Les deux showrunners Terence Paul Winter et Alexi Hawley ont accordé une interview à EW concernant les 3 prochains épisodes ICI
grandes lignes :
EW a discuté avec les showrunners de "Castle" Terence Paul Winter et Alexi Hawley au sujet des trois prochains épisodes, ce qu'ils vont signifier pour l'avenir du show ,et pourquoi Ryan et Esposito sont en thérapie.
806 :
Hawley : La dernière fois qu'ils étaient ensemble dans la saison 4, Slaughter a presque tué Castle une bonne demi-douzaine de fois, donc nous avons pensé que nous devions revisiter cette dynamique parce que les deux sont de toute évidence si grands ensemble, Nous ne voulions pas juste faire le même épisode . Nous voyons une facette inattendue de Slaughter et Castle finit avec un peu plus de pouvoir dans la relation que la fois dernière ce qui donne aussi une dynamique intéressante.
TPW : En fait, passer ce temps cette fois avec Slaughter aide réellement Castle à repenser sa relation avec Beckett dans le bon sens.
Hawley : il lui donne un peu de perspective. Ce " bro time" prendre le temps de parler de sa relation avec un homme dont vous ne vous attendiez pas à avoir cette facette est réellement bon pour lui.
807 et premier anniversaire de marige de castle et Beckett
Hawley : Ce fut notre défi en entrant dans cet épisode étant donné les paramètres que nous avions mis en place. Ce que nous devons garder à l'esprit est que, même avec l'obstacle sur leur chemin ,tous deux sont toujours désespérément amoureux l'un de l'autre . donc nous avons vraiment voulu rester fidèle à l'obstacle, mais dans le même temps, peut-être leur donner un moyen de comprendre comment le célébrer.
à propos de la thérapie de Ryan et Esposito
TPW : Voici le fait : Ryan et Esposito sont frères à la fin de la journée, mais comme tous les frères , parfois, ils se battent surtout quand vous êtes agents de police et que vos vies sont parfois en jeu, Et quand nous les voyons en thérapie nous allons voir deux gars qui sont désespérés, tout comme Castle et Beckett
Hawley : Dans le dernier épisode, nous avons vu qu'il y avait eu un tir malheureux et donc les répercussions de cela vont se répendre dans les prochains épisodes.
8x08 :
Hawley :
nous ne voulions pas faire de cliffhanger car nous l'avions fait en quelque sorte pour les 2 premiers épisodes aussi nous voulions prendre la direction de quelque chose qui va vous rendre heureux de revenir, mais c'était aussi d'une certaine façon la fin du premier chapitre de cette saison de Castle
TPW : comme nous l'avions promis quand nous avons parlé du début de la saison , nous allons changer en permanence la dynamique de la saison et c'est la fin de la première phase de ce voyage avec la promesse de ce qui va arriver l'an prochain le public va je crois être trés heureux parce que je sais que je suis trés heureux au sujet de ce que la nouvelle année va apporter
Hawley :
nous avons l'impression d'avoir terminé notre final d'automne d'une manière vraiment dynamique , vraiment positive et nous avons hâte que les gens le voit.





