713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
les infos Eugina  (30.08.2013 à 19:17)

tombent tombent on ne sait plus ou donner du regrad!

de la pensee!

help me

attention Mal tu viens de me donner un coup de pioche!!!

 

ILYCASTLE  (30.08.2013 à 19:17)

La posture choquante ,c'est PI qui fume son pétard .

EuginaYasmine17  (30.08.2013 à 19:17)

Non je parle du post de Johane à 18:52, je lui demandais de me poster l'article original ^^

posture choquanteEugina  (30.08.2013 à 19:18)

alexis avec un joint de cannabis!

-"he! dad"!

titicab  (30.08.2013 à 19:19)

SPOILERS en gros dans l'article :

1/ Beckett accepte le job à DC.

2/ elle dit oui a rick et saut dans le temps où on la retrouve en formation, et où elle n'est pas sur d'elle et fait des erreurs, de grosses erreurs.

3/ WE de Castle interrompu à DC, mais il tombe sur le dossier "classé" de Beckett et décide d'enquêter (afin que l'enquete soit résolu et qu'il se retrouve plus avec Beckett). Castle appelle les Bros a la recousse, mais les Bros vont faire de la figuration dans cet épisode, ils seront peu visible à l'écran (vraiment histoire qu'ils soient là).

4/ on nous montre un FBI 'noir', pas glamour, pas séduisant, peut etre c'est voulu pour montrer que Beckett ne se plait pas, sans l'humour que lui apportait Castle.

5/ Si Beckette revient, c'est qu'elle aura rejeté le job d'elle même après avoir essayer, et ca met les personnes qu'elle aime en danger.

 

mal893  (30.08.2013 à 19:19)

oh désolé eugina :/

Eugina  (30.08.2013 à 19:21)

on le savait nous ! que ce poste n'etait pas pour elle!

on l'avait bien dit

trop froid

trop austere

sans ame!

si elle lisait nos posts seulement!!!

mal893  (30.08.2013 à 19:21)

eh bah ça va être sportif comme début de saison

malEugina  (30.08.2013 à 19:23)

pas grave essayons d'etre plus synchro dans notre facon de creuser, sinon nous allons nous enterrer!!!!

avant le 23 ce serait dommage!

Du vin à la sauce PI^^Syldana  (30.08.2013 à 19:23)

Ouuu la la ça en fait des infos à rattraper bon je vais essayer de pas trop m'emballer parce qu'après j'en attend trop et j'en arrive à avoir un très léger sentiment de déception.

Donc un diptique, voire un triptique (épisodes qui se suivent) dès le départ = démarrage en fanfare !!! Mais qui donc va être blesser. Ils précisent personnage important c'est clair qu'en dehors de Castle je vois pas. Surtout que cela doit cibler un personnage pour lequel nous avons une réelle affection pour retenir l'attention des fans. C'est clair que si c'était Alexis il y aurait déjà un défilé à l'attention de l'univers pour le remercier de nous débarrasser d'une emmerdeuse mais je peux toujours rêver ^^^^^

12 villes en 11 jours, ils veulent tuer le personnage ou quoi ???

 

Surprises, cliffangher à la clé je vois d'ici le Fandom se pendre entre le premier et le second épisode. On soufflera avec un épisode comique. On va noircir 300 pages supplémentaires le 24

 

noircir des pagesEugina  (30.08.2013 à 19:25)

il faut bien que nous expulsons notre stress!!!

nat67  (30.08.2013 à 19:25)

Titicab : merci pour l'article

Je l'ai traduit avec google, mais il y a moins que ce qu'on a déjà posté

Mais il y a d'autres détails intéressants

 

- Beckett suit bien une formation au Fi

- Castle va la rejoindre un week-end et va l'aider dans son affaire. Et pour aller plus vite et passer plus de temps avec elle, il va faire appel aux gars

- Esposito et Ryan n'apparaitront que très peu

- le FBI n'est pas du tout décrit comme dans toutes séries qu'on a pu voir. Les scènes sont sombres comme s'ils vivaient cachés de la lumière

- On apprend que Beckett doit tout réapprendre, qu'elle va faire des erreurs... En bref, rien à voir avec ce qu'elle faisait au 12th... Elle va se sentir vulnérable...

Syldana  (30.08.2013 à 19:26)

Il va être de taille sur la semaine qui suivra le premier épisode ^^^^

JOHANE07  (30.08.2013 à 19:28)

QQ'un peut il traduire l'article posté par titicab Merci!!

nat67  (30.08.2013 à 19:29)

Désolée, titicab, j'ai posté et je n'avais pas vu que tu l'avais fait !

Syldana : je vois que tu apprécie Alexis au plus haut point !

Syldana  (30.08.2013 à 19:29)

 Castle va la rejoindre un week-end et va l'aider dans son affaire. Et pour aller plus vite et passer plus de temps avec elle, il va faire appel aux gars

ça, ça me plaît beaucoup

- Esposito et Ryan n'apparaitront que très peu

Je serais triste mais je saurais me montrer forte ^^^

- le FBI n'est pas du tout décrit comme dans toutes séries qu'on a pu voir. Les scènes sont sombres comme s'ils vivaient cachés de la lumière

J'en avais eu un avant goût avec X Files et le bureau au sous sol de l'agent Mulder

- On apprend que Beckett doit tout réapprendre, qu'elle va faire des erreurs... En bref, rien à voir avec ce qu'elle faisait au 12th... Elle va se sentir vulnérable...

Alors là je l'aurais parié, je le sentais !!!

titicab  (30.08.2013 à 19:31)

je pense que Castle va enquêter tout seul et qu'il risque de se faire tirer dessus... en effet aucune photo de Nathan sur le tournage, ou très peu.. enfin sauf que PI normalement il lui parle de sa fiancée quand il revient au Loft avec FBI... donc...

J'avais fait la théorie en juin, que Beckett pourrait revenir car elle culpabiliserai si Castle se fait shooter... et en plus si le monde froid du FBI ne lui plait pas.

Je pense que ca sera Castle... je ne vois pas Expo ou Ryan se faire shooter.

J'ai également pensé que l'épisode ne sera peut etre pas chronologique d'où le 'on sera surpris sur le déroulement'... peut etre des flash-back, des pensées, enfin... je ne vois que ca.

J'ai hate de voir qui sera de bonne humeur avec le rouge.... Martha (qui aime bien le rouge !!!)  Beckett ? (pas sur, car je pense que l'interraction C/B sera faible dans ce 1er épisode, mis à part leur scene à DC où Castle s'en va).

Syldana  (30.08.2013 à 19:31)

Syldana : je vois que tu apprécie Alexis au plus haut point !

Et vu que son attitude chieuse empire avec le temps t'imagines l'amour que je lui porte ^^^^ MDR

titicab  (30.08.2013 à 19:32)

Nat : pas grave, on l'a fait en même temps ! ;-)

(et on est d'accord sur la trad lol^^)

 

Johanne : Nat et moi avons mi un résumé, pas besoin de vraiment plus je pense.

nat67  (30.08.2013 à 19:36)

Etant donné que les gars n'apparaissent que très peu dans le 601, je pense que c'est bien sur Castle qu'on va tirer et que c'est lui qui va être en danger car il a dû voir qui lui a tiré dessus !

nat67  (30.08.2013 à 19:41)

Eugina : si le cliff se fait sur 3 épisodes, tu n'as pas fini d'être stressée !

ILYCASTLE  (30.08.2013 à 19:42)

J'ai peur de pleurer pendant 3 semaines ,ça va faire moche au boulot .....

nat67  (30.08.2013 à 19:43)

Si les gars viennent rejoindre Castle, cela signifie que l'épisode se déroulera à WDC !

ILYCASTLE  (30.08.2013 à 19:44)

Pour les Hamptons ,ils étaient restés à NY .

nat67  (30.08.2013 à 19:47)

Johane : d'après l'article, si j'ai bien compris, il les fait venir! Mais de toute façon ça ne change rien. Lui et Beckett seront à WDC !

JOHANE07  (30.08.2013 à 19:47)

castle blessé - kate provoque un accident pour le sauver!!!

Pkoi sa démission serait dangereuse pour les gens qu'elle aime?? a t ell assisté a qq chose de louche ou vu un dossier compromettant???

Une discorde feinte, simulée?? qui???

JOHANE07  (30.08.2013 à 19:51)

j'espère qu"avant DC et ses 11 j de tournée promo book, castle aura profité de beckett!! lol car la suite ne leur laissra pas bcp de temps!! 1 we ensemble, castle  se mèle de l'enquete et ça fini mal!!(fin du 601)!!!

ILYCASTLE  (30.08.2013 à 19:52)

La discorde simulée peut être entre Beckett et Castle car il s'est immiscé dans l'enquéte ....vis à vis de Dc ,elle peut se protéger de cette facon .

nat67  (30.08.2013 à 19:54)

Ou elle provoque une dispute pour l'éloigner de l'enquête et de WDC et s'est en partant qu'il se fait tiré dessus !

ILYCASTLE  (30.08.2013 à 19:55)

Pas mal Nat ,ta version est séduisante ....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 09:20

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 09:20

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !