VOTE | 694 fans

[Andrew W. Marlowe] De nouvelles actrices pour Take Two

2018-03-14 00-43-00
En novembre dernier, ABC a commandé Take Two, la nouvelle série créée par Andrew W. Marlowe, le...

En novembre dernier, ABC a commandé Take Two, la nouvelle série créée par Andrew W. Marlowe, le créateur de Castle, et de son épouse Terri Edda Miller. Nous savions déjà que Rachel Bilson (The O.C.) et Eddie Cibrian (CSI: Miami) joueront le duo vedette de la série.

Deux nouvelles actrices viennent de joindre la diffusion pour des  rôles récurrents : Aliyah OBrien (Beyond) et Alice Lee (Gap Year). 

Rappelons que la série suit Sam (Bilson), une ancienne vedette d'une série policière à succès, qui est fraîchement sortie d'un centre de réadaptation. Voulant reprendre sa carrière, elle suivra le détective privé Eddie (Cibrian), afin de faire de la recherche pour un éventuel rôle qui marquera son retour. Loup solitaire, Eddie est mécontent de collaborer avec l'actrice et a plutôt l'impression de faire du baby-sitting. Toutefois, Sam, très enthousiaste, se révèle étonnamment précieuse pour ses enquêtes, utilisant ses talents d'actrice et son expérience en tant qu'enquêtrice dans 200 épisodes d'une série. Par ailleurs,  lorsque les médias mettront de l'avant le rôle de Sam dans la résolution d'un cas de grande envergure, le téléphone d'Eddie se mettra à sonner et les clients voudront engager le nouveau duo de détective.

O'Brien jouera la détective Christine Rollins, une enquêtrice expérimentée qui est le principal contact d'Eddie au LAPD. En ce qui concerne Lee, elle incarnera Monica, l'assistante de Sam. Incroyablement compétente et loyale, elle fait de son mieux pour soutenir l'actrice dans les meilleures situations, comme dans les pires!

Aucune date de diffusion n'est annoncée. Toutefois, nous savons que France Télévision a obtenu les droits de diffusion. 

Source : Deadline

Hypnoweb14.03.2018 à 00:43 par CastleBeck 

Fil de discussion

loveseries  (14.03.2018 à 12:34)

L'histoire a l'air original, hâte d'en savoir plus !

milan2006  (16.03.2018 à 11:18)

il me tarde de voir cette série ,en espérant qu'il n'y ait pas trop de similitude avec "Castle".......à voir.....

CastleBeck  (16.03.2018 à 14:57)

C'est un peu ma crainte aussi, Milan... Surtout qu'il y a de plus en plus de série qui utilise cette formule, et il est impossible de ne pas comparer. 

Déjà, cette semaine, j'ai regardé le premier épisode de Deception et, lors d'une scène je me suis dit «Elle va le menotter comme Beckett dans l'épisode pilote» et, oui...

DanaM  (16.03.2018 à 17:30)

Moi aussi je crains la ressemblance avec Castel. La nouvelle série "Déception" qui va arrivé en France très bientôt a aussi des similitudes avec Castel. A croire que les auteurs sont en manque d'idée. Ca passe encore pour Marlow car ce sont ses personnages, mais les autres manquent d'idée. Ils piquent où sa marche wink

jogeo1  (16.03.2018 à 21:50)
Je trouve que ça fait beaucoup penser à Castle. On a remplacé la flic par le privé et l'écrivain par l'actrice . Je vois déjà le cenario. Au début elle va lui taper sur les nerfs puis il ne pourra plus s'en passer. Enfin je peux aussi me tromper. À voir.
milan2006  (17.03.2018 à 15:19)

oui Jogéo ,dès qu'il s'agit d'un duo homme/femme, on fait de suite la relation ,que ce soit  flic,  écrivain, acteur....ou autre....on ne peut que s'imaginer que cela va fonctionner,comme dans Castle...

C'est ce qui se passe dans pas mal de séries actuelles(Blindspot/Gone...etc)....nous verrons bien comment cela va se concrétiser...

CastleBeck  (20.03.2018 à 14:43)

Je crois qu'il faut attendre pour voir. En même temps, si plusiuers séries adeptent cette formule, c'Est qu'elle fonctionne :)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Flora12, Aujourd'hui à 10:50

Le quartier Revenge attend vos votes avec son tout nouveau sondage !

Xanaphia, Aujourd'hui à 10:59

Pour info les derniers épisodes inédits de Quantico et Seal Team sont disponibles sur 6play !

sabby, Aujourd'hui à 12:05

Vous êtes invités à venir ouvrir la nouvelle case du double calendrier de l'Avent sur Empire On vous attend

Locksley, Aujourd'hui à 12:05

Une nouvelle catégorie d'HypnoCards a été lancée : "Celebrity". Prix : 20 HypnoZ par carte !

Locksley, Aujourd'hui à 12:06

Un bon prétexte pour commencer votre collection d'HypnoCards si ce n'est pas encore fait Bon WE !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site