713 fans | Vote

Tamala arrive mardi dans Rebel

2017-05-02 04-23-00
 La diffusion de Rebel est commencée depuis quelques semaines, mais c'est finalement ce mardi que...

 La diffusion de Rebel est commencée depuis quelques semaines, mais c'est finalement ce mardi que Tamala Jones y fera sa première apparition, selon ce qu'elle nous dit sur Instagram.

Cette dramatique explore la relation conflictuelle que les policiers de couleur entretiennent avec leur emploi dans le climat social actuel. Rebecca «Rebel» Cole (Danielle Moné Truitt), un agent oeuvrant à Oakland, a toujours excellé tout en respectant les règles. Elle a toujours su qu'elle doit être meilleure et plus intelligente que les autres parce qu'elle est une femme et qu'elle est noire. Après que son frère a été tué par la police, Rebel est désillusionnée par le système et décide de prendre les choses en main en devenant une détective privée. Prise entre la fidélité envers sa famille et la fraternité policière, les actions de Rebel déclenchent une crise de cause à effet qui ne peut être annulée.

Pour ce qui est de Tamala, elle jouerait un personnage prénommé Jackie. Vous pouvez voir une photo du personnage ici.

C'est à surveiller ce mardi 2 mai, à 22h, sur BET.

Hypnoweb02.05.2017 à 04:23 par CastleBeck 

Fil de discussion

Miaou  (02.05.2017 à 17:45)

  Merci  pour  cette  nouvelle , il est sûr  que j'aimerais bien  voir Tamala  ,par contre BET  ? 

CastleBeck  (02.05.2017 à 20:03)

BET, c'est un chaine américaine s'adressant majoritairement au public afro-américain. Il existe également BET France, chez vous, depuis 2015. Peut-être aurez-vous la chance de voir la série sur les ondes de celle-ci prochainement? 

C'est la même chaine qui diffuse The Quad, avec Ruben Santiago-Hudson.

Miaou  (03.05.2017 à 16:50)

 Merci CastleBeck , j'espère smile,  d'autre p

Miaou  (03.05.2017 à 16:58)

  d'autre part  comme je le  mensionnait  plus haut!  je viens de voir la nouvelle bannière !!  y a -t-il eu un choix à faire ?  comme je ne suis pas  passée  ,ou très rapidement, pendant le  W.E. du 1 er Mai ,j'ai peut-être  manqué quelque chose ?  En tous les cas  , je la trouve  très "en phase"  avec notre chère série !! 

CastleBeck  (03.05.2017 à 17:09)

Miaou : Pour la bannière, comme toi, je viens à peine de la voir. Elle n'y était pas hier :)

Il n'y a pas eu de votes car sa création a été confiée aux bons soins de l'équipe HypnoDesign. D'ailleurs, il faut que je vérifie qui en est le créateur / la créatrice, pour faire une nouvelle à ce sujet :)

Sinon, je viens de réalsier que j'aurais pu m'abonner à BET... Je peux l'inclure dans mon forfait sans frais... Avoir vu ça avant, j'aurais certainement regardé Rebel, j'aime bien la thématique de la série. Et j'aurais testé un épisode de The Quad, même si le sujet ne m'interpelle pas... juste pour voir ce cher Ruben dans ce rôle qui semble sympathique.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:26

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:25

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !