Participe à la discussion Saison 7 - Informez sur les spoilers [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


merci Framb et Cornelia : )



pour ces infos et photos....

Merci les filles, pour ces news et photos.
Stana est magnifique dans sa robe rouge et cette couleur la rend encore plus lumineuse !

Castle is filming off of Crystal Springs Dr in Griffith Park.
source

merci Framb : )

Tamala a posté plusieurs photos sur Instagram : avec Rob Bowman ICI
avec Andrew Marlowe : ICI
avec la "cuisinière" (celle qui les nourrit, dixit Tamala lol) ICI
avec Penny et Jon : ICI
On peut se demander si les équipes (producteurs, scénaristes) étaient là pour apparaître dans la fête du 7x23, ou s'ils fêtaient tous avec ce gâteau la fin de saison. Le gâteau et la soirée où apparaît Connelly sont peut-être deux choses différentes.

Ou s'ils fêtaient les 151e épisode de la série par la même occasion.... il y a plein de raisons de fêter en fait. Je pense que le gâteau n'a pas été fait pour le tournage, mais pour fêter les 150/151° épisodes et la fin de la saison (ou de la série).
En fait, je n'en sais rien!

Je pense aussi, c'est le même type de gâteau que tous les ans pour la fin de saison (dixit l'experte en gâteau que je suis^^)

il a l'air ecoeurant ce gateau, trop de crème à mon avis

que de belles photos !!surtout Stana en rouge !!! magnifique comme toujours !!!

Les gâteaux américains sont souvent assez sucrés et ont plus de crème qu'autre chose. Mais si on aime...

Ce genre de photo m'énerve, je ne sais pas qui a commencé cette manie de pincer les lèvres, je peux le comprendre des adolescentes mais ces deux femmes, vraiment c'est ridicule.
Mais merci quand même à celles qui nous les montrent ces photos et tout le travail fait pour nous tenir au courant.

Cornelia : "Petite gourmande.... va ! "
Loulou et Newfan : je suis d'accord avec vous ! il ne m'inspire pas ce gâteau !
Je les préfère au chocolat noir ! ou alors des tartes aux fruits de saison
Merci les filles pour les photos et infos... vous êtes des anges...


"Une mort dans les bois ramène Castle vers un événement ressemblant, et terrifiant, dans son enfance. L'enquête tourne à l'obssession alors qu'il essaie de mettre à jour les réponses qui lui échappent depuis des décennies. Pendant ce temps, Beckett affronte un moment décisif toute seule."

Annonce TV Line : Nathan a resigné pour une éventuelle saison 8, mais pas Stana pour l'instant.
David Amann ne poursuivra pas en tant que showrunner.
Pour ce qui concerne Terri et Marlowe c'est peu clair : ils s'éloignent de la production/écriture pour se concentrer sur le développement (?).

Merci merci! Bon, tout ce qu'on prévoyait...

NF a signé !

La rumeur parle d'une saison 8 de 13 épisodes d'après Spoilers TV, mais ça reste dans le "potentiel". Ils ne disent pas si ça continuerait sans Stana. Ils disent que NAthan a resigné pour une éventuelle saison 8.

merci Framb et Cornelia

mille mercis les filles !!!! les pessimistes commencent à y croire !! pas moi ,non ,non ,je suis toujours restée zen et optimiste ..................
..ah ah ...................

pour ces nouvelles infos..........

Je ne suis pas pessimiste, Milan, j'essaie de rester réaliste et j'analyse les pistes dont on dispose... Pour le moment c'est un bon pas, et si la série est reconduite, je fais le tour du jardin à cloche-pied et en arrière.

Bravo pour ta réactivité.

On espère que Stana va resigner, mais elle a d'autres projets.
"D'après mes sources, la dernière carotte pour faire resigner Stana est de lui offrir des possibilités de réaliser des épisodes sur la nouvelle saison. Sans cela, la série devrait se poursuivre sans Stana, ce serait une dernière saison de 13 épisodes.
Avant que les fans ne critiquent le développement potentiel, on doit noter que tout le monde veut que tout le cast resigne, mais il y a moyen de continuer sans elle. "Le final nous laisse dans une position intéressante", dit une source des studios ABC "tout peut arriver".
Il se dit qu'avec Castle arrivant à sa fin, ABC chercher à developper un spin-off de Castle, cette fois avec Nathan Fillion qui pourrait apparaître. On ne sait pas si ce pourrait être le projet Derrick Strom ou un nouveau concept.

