713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SeySey  (26.05.2013 à 20:41)

Max aime le travail bien fait :-)

jef68  (26.05.2013 à 20:42)

merci  Sey

SeySey  (26.05.2013 à 20:48)

Sinon Amand..............toujours sur son radeau........Elle est punie

jef68  (26.05.2013 à 20:49)

quand tu vois le travail qu'il fait pour que sa NL soit parfaite, c'est normal qu'il aime le travail bien fait.

max est indispensable  au forum

SeySey  (26.05.2013 à 20:50)

Tu entend Max....tu es INDISPENSABLE!!!!

Tu es le seul indispensable je crois ^^

jef68  (26.05.2013 à 20:51)

la pauvre en plus ce n'est pas de sa faute...........

amand18  (27.05.2013 à 09:28)

J'ai soif, j'ai faim et en plus je vous vois faire la fête au loin, ça me donne envie de pleurer tout ça T_T même mon Dean m'a abandonné T_T

la pauvre en plus ce n'est pas de sa faute...........

Merci Jef c'est réconfortant ^^

caskett85  (27.05.2013 à 18:05)

bonjour max 

déjà que je suis en manque ( comme vous tous !)  de ma série favorite ,   si en plus je devais être privée  de ma  madeleine de proust : la NL, je crois que je confirmerai ma demande de réservation à l'asile !! non non tout mais pas ça !! comme à chaque fois je me suis régalée et je tire un grand coup de chapeau à la dream team ! trés riche, dense, bien documentée, les excellentes analyses et ressentis de milka et Jef , et la cerise sur ce gâteau déjà succulent : le délire de phil ! phil : dis à castle de ne pas pousser beckett trop fort  sinon elle va atterrir dans le sable et patratas : " oh ma tête !!  ah je me souviens tu m'as demandé qqchose mais c'était quoi déjà ?? " BRAVO à toute l'équipe !! on attend la prochaine avec impatience !!!

merciJOHANE07  (27.05.2013 à 20:41)

Merci à vous tous pour vos excellentes analyses!! continuer à nous faire réver sur notre série fétiche!!! Bon boulot les gars!!!

luckylucy  (27.05.2013 à 21:20)

rde retour des plaines perdues et sans wif depuis un mois j'ai lu et vu plein de choses mais le moment agréable que je passe à chaque lecture de la NL ca c'est top alors comme toujours merci à toi Max de nous offrir chaque mois des infos, des photos et plein d'autres choses sur notre série favorites et merci à ceux qui ont rejoint l'équipe de rédaction pour répondre aux toujours pertinentes très bonnes question de Max je trouve que c'est très enrichissant de pouvoir comparer nos points de vue sur les épisodes et sur la série en général et cherry on the cake je suis totaly fan de Phil et ses textes que dire d'autre que merci de nous faire passer de bons moments de déconne alors comme à chaque fois vivement la prochaine

Max2bol  (28.05.2013 à 20:23)

Un grand merci à Luckylucy, Johane07 et caskett85, vos messages me font extrêmement plaisir.

Phil69  (28.05.2013 à 20:36)

Merci à vous également, vous êtes de super supporters, merci pour vos encouragements.

Nicko  (31.05.2013 à 09:00)

J'avais zappé la NL, désolé car c'est à nouveau une petite merveille. Vous êtes vraiment trop au top.

Encore merci Max pour le super travail effectué.

NL JUIN 2013Max2bol  (26.06.2013 à 18:07)

La Newsletter est enfin disponible.

Malheureusement elle est loin d'être aussi complète que certaine, le temps mon principal ennemie ce mois-ci, j'espère faire mieux le mois prochain,

Merci à Nanienoc et cathy (double merci à cathy pour les questions) de leur participation. Enfin un troisième membre qui devait participer n'a pas pu me répondre dans les temps, décidément, j'ai donc pris sa place.

Bonne lecture.

Max2bol  (26.06.2013 à 18:08)

Désolé Nicko de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas vu ton message, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. 

cathy24  (26.06.2013 à 18:31)

Alors Max, la période du hiatus est toujours épineuse à gérer mais franchement, tu t'es sorti royalement de toutes les difficultés de cette NL. Un membre qui ne peut pas répondre par manque de temps, Phil absent, mais il n'en reste pas moins que tu as su l'agrémenter d'informations sur le quand nous aurons les prochaines infos, sur les rappels des activités des acteurs, sur les extraits intéressants de leurs interviews. Bref, je suis toujours aussi admirative de ton travail.

Quant aux questions, cela faisait un moment que nanienoc n'avait participé il me semble, et c'était la première fois pour toi, Max! Réponses assez concordantes sur l'avenir de la série.

Alors, Max, cela fait quel effet d'être à la fois employé et employeur? :-)

Merci encore Max et vivement la prochaine! 

ae1016  (26.06.2013 à 18:35)

bonsoir,

merci Max,cathy,Nanienoc comme toujours plein d'imformations à revoir et a analysé et a partegée avec vous,merci pour tout ce travail chaque mois.............

jef68  (26.06.2013 à 18:44)

bonjour Max, 

et ben Max, pour quelqu'un dont la série semble un peu moins l'intéressé tu as fait une très bonne NL, comme d'habitude, j'espère vraiment que la saison 6 sera à la hauteur, et qu'elle t'intèressera toujours car c'est toujours intèressant de lire tes impressions sur la série !

et merci et bravo aux trois acolytes pour leurs commentaires

nanienoc, cathy et max, tiens un petit nouveau !! MDR...

si tu as besoin de quelqu'un pour la NL du mois de juillet tu peux me demander 

Max2bol  (26.06.2013 à 18:45)

Merci cathy, ton message fait vraiment plaisir :-)

Merci à toi auss ae1016

Max2bol  (26.06.2013 à 19:03)

Et oui jef, je suis clairement moins intéressé mais tu vois dès que je me suis attaqué à la NL il y a quelques jours j'ai du m'y remettre dedans à fond, sinon je suis largué et c'est impossible de faire une NL.

En tout cas merci pour ton message et je garde en tête ton offre ^^ 

cathy24  (26.06.2013 à 19:18)

Au fait Max, très intéressante cette info sur les scénaristes et surtout le retour de Terri. 

jef68  (26.06.2013 à 19:22)

c'est vrai que certains épisodes de la saison 5 m'ont fortement déçu et d'autres étaient excellent c'est pour ça que je reste persuadé qu'il y a moyen de faire quelque de très bon pour la fin de série 1 ou 2 saisons, le tout est d'avoir de bons scénaristes et que Marlowe arrête de tourner en rond sur certaines choses ! il y a tellement mieux à exploiter avec cette série 

Max2bol  (26.06.2013 à 19:39)

Oui cathy, très bonne nouvelle le retour de terri ;-)

jeff, j'espère une vraie remisse en question de toute l'équipe mais surtout du créateur Marlowe, c'est pour ça que j'attends avec impatiente de le voir s'exprimer sur la saison 5 et son final pour qu'il s'explique sur ses choix, et savoir comment il ressent l'accueil glacial de la fin de saison, et j'espère sincèrement ne pas voir un Marlowe super fier de lui sans avouer certaine faiblesse évidente. 

cathy24  (26.06.2013 à 19:48)

L'accueil glacial vient de cette impression d'avoir créer dans la précipitation des problèmes alors que dans l'épisode prévu juste avant, STILL, tout était merveilleux! Ce n'est pas le dernier épisode qui pose problème mais plus TSATQ. C'est celui-là, l'intrus ou alors la création factice en fait de problèmes parce que les réponses que va faire Kate n'iront pas vers d'autres chemins que ceux habituels de la série. Une fois de plus, la gestion de Marlowe pour son couple : pas d'avancée sans drame potentiel entre Kate et Rick.

Max2bol  (26.06.2013 à 19:57)

C'est clairement les trois derniers qui sont chelou, ils ont chacun des grosses faiblesse.

NL juinSeySey  (26.06.2013 à 20:04)

Bon, cela fais un moment que je ne suis pas intervenue sur un forum ici, mais je dois poster un message pour Max ^^

Comme je te l'ai déjà dis, malgré le peu d'infos et le manque de rubrique de Phil, ta NL reste vraiment bonne, tu reste motivé ( je me demande bien grâce à qui ^^) et TU AS ENFIN PRIS LE RÖLE D'ESCLAVE ^^

Je le voulais depuis longtemps, c'est chose faite!!!

Bravo à toi ( et à cathy/nanie')

cathy24  (26.06.2013 à 20:05)

SeySey, d'accord avec  ton message : toujours un travail incroyable. 

Max2bol  (26.06.2013 à 20:07)

Merci Sey.

Ah oui j'oubliais le rôle d'esclave, alors pour vous répondre à toi et cathy, je ne le ressens pas comme ça, je trouve que les conditions sont parfaite pour fournir un travail de qualité, alors vos reproches ne tiennent plus debout. 

Augmentation = never happen  !!!

aure27  (26.06.2013 à 20:11)

Bonjour tout le monde

attendez Max a ENFIN fait l'esclave faut vraiment que j'aille lire la NL bon sang!!!!

Augmentation = never happen  !!!

Quoi ben alors je propose une petite greve (il y en a tellement en ce moment alors pk pas une de plus !!!)

jef68  (26.06.2013 à 20:11)

c'est vrai que l'approche du final complètement raté, l'épisode playmobile je ne l'ai toujours pas digéré, et restera toujours en travers de la gorge, tout est arrivé comme un cheveu dans la soupe, je ne comprends toujours pas pourquoi Marlowe a pris cette direction là, difficille de lui pardonner ça !, il y avait moyen de faire autrement pour arriver aux dernières 30sec du final !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:53

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !