Après avoir oeuvré au sein du NYPD pour Castle et du FBI pour Absentia, Stana Katic joindra les rangs de la CIA pour une nouvelle série. En effet, elle incarnera l'un des personnages principaux de la série Entangled.
Inspirée par la vie réelle de Meredith et Freddie Woodruff, deux agents de la CIA ayant formé l'un des premiers couples d'agents secrets de l'agence et ayant mené des opérations clandestines à l'étranger tout en élevant leurs enfants. Travaillant en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, ils ont traqué des terroristes internationaux, recruté et dirigé des espions, et survécu à un coup d'État soudain et violent dans l'un des pays où ils étaient en poste.
Dans la version télévisuelle, l'intrigue s'intéresse à Abby et Jim Sullivan, deux agents secrets de la CIA qui doivent jongler entre leurs responsabilités d'espions et de parents alors qu'ils sont en poste à l'étranger dans l'un des pays les plus dangereux au monde.
C'est Katic qui prêtera ses traits à Abby. Cependant, le reste de la distribution n'est pas encore annoncé.
En plus d'être actrice, Katic portera le chapeau de productrice exécutive aux côtés, notamment de Will Pascoe (Absentia), le créateur et showrunner de cette nouvelle série.
Pour le moment, aucun diffuseur n'est annoncé pour le projet.
Source : Deadline




