Le tout dernier sondage vous demandait de répondre à :
Un manoir isolé, le meurtre d'une femme et la voiture de police qui tombe en panne après que Castle et Beckett soient arrivés sur place... A vous d’imaginer l’histoire, qui est le coupable ?
La proposition gagnante est Le meurtrier est toujours dans le manoir et nos deux enquêteurs se retrouvent pris au piège… Ok on ne sait toujours pas qui est le meurtrier mais au moins y’aurait du suspense ! avec près de 54% des voix.
Suivis en deuxième position C'est quoi ce sondage ? Moi, j'aime la série parce que Kate et Rick trouvent la réponse pour moi ! avec 11% des voix.
Puis de Un extra terrestre, c'est inlassablement la faute des extra terrestres ! Enfin selon Castle ! avec 10% des voix.
Allez maintenant que ce sondage est clos, un autre est en ligne :
Première phase : Petit coup d'oeil du côté des méchants de la série (saisons 1 et 2), quel est votre préféré ?
Les votes sont ouverts ! Tous à vos claviers ! Et n’oubliez pas de commenter votre réponse sur le forum !

