706 fans | Vote

Toutes les actualités

Toks Olagundoye au générique de The Rookie

01.02.2021 par CastleBeck

Après Seamus Dever et Jon Huertas, notamment, c'est au tour de Toks Olagundoye d'avoir un rôle dans The Rookie, série dans laquelle Nathan Fillion incarne le rôle-titre. En guise de rappel, la série...
Lire la suite

Après Seamus Dever et Jon Huertas, notamment, c'est au tour de Toks Olagundoye d'avoir un rôle dans The Rookie, série dans laquelle Nathan Fillion incarne le rôle-titre.

En guise de rappel, la série s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic.  Lors de la seconde saison, les recrues entament la seconde moitié de leur année de formation. Nolan sera mis à l'épreuve par une foule de nouveaux défis, par des relations amoureuses et des criminels dangereux, tout en cherchant à déterminer quel type de policier il souhaite finalement devenir.

Olgundoye fera une première apparition dans l'épisode 3.06, intitulé «Revelations». Dans celui-ci, Nolan retourne sur les bancs d'école afin de devenir officier de formation. Olagundoye incarne Fiona Ryan qui lui enseigne pour son cours d'éthique et justice pénale. 

Visiter le quartier

L'épisode sera diffusé le dimanche 21 février, à 22h, sur ABC et CTV. D'ici là, le prochain épisode de la série est attendu le dimanche 14 février, à la même heure.

Source : TV Line

Castle arrive sur Disney+ en février!

28.01.2021 par CastleBeck

Le 23 février prochain, un nouveau volet sera disponible sur la plateforme Disney+. Nommé Disney+ Star, celui-ci proposera un contenu plus adultes que certaines autres des chaines de la...
Lire la suite

Le 23 février prochain, un nouveau volet sera disponible sur la plateforme Disney+. Nommé Disney+ Star, celui-ci proposera un contenu plus adultes que certaines autres des chaines de la plateforme.

Parmi les 40 séries qui seront proposées, dès son lancement, en France, il y aura l'intégral de Castle!

Si vous vous ennuyez de Castle, Beckett, Esposito, Ryan et tous les autres voilà l'occasion rêvée de revoir les 173 épisodes!

Source : Télé-Loisirs

[Tamala Jones] La série Rebel arrive en avril!

26.01.2021 par CastleBeck

C'est le jeudi 8 avril que ABC proposera le tout premier épisode de Rebel, dans laquelle joue Tamala Jones.  En guise de rappel, cette série est inspirée de la vie d'Erin Brockovich. Katey Sagal...
Lire la suite

C'est le jeudi 8 avril que ABC proposera le tout premier épisode de Rebel, dans laquelle joue Tamala Jones

En guise de rappel, cette série est inspirée de la vie d'Erin Brockovich. Katey Sagal (Touche pas à mes filles) incarne Annie «Rebel» Bello, une avocate sans diplôme en droit. Décrite comme une femme drôle, désordonnée, brillante et intrépide, celle-ci se soucie désespérément des causes pour lesquelles elle se bat et des gens qu'elle aime. Pour avoir une meilleure idée de la série et de ce personnage, une première vidéo  a été partagée par le diffuseur.

Jones prêtera ses traits à Lana, l'ancienne belle-soeur de Rebel et donc la tante adorée de sa fille Cassidy, qu'elle est toujours volontaire à aider. Lana est également une ex-toxicomane qui est employée par Rebel en tant qu'enquêtrice.

La distribution inclut également John Corbett (Sex and the City), Andy Garcia (Ballers), James Lesure (Las Vegas), Sam Palladio (Nashville), Kevin Zegers (Fear the Walking Dead), Lex Scott Davis (The First Purge) et Ariela Barer (Runaways).

C'est donc un rendez-vous le 8 avril à 22h.

Source : TV Line

HypnoCup 2021 | Votez pour Lanie et Espo

26.01.2021 par CastleBeck

HypnoCup 2021 se poursuit et il est temps de passer à la deuxième partie de la première manche. Javier Esposito et Lanie Parish affrontent TK Strand et Carlos Reyes de 9-1-1 : Lone Star dans le duel...
Lire la suite

HypnoCup 2021 se poursuit et il est temps de passer à la deuxième partie de la première manche.

Javier Esposito et Lanie Parish affrontent TK Strand et Carlos Reyes de 9-1-1 : Lone Star dans le duel 157.

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour voter pour eux

Votez pour vos préférés | Commentez sur le forum

Curieux de savoir où se situe le couple Rick et Kate? Ils ont remporté leur duel, 156 à 39, contre Sam Gardner et Paige Hardaway de Atypical. Après cette première victoire, ils se reposent et  vous donneront rendez-vous le 1er février pour la seconde ronde.

Nathan Fillion vous offre une visite guidée en forêt!

20.01.2021 par CastleBeck

Nathan Fillion devient guide touristique le temps d'une visite... virtuelle! En effet, l'Alberta Forest Products Association offre, sur son site internet, la visite des forêts albertaines, le tout...
Lire la suite

Nathan Fillion devient guide touristique le temps d'une visite... virtuelle!

En effet, l'Alberta Forest Products Association offre, sur son site internet, la visite des forêts albertaines, le tout avec la voix de Fillion. Ce faisant, l'association espère que la popularité de l'acteur albertain et le tandem éducation / humour saura attirer un public plus vaste.

Faire la visite

Bonne visite!

Source : Global News

Une bande-annonce pour The Equalizer

18.01.2021 par CastleBeck

Après quelques courtes vidéos promotionnelles, une bande-annonce a été dévoilée pour The Equalizer, permettant de réellement se faire une idée concernant la nouvelle série du duo Andrew W. Marlowe et...
Lire la suite

Après quelques courtes vidéos promotionnelles, une bande-annonce a été dévoilée pour The Equalizer, permettant de réellement se faire une idée concernant la nouvelle série du duo Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller. 

Rappelons que Queen Latifah joue le rôle principal de la série en plus d'en être productrice exécutrice. Elle incarnera donc une version féminine de Robert McCall (Edward Woodward), le héros de la version des années 1980. Plus précisément, le personnage de Latifah est décrit comme une figure énigmatique qui utilise ses compétences étendues pour aider ceux qui n'ont nulle part ailleurs où se tourner.

Découvrir la bande-annonce

La distribution inclut également Chris Noth (Law & Order), Lorraine Toussaint (Into the Badlands), Tory Kittles (Colony), Liza Lapira (The B- in Apartment 23) et Laya DeLeon Hayes (Raven's Home)

La série arrivera sur CBS le dimanche 7 février après le Super Bowl, avant de prendre la case horaire de 20h, toujours le dimanche.

Source : Twitter

HypnoCup 2021 | Deux couples de Castle en compétition!

18.01.2021 par CastleBeck

« Love is in the air», c'est le thème choisi pour l'HypnoCup 2021, qui met à l'honneur les couples de vos séries préférées.  Évidemment, le couple vedette de la série Castle est en compétition, de...
Lire la suite

« Love is in the air», c'est le thème choisi pour l'HypnoCup 2021, qui met à l'honneur les couples de vos séries préférées. 

Évidemment, le couple vedette de la série Castle est en compétition, de même que celui formé par Javier Esposito et Lanie Parish.

Puisqu'il y a un nombre important de couples en en lice, soit 512, le premier tout est divisé en deux parties.
Par conséquent, vous pouvez dès maintenant voter pour Kate Beckett et Richard Castle qui affrontent Sam Gardner et Paige Hardaway de Atypical, dans le duel 57.

Votez pour vos préférés | Commentez sur le forum

Vous avez jusqu'au dimanche 24 janvier à minuit pour voter pour cette première partie.

Lorsque les votes se termineront, il sera le temps de choisir votre couple préféré entre Lanie et Javier et TK Strand & Carlos Reyes de 9-1-1 : Lone Star dans le duel 157.

[Marlowe et MIller] Vidéos promotionnelles pourThe Equalizer

10.01.2021 par CastleBeck

Après avoir partagé quelques très courtes vidéos promotionnelles, d'à peine une dizaine de secondes, pour The Equalizer, CBS en dévoile une nouvelle, d'une trentaine de secondes, permettant de...
Lire la suite

Après avoir partagé quelques très courtes vidéos promotionnelles, d'à peine une dizaine de secondes, pour The Equalizer, CBS en dévoile une nouvelle, d'une trentaine de secondes, permettant de réellement se faire une idée concernant la nouvelle série du duo Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller. 

Rappelons que Queen Latifah joue le rôle principal de la série en plus d'en être productrice exécutrice. Elle incarnera donc une version féminine de Robert McCall (Edward Woodward), le héros de la version des années 1980. Plus précisément, le personnage de Latifah est décrit comme une figure énigmatique qui utilise ses compétences étendues pour aider ceux qui n'ont nulle part ailleurs où se tourner.

Vidéo 30 secondes 
Vidéo 10 secondes n°1Vidéo 10 secondes n°2 | Vidéo 10 secondes n°3

La distribution inclut également Chris Noth (Law & Order), Lorraine Toussaint (Into the Badlands), Tory Kittles (Colony), Liza Lapira (The B- in Apartment 23) et Laya DeLeon Hayes (Raven's Home)

La série arrivera sur CBS le dimanche 7 février après le Super Bowl, avant de prendre la case horaire de 20h, toujours le dimanche.

Source : Twitter

Stana Katic devient Wonder Woman!

07.01.2021 par CastleBeck

Stana Katic interprètera Wonder Woman! Plus précisément, elle prêtera sa voix au célèbre personnage dans le film d'animation Justice Society: World War II. L'autre personnage principal du long...
Lire la suite

Stana Katic interprètera Wonder Woman! Plus précisément, elle prêtera sa voix au célèbre personnage dans le film d'animation Justice Society: World War II.

L'autre personnage principal du long métrage, The Flash, sera quant à lui doublé par Matt Bomer, qui a également partagé la vedette avec Katic dans Superman: Unbound, alors qu'ils incarnaient respectivement Clark Kent et Loïs Lane. Parmi les autres acteurs qui figureront au générique, citons notamment Elysia Rotaru (Arrow), Chris Diamantopoulos (American Dad), Omid Abtahi (American Gods), Matthew Mercer (Critical Role) et Liam McIntyre (Star Wars: Resistance).

Le film qui, comme son titre l'indique, se déroule durant la seconde guerre mondiale, est le premier long métrage de l'univers DC à mettre en vedette la célèbre équipe de superhéros connue sous le nom de Justice Society. Parmi les héros en vedette, les fans de l'univers DC retrouveront entre autres Black Canary, Hawkman, Hourman et Aquaman.

Le film est scénarisé par Meghan Fitzmartin (Supernatural) et Jeremy Adams (Supernatural) alors que Jeff Wamester (Guardians of the Galaxy) en assure la réalisation.

Aucune date n'est actuellement annoncée pour la sortie du film.

Source : The Hollywood Reporter

[Olagundoye] Bande-annonce de la saison 4 de Carmen Sandiego

04.01.2021 par CastleBeck

La 3e saison de la série Carmen Sandiego est arrivé sur Netflix en octobre dernier. Les fans n'auront pas à attendre longtemps pour découvrir la suite des aventures de la maitre-cambrioleuse. En...
Lire la suite

La 3e saison de la série Carmen Sandiego est arrivé sur Netflix en octobre dernier. Les fans n'auront pas à attendre longtemps pour découvrir la suite des aventures de la maitre-cambrioleuse. En effet, la série sera de retour dès le vendredi 15 janvier pour sa 4e saison, qui sera malheureusement la dernière

Rappelons que Toks Olagundoye prête sa voix à Countess Cleo dans la version anglaise de la série animée qui s'intéresse à Carmen Sandiego (Gina Rodriguez), une maître-voleuse qui utilise ses talents pour le bien. Avec l'aide de ses brillants alliés, elle ratisse le globe pour déjouer les machinations de V.I.L.E.

La bande-annonce de l'ultime saison a également été dévoilée, nous permettant de découvrir les défis qui attendent Carmen Sandiego dans les épisodes à venir. 

Voir la vidéo [VO]

En attendant de découvrir cette nouvelle saison, le 15 janvier, les précédentes sont toujours disponibles sur la plateforme.

Source : Instagram

[Nathan Fillion] La 3e saison de The Rookie arrive ce soir!

03.01.2021 par CastleBeck

La diffusion de la 3e saison de The Rookie a été retardée par la covid, mais John Nolan, interprété par Nathan Fillion, est de retour ce soir, le dimanche 3 janvier, pour de nouvelles aventures. En...
Lire la suite

La diffusion de la 3e saison de The Rookie a été retardée par la covid, mais John Nolan, interprété par Nathan Fillion, est de retour ce soir, le dimanche 3 janvier, pour de nouvelles aventures.

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic.  Lors de la seconde saison, les recrues entament la seconde moitié de leur année de formation. Nolan sera mis à l'épreuve par une foule de nouveaux défis, par des relations amoureuses et des criminels dangereux, tout en cherchant à déterminer quel type de policier il souhaite finalement devenir.

Dans le premier épisode de la saison, la formation de Nolan tire à sa fin, mais ce dernier est confronté à son plus grand défi en tant que policier, alors qu'il doit accepter les choix qu'il a faits pour la recherche de la vérité.

Visiter le quartier

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer, ce soir à 22h sur ABC et CTV.

Bonne année 2021!

01.01.2021 par CastleBeck

En septembre 2020, le quartier a célébré son 10e anniversaire. Grâce à plusieurs d'entre vous, le quartier s'est bien enrichi au fil de ces 10 ans.  Divers projets en cours devraient se poursuivre,...
Lire la suite

En septembre 2020, le quartier a célébré son 10e anniversaire. Grâce à plusieurs d'entre vous, le quartier s'est bien enrichi au fil de ces 10 ans. 

Divers projets en cours devraient se poursuivre, voire se terminer, en 2021. De nouvelles animations sont également prévues pour célébrer dignement le 10e anniversaire du quartier, en espérant que vous serez présents pour l'occasion.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 2020 a été, pour plusieurs, une année de défis. 2021 devrait s'amorcer de la même façon. Pour cela, je vous souhaite seulement l'essentiel : la santé, la motivation, le courage et tout ce qui vous permettra de surmonter les défis que les prochains mois mettront sur votre chemin.

Au plaisir de vous recroiser sur le quartier pour cette nouvelle année!

Calendrier | Janvier 2021

01.01.2021 par CastleBeck

Alors que janvier est arrivé, il est temps de vous dévoiler le nouveau calendrier. Nous célébrons donc la nouvelle année en compagnie de Kate et Rick, grâce au calendrier créé par CastleBeck Si vous...
Lire la suite

Alors que janvier est arrivé, il est temps de vous dévoiler le nouveau calendrier.

Nous célébrons donc la nouvelle année en compagnie de Kate et Rick, grâce au calendrier créé par CastleBeck

Si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de décembre!

Avent 2020 | Joyeuses fêtes!

25.12.2020 par CastleBeck

La 25e et dernière case du calendrier de l'Avent de Castle a été dévoilée. En espérant que cette animation vous a plu, nous vous remercions de vos visites quotidiennes. Nous profitons également du...
Lire la suite

La 25e et dernière case du calendrier de l'Avent de Castle a été dévoilée. En espérant que cette animation vous a plu, nous vous remercions de vos visites quotidiennes.

Nous profitons également du dévoilement de la dernière case pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes à tous. Cette année, la situation fait que, pour la majorité d'entre vous, cette période sera fort différente. Des traditions laisseront possiblement leur place à de nouvelles activités, mais, quels que soient vos projets pour cette période, soyez prudent et pensez à votre santé et à celle de vos proches!

Joyeuses fêtes!

Le point sur les animations du 10e anniversaire!

19.12.2020 par CastleBeck

Pour le 10e anniversaire du quartier, une dizaine d'animations vous seront proposées, soit une par mois. Pour ceux qui n'ont pas vu les animations lancées depuis septembre, nous vous offrons un petit...
Lire la suite

Pour le 10e anniversaire du quartier, une dizaine d'animations vous seront proposées, soit une par mois.

Pour ceux qui n'ont pas vu les animations lancées depuis septembre, nous vous offrons un petit récapitulatif et nous vous invitons à participer à certaines d'entre elles!

Septembre : Le concours de création a été annulé, puisqu'aucune participation n'a été reçue et qu'aucun membre n'a manifesté son intérêt.

Octobre : L'animation À la recherche des enquêteurs est toujours en cours. Vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour y participer.

Novembre : Nous attendons vos participations pour le concours d'écriture. Pour vous donner assez de temps pour écrire votre histoire, nous vous donnions 4 mois. Il en reste un peu moins de 3, puisque la date limite est le 9 mars.

Décembre : Les 19 premières cases du calendrier de l'Avent ont été dévoilées, vous avez donc pu découvrir autant d'artistes du web qui ont mis en lumière les acteurs et personnages de la série.

D'autres animations vous attendent en 2021. D'ici là, nous espérons que celles proposées vous plaisent.

À bientôt pour de nouvelles animations!

[Santiago-Hudson] Ma Rainey's Black Bottom sur Neflix

18.12.2020 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, le vendredi 18 décembre, qu'arrive sur Netlfix le long métrage Ma Rainey's Black Bottom ou Le Blues de Ma Rainey, dont Ruben Santiago-Hudson a écrit le scénario basé sur une pièce...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, le vendredi 18 décembre, qu'arrive sur Netlfix le long métrage Ma Rainey's Black Bottom ou Le Blues de Ma Rainey, dont Ruben Santiago-Hudson a écrit le scénario basé sur une pièce d'August Wilson.

En guise de rappel, l'histoire, qui se déroule en 1927 durant une session d'enregistrement à Chicago, explore les tensions bouillonnantes entre Ma Rainey (Viola Davis), son agent blanc, son producteur et les membres de son groupe.

Le film met également en vedette le regretté Chadwick Boseman (Black Panther), dans un de ses derniers rôles. Les noms de Glynn Turman (House of Lies), Colman Domingo (Fear the Walking Dead) et Michael Potts (True Detective) figurent également au générique. Derrière la caméra, on retrouve George C. Wolfe (The Immortal Life of Henrietta Lacks) à la réalisation et Constanza Romero Wilson, épouse de feu August Wilson, en tant que productrice exécutrice. Denzel Washington (Fences), Todd Black (Fences) et Dany Wolf (Into the Badlands) comptent parmi les producteurs.

Voir la bande-annonce

Bon visionnement!

Toks Olagundoye se joint à la distribution de Big Shot

13.12.2020 par CastleBeck

C'est par le biais d'Instagram que Toks Olagundoye a annoncé qu'elle figurera au générique de Big Shot, une série produite pour Dinsey+. Décrite comme une célébration du pouvoir des filles, la série...
Lire la suite

C'est par le biais d'Instagram que Toks Olagundoye a annoncé qu'elle figurera au générique de Big Shot, une série produite pour Dinsey+.

Décrite comme une célébration du pouvoir des filles, la série tourne autour de l'équipe de basketball d'une école secondaire. Plus précisément, la série met en vedette John Stamos (Fuller House) dans le rôle un entraîneur de basketball universitaire capricieux qui se fait virer. Il prend donc un nouveau poste, soit celui d'enseignant et d'entraîneur dans un collège privé d'élite pour jeunes filles.

Créée par David E. Kelley (Big Little Lies) et Dean Lorey (Harley Quinn), la série met également en vedette Yvette Nicole Brown (Community),  Jessalyn Gilsig (Vikings), Keala Settle (The Greatest Showman) et Emery Kelly (Alexa & Katie).

Aucune date n'est annoncée pour l'arrivée des dix épisodes sur la plateforme Disney+.

Source : Deadline

Toks Olagundoye dans un épisode de Shameless

13.12.2020 par CastleBeck

Le dimanche 20 décembre prochain, Toks Olagundoye fera une apparition dans la série Shameless. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, sachez que celle-ci s'intéresse aux Gallagher, une famille...
Lire la suite

Le dimanche 20 décembre prochain, Toks Olagundoye fera une apparition dans la série Shameless.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, sachez que celle-ci s'intéresse aux Gallagher, une famille vivant dans une banlieue ouvrière défavorisée. On y retrouve Frank (William H. Macy) qui élèvent six enfants intelligents, débrouillards et indépendants, qui seraient probablement mieux sans lui. Quand Frank n'est pas au bar, dépensant le peu d'argent qu'ils ont, il est allongé quelque part, inconscient. Mais, les enfants ont trouvé un moyen de grandir malgré lui. 

Olagundoye interprétera Leesie Janes dans l'épisode 11.03, intitulé «Frances Francis Franny Frank». Dans celui-ci, Debbie perd la trace de Franny et doit équilibrer sa recherche avec ses emplois de bricoleurs. Pendant ce temps, Frank et Franny ont une journée de courses et d'aventure. Ian et Mickey se demandent qui est «l'homme» dans leur relation. Carl, ravi, reçoit un nouvel agent de formation qui adore botter des culs. Lorsque Brad et Cami apprennent les complications de santé de leur nouveau-né, Lip et Tami interviennent pour les aider. L'argent retrouvé et le manque de modestie de Kev se révèlent problématiques.

Plus d'informations sur le quartier

La série est diffusée les dimanches à 22h sur Showtime.

Sources : Instagram, IMDb

[Nathan Fillion] The Suicide Squad sera HBO Max en août

05.12.2020 par CastleBeck

La pandémie apporte beaucoup de changements, notamment dans le monde du cinéma. Parmi ceux-ci, Warner Bros. Pictures a annoncé que les films de la compagnie qui arriveront en salle en 2021 seront...
Lire la suite

La pandémie apporte beaucoup de changements, notamment dans le monde du cinéma. Parmi ceux-ci, Warner Bros. Pictures a annoncé que les films de la compagnie qui arriveront en salle en 2021 seront disponibles au même moment sur HBO Max, pour une durée de 30 jours.

Cela inclut notamment le film The Suicide Squad, dans lequel Nathan Fillion  incarnera TDK.  Parmi les autres acteurs, mentionnons que Sean Gunn (Les gardiens de la galaxie) prêtera ses traits à Weasel, Idris Elba (Luther) sera Bloodsport, et John Cena (F9) interprètera Peacemaker. En ce qui concerne Margot Robbie, Viola Davis, Jai Courtney et Joel Kinnaman,  ils reprennent tous leur rôle du premier volet, Suicide Squad, sorti en 2016. 

Le synopsis du film n'est pas connu, mais précisons pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers DC que la Suicide Squad ou L'escadron suicide, en français, est une équipe de super-vilains. 

La sortie du film de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) est prévue pour le 4 août 2021 en France ou le 6 aout 2021 en Amérique du Nord. 

Source : TV Line

[Toks Olagundoye] La 3e saison de DuckTales sera la dernière

05.12.2020 par CastleBeck

La bande de DuckTales fera ses adieux aux jeunes fans en 2021. En effet, la série animée tirera sa révérence au terme de sa 3e saison, après un total de 75 épisodes, auxquels s'ajoutent également une...
Lire la suite

La bande de DuckTales fera ses adieux aux jeunes fans en 2021. En effet, la série animée tirera sa révérence au terme de sa 3e saison, après un total de 75 épisodes, auxquels s'ajoutent également une quinzaine d'épisodes courts.

Rappelons que Toks Olagundoye prête sa voix à Mrs. Beakley, connue en français sous le nom de Mamie Baba. Parmi les autres acteurs qui figurent au générique de cette nouvelle version de La Bande à Picsou, on retrouve David Tennant (Jessica Jones) pour Scrooge McDuck (Oncle Picsou), Danny Pudi (Community), Ben Schwartz (Parks and Recreation) et Bobby Moynihan (Saturday Night Live) pour les neveux Huey, Dewey et Louie (Fifi, Riri et Loulou) ainsi que Beck Bennett (Saturday Night Live) pour Launchpad McQuack (Flagada Jones).

La série est en pause, depuis le 30 novembre, et reviendra à une date encore inconnue de 2021 pour proposer ses derniers épisodes.

Source : TVLine

[Marlowe et MIller] Une date de lancement pour The Equalizer

04.12.2020 par CastleBeck

La pandémie ayant eu des impacts sur les productions télévisuelles, c'est finalement en février qu'il sera possible de découvrir The Equalizer, le dernier projet du duo Andrew Marlowe et Terri...
Lire la suite

La pandémie ayant eu des impacts sur les productions télévisuelles, c'est finalement en février qu'il sera possible de découvrir The Equalizer, le dernier projet du duo Andrew Marlowe et Terri Miller. 

Pour l'occasion, CBS a choisi une case horaire de choix : le tout premier épisode sera diffusé immédiatement après le Super Bowl LV, qui est prévu le dimanche 7 février 2021. Dès la semaine suivante, la série prendra la case horaire de 20h, toujours le dimanche.

Queen Latifah jouera le rôle principal de la série en plus d'en être productrice exécutrice. Elle incarnera donc une version féminine de Robert McCall (Edward Woodward), le héros de la version des années 1980. Plus précisément, le personnage de Latifah est décrit comme une figure énigmatique qui utilise ses compétences étendues pour aider ceux qui n'ont nulle part ailleurs où se tourner.

La distribution inclut également Chris Noth (Law & Order), Lorraine Toussaint (Into the Badlands), Tory Kittles (Colony), Liza Lapira (The B- in Apartment 23) et Laya DeLeon Hayes (Raven's Home)

Cette diffusion attirera certainement plusieurs téléspectateurs puisque, année après année, le Super Bowl permet à l'émission qui la suit d'enregistrer des records de cotes d'écoute.

Source : TV Line

Calendrier | Décembre 2020

03.12.2020 par CastleBeck

Alors que décembre est arrivé, il est temps de vous dévoiler le nouveau calendrier. En cette période festive, la famille est évidemment au centre de ce nouveau calendrier créé par CastleBeck. Vous...
Lire la suite

Alors que décembre est arrivé, il est temps de vous dévoiler le nouveau calendrier.

En cette période festive, la famille est évidemment au centre de ce nouveau calendrier créé par CastleBeck. Vous passerez donc le mois avec Alexis et Rick, qui vous souhaitent de joyeuses fêtes!

Si vous voulez réaliser un calendrier pour le quartier, n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

 Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter sur le forum

Bon mois de décembre!

Animation 10 ans | Un calendrier de l'Avent

02.12.2020 par CastleBeck

Pour le 10e anniversaire du quartier, une dizaine d'animations vous seront proposées, soit une par mois. Pour décembre, nous vous proposons une nouvelle version d'une animation qui a été populaire sur...
Lire la suite

Pour le 10e anniversaire du quartier, une dizaine d'animations vous seront proposées, soit une par mois.

Pour décembre, nous vous proposons une nouvelle version d'une animation qui a été populaire sur le quartier : Un nouveau calendrier de l'Avent.

Découvrir la première case

Bonnes découverte!

Seamus Dever participera à deux pièces de L.A.T.W.

22.11.2020 par CastleBeck

Seamus Dever et Sarah Drew (Grey's Anatomy) partageront la vedette dans deux pièces de la saison 2020-2021 du L.A. Theatre Works. D'abord, le 16 décembre, ils interpréteront Life on Paper de Kenneth...
Lire la suite

Seamus Dever et Sarah Drew (Grey's Anatomy) partageront la vedette dans deux pièces de la saison 2020-2021 du L.A. Theatre Works.

D'abord, le 16 décembre, ils interpréteront Life on Paper de Kenneth Lin. Inspirée par une histoire vraie, la pièce  tente de répondre à une question complexe: Combien vaut une vie?  Plus précisément, lorsqu'un milliardaire meurt dans un accident d'avion, un économiste médico-légal affronte l'actuaire d'une petite ville sur la valeur exacte de la vie d'un homme.

Le 27 janvier, les acteurs seront de retour pour la pièce Extinction de Hannie Rayson. Dans un genre totalement différent, cette pièce aborde la nécessité et l'urgence de lutter contre le changement climatique pour protéger la biodiversité. Un zoologiste australien obtient des fonds pour sauver une espèce en voie de disparition, mais c'est la compagnie qui subventionne le sauvetage qui est à l'origine de l'extinction de l'espèce. Cet accord avec le diable lui permettra-t-il de sauver l'espèce ou détruira-t-il l'uvre de toute sa vie?

En guise de rappel le L.A. Theatre Works est une compagnie de théâtre audio. 

Source : Broadway World

Ruben Santiago Hudson reprendra sa pièce Lackawanna Blues

22.11.2020 par CastleBeck

Alors que les activités théâtrales sont ralenties par la pandémie, le Manhattan Theatre Club a dévoilé sa programmation pour sa saison 2021-2022.  Celle-ci inclura une reprise de la pièce Lackawanna...
Lire la suite

Alors que les activités théâtrales sont ralenties par la pandémie, le Manhattan Theatre Club a dévoilé sa programmation pour sa saison 2021-2022. 

Celle-ci inclura une reprise de la pièce Lackawanna Blues, jouée, écrite et mise en scène par Ruben Santiago Hudson

Dans cette pièce autobiographique, qu'il a jouée pour la première fois en 2002-2003, il interprète une vingtaine de personnages de son passé, dont lui-même. Il y raconte son enfance, durant les années 1950, dans la pension de famille où il a grandi. La pièce a été adaptée en téléfilm, en 2005.  Ce film lui a été maintes fois récompensés, notamment par un prix Humanitas.

La pièce sera reprise à l'automne 2021, à une date encore à préciser.

Source : I Heart Radio Broadway

Animation | Plus que 10 jours pour participer au concours!

21.11.2020 par CastleBeck

Le quartier Castle célèbre ses 10 ans! Pour le 10e anniversaire du quartier Castle, diverses animations vous seront proposées. La première se terminera bientôt. En effet vous avez jusqu'au 30 novembre...
Lire la suite

Le quartier Castle célèbre ses 10 ans!

Pour le 10e anniversaire du quartier Castle, diverses animations vous seront proposées.

La première se terminera bientôt. En effet vous avez jusqu'au 30 novembre pour soumettre votre participation au concours de création organisé pour l'occasion.

Voir toutes les informations

Si vous avez des questions, rendez-vous sur le forum.

Au  plaisir de voir vos créations, que vous soyez expert ou débutant.

[Nathan Fillion] The Rookie est de retour en janvier

21.11.2020 par CastleBeck

Le retour de The Rookie a été retardé par la covid, mais Nathan Fillion sera bientôt de retour dans la peau de John Nolan. En effet, la 3e saison de la série policière débutera le dimanche 3 janvier à...
Lire la suite

Le retour de The Rookie a été retardé par la covid, mais Nathan Fillion sera bientôt de retour dans la peau de John Nolan.

En effet, la 3e saison de la série policière débutera le dimanche 3 janvier à 22h sur ABC. 

En guise de rappel, la série créée par Alexi Hawley, le co-showrunner de la 8e saison de Castle, s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic.  Lors de la seconde saison, les recrues entament la seconde moitié de leur année de formation. Nolan sera mis à l'épreuve par une foule de nouveaux défis, par des relations amoureuses et des criminels dangereux, tout en cherchant à déterminer quel type de policier il souhaite finalement devenir.

Visiter le quartier

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer!

Source : TV Line

Les épisodes virtuels déménagent!

18.11.2020 par CastleBeck

Un nouveau développement est arrivé sur Hypnoweb! En effet, tous les EV ont été regroupés à l'accueil de la citadelle plutôt que de se retrouver sur chacun des quartiers. Ce changement apporte...
Lire la suite

Un nouveau développement est arrivé sur Hypnoweb!

En effet, tous les EV ont été regroupés à l'accueil de la citadelle plutôt que de se retrouver sur chacun des quartiers.

Ce changement apporte quelques avantages, notamment la possibilité de publier des fanfics concernant des séries n'ayant pas de quartier.

Toutes les fanfics | Fanfics de Castle | Plus d'informations

Si vous souhaitez créer un nouvel EV, vous devez communiquer avec Emilie1905, la modératrice des fanfics.

N'hésitez pas à communiquer également avec CastleBeck, l'AP du quartier, qui pourra ainsi ouvrir un sujet de forum et qui pourra faire une news pour promouvoir votre nouvelle histoire, si vous ne souhaitez pas le faire vous-même.

Bonne lecture!

Alternative Awards | Un dernier résultat pour Castle

18.11.2020 par CastleBeck

Le dévoilement des nominations pour les Alternative Awards 2020 est terminé, mais celui des résultats se poursuit et nous connaissons le tout dernier résultat pour la série Castle. Dans la catégorie,...
Lire la suite

Le dévoilement des nominations pour les Alternative Awards 2020 est terminé, mais celui des résultats se poursuit et nous connaissons le tout dernier résultat pour la série Castle.

Dans la catégorie, «La famille avec qui on aurait aimé être confiné», les Castle-Rogers remportent la victoire. Avec 19% des points, ils devancent la famille Pearson de This Is Us qui termine au second rang avec 14% du total. 

Voir les résultats

N'oubliez pas que même si Castle n'est plus en nomination, vous pouvez encore voter pour quelques catégories jusqu'au 19 novembre à 19h.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Alternative Awards | Trois nouveaux résultats pour Castle

14.11.2020 par CastleBeck

Le dévoilement des nominations pour les Alternative Awards 2020 est terminé, mais celui des résultats se poursuit et nous connaissons trois nouveaux résultats pour la série Castle. Tout d'abord, dans...
Lire la suite

Le dévoilement des nominations pour les Alternative Awards 2020 est terminé, mais celui des résultats se poursuit et nous connaissons trois nouveaux résultats pour la série Castle.

Tout d'abord, dans la catégorie, «Celui qui nous a donné envie de faire son métier», Kate termine au 5e rang avec sa profession de capitaine. La question est de savoir si son métier de détective au NYPD lui aurait donné plus de 9% du total de points.

Voir les résultats

Ensuite, la série mérite une 4e place dans la catégorie «La meileure bromance», où Esposito et Ryan récoltent 8% des voix. Avec leurs 125 points, ils sont à égalité avec Danny Williams et Steve McGarrett de Hawaii Five-0.

Voir les résultats

Finalement, Castle se retrouve sur le podium dans la catégorie «La série terminée à laquelle on n'arrive pas à dire adieu», alors qu'elle termine sur la 2e marche avec 11% des voix. C'est toutefois Friends qui remporte la palme avec 15% du total.

Voir les résultats

N'oubliez pas que vous avez encore du temps pour voter pour les Castle-Rogers dans la catégorie «La famille avec qui on aurait aimé être confiné.».

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, Avant-hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Avant-hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !