Le tout dernier sondage vous demandait de répondre à : A l’origine de la série, un meurtre qui amène Castle et Beckett à se rencontrer, si ça n’avait pas été le cas, comment auraient-ils pu se rencontrer ?
Les résultats sont tombés car vos votes sont clos ! La proposition gagnante est A une soirée de fan de Castle, Beckett attendant sa dédicace. avec près de 42% des voix. Suivis en deuxième position Durant une autre enquête où Beckett aurait dû interroger Castle.avec 14% des voix. Puis à égalité de Une soirée en l’honneur de l’inspecteur Beckett pour ses résultats et où Rick aurait été invité par le maire, avec 14% des voix.
Allez maintenant que ce sondage est clos, un autre est en ligne : Diffusion FR Saison 5 : Nous avons eu droit au retour du 3XK, qu'en avez vous pensé ?
Les votes sont ouverts ! Tous à vos claviers ! Et n’oubliez pas de commenter votre réponse sur le forum !

