708 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
page 95 -attention ...fleur bleue arrive ...milan2006  (27.05.2016 à 00:03)
Message édité : 27.05.2016 à 00:04

- Rick non !!! ne pars pas.....je t'en prie , je t'aime ...c'est simplement que je n'arrive pas à faire le premier pas.....alors s'il te plaît .....fais le pour moi...

Il s'arrêta sur le pas de la porte, Kate était derrière lui en larmes, elle lui tendait la main.... doucement elle s'approcha de lui, lui prit la main et le fit rentrer dans la maison ,sans un mot il la suivit  jusqu'à leur chambre.....

- Déshabille-moi babe..lui murmura t-elle à l'oreille...il posa son sac à terre et lentement la retourna vers lui..

- Kate chérie, je n'en peux plus de ce jeu du chat et de la souris , je ne te forcerai jamais à rien ...tu le sais ....,mais tu comprends bien que ce n'est plus possible de vivre comme ça près de toi , à respirer ton odeur ,à ne pas pouvoir te frôler même, de peur que tu ne me repousses...je vais devenir fou......et ....

-Chut ....déshabilles -moi....et elle commença à ouvrir les boutons de la chemise à Castle, pendant que lui  ,timidement, lui enlevait son peignoir..un frisson les parcourut tous les deux et le baiser qu'ils se donnèrent les emporta dans un tourbillon de sensualité , de désir et d'amour...les vêtements eurent tôt fait de se retrouver sur le sol...il la déposa délicatement sur le lit...encore timide dans ses gestes ...il avait tellement peur de sa réaction et contrairement à ce qu'il pensait c'est elle qui prit la décison de leur étreinte ...cela commença doucement, tendrement et puis le désir de s'unir à nouveau les emporta dans un torrent de gémissements, de baisers torrides, de passion .....l'amour tout simplement ,ils faisaient l'amour et se redécouvraient comme au premier jour....n'arrêtant plus de se dire "je t'aime "..."on se quittera jamais plus"...ils finirent par s'endormir.... épuisés ..mais heureux de s'être enfin retrouvés.......

Milanmum62  (27.05.2016 à 09:28)

Ouah, tu t'es lachée!!! Avec toi ils ne restent pas séparés et en froid bien longtemps!


CastleBeck  (27.05.2016 à 13:06)
Message édité : 27.05.2016 à 13:07

Ah, oui, Milan, il est vrai que du côté fleur bleu, tu t'y connais...  Je vais venir corriger ça  (ou pas) au cours de la journée. Non, mais, ils sont supposément encore en danger, il ne faut pas l'oublier... ;)

milan2006  (27.05.2016 à 14:20)

oui, mais quand même ,elle a promis à sa mère de lui pardonner !!!...et puis franchement ,....vous supporteriez de rester à côté d'un homme malheureux ..sans compter qu'elle l'est autant que lui ....., si encore ça lui procurait une certaine satisfaction...même pas... elle en crève !!!

Allez les filles ,je vous laisse "casser" tout ça ..si le coeur vous en dit !!! hé hé hé ....


CastleBeck  (27.05.2016 à 14:55)

Mais non, le rapprochement est parfait, Milan! Ils ne peuvent pas rester séparer longtemps ces deux-là... et c'est pas faute d'avoir essayer dans les premières saisons lol

Minefuji  (27.05.2016 à 15:31)

Je suis avec toi milan, pour revenir elle devait trouver la force de lui pardonner. Ça n'aurait pas de sens de tourner encore avec cette histoire. ;-)

D accord aussibilly  (27.05.2016 à 16:44)

C est dans la logique des choses.  Notre Caskett doit réapprendre à ce faire confiance

ksatan624  (27.05.2016 à 17:05)

oui il fallait qu'elle lui pardonne et 6 semaines sans relations sexuelles...c'est plus qu'il n'en faut pour eux....ahah

Minefuji  (27.05.2016 à 22:09)

Le jour se levait doucement et Kate émergeait peu à peu tout en prenant soin de garder les yeux fermés le plus longtemps possible, histoire de prolonger cette première nuit de sommeil parfait depuis des semaines. Cependant, quelque chose la troublait, elle n'aurait su dire quoi... 

- Lily! S'écria-t-elle en se redressant si vivement qu'elle en eut mal au crâne. 

- Elle dort, ne t'inquiète pas , murmura Castle qui se tenait debout devant le lit des larmes ruisselant sur son visage.

- Hey! Qu'est ce qu'il y a?

- J'ai eu tellement peur de te perdre, avoua-t-il en tentant de contenir son émotion.

Elle quitta le lit et vint le prendre dans ses bras.

- Jamais, murmura-t-elle.

Un peu de douceur encore pour toi petite fleur Milanmum62  (27.05.2016 à 22:33)
Message édité : 27.05.2016 à 22:39

 

 

Elle descendit sa main sur son torse en y déposant des baisers légers. Rick se calmait sous les caresses de sa femme. Elle savait comment l'apaiser. Son moral remonta en flèche.

- J'aime quand tu me calines comme çà. Je peux participer moi aussi?!

- J'ai envie de toi, on a du retard à rattraper.

- Mon corps est tout à toi, vas-y!

- Castle! 

- Quoi, c'est vrai je t'appartiens comme tu m'appartiens.

Elle se jeta sur ses lèvres pour le faire taire et une lutte pour dominer l'autre commenca. Rick plaqua Kate sur le lit et l'embrassa fougeusement descendant dans son cou, ses mains n'étaient pas en reste et caressant les magnifiques courbes de son épouse. La chaleur montait, Kate gémissait sous les assauts de son époux, celui n'était pas insensible non plus aux douceurs de sa femme.

- Castle je n'en peux plus, je veux plus.

- On a tout notre temps, tu es bien pressée, je veux réapprendre ton corps, il m'a manqué.

- Castle dépêche! Le tien m'a manqué plus que toi on dirait?!

C'est alors qu'ils entendirent des pleurs, Lilly venait de se réveiller.

milan2006  (27.05.2016 à 22:49)

merci les filles ,vous avez été supers.... avec notre "Caskett" !! un peu de douceur .....,ça ne fait pas de mal quand même, non ????

page 95milan2006  (27.05.2016 à 23:31)
Message édité : 28.05.2016 à 08:54

- Babe ,Lily se réveille ...dit Kate ....

- J'entends... répondit Rick...il va falloir qu'elle apprenne à attendre que son papa et sa maman soient disponibles....J'y vais ....mais je compte bien reprendre ensuite... là où je me suis arrêté....

Il se leva et alla chercher leur fille...Dans leur chambre ,il s'allongea sur le lit , mit Lily entre Kate et lui...et ferma les yeux..

- Ca ne va pas Rick ?? 

- Si , très bien ...laisses moi goûter à ce plaisir divin ....avoir les deux dernières femmes de ma vie ...près de moi...,les regarder sourire ...Je suis heureux Kate ,tellement heureux de vous avoir enfin retrouvé.......                                                                                               Une larme perla à ses yeux..Doucement Kate s'assit , prit Lily qui babillait dans ses bras, et se lova dans les bras de Castle ....

- Jamais plus de séparation ,plus de mensonges entre nous, tu vois le mal que ça nous fait .....Kate ne dit rien et repensa à sa maman .... oui Johanna avait raison, Rick l'aimait plus que tout, Lily avait besoin de ses parents à ses côtés.......Les babillements se transformèrent peu à peu en pleurs ....Lily avait faim....tout simplement...!!! C'est tout sourire que le couple se leva pour aller changer et faire manger leur fille.... la bulle familiale était reconstituée.....

 

Allez, boum! ^^Minefuji  (28.05.2016 à 10:38)

Quelques jours plus tard, dans une planque à New-York.

- Tu devrais aller voir un médecin tout de même... Conseilla Rita en changeant le pansement de Hunt.

- Mais non... ça va... C'est déjà presque guéri... Répondit Hunt en grimaçant.

- C'est ça, oui. Qu'est-ce qu'on fait?

- On va devoir disparaitre une fois de plus.

- Et pour ton fils? Ils vont s'en prendre à lui et à sa famille.

- Tu as raison, dit-il en tentant de se lever. Il faut que je les mette à l'abri...

- Je vais les mettre à l'abri, contra-t-elle en le repoussant sur le lit. Toi, tu te reposes!

Au même moment, Alexis et Martha arrivaient devant la marina des Hamptons.

- J'ai hâte de les voir! Lily doit avoir beaucoup changé déjà!

- Certainement, répondit l'actrice. Mais quelle idée, cette expédition en bateau! Nous aurions été mieux dans la maison, non?

- Papa préfère éviter, sa résidence dans les Hamptons est connue, c'est risqué.

- Quand je pense que tout est de la faute de Hunt! Grogna Martha. J'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là...

- Si tu avais fait ça, papa ne serait pas là et Lily non plus! Rétorqua Alexis la mine soudainement plus sombre.

-  Ah! Tiens! Voilà le bateau que ton père a loué, s'exclama soudain Martha en faisant de grand signes dans sa direction.

Alexis tourna la tête vers le bateau, qui arrivait au loin, juste à temps pour le voir exploser.

 

 

 

HELLOFANS  (28.05.2016 à 11:13)

Waowww Minefuji....ben dis donc ....quand tu dis boum, tu ne fais pas dans la demie mesure ! Je suis restée sans voix après l'explosion. J'attends que quelqu'un enchaîne. ....et je prendrai le relais :) ....:)))

Minefuji  (28.05.2016 à 13:18)

A quelques miles de là, dans une petite crique isolée...

- On aurait peut-être dû aller les chercher avec le bateau...

- Meuh non! Elle sont grandes et puis le capitaine est un ami, je lui fais entièrement confiance pour nous les amener ici, répondit Rick en terminant d'installer un hamac entre deux arbres.

- Et combien de temps va-t-on rester ici?

- Oh! Le temps que les choses se tassent. Avec les réserves que j'ai prévues, on a de quoi tenir des semaines!

 

ça c'est ma tasse de thébilly  (28.05.2016 à 13:26)
Message édité : 28.05.2016 à 13:27

- NOOOON ! hurla la jeune Castle en pleurs alors que Martha avait arrêté de respirer devant l'image du bateau en feu

- PAAAPPPAAA ! 

Les cris d'Alexis résonnèrent dans tous la marina. Tous les passants s'étaient stopés devant le choc de l'explosion. Les premiers secours arrivaient alors que Martha tombait sous le coup de l'émotion. 

Son fils.......son unique fils et sa petite fille étaient à bords. Son coeur se serra et la peine laissa place à la terreur. Alexis , elle , restait debout en pleurs sans cesser d'hurler. Les ambulanciers arrivèrent et une première équipe de plongeurs plogea à la rencontre des débris

- Madame ?

- ..........

- Madame ? interpella un jeune médecin 

-...........

Martha n'arrivaient plus à parler, ni même à respirer. Ses larmes ruisselaient sur son visage, ses mains tremblaient et des images de rick bébé lui apparuent. 

"- C'est un garçon ! s'exclama la sage-femme

- Un garçon ? répéta émue la jeune Martha Rodgers

- Oui......félicitations

Doucement, elle tendit le nourrisson à la jeune actrice. Elever seul cet enfant avait été un choix mais les dernières semaines avant son accouchement, la peur et la crainte d'être une mauvaise mère, de ne pas pouvoir lui apporter toute l'attention qu'il ou elle mériterait l'avait fait douter. Mais lorsque son regard croisa pour la première fois les yeux azur de son fils.....elle sut à cet instant.....qu'elle venait de rencontrer son grand amour

- Comment l'appelle-t-on ? 

- Richard......Richard Alexander Rodger, pleura Martha"

- Madame ? 

- Oui..., sanglota Martha en relevant le visage pour tomber sur la détresse d'Alexis

- Vous allez bien ? 

- .........

- Madame ? qui est à bord de ce bateau ?

- Mon ......mon.......fils

- Il est seul ?

- Ma belle-fille et leur fille y étaient aussi, peina à avoouer la matriarche toujours à terre

- Trois ! ils sont trois ! hurla le médecin à l'attention des plongeurs

 

Juljue  (28.05.2016 à 14:06)

AAAH j'adore ce quiproquo '(littéral d'ailleurs). C'est terrible de faire ça à Alexis et Martha mais surtout ça veut dire qu'on a essayé de les tuer. C'est pimenté cette histoire. J'ai pas encore relu depuis le début mais j'aime pas mal ce qui s'écrit maintenant.


CastleBeck  (28.05.2016 à 14:19)

Bon, je vais me coucher, tout va bien, le couple est heureux... et je me réveille ce matin, et boum... Hé, bien...

billy  (28.05.2016 à 14:21)

On attend le retour de notre fleur bleue lol.  Entre Milan et Minefuji je me marre


CastleBeck  (28.05.2016 à 14:26)
Message édité : 28.05.2016 à 14:27

Heuh... Je voulais prendre la suite, mais je viens de réaliser que j'avais sauté un bout en lisant... Ça change les perspectives... JE crois que je vais me réveiller bien comme il faut avant de repasser ici...  :/

Minefuji  (28.05.2016 à 18:20)

- C'est bizarre, quand même... Ils devraient être revenus... dit Kate les pieds dans l'eau et le regard tourné vers l'océan.

- Peut-être que les conditions ne sont pas idéales pour prendre la mer, répondit Rick en la rejoignant au bord de l'eau.

- Le temps est clair et sans nuage! Si ce ne sont pas là des conditions idéales, je n'y comprends plus rien!

- Peut-être que ma mère est arrivée trop tard, ce ne serait pas la première fois, allez, viens, nous passerons notre première nuit ici juste tous les trois et ça n'est pas pour me déplaire, fit Rick en jouant des sourcils d'un air coquin.

billy  (29.05.2016 à 22:57)
Message édité : 29.05.2016 à 22:58

C'est les premières lueurs du soleil qui réveilla Kate. S'étirant de tout son long, elle se leva pour observer Lily qui dormait à poing fermer. Après une dernière tété à 1 heures du matin , elle ne s'était plus réveillée. Elle commençait tout doucement à faire ses nuits. Souriante Kate, sortit du bungalow avec une tasse de café pour contempler l'horizon

- Que fais-tu ? la surpris Castle ce qui la fit sursauter

- Tu m'as fait une de ces peurs ! s'exclama-t-elle pour se retourner et voir son mari en caleçon , les cheveux en batailles en se frottant la tête

- Et toi .tu es bien matinale. Ne t'ai-je pas assez épuisé cette nuit ? bailla Rick

- Il faut croire que non

- Non ? 

- Hum..Hum

- Madame Castle, vous aurez ma mort sur la conscience un de ces jours, sourit Castle en l'encerclant par la taille pour l'embrasser tendrement

- Castle? 

- Hum

- Je repensais à ta mère et.....

- Je t'embrasse et tu penses à ma mère ? grinça ce dernier en la dévisageant

- Ce n'est pas son genre de nous faire faux-bond, tout comme Alexis

- Kate....je suis certain qu'on les verra apparaitre dans la journée

- Sinon ? 

- Sinon quoi? 

- Et s'il était arrivé quelque chose ? avec le bateau ou...avec Hunt...ou... 

- Tu t'inquiètes pour rien, la coupa Rick en lui caressant le visage. On a été plus que prudent. 

- Ok, soupira-t-elle peu convaincue

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- On est sur île coupée du monde sans téléphone et sans moyen de locomotion....on aurait du prévoir un deuxième bateau au cas ou. 

- Je te signal que tu n'as pas épousé le bon écrivain. Patterson peut t'offrir deux bateaux , moi....

- Je ne plaisantes pas !

- Moi non plus !

- Castle, rumina Kate devant l'amusement de son mari

- Tout ira bien. Si jamais , elles n'arrivent pas d'ici ce soir, je te promets de regagner la terre ferme

- Ah oui ? et comment ? 

- Jack Sparrow a utilisé des tortues dans pirates des caraïbes 2

- Tu ne peux pas avoir une conversation sérieuse !

- Kate....si jamais il y a un problème, j'irais jusqu'à la nage pour rejoindre ma fille et ma mère

- La nage? avec tes blessures et ton sens de l'endurance ? 

- Ok là....qui ne prend rien au sérieux ? 

- Ah parce que toi enfilant plusieurs kilomètres à la nage, c'est du sérieux ? 

- Oui, affirma ce dernier sur de lui

- Ok là....on est mal barré. 

 

Pendant ce temps , à la marina: 

- Il n' y a aucun corps , Monsieur, déclara un plongeur à son supérieur

- L'effet de la bombe peut-il faire disparaitre quatre corps ? 

- Non.....ils ont peut-être dérivé...on continue les recherches ?  

 

milan2006  (29.05.2016 à 23:09)

ah ah   !!!  quelle imagination les filles, vous m'étonnez à chaque chapitre ...bon désolée ,j'ai eu un w-end très chargé ,pas le temps de reprendre ....mais je verrai demain ...

HELLOFANS  (29.05.2016 à 23:43)

A quelques encablures de là,  loin d'imaginer le désarroi d'Alexis et Martha, Rick et Kate s'étaient installés sous un immense arbre avec la petite Lilly dans son cosy. Main dans la main et contemplant l'océan,  ils goûtaient à chaque instant de cette plénitude retrouvée. C'est Kate qui la première rompit le silence :

- Il a dû de passer quelque chose mon coeur, on aurait dû les voir arriver depuis longtemps maintenant !

Presque aussitôt ele se leva et décida de marcher le long de la plage jusqu'au bout de l'anse dans l'espoir de voir le bateau arriver. 

Castle la vit s'éloigner rapidement. 

Alors qu'il s'amusait avec Lilly, hilare face aux grimaces de son père,  un cri déchira le calme qui régnait jusqu'alors sur l'île. Rick prit le cosy et se précipita.  Il finit par apercevoir Kate à terre se tenant la jambe et une fois sur place il la vit grimacer de douleur.

-j'ai marché  sur quelque chose Rick...la douleur est juste insupportable. 

Rick posa le cosy délicatement pour regarder le pied de son épouse qui s'était mis à enfler presque instantanément. 

- Je pense que tu as dû marcher sur une vive ou un autre poisson venimeux qui laisse dépasser leur dard à la surface du sable dans très peu d'eau.

Déjà, le pied de Kate avait doublé de volume et elle tremblait sous l'effet de la fièvre qui montait. 

La douleur devait être intense car Kate se mordait les lèvres et des larmes coulaient le long de ses joues. 

Rick comprit rapidement qu'il fallait réagir vite car de façon évidente sa femme semblait faire une réaction allergique à la piqûre.

- Kate, il va falloir trouver un moyen de regagner la terre ferme et vite. Je suis là, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. 

Mais malgré des paroles qu'il voulait rassurantes,  il se rendit compte que leur petit paradis risquait vite de ressembler à l'enfer.

Juljue  (29.05.2016 à 23:48)

Non ! Mais vous êtes pas possibles ! Et maintenant ils n'ont aucun moyen de rentrer. Kate ne survit pas, Castle reste seul avec Lily désespéré et personne ne vient à leur secours avant qu'il ne soit trop tard. Fin. Haha. Non, j'espère bien que vous allez trouver quelque chose de mieux. Hâte de le lire ! :-D

billy  (29.05.2016 à 23:50)

Tu veux la transporter sur les tortues ? mdr///

billy  (30.05.2016 à 00:01)

- Qu'est ce qui font ? demanda péniblement Alexis en voyant les plongeurs revenir

- Je ne sais pas Kido, pleurait martha

Elles avaient passé la nuit à la marina en esperant une lueure d'espoir, mais la fatigue et les heures de recherches avaient eu raison d'elles. Jim les avait rejoint et ne les avait pas quitté d'une semelle. Le regard perdu sur l'horizon , il n'arrivait plus a respirer....son bébé....sa fille unique était morte. Son coeur se serra et il ne put réprimer un enième sanglots. 

S'approchant du chef d'équipe , Martha demanda tremblante sous les yeux d'Alexis et Jim: 

- Que font-ils ? 

- On n'arrête, nous sommes désolé pour votre perte

- Désolé ? Ma famille git dans cet océan et vous êtes désolé !

- Madame, plus de 24 heures se sont écoulés sans découverte de....votre famille. L'explosion ne nous laisse que très peu d'espoir de vous les ramener.

- Mais....

- Je suis désolé mais les recherches doivent s'arrêter. Encore désolé pour votre perte. 

La nouvelle anéantie la matriarche qui s'écroula genou au sol alors qu'Alexis et Jim accouraient vers elle

- Grand-mère !

- Martha!

- C'est fini........tout est fini. 

Juljue  (30.05.2016 à 00:14)

Non! Trop triste! Bon prochain chapitre ils vont forcément comprendre que s'ils ne trouvent pas de corps c'est qu'il n'y en a pas à trouver, non ?

 

Je verrais ça demain je pense. Bonne nuit.


Pour Juljue qui veut que quelqu'un se pose de questions...CastleBeck  (30.05.2016 à 01:39)

 

- Fini? Comment fini? Ils ne peuvent pas arrêter les recherches! Ils sont là quelque part... Peut-être blessés, mais vivants...  hurla Alexis en se dirigeant vers le chef d'équipe.

- Écoutez, mademoiselle... Je comprends que vous voulez qu'ils soient vivants, je comprends que vous espérez... Mais, si c'était le cas, on les aurait retrouvés, sur la rive. On a cherché partout, il n'y a rien. Donc, après l'explosion et 24h de recherche, je suis désolé, mais il est impossible de... 

- Mais, vous n'avez retrouvé personne... même pas le capitaine, le bateau était peut-être vide... peut-être n'y avait-il personne?

- Mademoiselle Castle, c'est possible que votre famille n'y soit pas : c'est vous qui nous avez dit qu'elle y était. On n'a pas d'éléments nous permettant de dire qui était ou n'était pas à bord. Toutefois, un bateau comme celui-ci ne se retrouve pas ici sans capitaine. Donc, forcément, il y avait quelqu'un sur ce bateau. 

- Mais vous n'avez trouvé personne!!! Hurla-t-elle...

Minefuji  (30.05.2016 à 07:00)

Rick avait transportée Kate jusqu'au bungalow où il l'avait allongée avec la jambe relevée. Nauséeuse, Kate tentait de minimiser sa douleur pour ne pas effrayer sa fille.

- Voilà! Tu vas plonger ton pied là-dedans!

- Qu'est ce que c'est?

- De l'eau chaude. La chaleur élimine le venin de la vive, expliqua-t-il. Mais prends garde de ne pas t'ébouillanter! Ton vaccin antitétanique est à jour?

- Euh... Oui... Je crois... Dit-elle en plongeant son pied dans la bassine. Ouh! C'est chaud!

- Prends garde à ne pas t'ébouillanter surtout. Tu veux un antidouleur?

- Non... Je préfère ne rien prendre... Mais dis-moi, tu t'y connais bien!

- Bah... J'ai fait des recherches... Mais ce serait tout même bien  qu'on t'emmène dans un centre antipoison... 

- On y va comment? À la nage où à dos de tortues?

- Ne dis pas de bêtises...marmonna-t-il.

- Ah tiens? Tu ne disais pas ça il y a quelques heures!

- Ah ce moment là, tu n'avais pas été piquée. Impossible que je nage avec toi et Lily sur mon dos et puis  on ne trouvera jamais assez de tortues pour nous transporter...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Nathan Fillion] La saison 7 de The Rookie arrivera seulement en 2025

[Nathan Fillion] La saison 7 de The Rookie arrivera seulement en 2025
ABC a dévoilé sa grille horaire pour l'automne 2024. On aurait pu penser que The Rookie, dans...

[Stana Katic] Une bande-annonce pour Murder In A Small Town

[Stana Katic] Une bande-annonce pour Murder In A Small Town
La chaine FOX a dévoilé les bandes-annonces des nouveautés qui figureront à sa grille horaire de...

Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Avant-hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !