Participe à la discussion Saison 6 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nat, Oui pour l'affaire de la CIA, il n'y a que la CIA qui est au courrant, c'est vrai.
Mais ils ont travaillé aussi avec le FBI
Mais ce que je voulais vraiment expliquer, c'est que si Marlowe a fait que Catle puisse travailler, avec la NYPD, puis avec Slaughter, puis avec la CIA, il ne se gènera pas d'utiliser les même procédé pour le FBI... On connait son mode de fonctionnement.
Casle a toujours eu l'occasion, quoi qu'il arrive d'enquêter.
On l'apprend dans le double épisode de la saison 4... Il a pu entrer à la CIA, car son père était derrière.
Il a pu entrer à la NYPD car le Maire était derrière.
Il est connu du coup, de la CIA et du FBI
Je voulais simplement dire, que pour le FBI, Marlowe trouvera une solution, comme il la fait pour les enquêtes précédentes.... Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire...

Bonjour Lumido !
Alors LA ? J'aurai bien aimé t'accompagner !
Mais tout ce que tu as dit sur eux ne m'étonne pas. Ils ont l'air vraiment sympathiques et ne semblent pas se prendre la tête avec leur popularité.

Cassel : pour ça, je suis d'accord avec toi !

Nat, très intéressant ton post qui démontre bien justement que Marlowe à mille moyens dans sa poche de faire intervenir Castle d'une manière ou d'une autre dans une enquête, sans qu'il en soit totalement évincé.
L'épisode de l'anniversaire, est un autre moyen vraiment à part, où Caste n'enquête pas du tout sur l'affaire de Kate mais il enquête sur une fausse affaire "fenêtre sur cours" Marlowe utilise un moyen exceptionnel et spécifique.
Alors pour le FBI, il aura encore une idée originale pour le faire intervenir d'une manière ou d'une autre. Castle ne restera pas en retrait. C'est ce que je voulais expliquer dans mon premier post. Castle à toujours des occasions, pour pouvoir le faire. Et je démontrai par mes exemple que c'était faisable !
Même si le FBI n'est pas au courant de son affaire avec la CIA, Marlowe nous montre que Caste a pu, à chaque fois, entrer dans les différents monde de la police. Et c'est ce qu'il fera pour le FBI.
Par contre, je le redis, l'affaire de la Bombe sale à N.Y. dans le double épisode de la saison 3, c'était le FBI qui travaillait en cheville avec la 12TH. Et ça doit se savoir là bas aussi de toutes façons. Et même sans cette affaire, Marlowe trouvera quelque chose, comme il a toujours trouvé, pour que Castle puisse approché une affaire, de près ou de loin, d'une manière ou d'une autre... En enquête auprès de Kate ou pas.
Pour l'épisode de HUNT, ils enquêtent séparément. ça fonctionne très bien.
Je ne crois pas qu'il soit possible que Marlowe fasse des épisodes où Caste est hors courses, c'est ce que je voulais dire.

je suis ok avec toi cassel !!! AM trouvera une solution pour les mettre ensemble sur les enquetes!!!! et puis il nous faudre bien qq moments "hot""de caskett!!! Séparation géographique oui mais retrouvailles "hot" et difficiles car peut de temps ensemble et difficiles à vivre pour notre caskett!!!
Combien voyez vous d'ep. aveckate à DC???
S'il y a pause de caskett le temps du job à DC, il est clair que ça se fera avec un saut dans le temps et off!!! AM va pas ruiner des métres de pelliculle sur ce sujet!!! Il nous fera passer le message par des dialogues entre PI/castle ou les bros/castle mais comme c une série et que les ep. ne se suivent pas, on aura vite compris la situation du duo!!!

bonjour tous le monde
je comprend pas pourquoi castle irait parler à ce PI sans le connaître et surtout lui parler de beckett, c'est quand même bizarre

Finalement, quand on y réfléchit, Castle reproche à Beckett de faire des choix seule, ou de décider seule... Ce qui est vrai! Mais lui aussi lui cache pas mal de choses !
Nat, le choix de Kate de partir à WDC sans en parler à Castle, impacte leur vie de couple. Castle est même inquiet lorsqu'il découvre cet entretien. Il pense que ça va être la fin de leur histoire d'amour. Il pense qu'elle peut peut être vouloir mettre un terme à leur relation en faisant son choix. Alors que lui, lorsqu'il cache la vérité concernant son père, cela n'impacte en rien leur vie de couple. Ils peuvent contineur à vivre ensemble.
Si Castle n'en parle pas, c'est pour deux chose. Parce qu'il a toujours manqué cruellemet de la présence de son père depuis toujours. C'est le seul lien qui le relie à lui... C'est la seule complicité qu'il a avec son père... Pour l'instant ça ne le regarde qu'à lui seul. Ensuite, il est loyal et il tient sa promesse de ne rien dire à personne à son père... C'est entre lui et son père... Ce qui n'empêche pas son engagement continuel envers Kate. Ensuite, il y a une raison importante de son silence. C'est un grand traumatisme. Il est traumatisé. Mille fois j'ai tenté de l'éxpliquer car je le ressens. Ce qu'il s'est passé est dramatique... Il a faillit perdre sa fille dans des circonstances funestes et atroces et il a rencontrer son père qui lui a tant manqué lors de cette ocasion. Ce n'est pas anodin, et très douloureux. D'ailleurs, il a toujours communiqué avec sa fille ALEXIS. Tout le temps, et dans le 524 on découvre qu'entre eux, bien qu'ils connaissent l'existance de HUNT, ils n'en parlent jamais, car ils le disent bien : ils sont traumatisés et on du mal, l'un et l'autre à s'exprimer sur ce sujet qu'il garde chacun de leur côté pour eux, sans oser en parler.
Donc, ce n'est pas par manque d'engagement qu'ils n'en parle pas à Kate, ce n'est pas ce qui les a empêcher d'évoluer ou pas dans le couple, d'autant plus que Kate l'ignore. Le père de Castle, jusqu'à présent, pour Kate, n'est pas un obstacle puisqu'elle ne connait pas cet existance. Par contre, le fait que Kate parte à WDC sans le dire à Castle, cela remettait en question leur couple... C'est pour cela que c'est différent.
Castle peut continuellement cacher l'existance de son père sans que cela reviennent à la surface. Par contre, si il n'avait pas découvert le billet d'avion pour WDC, et que Kate avait accepté le poste là bas, il aurait été mis devant le fait accompli, sans qu'elle l'est prévenu avant...

Lumido toi qui a vu stana, a t elle des rajouts ou extensions sur s a coupe de cheveu, comme il est mentionné dans des tweet ou des photos ou est ce sa longueur réel de cheveu!!???

johane: j'ai vu stana au studio et là je l'ai vue avec des cheveux un peu plus courts par contre je ne l'ai pas vue pour la scène des balençoires car je n'y étais pas.

johane; j'ai répondu à ton post d'hier soir 22h05 page 497

castle89, il ne parle pas à PI de Beckett mais le contraire et je pense pas que Castle apprécie qu'il se méle de son histoire avec kate et DC!!! surtout qu'il n'a pas l'air de l'apprécier!! PI envahit le loft avec alexis plus martha, ça fait bcp!!! Dans une interviex comme dit loulou, ce PI va etre une source à emm.....!!! alexis aime t elle reellement ce gars ou est elle jalouse des fiançailles de son pére ou du fait que kate soit à DC et castle "ruminant" cette séparation??? tensions certaines entre Kate/alexis???

En tout cas, certains ont évoqués le fait que Martha devrait partir du Loft pour laisser convoler tranquillement le couple CASTKETT.
Résultat des courses : Kate se barre à WDC loin du Loft (et pas à cause de sa belle mère) et en plus, dans le Loft, va squatter une personne supplémentaire : P.I.
On est loin du compte !

ok johane
donc castle va lui dire que cela ne le regarde pas et comme il ne va l'apprecier
ce gars est louche

ça va être la debandade dans le loft :)

Lumido dis moi comment as tu fais pour pouvoir voir toute l'équipe aux studios car je vais retourner à LA en automne et si c'est possible je ferais bien une petite visite chez eux...

Je plains Castle. Tout ce passe mal à WDC et lorsqu'il rentre au loft prise de tête avec P.I. et peut être embrouille à la clé avec sa fille Alexis pour couronner le tout !
Je crois qu'ils vont être tous sous tension. Les 3 premiers épisodes promettent d'être explosifs !

et pour nous surtout, on va s'arracher les cheveux :)

Castledu89, comment peux tu encore t'arracher les cheveux ? Pourquoi... Tu en as toujours sur la tête... Tu n'es pas chauve depuis le temps ? MDR !

actuellement sue les dernières photos de stana, cellec i a effectivemnt les cheveux + courts donc dans les premiers ep. on lui a rajouté des extensions (en rapport du final S5) pour lui donner une suite aux réponses et son départ à DC!!! je dis pas que cça un rapport avec la série mais qui sait!!!! Le fait de se faire couper les cheveux peut signifier, la fin de qq chose, le début d'une autre vie!!!! ouas , je sas, c un peu ""tirer par les cheveux"" lol

je t'ai répondu par MP

oui cassel j'en ai plus depuis un bon moment :)
à defaut d'avoir des infos on parle de cheveux, interesessant ce forum :)

" interessant "
le soleil tape fort, la preuve :)

Martha, au loft, ne pose pas de problème pour le couple. On le voit bien dans l'épisode avec Mérédith. Elle s'entend bien avec Beckett !
Par contre, qu'Alexis ramène son petit copain à la maison et le laisse s'immiscer dans la vie du couple, c'est autre chose! En plus, on sait rien sur lui. Sauf qu'il est jeune et plutôt cool! Jusqu'à présent, elle n'a jamais ramené personne chez eux. Même ce Max, on ne l'a jamais vu ! Je trouve ça bizarre. Surtout, dès le premier épisode !

pour precision, moi je le veux bien nathan, même si il est un peu enveloppé, il viendra à la salle de sport avec moi et il retrouvera sa taille de guèpe :)

Johane, la coupe de cheveux ou pas, n'impacte en rien dans les décisions d'une vie.
C'est juste l'actrice qui a voulu changer sa coiffure. ça n'a rien à voir avec le scénario de Marlowe.
Juste, si l'actrice a voulu avoir les cheveux plus court dans sa vie réelle, pour une question de raccord, il a bien falut lui mettre des extensions, car dans la minute présene de la scène, elle ne pouvait pas se retrouver avec des cheveux plus courts.
Ensuite, qu'elle parte à WDC ou Non, qu'elle en reviennent ou pas, le fait de se faire couper les cheveux n'impacte en rien à l'histoire. On va chez le coiffreur et en une heure de temps on change de look...
Elle peut aller travailler au 12 TH, le midi pendant son heure de pause aller chez le coiffeur, et reprendre son job l'après midi, ça ne justiefie pas un saut dans le temps.
Moi je vais souvent pendant l'heure du déj chez le coiffeur me faire couper les cheveux quand j'en ai besoin... Une heure après je suis au boulot et je n'ai pas changé de vie...
Donc ce n'est pas sa coupe de cheveux qui justie son changement de vie, mais juste sa décision de partir, ou de rester, ou de revenir qui fera que sa vie change.
Je ne vois pas le rapport avec sa coupe de cheveux;

d'accord avec toi nat
tous le monde est louche dans ce debut de saison
bizarre vous avez dit bizarre

caste: tu ne l'auras pas nathan, je l'ai débauché......................................c'est à cause de moi qu'il ne s'est pas rendu au tournage vendredi dernier!!!!!!

Martha, au loft, ne pose pas de problème pour le couple. On le voit bien dans l'épisode avec Mérédith. Elle s'entend bien avec Beckett !
Alors là, totalement d'accord avec toi Nat, car la belle-mère au loft n'a jamais posé un problème à Kate... Et ce n'est pas un sujet abordé par Marlowe, l'histoire d'une belle mère vivant sous le même toit que son fils et posant un problème... Ca n'a jamais été mis à l'ordre du jour.
Mais si certains s'attendait à voir le Loft désert pour le couple. Pour l'instant c'est raté.. Il y a de plus en plus de monde dans ce loft, et sans Kate... Et si elle est parti, ce n'est pas à cause de ça en plus...

il y aura trop de monde dans ce loft sauf la principale interessée
vraiment bizarre tout ça, j' aime pas du tout les tournures que ca prend :)

je suis pas jalouse lumido :)
arretons de parler de cheveux, s'il vous plait, j'ai perdu les miens depuis le debut du hiatus et c'est pas fini, je suis chauve et dans un sale etat alors d'en parler me fous le bourdon :)