assez grande pour 2 qui est interessé ??

coulis de vélo
euh.... c'est quoi, ça ?
Je n'ai pas encore gouté. Il est toujours au four !!!

Pourquoi tu dis "soit" ? !!!
Pour rester modeste : j'avais peur que cela fasse trop et ne soit pas assez crédible!

Je t'accompagne ... je sais la réparer quand elle ne foncitionne pas . Il faut appuyer sur le bouton ON
il fallait lire Bodyboard thermonucléaire à papaye rotative; évidemment ... Mais si tu préfères la version en patate, pas de soucis !!!

Tu as dû zapper mon post de tout à l'heure, ou peut-être n'as-tu pas encore reçu les nouveaux organes made in bristow : Toi, pas besoin de Ferrari, j'ai une place pour toi dans les invités, venir avec caskett-Holmes c'est la classe !

il fallait lire Bodyboard thermonucléaire à papaye rotative; évidemment ... Mais si tu préfères la version en patate, pas de soucis !!!
On avait testé la version mara mais cela faisait thssst, tout de suite et cela ne propulsait rien du tout.

Pour certaines lectures, je te fais une place dans ma Ferrari aggrandie par la machine de JBristow!
Merci Cathy, je savais que je pouvais au moins compter sur quelqu'un ici

j'avais peur que cela fasse trop et ne soit pas assez crédible!
Neo est morte, étouffée par un bretzel.....

Eh voilà, tu vois que j'avais raison!

je savais que je pouvais au moins compter sur quelqu'un ici
J'y crois pas ! C'est la charité qui s'fout de l'hôpital, la Ferrari qui s'fout du vélo, tant d'ingratitude..... j'en perd mon latin !

je croyais que tu avais encore ton Bretzel en travers de la gorge?
Non, lulu et oui, c'est toute une histoire de fraises... Néo est jalouse, c'est tout... Pas beau, ça!

Quelqu'un aurait un ralentisseur de cerveau? à pédale, à patate, ou à vapeur? Parce que je n'arrive pas à vous suivre!
Sinon, si quelqu'un veut m'accompagner à pied et à la nage, on part dans deux jours... Parce que ce mariage, je ne le rate pour rien au monde!

ah, veille du retour de Castle, 4 pages de conneries en 1h ! On est bon, j'vous le dis, les délires affaires reprennent !! Y aurait une compète entre forums, on gagnerait la coupe !

c'est l'abus de chocolat qui nous fait délirer!

"la classe" ! c'est trop gentil ! la crevette grise est devenue rose !

Non, lulu et oui, c'est toute une histoire de fraises... Néo est jalouse, c'est tout... Pas beau, ça!
Ah oui je savais que mes fraises m'aideraient à un moment^^ voilà c'est parfait, ça roule ...
c'est l'abus de chocolat qui nous fait délirer!
Euh pas moi, j'ai été très raisonnable aucun chocolat ^^ c'est juste mon état normal... AIE