713 fans | Vote

Syndication sur TNT

2011-06-09 18-41-00
Alors que la saison 4 de la série débutera au mois de septembre sur ABC, "Castle" vient...

Alors que la saison 4 de la série débutera au mois de septembre sur ABC, "Castle" vient d'être vendue par ABC Studios en syndication !

Pour ceux qui n'auraient connaissance de cette pratique, les chaînes câblées américaines rachètent les droits de diffusion des anciens épisodes des séries pour leur antenne. Ainsi, ABC ne peut plus diffuser de vieux épisodes, qui ne lui appartiennent plus.

Pour 1,5 million de dollars par épisode, c'est le network TNT qui a passé un contrat avec ABC Studios, à partir de l'été 2012. La chaîne possède déjà plusieurs séries policières à succès comme "The Mentalist", "Hawaï Five-0" ou encore "Bones".

Attention toutefois, cette vente est non exclusive. De ce fait, les possibles rediffusions de "Castle" le week-end pourront toujours être programmées par ABC, à moins qu'un nouveau contrat voie le jour.

Hypnoweb09.06.2011 à 18:41 par tibo18 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente

Suite de mots 3
Hier à 22:37

PDM... La suite
Hier à 22:36

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
28.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

Viens chatter !