Participe à la discussion Saison 6 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De toute façon, le Andrew, il n'y coupe pas : s'il déc... c'est pics à glace et fourmis rouges...

ou lui chatouiller la plante de pieds ou le passer à la gégéne :)

L'ascenseur qui fait du va et vient très peu pour moi!
c'est pas l'ascenceur qui fais du va et viens ahaha

c'est clair que si il deconne, il va pas echaper à la colère des fans :)
mais c'est qui alors, les fourmis rouges :)

Me revoilà cette saletée d'ordi qui dé..... à fond ce soir, mais bon il n'y a pas que l'ordi qui dé..... ce soir ohlala c'est chaud ce soir, donc de la chantilly et des fourmis rouges pour Marlowe oh whouiwhouiwhoui j'ai hâte de voir ça

Un p'tit cafe?

Bonne soirée à tous!
Je vous préviens d'ors et déjà, si demain matin je trouve un article en anglais, je le mettrais en ligne et comme j'attends toujours Georges, il n'y aura pas de traduction. Ahahaha!

On traduire avec gogole!! ah ah ah!!

pour moi eugina ça sera une petite goutte :)
georges, arrive en vitesse pour le bien de tous le monde ici :)

Bonne soirée à tous également, demain je pars en rando 20kms dénivelé 980m peut être que je vais rencontrer le Bigfoot, je reviendrai demain soir sur le forum en espérant que mon ordi ne déconne pas.

salut le pour moi nanou :)

Je te ferais un cafe avant que tu prennes la marche!

il y a plus grand monde c'est à cause des fourmis rouge à la chantilly :)

Eh, oh, c'était moi la preum's !!! cette nuit à 0h44 !!! ^^

On traduire avec gogole!! ah ah ah!! MDR
salut le pour moi nanou :) je vais faire comme Castle prendre mes jambes à mon cou

oui nanou c'est mieux :)

nanou, prend une veste comme castle, avec kit de survie et tout ce qu'il faut

bonne nuit

Bonjour,
Alors Cathy, pas d'article, sans traduction, ce matin ? Tu boudes ?

Bonjour,
Pas d'article, pas de Georges... je boude ^^

Café pour tout le monde!?
sauf Cathy qui ne veut que Georges !!

Eugina : je veux bien un café ! Je prends 4 sucres !
Petit dicton pour Cathy : boudin du matin, soirée, pleine d'entrain ! mdr

Ce que je pense qu'on va voir, l'épisode 601 reprend 3 mois plus tard.
On découvre un nouveau lieu, c'est Beckett dans son nouveau bureau à Washington, on apprend également qu'elle et Castle c'est toujours d'actualité grâce à un petit coup de téléphone de notre écrivain préféré, mais finalement on ne connaît toujours pas sa réponse, après ce rapide coup de fil on voit sur son visage que clairement ce n'est pas la joie, elle commence à regretter son choix, le 12th lui manque, Castle lui manque, New York lui manque, travailler avec Castle lui manque, etc .... mais surtout leur relation ne marche plus aussi fort qu'avant,la distance et son nouveau travail les éloigne trop, ils ne passent que trop peu de temps ensemble, finalement elle va décider de rentrer à New York car perdre Castle et juste inimaginable, la distance aura eu raison d'elle, Kate veut juste Castle, elle en est sûr et certaine désormais. Et à partir de là, je bloque coté 12th puisque je ne vois aucun moyen pour faire revenir Kate facilement à sa place au 12th mise à part de grosse facilitée scénaristique.
Concernant le Caskett, puisque elle n'a plus d'appartement, elle se verra offrir les clés du loft par Castle, ils auront à la fin une bonne discussion où on apprendra que Kate aura répondu pas par un oui mais ni par un non, "une sorte de pas maintenant ce n'est pas le bon moment et surtout pour la bonne raison", l'épisode se termine avec une Kate Beckett qui acceptera non seulement de vivre avec lui mais lui demandera de lui poser la question à nouveau, ce qu'il fera et elle répondra OUI. La saison sera ainsi bien lancé.

Max : l'idée me plaît bien !

Max!
plein de ressources....
je n'aime pas l'idée qu'elle choisisse WDC!!!

bonjour,
j'aime beaucoup la façon dont tu voit le 601 Max,ça me conviendrai parfaitement..............

C'est mon scénario avec WDC. Sinon perso je pense toujours que c'est pas nécessaire d'aller dans cette voie.
Eugina : Elle prend le travail mais ne fait pas pour autant une croix sur Castle. Elle pense juste pouvoir avoir les deux, mais la réalité le prouvera qu'elle ne peut pas avoir les deux, un choix s'imposera.
Perso c'est pour cette raison que je suis pas fan d'aller à DC, car déjà dans Watershed les personnages savent que si elle accepte le poste, la relation passe carrément en second plan, il n'y aucun avenir. Mais bon parfois les gens ont besoin de preuve...

Comment tu dis Max?
wait and see?
.... Ton scénario est bon et comme toujours intéressant et l'analyse des personnages aussi
mais comment peux t elle choisir les 2 après lui avoir dit "you... Just you"....
je n'adhère pas mais je n'ai rien de mieux à proposer..

Et puis si ellfr renonce au bout de 3 mois qu'en sera t il de sa super réputation? Elle sera a jamais grillée pour un poste en haut lieu!!

Tu sais Eugina je peux aller encore plus pour Beckett et dire que ce poste fédéral va a contre sens de la Beckett qu'on a vu lors des 4 premières saisons, à chaque fois qu'elle avait à faire au fédéraux, elle n'a jamais montré un intérêt pour ce monde, jamais aucun, parfois comme dans le 416 elle nous montre clairement que sauver la vie d'une jeune fille, c'est tout ce qu'elle veut et largement suffisant pour elle.
Son ambition professionnel arrive de nul part, et c'est normal puisque elle n'en a pas. C'est le flou avec Castle qui la pousse dans cette direction à mon humble avis.