Netflix a annoncé la date de lancement de The Kominsky Method, série dans laquelle Susan Sullivan partage l'écran, entre autres, avec Michael Douglas (Ant-Man et la Guêpe, Basic Instinct), Alan Arkin (Little Miss Sunshine, Argo) et Lisa Edelstein, qu'on a pu voir dans la sixième saison de Castle.
Créée par Chuck Lorre (Mom, Disjointed), la comédie est centrée sur Sandy Kominsky (Douglas), un acteur qui, après avoir connu un succès fulgurant, est devenu un vénéré coach d'Hollywood. Avec Norman Newlander (Arkin), son ami et agent, ils tentent de naviguer dans la culture de la jeunesse et de la beauté de Los Angeles, alors qu'ils sont dans leurs dernières années de vie.
Susan Sullivan interprètera Eileen, qui est mariée depuis 42 ans à Norman. Philanthrope et dotée d'un excellent goût, elle est décisive et sage, aidant Norman quand il fait face à des défis, le plus difficile d'entre eux étant la bataille de deux ans d'Eileen contre le cancer.
En ce qui concerne Lisa Edelstein, qui interprétait Rachel McCord dans Castle, elle prêtera ses traits à Phoebe, la fille troublée de Norman. Obstinée et impulsive, elle prend souvent des décisions autodestructrices, qui l'éloignent de ceux qu'elle aime. Sa toxicomanie est une bataille constante pour elle et pour ses parents.
C'est donc le 16 novembre prochain que les 8 épisodes seront disponibles sur la plateforme de vidéos sur demande.
Source : TV Line