Bonjour à tous,
Ce samedi 7 septembre 2013 marque une petite révolution dans l'histoire du quartier "Castle Hypnoweb". A 5 jours du 3ème anniversaire du site, j'ai pris la décision de quitter mon poste d'administrateur principal. Une décision qui n'est absolument pas la conséquence d'un manque de motivation, mais plutôt de temps, en raison de l'évolution de ma vie professionnelle notamment.
Toutefois, les changements seront mineurs pour vous visiteurs : Chris2004 me remplace au poste d'administrateur principal, tandis que je reprends celui d'administrateur assistant. Un passage de relais qui s'effectue donc tout en douceur, puisque nous restons tous deux vos interlocuteurs pour tous renseignements, et à la tête du quartier.
Présent depuis la création de "Castle Hypnoweb", je suis persuadé que Chris2004 assurera la relève en tant que "n°1" avec tout le sérieux que je lui connais, et je suis ravi qu'elle ait accepté de me confier le poste d'assistant. Je profite également de cette news pour remercier toutes les personnes de l'équipe, même si je vais donc continuer à travailler à leurs côtés.
Enfin, n'oubliez pas que les administrateurs ne peuvent à eux seuls s'en sortir : comme toujours, pour toutes les tâches nécessaires au développement du quartier, nous avons besoin de vous !
Tibo18.
¤ Commenter ¤

