Encore une fois cette semaine, France 2 présentera 4 épisodes de Castle. soit un épisode inédit de la saison 8 suivi de 3 rediffusions.
Tout d'abord, dès 21h, vous pourrez voir l'épisode 8x11 intitulé «L'espion qui venait du froid» («Dead Red») dans lequel Rick et Kate reçoivent un coup de main inatendu.
Voici le synopsis de l'épisode : «Le fils d'un diplomate Russe est assassiné. Au cours de l'enquête, Castle doit distraire un jovial garde de sécurité Russe qui se révèle être plus impliqué dans le cas que prévu...»
Pour vous faire patienter jusqu'à ce soir, rendez-vous sur la fiche de l'épisode où vous pourrez visionner quelques extraits, dont la bande-annonce de France 2.
Par la suite, dès 21h40, Rick part à la recherche de ses souvenirs dans «En Sommeil» (7x20 / Sleeper) avant de partir à la recherche d'un sac à main dans «L'affaire est dans le sac» (7x12 / Private Eye Caramba). Finalement, l'équipe du 12e participe à un tournage dans «Rock Haine Roll» (5x07 / Swan Song).
Par ailleurs, si vous voulez discuter des épisodes, vous pouvez le faire en direct dans la salle Castle de l'HypnoChat ou bien, en différé, dans les forums concernés : ici pour la saison 8, là pour la saison 7 ou encore ici pour la 5e saison.
Petite parenthèse pour ceux qui aiment bien regarder Castle en différé : TéléStar vous explique pourquoi il n'est pas toujours possible de le faire via le site de France TV Pluzz et vous explique comment y accéder.
Bonne soirée télévisuelle.








